| Buell : la désillusion... | |
|
+57lionelt hostas seb 68 nycost Gabacho Coyote44 Salto snake doudou DragonBuell rbilling scrappy Fred-13 Moloch fletch xb-maniac redge en buell Marco 45 serialglandeur13 gads zaid McGyver Mokiloque Jukurpa Darkrider03#582 balite toblerone ecirb bonehead Sebuell Totoche38 SDIESEL77 amber Zef greg Thiéfaine snesss RoToR Billou gaut alain-xb12ss alaing de l'aing soul67 lejim S!B Alain guillaume jeff87 w@l' mikatwin Bruno benjy.s.p Humberto buellman626 Manu75010 pez RsxWillge 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 16:21 | |
| purée ça fout les jetons Je m'en sers tous les jours moi ! (même aujourd'hui avec cette saleté de temps de m@$#%) |
|
| |
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 16:58 | |
| J'aime ce genre de topic. /popcorn |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 20:00 | |
| |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 20:20 | |
|
Dernière édition par Fred-13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 20:21 | |
| - RsxWillge a écrit:
- le concessionaire qui vx rien savoir est moto Mure en suisse à genève.
et celui qui vx pas la reprendre c'est ducati geneve et suzuki geneve!
super ! de la balle et moi mnt je fais koi!? tiens : mal poli |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Humberto a écrit:
- il est marrant ce ptit gars avec sa grande bouche qui dit des choses désobligeantes
tu me rassures humb je croyais que les tout suisses parlaient francais comme ça
Dernière édition par Fred-13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Fred-13
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 20:38 | |
| heureusement qu'il n'a pas roulé en anglaise dans les années 70'........... chez toutes les marque il y a des merdes, un pote est passé hier soir a l'apéro avec sa nouvelle BMW (presque) neuve, toute carénée, sacoche et tout et tout, un RT je crois, bin elle vibre plus que ma BUELL....il ont changé, pneu avant, jante avant, fourche, bougies, culasse gauche et j'en passe et des meilleures, elle vibre tellement a un certain nombre de tours que le phare c'est décroché, cette semaine ils changent un truc electronic et si ça vibre toujours le concessionnaire lui change sa MOTO, contre la meme en neuve..........Kool BMW |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8223 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 22:13 | |
| et même chez Buell, y'en a qui tourne nickel. Tenez, la mienne, une authentique 2008, ben pas de trous J'ai essayé de passer sur la zone des 4000, rien J'ai essayé de me caler à 4000 et d'ouvrir en grand ... ça part et c'est marrant. J'ai fais les mêmes tests à 5000 ... no soucy. J'ai essayé à 2500, c'est plus mou mais le bruit est énorme je trouve Bon, je touche du bois pour que ça dure (j'ai pas un gros recul) mais pour le moment, j'ai le c** bordé de nouilles ... Comme quoi, même dans les marques pourries, il y a des brebis galleuses qui fonctionnent ... ah si, quand on redémarre moteur tiède, il faut la maintenir à la main à 1000 trs pendant 10s sinon, elle peut caler. A froid, aucun soucis. Je pense que c'est le starter automatique qui doit pas trop savoir où il en est à "tiède". Ca me faisait la même chose sur ma première voiture. Une fois qu'on a pigé le truc, c'est vraiment pas un soucis (toutes mes bécannes avaient un zone de t° où il fallait un peu aider le bazar, alors ça me gêne pas). Et à part ça, c'est un vrai pied. Je pense plus que je pourrai revenir à la petite cylindrée ou au 4 cyl. Je me prend même à regarder les HD pour avoir encore plus de couple Et dire qu'il y a de ça pas si longtemps, j'étais le premier à dire "pffff, HD c'est de la me***, ça a vraiment aucun interêt" ... comme quoi, on va dire qu'il y a que les ididots qui changent pas d'avis (sur ce coup ça m'arrange). ecirb, heureux en buell |
|
| |
RsxWillge
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Lun 15 Juin 2009 - 22:43 | |
| - McGyver a écrit:
- Cher RsxWillGe,
Ma Buell (XB12S, 47'000km) vient de chez Mure, et c'est la seule fois ou j'y ai mis les pieds Cette concess, c'est un magasin de vente et c'est tout (j'exagère à peine). Donc si tu veux un concess qui s'occupe vraiment de toi et de tes soucis, va voir Benji à Annecy ou Seb chez Trimoto à Cortaillod (jolies routes en passant par le jura...en te démerdant bien, il te laissera un autre jouet le temps de s'occuper du tien ) Ah oui, évites aussi Biker's point à Morges, c'est le même genre que Mure Pour le courrier chez HD-Suisse, il est bien de le faire. ça ne va certainement pas faire avancer ton problème, mais on peut raisonnablement penser qu'a force d'avoir des protestations concernant une concess, les big-boss vont lui remonter les bretelles. Bonjour, J'ai bien reçu le message et il est vrai que je les trouves un peu limite chez mure et d'ailleurs à Morge je savais! Je renis pas Buell bien au contraire c'est juste que ca fais pratiquement un an que ca traine et ca me fou les boules! pour info maintenant je sais vraiment que c'est la cartographie donc j'ai rdv lundi semaine rochaine et je verais bien le diagnostic! et surtiut de son argument d'explication. Bonne soirée |
|
| |
rbilling
Nombre de messages : 12 Age : 79 Localisation : Sundgau pres de la front SUISSE Ma Buell : M2 la plus ancienne en FRANCE
Une vrai moto d'homme qui vibre a carbu
Elle etait en photo dans Free W a Chambon en 2007 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Buell de Merde Mar 16 Juin 2009 - 0:19 | |
| Salut a ceux qui n'aiment pas les Buells Deja une BUELL cela se merite Prends une ER 5 pour faire tes courses en ville ( on en trouve des bonnes a 1000 E) et la BUELL pour le FUN Buell est le meilleur vecteur de communication qui existe Quand je roule en Suisse ou en Allemagne il y a toujours un attroupement ( pas en france, chez nous tous les BINBINS roulent en XANTIA GTI) Bref tous les anciens motards me posent des questions sur ma MOB, pourtant elle est de 98 C'est cela qui est important dans la vie Ensuite il faut comparer ce qui est comparable une Buell se compare a une machine du meme prix , il ne faut pas faire comme ces cretinos de journalistes qui comparent des MOB de 7500 E avec des autres a 20000 E Je te conseille une autre machine si tu n'aime pas BUELL Un bi 1208 cc emb au pied gauche av allumage a droite au guidon gaz a gauche Lev de vitesse a la droite du reservoir ..... j'oubliais , il faudra deja pouvoir la demarrer au kik car y a pas de demarreur......les flics americains les utisaient tous les jours pour bosser.....mais ils etaient doues ....eux SOLONG |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 10:56 | |
| - ecirb a écrit:
- et même chez Buell, y'en a qui tourne nickel.
Tenez, la mienne, une authentique 2008, ben pas de trous J'ai essayé de passer sur la zone des 4000, rien J'ai essayé de me caler à 4000 et d'ouvrir en grand ... ça part et c'est marrant. J'ai fais les mêmes tests à 5000 ... no soucy. J'ai essayé à 2500, c'est plus mou mais le bruit est énorme je trouve ... Et à part ça, c'est un vrai pied. Je pense plus que je pourrai revenir à la petite cylindrée ou au 4 cyl. Je me prend même à regarder les HD pour avoir encore plus de couple
Et dire qu'il y a de ça pas si longtemps, j'étais le premier à dire "pffff, HD c'est de la me***, ça a vraiment aucun interêt" ... comme quoi, on va dire qu'il y a que les ididots qui changent pas d'avis (sur ce coup ça m'arrange).
ecirb, heureux en buell +1 ! pareil ! ( mais j ai une 2007 ) enfin depuis que l ecm a ete changé, ya plus de trous ... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 11:52 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Heureux aussi, mais c'est une 1998 à carbu
tiens j ai une question à ce sujet : le 12 , c est le meme moteur sur les anciennes a carbu et les xb a injection electronique ? je suppose que oui puisqu a l origine c est un 12 hd ... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 12:04 | |
| |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 12:21 | |
| pardonnez mon ignorance messieurs ! je ne veux froisser personne il faut que j achete un bouquin sur les buells moi |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 12:47 | |
| |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 443 Age : 54 Localisation : bourgogne Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!! Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 19:40 | |
| putain les mecs je vous capte pas...quand je n'aime pas quelque chose,je m'en separe...moto, auto...etc moi je suis passé de hd a buell x1 ( par contre niet aux xb.. hd only.. ) sans regret,de plusfaut pas generaliser,je suppose qu'on doit etre quelques uns a les apprecier aussi parce qu'elles ont quelques deffaut... ..j'ais pris ce post en cour,mais si tu aurrais eu un bon conces depuis le depart, tu ne serrais peut etre pas aussi degouté des buells..? pour moi les seules becanes sans deffauts sont celles qui sont encore en boite..des que tu roules t'ais pas a l'abris d'une merde .............et avec toutes les marques!! fais reparer ta brele par un mecano competant et j'espere pour toi que tu retrouverras du plaisir en buell.......................a moins que tu ne te sois trompe depuis le depart sur ce que tu voulais comme moto....?? possible mais bon courrage.........................et pour les ricain s,comme dit la chanson si ils n'ettaient pas la on serrait tous en germanie.. |
|
| |
snake
Nombre de messages : 23 Localisation : 82 Ma Buell : M2 Cyclone2002 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mar 16 Juin 2009 - 21:39 | |
| Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule. |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mer 17 Juin 2009 - 8:33 | |
| t es maso snake ! bienvenu au club |
|
| |
Salto
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mer 17 Juin 2009 - 9:48 | |
| - snake a écrit:
- Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule.
Ouai bon faut pas pousser quand même... Une moto, à la base, c'est fait pour rouler. Une moto qui roule pas c'est juste un tas de ferraille inutile, à moins d'aimer simplement l'objet comme une sculpture de salon, mais alors faut pas se dire motard... Moi perso ça me refoidi un peu d'acheter une Buell, à moins de passer un pacte de sang avec le concess du coin. Parceque moi ce que j'aime, plus que posséder, c'est rouler |
|
| |
Marco 45
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... Mer 17 Juin 2009 - 10:18 | |
| - Salto a écrit:
- snake a écrit:
- Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule.
Ouai bon faut pas pousser quand même... Une moto, à la base, c'est fait pour rouler. Une moto qui roule pas c'est juste un tas de ferraille inutile, à moins d'aimer simplement l'objet comme une sculpture de salon, mais alors faut pas se dire motard...
Moi perso ça me refoidi un peu d'acheter une Buell, à moins de passer un pacte de sang avec le concess du coin. Parceque moi ce que j'aime, plus que posséder, c'est rouler bin tu peux allier les deux j'ai une 2005 et une 2008, elles roules, elles sont pas sans défaut, elles sont belle et j'admire ces oeuvres d'art tous les matin en me levant dans ma cuisine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buell : la désillusion... | |
| |
|
| |
| Buell : la désillusion... | |
|