| Voyant moteur qui s'allume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeven
| Sujet: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 9:30 | |
| Ciao a tous!!
Je vous explique mon problème, sa me la fais quelque fois ces dernier temps...
Je démarre la Buell et je pars tranquilou, sur environs 2km, je ne dépasse pas les 3000trm pour arriver a l'autoroute, la je me mets a 100, 110kmh ~3500trm, et la quand je tien stable 100kmh plus ou moins, âpres environ 2 ou 3km, j'ai le voyant moteur qui s'allume... en fait elle me le fait pas tous le temps, mais toujours des que je tien stable une vitesse de 100kmh et plus sur plus de 2km...
Sa peut venir de quoi?
|
|
| |
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 10:49 | |
| |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 11:06 | |
| Je vais surement passer pour une grosse bille, mais je fais comment pour Court-circuiter la broche 1 et 2 de la prise diagnostique ?? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Zeven
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 11:10 | |
| Ok!! je vais aller regarder sa!! merci!!! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 14:57 | |
| t' as pas quelqu'un avec EcmSpy dans ton coin ? |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Mar 25 Sep 2012 - 15:24 | |
| bon ben au moins son voyant fonctionne, c'est deja ca |
|
| |
micmic
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Jeu 27 Sep 2012 - 9:56 | |
| - Zeven a écrit:
- Ciao a tous!!
Je démarre la Buell et je pars tranquilou, sur environs 2km, je ne dépasse pas les 3000trm pour arriver a l'autoroute, la je me mets a 100, 110kmh ~3500trm, et la quand je tien stable 100kmh plus ou moins, âpres environ 2 ou 3km, j'ai le voyant moteur qui s'allume... en fait elle me le fait pas tous le temps, mais toujours des que je tien stable une vitesse de 100kmh et plus sur plus de 2km...
Sa peut venir de quoi?
Salut à toi! J'ai exactement le même problème que toi. après pas mal de recherches, j'ai laissé tomber. j'ai lu les codes d'erreurs, mais rien de probant. alors comme c'est tres aléatoire, et uniquement à vitesse stabilisée (et quand j'ai presque plus d'essence aussi... ) et ben quand ça arrive, j'éteins le moteur, je rallume, et hop, plus de voyant. Plus de voyant, plus de problème. Je sais, les puristes vont hurler. Mais j'ai déjà tellemrent les mains dans le cambouis avec cette moto... |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Dim 30 Sep 2012 - 20:26 | |
| - micmic a écrit:
- Zeven a écrit:
- Ciao a tous!!
Sa peut venir de quoi?
Salut à toi! J'ai exactement le même problème que toi. après pas mal de recherches, j'ai laissé tomber. j'ai lu les codes d'erreurs, mais rien de probant. alors comme c'est tres aléatoire, et uniquement à vitesse stabilisée (et quand j'ai presque plus d'essence aussi... ) et ben quand ça arrive, j'éteins le moteur, je rallume, et hop, plus de voyant. Plus de voyant, plus de problème. Je sais, les puristes vont hurler. Mais j'ai déjà tellemrent les mains dans le cambouis avec cette moto... Moi aussi j'ai ce problème... Il y a 1 an j'ai passé je ne c'est combien de temps à cherché la solution à ce problème... Sa viens peux-être du moteur de la valve d'échappement (si tu n'est plus avec ton pot d'origine). Suivant le pot, plus de valve donc le moteur devient fou... D'ou le voyant qui s'allume... Un petit colson pour sérrer le cable contre le moteur et le voyant ne s'allumais plus jusqu'a il y à 2 mois environs... |
|
| |
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 45 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume Lun 1 Oct 2012 - 22:10 | |
| - Picsou a écrit:
- micmic a écrit:
- Zeven a écrit:
- Ciao a tous!!
Sa peut venir de quoi?
Salut à toi! J'ai exactement le même problème que toi. après pas mal de recherches, j'ai laissé tomber. j'ai lu les codes d'erreurs, mais rien de probant. alors comme c'est tres aléatoire, et uniquement à vitesse stabilisée (et quand j'ai presque plus d'essence aussi... ) et ben quand ça arrive, j'éteins le moteur, je rallume, et hop, plus de voyant. Plus de voyant, plus de problème. Je sais, les puristes vont hurler. Mais j'ai déjà tellemrent les mains dans le cambouis avec cette moto... Moi aussi j'ai ce problème... Il y a 1 an j'ai passé je ne c'est combien de temps à cherché la solution à ce problème...
Sa viens peux-être du moteur de la valve d'échappement (si tu n'est plus avec ton pot d'origine). Suivant le pot, plus de valve donc le moteur devient fou... D'ou le voyant qui s'allume... Un petit colson pour sérrer le cable contre le moteur et le voyant ne s'allumais plus jusqu'a il y à 2 mois environs... Il a une xb9......donc pas de valve! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant moteur qui s'allume | |
| |
|
| |
| Voyant moteur qui s'allume | |
|