| lemmy's buell project | |
|
+134Humberto Léo & Co balite faufau caraiben MIB mamat Bebert pez Morgan07200 Coyote44 rebelle GVA85 monsterbuell ken fab77 juju 85 Gabacho wismerhill felix6684 vinzop clint47 Polo l'arsouille keket Playmobil dustryder buellman KiKop pierrot (junior) gebe44 CathyXone rachet426 darknight974 Benamou ulysseb richard Le Gronchon Mokiloque Ti-pierre gregos94 Beufeur tonton03 Tintin74 Buellimique NqLi DR152 Adrien Marco75 Edouard maxim GT91 trob Roofy x1984cc Devils Epik OLIVE27 buelltiful endymion power Blast Norrin Raad vermo buell37 tof buellon's THOMAS svbagoo sprioux PAZ fred cochondinde xbrod mikatwin ZoD hostas Darkrider03#582 ludovic souricier IstanBuell hardcore trappeur Krisly vince GregX1 FRENZY mick lordskull cathellio2 momo Nicolium cyrilx1 Robin poulpy zode xray3003 TR1-MAX Batphilou Bruno kwame Sebuell RoToR Nico29 Seiya ZebX toblerone MrA buellman626 chris remy manu90 nicolas Douell orsu2b brice Stef McGyver BuellDog DJIB fofolle Kermit calvin vonpopov Superman KoRnelius JACKBUELL72 Gregoss T-Rod™ guillaume Zef buelldozer pingouin BuHell lemmy 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:16 | |
| - mikatwin a écrit:
- superbe buell,mais n as-tu pas peur que ton pot rouille a moins qu il y a moyen d eviter ca?
le pot race rouille pas trop, il est sur la moto depuis 2004...je lui ai juste donner un ptit coup pour le rafraîchir car il avait un peu ternis... il est recouvert d'origine d'un vernis qui vieilli pas super bien... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:21 | |
| - Devils a écrit:
- En fait t'es un grand malade toi Lemmy, j'ose même pas imaginer comme ça doit être chaud de faire tout ça, je me suis déjà plains en polissant moi-même le cadre de ma R6 ainsi que les jantes, alors là chapeau.
Vais probablement m'adresser à toi quand tu auras un peu de temps pour une petite idée de projet. pas de soucis, fais signe... mais le mérite revient en grande partie à mon pote mécano qui à fais également un immense boulot sur cette brelle et sans qui je n'aurais jamais pu faire tout celà sur ma moto... je ne suis que peintre et un manche en mécanique... et lui c'est l'inverse...ça arrange tout le monde.... |
|
| |
lemmy
| |
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:40 | |
| bon, petite nouveauté fabriquée par mon mécano préféré: les embouts de guidon... du coup je pense qu'il va me refaire ceux du bras oscillant coniques histoire que ca fasse uniforme... il a la matière, il a le tour et le savoir faire... ca devrais aller... Et si ca intéresse du monde, il projette de faire une petite série de divers embouts protection (en alu taillé dans la masse) pour bras oscillant et guidon.... pour donner des idées de formes (cylindres, cones, strillés ou non, etc...) et finitions différentes (brut, poli, chromé, eloxés...) au choix du client et sur mesure... le tout pour un prix intéressant... mais ca sera pour quand il aura du temps.... voici les miens, je lui ai dit courts, coniques et brut. il va encore me rajouter 2 strilles... à noter, la finition douteuse pour pas dire dègue des extrémités des poignée after market Buell... m'enfin, pour 40 balles faut pas trop en demander non plus... c'est surtout pour une meilleure prise en main... |
|
| |
Gregoss
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:49 | |
| Moi jsuis pour les crash pad avant conique vu que j'ai deja ceux des l'arriere... |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 20:50 | |
| Pawaaa comme c'est beau... Elle est splendide, y a pas d'autre mot... Les embouts de guidon conique sont aussi magnifiques... Si y a une commande, j'en suis ! |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 21:02 | |
| pour ce qui est des embouts, laissons lui le temps d'en faire quelques modèle démo... il a pas mal d'idées de se côté la... ca donnera un aperçu de se qu'il est possible d'avoir pour sa belle... et ensuite, à voir si du monde s'intéresse si commande séparée ou groupée... pour l'instant c'est stand-by, mais il s'y mettra dès qu'il aura du temps libre... |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 21:43 | |
| les embouts de guidon, c'est du vice mais j'adore Vraiment exceptionnel le travail effectué sur ta machine. Il faut que tu envoies des photos à Erik Buell, je suis sûr qu'il sera aussi enthousiasme que nous tous |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 2 Mai 2007 - 21:44 | |
| pas de prob....tu peut me mettre sur la liste au vu du travail....y a pas de soucis |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Jeu 3 Mai 2007 - 12:49 | |
| Trés belle vraiment pas grand chose a dire si ce n'est que c'est du trés beau boulot. |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Jeu 3 Mai 2007 - 14:49 | |
| j'en suis pour les embouts |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : sud est Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Jeu 3 Mai 2007 - 16:36 | |
| mmmmh pareil pour moi, si ça se fait j'en veux bien une paire. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Jeu 3 Mai 2007 - 22:37 | |
| Perso, j'me suis trouvé des p'tit embout de guidon que je trouve bien sympa, du diametre exterieur de la poignéeet quasiement plat, sur une epaisseur d'environ 1cm.... Bref, tt ca pour dire que j'ai vu sur les photos de ta becane les embouts d'axe de roue arriere (me rappel plus si tu en a à l'avant) mais j'en cherche actuellement et sauf sur les sites etranger à des prix exorbitant, je trouve rien... Alors, si il fait des enbouts d'axe de roue av et ar, j'en suis aussi |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Ven 4 Mai 2007 - 1:15 | |
| |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Ven 4 Mai 2007 - 1:26 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Perso, j'me suis trouvé des p'tit embout de guidon que je trouve bien sympa, du diametre exterieur de la poignéeet quasiement plat, sur une epaisseur d'environ 1cm....
Bref, tt ca pour dire que j'ai vu sur les photos de ta becane les embouts d'axe de roue arriere (me rappel plus si tu en a à l'avant) mais j'en cherche actuellement et sauf sur les sites etranger à des prix exorbitant, je trouve rien... Alors, si il fait des enbouts d'axe de roue av et ar, j'en suis aussi ceux de l'arrière, il va me les refaire dans l'esprit des embouts de guidons, et c'est prévu aussi pour l'avant... c'est quoi que tu appelle exorbitant? parce qu'on sera dans les 60 euros pour les protection axe comme ceux que j'ai à l'arrière actuellement... à définir encore pour les différents modèle pour avant, arrière et les poignées selon finition mais dans tous les cas du sur mesure et finition à choix je le rappelle... je ferais un sujet spécifique quand ca sera plus clair... |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Sam 5 Mai 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| bon, mon pote a fais la course d'essai aujourd'hui et tout va bien, par contre mon saute vent lui a glisser des mains en voulant le mettre en place, résultat il est tombé par terre et est un peu griffé...à croire que c'est en prenant le plus de précautions qu'il arrive une merde.. mais c'est pas trop grave, faut juste que je le re-vernisse un ptit coup... tout ca pour dire que comme mon garde boue avant n'est toujours pas terminer, j'ai décider de la roder sans habillage, pour pas perdre de temps...juste un cache filtre d'occase et c'est tout... comme ca une fois le rodage terminé, on remonte tout ca, et les petites pièces encore à finir seront prêtent entretemps... on a aussi remonter les supports cales pied passager ( magnifique en version d'origine avec le reste... ) histoire que je puisse prendre un "sac" à l'arrière pour parfaire le rôdage de la belle... donc les photos de sa version finale à la fin du rôdage.... comme ca j'aurais le temps de trouver un joli coin pour faire de jolies photos.... |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 7 Mai 2007 - 19:35 | |
| l'ai vue ce matin sir la remorque d'olivier, je lui ai dit de bien l'attacher des fois qu'elle s'envole |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 7 Mai 2007 - 19:36 | |
| au fait lemmy, je sais pas si olivier te l'a demandé mais tu vendrais pas ton collecteur d'origine ? je voudrais faire un essai sur ma XB9SX, il semblerait que ça marche bien. |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 7 Mai 2007 - 19:42 | |
| - RoToR a écrit:
- l'ai vue ce matin sir la remorque d'olivier, je lui ai dit de bien l'attacher des fois qu'elle s'envole
yes, il est allé la régler à cortaillod... et il à rouler avec cet après midi... pour le collecteur, du fait que le HSA n'est pas homologué, je vai garder l'origine pour les expertises (j'y vai déjà l'année prochaine...) et en cas de revente (je penses pas la vendre un jour mais on sait jamais) c'est toujours bien d'avoir les pièces d'origine... vends ta 9 et achète une 12... ça marche mieux... |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 7 Mai 2007 - 19:59 | |
| il est prevu de la passer en 12 un de ces jours, mais 12@7500/min |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mar 8 Mai 2007 - 19:08 | |
| Alors elle sont ou les photos de la belle finis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemmy's buell project | |
| |
|
| |
| lemmy's buell project | |
|