| cartographie obligatoire avec silencieux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude-Bwoy
Nombre de messages : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: cartographie obligatoire avec silencieux? Mer 5 Aoû 2009 - 20:45 | |
| bonjour... je veux juste savoir si c est obligatoire de mettre carto filtre a air et silencieux en meme temps ??? je souhaite mettre le silencieux dans un premier temps et la carto apres et dans la meme concess j ai des avis differents je ne sais que penser merci |
|
| |
Rude-Bwoy
Nombre de messages : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Mer 5 Aoû 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Mer 5 Aoû 2009 - 21:12 | |
| salut
si tu mets juste un silencieux avec des chicanes homologuées, le concess m'avait dit que çà servait à rien de changer autre chose
par contre si tu permets à plus d'air de rentrer en ouvrant ta BAA, filtre race et qu'au niveau de la sortie tu facilites l'echappement avec des chicanes plus grosses ou pas de chicanes du tout, là ton mélange risque d'être trop pauvre et il te faudra enrichir ta carto |
|
| |
Rude-Bwoy
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 4:23 | |
| ok ok je pense mettre un buell race ou un remus faut il toocher a la karto?? |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 7:39 | |
| - Rude-Bwoy a écrit:
- ok ok je pense mettre un buell race ou un remus faut il toocher a la karto??
je pense que oui mais ne suis pas le meilleur tech du forum |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 9:09 | |
| - Rude-Bwoy a écrit:
le buell race est le pot race développé par buell pour le xb, pour compléter l'équipement buell a développé la carto race qui est donc la carto la mieux adaptée au pot buell race, ceci avec un filtre a air race bien sûr en conclusion, si tu as la possibilité de mettre un pot buell race, fonce et ajoute l'ecm race et le FAA |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 9:29 | |
| a savoir qu'il n'est pas homologué sur la voie publique est là ou tu es ça peut etre chaud !
il me semblait que la carto adapte la richesse par rapport au la chaleur du moulin dont logiquement la richesse s'adapte pots libre ou pas, vaut mieux mettre un filtre qui respire mieux avec un pots plus libre la carto viendra ensuite si les reglage ne peuvent pas s'adapter non ? |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- a savoir qu'il n'est pas homologué sur la voie publique est là ou tu es ça peut etre chaud !
j'en connait un qui a été contôlé 3 fois au sonomètre sur Tours par les bleus avec son buell race, c'est toujours passé (100,9 db) |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:17 | |
| il a de la chance mais sur paris il font meme la chasse aux xenons ! |
|
| |
Rude-Bwoy
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16 | |
| qu est ce que l ecm race et le faa??? |
|
| |
Rude-Bwoy
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:17 | |
| et je verrais clairement la difference ou pas ??? |
|
| |
bleujeff
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - Rude-Bwoy a écrit:
- qu est ce que l ecm race et le faa???
salut Ruide-Bwoy ecm race c le boitier electronic de ta moto c se qui gere tous tes parametres de ton moteur et FAA c le filtre a air......... bleujeff |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Jeu 6 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - alain-xb12ss a écrit:
- Rude-Bwoy a écrit:
le buell race est le pot race développé par buell pour le xb, pour compléter l'équipement buell a développé la carto race qui est donc la carto la mieux adaptée au pot buell race, ceci avec un filtre a air race bien sûr
en conclusion, si tu as la possibilité de mettre un pot buell race, fonce et ajoute l'ecm race et le FAA +1, sauf que c'est surement pas un pot Buell Race qu'il monte, et la la carto race n'apporte rien ou pas grand chose |
|
| |
Rude-Bwoy
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? Sam 8 Aoû 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartographie obligatoire avec silencieux? | |
| |
|
| |
| cartographie obligatoire avec silencieux? | |
|