| Lemmy's Buell project evolution | |
|
+20rom1du03 renobuell12s Polo l'arsouille pez Couiq fletch Derky guillaume Ti-pierre Desmoyo kikinoulator McGyver daytonateur Nico29 Duster Lithium buellman626 RoToR Gabacho lemmy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 22:11 | |
| voilà voilà, je me suis décidé à remodifier la Buell et se sera donc sa troisième évolution depuis que je la possède... après, j'arrête...ou pas!
la moto est actuellement toujours entièrement montée, ripolinée jusqu' aux pas de vis et n'attend que le soleil et des températures clémentes pour sortir de son hibernation.
sachant qu'elle ne sera pas terminée comme je le désire pour faire feu au printemps j'avance sur ces quelques petites modifications quand j'ai du temps à y consacrer, c'est pourquoi je mettrais ici de temps à autre quelques photos et commentaires concernant l'évolution de cette mutation qui as déjà commencer... |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 22:37 | |
| elle est super belle ta nouvelle selle, je te conseille de remettre quelque chose dans les coins de la partie avant qui viennent proteger ces coins des contacts avec le châssis. Donne nous aussi un descriptif des autres modifs envisagées ( ça peut me donner des idees pour quand tu ferras mon XB11R, c'est pour tout bientot que je te contacte ) |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 22:57 | |
| @ gabacho: faudra être patient alors parce que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et que comme les modifs que j'envisage ne bloqueront pas la moto, j'ai pas la pression d'en finir au plus vite avant les beaux jours...héhé! @ rotor: oui, je dois encore effectuer quelques petits réglage d'ajustement de la selle ainsi que prévoir des protections également pour éviter l'usure prématurée de la peinture des sabre et couvre filtre due au frottement de la selle... merci de ton conseil pour le reste des modifs, rien de transcendant, comme d'hab... une nouvelle déco d'habillage, canibalisation de certaines pièces, petites modifs ci et là, peut-être un nouveau guidon mais je veut pas changer intégralement la moto, la base va rester, je veut juste lui faire un petit lifting... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 23:08 | |
| Il reste pas grand chose comme place pour madame... |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 23:10 | |
| - buellman626 a écrit:
- Il reste pas grand chose comme place pour madame...
c'est amplement suffisant je pense, faut défendre son territoire |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 23:17 | |
| - buellman626 a écrit:
c'est pas faux, n'empêche que c'est pas plus court que l'origine... seul moyen de gagner à l'arrière c'est prendre sur la partie pilote et me coller les olives aux réservoir, c'est pas mon truc, surtout quand on freine... |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Jeu 11 Mar 2010 - 23:20 | |
| Bon courage pour ce nouveau projet qui risque de mettre encore tout le monde d'accord Sympa la selle, mais la relève pas trop, on est à deux doigts du cul "à l'allemande" lol |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 1:39 | |
| - lemmy a écrit:
- buellman626 a écrit:
c'est pas faux, n'empêche que c'est pas plus court que l'origine... seul moyen de gagner à l'arrière c'est prendre sur la partie pilote et me coller les olives aux réservoir, c'est pas mon truc, surtout quand on freine... Oui mais c'est tellement en "à pic" à l'avant comme à l'arrière sur la partie passager qu'il ne reste effectivement plus beaucoup de surface utile pour madame... En parlant d'elle, elle a essayé? Car si tout ça c'est pour elle, autant qu'elle donne son avis. Par contre, le revêtement...j'adore! |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 12:03 | |
| une petite photo de la selle montée nous donnerait également un meilleur apperçu. buell seule buell avec le pilote buell avec pilote + madame (avec l'ancienne et la nouvelle selle) pour mettre en évidence le changement |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
kikinoulator
Nombre de messages : 289 Age : 51 Localisation : Tanger Maroc Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre
KTM Superduke 2007 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 12:20 | |
| Une modification comme celle ci revient a combien environ si c est pas indiscret ?
J ai hate de voir les photos sur la moto....
Mais c est du beau travail... felicitations |
|
| |
Desmoyo
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Douarnenez (29) Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004 Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 13:02 | |
| Coool !! Bravo pour cette selle :p C'est un cercueil dans le fond ??! |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 14:54 | |
| Rigolez pas, ça a l'air d'exister : http://www.naturalendings.co.uk/cardboard-coffins.asp Le cercueil pour Geek ! |
|
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 14:56 | |
| Ta selle, elle troue le c** Vivement les photo sur la moto. |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
RoToR
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 18:27 | |
| tu pourrais poster une photo de la selle montee, que l'on voie le look stp ? |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Ven 12 Mar 2010 - 20:58 | |
| - Lithium a écrit:
- Bon courage pour ce nouveau projet qui risque de mettre encore tout le monde d'accord
Sympa la selle, mais la relève pas trop, on est à deux doigts du cul "à l'allemande" lol non, non je trouve pas du tout ça german style et il est pas prévu de réhausser les sabres c'est pas se que je recherche... - Duster a écrit:
Oui mais c'est tellement en "à pic" à l'avant comme à l'arrière sur la partie passager qu'il ne reste effectivement plus beaucoup de surface utile pour madame...
En parlant d'elle, elle a essayé? Car si tout ça c'est pour elle, autant qu'elle donne son avis.
Par contre, le revêtement...j'adore! oui c'est se qui me faisait soucis en arrondissant la partie arrière par esprit esthétique, c'est vrai que le plat de la selle d'origine est plus large, seulement on peut pas tout avoir, pas évident de marier confort, esthétique et efficacité sur une selle... je voulais quelque chose de moelleux et je crois que c'est pas mal, de toute façon y a tellement peu de place à l'arrière d'une Buell que y a pas de miracles... elle n'as pas encore essayer, mais bebert est monté derrière moi et il a trouver agréable... les revêtements sont top, utilisés en selle d'enduro très souvent par le sellier... très agréables au toucher après faut voir en conduite... ici on voit mieux les structures avec le flash: - daytonateur a écrit:
- une petite photo de la selle montée nous donnerait également un meilleur apperçu.
buell seule buell avec le pilote buell avec pilote + madame (avec l'ancienne et la nouvelle selle) pour mettre en évidence le changement oui, oui, comme je l'ai déjà dit je ferais des photos de la selle montée une fois qu'elle le sera, mais pour avoir essayer à l'arrêt comme ça je pex déjà dire que le fait d'avoir cet appui contre l'arrière train procure une meilleure position et c'est pas négligable dans les puissantes accélérations...héhé... pis si tu veut voir tout ça réunis, ben si tout va bien aux ABD... - kikinoulator a écrit:
- Une modification comme celle ci revient a combien environ si c est pas indiscret ?
J ai hate de voir les photos sur la moto....
Mais c est du beau travail... felicitations alors sans compter l'achat de la selle évidement, la modif m'as coûter 330.- suisses se qui fais grosso modo 220 euros. en suisse faut compter dans les 150.- (100 euros) un revêtement, et plus ou moins la même chose en plus si y a modif de la selle donc dans les 300.- (200 euros) comme il étais obliger de faire une couture à cause de la forme de la selle j'ai opté pour deux revêtement différents tant qu'à faire et c'est plus joli je pense. maintenant, perso je trouve celà pas cher du tout pour la qualité du travail, et de toute manière quand on aime on compte pas et quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens... @ tout ceux qui ont remarquer le cercueil: c'est ni mon plumard, ni par esprit fetichiste, gothique ou autre délire morbide et necrophile que j'ai récupérer ce vieux cercueil qui appartenait jadis au HOG de la région (d'ailleur Ginger, la célèbre strip teaseuse suisse avais fais un show sexy dedans pour la petite histoire, mais ça on s'en fout) et j'envisage de le modifier pour en faire un bar vertical avec tablettes en verre, porte vitrée, lumières et touti quanti avec évidement une peinture custom comme il se doit.... c'est en projet depuis pas mal de temps comme beaucoup de chose qui traînent par mon local... et qui sont vouées à meubler mon appart...un jour... en tout cas merci pour vos commentaires, et la suite viendra prochainement... |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution Mer 17 Mar 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemmy's Buell project evolution | |
| |
|
| |
| Lemmy's Buell project evolution | |
|