Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Lemmy's Buell project evolution

Aller en bas 
+20
rom1du03
renobuell12s
Polo l'arsouille
pez
Couiq
fletch
Derky
guillaume
Ti-pierre
Desmoyo
kikinoulator
McGyver
daytonateur
Nico29
Duster
Lithium
buellman626
RoToR
Gabacho
lemmy
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:11

voilà voilà, je me suis décidé à remodifier la Buell et se sera donc sa troisième évolution depuis que je la possède... après, j'arrête...ou pas!

la moto est actuellement toujours entièrement montée, ripolinée jusqu' aux pas de vis et n'attend que le soleil et des températures clémentes pour sortir de son hibernation.

sachant qu'elle ne sera pas terminée comme je le désire pour faire feu au printemps j'avance sur ces quelques petites modifications quand j'ai du temps à y consacrer, c'est pourquoi je mettrais ici de temps à autre quelques photos et commentaires concernant l'évolution de cette mutation qui as déjà commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:26

premièrement j'ai fais l'aquisition d'une nouvelle selle d'occasion, pour la bonne et simple raison que comme ma selle est équipée d'une coque en fibre et que de temps en temps je prend madame derrière moi, il est plus rapide de changer de selle que démonter la coque...

De plus, comme toute les filles elle à vite mal au c.. quand celui ci est posé sur quelque chose de dur, donc ma selle d'origine n'est pas adaptée...

voici donc la selle en question:

Lemmy's Buell project evolution 80664261

c'est donc une selle plus confortable de par sa mousse, mais je la trouve moche, plate, avec un revêtement trop lisse et pour finir elle à un look de m.... sur ma moto.

Bref mon but est de la modifier et je part comme base de ma selle d'origine:

Lemmy's Buell project evolution 84167305

Lemmy's Buell project evolution 78717772

Lemmy's Buell project evolution 16988209

se qui me plaît sur cette selle c'est le revêtement et la façon dont elle est creusée au niveau de l'assise "pilote"... comme je fais appel à un sellier pour que le travail soit bien fait, j'entreprend afin de lui faciliter le travail de modeler la partie arrière que je désire réhausser à l'aide d'étoupe et de scotch jusqu'à l'obtention de la forme voulue...

Lemmy's Buell project evolution 11193014

Lemmy's Buell project evolution 95523513

Lemmy's Buell project evolution 66338670

Lemmy's Buell project evolution 40734473

le garnisseur à donc le modèle à reproduire et n'as plus qu'à creuser l'avant et réhausser l'arrière sur ma selle d'occase... et quelques jours plus tard je récupère une première ébauche qu'il a faite afin de voir si c'est bon sur la moto ou s'il faut encore modifier quelque chose avant de la recouvrir...

Lemmy's Buell project evolution 38422977

Lemmy's Buell project evolution 17652335

Lemmy's Buell project evolution 43296520

les dernières petites retouches ayant été faites il a terminer son travail par habiller cette toute nouvelle selle avec les similis que j'avais choisi...à savoir quelque chose de "structuré" pour l'assise pilote et quelque chose d'uniforme et "texturé" légèrement anti-dérapant pour le reste.

si avec ça madame à mal au derche quand on va en ballade... Laughing

Lemmy's Buell project evolution 28011967

Lemmy's Buell project evolution 60987941

Lemmy's Buell project evolution 63561607

Lemmy's Buell project evolution 92401847

Lemmy's Buell project evolution 13746009

Lemmy's Buell project evolution 12578896

les photos de la selle montée sur la bête suivront plus tard, en attendant voici la comparaison des deux selles...

Lemmy's Buell project evolution 15744298

Lemmy's Buell project evolution 83949144

le choix de la relever n'est pas innocent non plus car comme madame est petite elle sera un peu plus haute perchée sur la buell et de plus j'avais depuis quelque temps dans la tête l'idée de ce look façon cul de poule pour ma brelle tout en pouvant changer simplement selon l'humeur...

vos commentaires sont évidement les bienvenus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:35

Le maitre est revenu !! cheers cheers cheers


On attend le résultat avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:37

elle est super belle ta nouvelle selle, je te conseille de remettre quelque chose dans les coins de la partie avant qui viennent proteger ces coins des contacts avec le châssis. Donne nous aussi un descriptif des autres modifs envisagées ( ça peut me donner des idees pour quand tu ferras mon XB11R, c'est pour tout bientot que je te contacte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:57

@ gabacho: Laughing faudra être patient alors parce que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et que comme les modifs que j'envisage ne bloqueront pas la moto, j'ai pas la pression d'en finir au plus vite avant les beaux jours...héhé! Wink

@ rotor: oui, je dois encore effectuer quelques petits réglage d'ajustement de la selle ainsi que prévoir des protections également pour éviter l'usure prématurée de la peinture des sabre et couvre filtre due au frottement de la selle... merci de ton conseil Wink

pour le reste des modifs, rien de transcendant, comme d'hab... une nouvelle déco d'habillage, canibalisation de certaines pièces, petites modifs ci et là, peut-être un nouveau guidon mais je veut pas changer intégralement la moto, la base va rester, je veut juste lui faire un petit lifting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:08

Il reste pas grand chose comme place pour madame...
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:10

buellman626 a écrit:
Il reste pas grand chose comme place pour madame...

c'est amplement suffisant je pense, faut défendre son territoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:17

buellman626 a écrit:
Il reste pas grand chose comme place pour madame...

c'est pas faux, n'empêche que c'est pas plus court que l'origine... seul moyen de gagner à l'arrière c'est prendre sur la partie pilote et me coller les olives aux réservoir, c'est pas mon truc, surtout quand on freine... Lemmy's Buell project evolution 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:20

Bon courage pour ce nouveau projet qui risque de mettre encore tout le monde d'accord king

Sympa la selle, mais la relève pas trop, on est à deux doigts du cul "à l'allemande" lol
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:39

lemmy a écrit:
buellman626 a écrit:
Il reste pas grand chose comme place pour madame...

c'est pas faux, n'empêche que c'est pas plus court que l'origine... seul moyen de gagner à l'arrière c'est prendre sur la partie pilote et me coller les olives aux réservoir, c'est pas mon truc, surtout quand on freine... Lemmy's Buell project evolution 506615

Oui mais c'est tellement en "à pic" à l'avant comme à l'arrière sur la partie passager qu'il ne reste effectivement plus beaucoup de surface utile pour madame...

En parlant d'elle, elle a essayé? Car si tout ça c'est pour elle, autant qu'elle donne son avis.

Par contre, le revêtement...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:15

Enfin quelque chose d'intéressant sur le Forum ! cheers

Vas y Lemmy, fait nous rêvé ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:03

une petite photo de la selle montée nous donnerait également un meilleur apperçu.

buell seule
buell avec le pilote
buell avec pilote + madame (avec l'ancienne et la nouvelle selle) pour mettre en évidence le changement Lemmy's Buell project evolution Herz
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lemmy's Buell project evolution 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:06

daytonateur a écrit:
une petite photo de la selle montée nous donnerait également un meilleur apperçu.

buell seule
buell avec le pilote
buell avec pilote +
madame (avec l'ancienne et la nouvelle selle) pour mettre en évidence le changement Lemmy's Buell project evolution Herz

clown
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:20

Une modification comme celle ci revient a combien environ si c est pas indiscret ?

J ai hate de voir les photos sur la moto....

Mais c est du beau travail... felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Desmoyo

Desmoyo


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Douarnenez (29)
Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004
Date d'inscription : 18/02/2010

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:58

RoToR a écrit:
buellman626 a écrit:
Il reste pas grand chose comme place pour madame...

c'est amplement suffisant je pense, faut défendre son territoire Twisted Evil

De toutes façons, il me semble qu'au cas où madame fasse encore des siennes, une solution plus définitive est déjà envisagée.... Regardez bien l'arrière plan clown


Dernière édition par Desmoyo le Ven 12 Mar 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:02

Coool !!
Bravo pour cette selle :p

Shocked Shocked C'est un cercueil dans le fond ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:05

Ti-pierre a écrit:
Coool !!
Bravo pour cette selle :p

Shocked Shocked C'est un cercueil dans le fond ??!

Non, c'est son nouveau plumard ! Il a viré Gothique puis peu... Lemmy's Buell project evolution 506615


Heureusement que tu l'as dit, je l'avais même pas vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lemmy's Buell project evolution 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:28

Pareil...ça sent la commande de peinture perso...ça fait bien dans le book, ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:46

un cerceuil custom paint, la calsse Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:54

Rigolez pas, ça a l'air d'exister :
http://www.naturalendings.co.uk/cardboard-coffins.asp

Le cercueil pour Geek !
Lemmy's Buell project evolution Coffin-computer
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:56

Ta selle, elle troue le c** Exclamation
Vivement les photo sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lemmy's Buell project evolution 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:10

Derky a écrit:
Ta selle, elle troue le c** Exclamation

C'est Madame Lemmy qui va être contente clown
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:27

tu pourrais poster une photo de la selle montee, que l'on voie le look stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:58

Lithium a écrit:
Bon courage pour ce nouveau projet qui risque de mettre encore tout le monde d'accord king

Sympa la selle, mais la relève pas trop, on est à deux doigts du cul "à l'allemande" lol

non, non je trouve pas du tout ça german style et il est pas prévu de réhausser les sabres c'est pas se que je recherche... Wink


Duster a écrit:


Oui mais c'est tellement en "à pic" à l'avant comme à l'arrière sur la partie passager qu'il ne reste effectivement plus beaucoup de surface utile pour madame...

En parlant d'elle, elle a essayé? Car si tout ça c'est pour elle, autant qu'elle donne son avis.

Par contre, le revêtement...j'adore!

oui c'est se qui me faisait soucis en arrondissant la partie arrière par esprit esthétique, c'est vrai que le plat de la selle d'origine est plus large, seulement on peut pas tout avoir, pas évident de marier confort, esthétique et efficacité sur une selle... Laughing je voulais quelque chose de moelleux et je crois que c'est pas mal, de toute façon y a tellement peu de place à l'arrière d'une Buell que y a pas de miracles...

elle n'as pas encore essayer, mais bebert est monté derrière moi et il a trouver agréable...

les revêtements sont top, utilisés en selle d'enduro très souvent par le sellier... très agréables au toucher après faut voir en conduite... Wink

ici on voit mieux les structures avec le flash:

Lemmy's Buell project evolution Img1380n

daytonateur a écrit:
une petite photo de la selle montée nous donnerait également un meilleur apperçu.

buell seule
buell avec le pilote
buell avec pilote + madame (avec l'ancienne et la nouvelle selle) pour mettre en évidence le changement Lemmy's Buell project evolution Herz

oui, oui, comme je l'ai déjà dit je ferais des photos de la selle montée une fois qu'elle le sera, mais pour avoir essayer à l'arrêt comme ça je pex déjà dire que le fait d'avoir cet appui contre l'arrière train procure une meilleure position et c'est pas négligable dans les puissantes accélérations...héhé... lol!

pis si tu veut voir tout ça réunis, ben si tout va bien aux ABD... Wink

kikinoulator a écrit:
Une modification comme celle ci revient a combien environ si c est pas indiscret ?

J ai hate de voir les photos sur la moto....

Mais c est du beau travail... felicitations

alors sans compter l'achat de la selle évidement, la modif m'as coûter 330.- suisses se qui fais grosso modo 220 euros.

en suisse faut compter dans les 150.- (100 euros) un revêtement, et plus ou moins la même chose en plus si y a modif de la selle donc dans les 300.- (200 euros) comme il étais obliger de faire une couture à cause de la forme de la selle j'ai opté pour deux revêtement différents tant qu'à faire et c'est plus joli je pense.

maintenant, perso je trouve celà pas cher du tout pour la qualité du travail, et de toute manière quand on aime on compte pas et quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens... Wink


@ tout ceux qui ont remarquer le cercueil:

c'est ni mon plumard, ni par esprit fetichiste, gothique ou autre délire morbide et necrophile que j'ai récupérer ce vieux cercueil qui appartenait jadis au HOG de la région (d'ailleur Ginger, la célèbre strip teaseuse suisse avais fais un show sexy dedans pour la petite histoire, mais ça on s'en fout) et j'envisage de le modifier pour en faire un bar vertical avec tablettes en verre, porte vitrée, lumières et touti quanti avec évidement une peinture custom comme il se doit.... c'est en projet depuis pas mal de temps comme beaucoup de chose qui traînent par mon local... et qui sont vouées à meubler mon appart...un jour... Rolling Eyes


en tout cas merci pour vos commentaires, et la suite viendra prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:00

bon, voici quelques pièces du nouvel habillage, encore une fois c'est des pièces d'origine un petit peu modifiées pour ne pas faire comme tout le monde...

On a donc une coque de selle en fibre aftermarket, un saute vent rabaissé et remodelé sur le bas par mes soins, et un garde boue sur lequel je me suis un peu lâcher avec le crayon et la scie à air... n'empêche que je me réjouit de le peindre et le monter sur la bête pour voir le rendu, parce que comme ça en surfacer j'avoue que ça fais un peu Batman... Laughing

mais bon, c'est pas encore fini et je suis relativement confiant par rapport à la finition que je lui réserve... Wink


la coque qui prendra place sur ma selle solo:

Lemmy's Buell project evolution Cs1az

Lemmy's Buell project evolution 35330309

le nouveau saute vent:

Lemmy's Buell project evolution 27376247

et le garde-boue de Batman...héhé! lol!

Lemmy's Buell project evolution Gb4i

Lemmy's Buell project evolution Gb3y

Lemmy's Buell project evolution Gb2y

Lemmy's Buell project evolution Gb1ke

Lemmy's Buell project evolution 71358399

voilà d'autres pièces viendront remplacer celles actuellement sur la moto... et je suis pas encore complètement fixé sur quelques détails de la déco par contre je change la couleur, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Contenu sponsorisé





Lemmy's Buell project evolution Empty
MessageSujet: Re: Lemmy's Buell project evolution   Lemmy's Buell project evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmy's Buell project evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BuellDog's buell project
» hardcore buell project
» lemmy's buell project
» Bottpower Project
» @ce project !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: