Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Buell : la désillusion...

+57
lionelt
hostas
seb 68
nycost
Gabacho
Coyote44
Salto
snake
doudou
DragonBuell
rbilling
scrappy
Fred-13
Moloch
fletch
xb-maniac
redge en buell
Marco 45
serialglandeur13
gads
zaid
McGyver
Mokiloque
Jukurpa
Darkrider03#582
balite
toblerone
ecirb
bonehead
Sebuell
Totoche38
SDIESEL77
amber
Zef
greg
Thiéfaine
snesss
RoToR
Billou
gaut
alain-xb12ss
alaing de l'aing
soul67
lejim
S!B
Alain
guillaume
jeff87
w@l'
mikatwin
Bruno
benjy.s.p
Humberto
buellman626
Manu75010
pez
RsxWillge
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

Buell : la désillusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:02

sauf que j'ai encore rien gagné Suspect

mais il ne m'ai rien arrivé depuis le 1er mars Shocked presque 3 mois et demi cheers

la prochaine, je crois bien qu'elle va faire mal What a Face Buell : la désillusion... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:27

Et faut savoir, qu'il n'ya pas autant de merde sur les buell acheté au usa..

Le souci ac ces moto c'est quelle sont consu au usa pour les usa..

Alors que les buell francais sont consu pour les usa mais adapter pour le marcher francais..

Ce ne sont pas du tous les memes normes, ce qui fais qu'au final en achetant en france tu achetes une bouse ....

Car la moto a été tte traffic pour pouvoir entrer dans les normes francaises..

Ce qui entraine des tonnes et des tonnes de merdes..

Ps: Ma première moto était une SV, j'ai pas arreté d'avoir des merdes dessus!! J'ai eu le droit de tomber en panne a 150 bornes de chez, rentrer en stop chez moi et revenir ac une remorque, apres je suis tombé en panne seche (essence) car le temoin de reserve ne marchait plus........
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:45

RsxWillge a écrit:
je suis d'accord chque marque à leur problèem et chaque serie également! mais comme je disai la sv que j'avais jamais de problème seul bien entendu le kit chaine à changer tt les 7500 mais sinon jamais de prob!
mais comme tu dis la c'est le ras de bol! plein le cul je vx! ca me soule de rouler avec!
dingue tt de meme !

Kit Chaine tout les 7500 scratch Tin c'est vraiment de la merde les nippones albino

Nan mais sans déc, t'as déja mis de la graisse dessus ?
soul67

soul67

Ma Buell :
1125 cr "black"

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:55

vient je te débarrasse,je te file mon s4r et tu donne la tienne! Question
RsxWillge

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:12

j'ai tjs dis qu'une moto ce domine mais bizarrement c'est cette buell qui me domine puisque je sais jamais d'avance si elle vas démarer du premier coup si elle va tenir le ralenti ou encore couper les gaz alors qu'il n'y a pas lieu d'etre!

Me pendre je pense pas quand meme! mais le gars qui m'a dis me pendre! si lui ca le dérange pas de foutre près de 10000 euros ds une bécanne et qu'elle fonctionne pas c'est son problème moi ch'uis moin stupide que lui! au jour d'aujourd'hui il ne devrait pas avoir ce genre de problème.

par contre le faite que ces motos soit concu différement pour l'europe et peu mener à des problème j'y crois!

c'est la meme merde que ces gros porc de ricain! tien d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est ricain! I'm anti-ricain! vive la grippe H1N1! lol!

Eh ptite parenthèse: j'avais oublié une semaine après l'avoir acheté la batterie étais déjà morte c'est pour dire!

Enfin next week direstos concess pour geulage!!!!!
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:46

Citation :
c'est la meme merde que ces gros porc de ricain! tien d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est ricain! I'm anti-ricain!

Razz alors fallait pas acheter ricain et garder ta bridée Twisted Evil
et peut être aussi te renseigner AVANT

Moi, avant de changer ma kawa Z1000 pour prendre une buell j'ai bien sur essayé mais aussi je suis allé à la pêche aux infos , j'ai pas pris une buell au hasard, et quand elle me fait des petites misères ce n'est pas une surprise et je ne hurle pas comme une baleine Laughing

Citation :
Me pendre je pense pas quand meme! mais le gars qui m'a dis me pendre! si lui ca le dérange pas de foutre près de 10000 euros ds une bécanne et qu'elle fonctionne pas c'est son problème moi ch'uis moin stupide que lui!

Reste cool quand même Wink
Quand aux choix de chacun, ça ne tient pas à de la stupidité (tous les buellistes sont stupides si je suis ton raisonnement) mais à la passion et la marque Buell est une marque de passionnés tout simplement !
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:52

C'est sûr que c'est des motos de merde, mais quand tu peux plus rouler avec, tu pleures ...
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:58

en tout cas moi si j'étais anti américain j'aurais jamais acheté de buell même si on m'avais certifié que c'était la meilleure moto du monde Laughing
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:09

Je confirme: c'est bien de la merde !
Twisted Evil

Mais bon, même en même temps on peut s'y attacher même si c'est de la grosse merde..
Buell : la désillusion... - Page 2 506615

alaing de l'aing a écrit:
C'est sûr que c'est des motos de merde, mais quand tu peux plus rouler avec, tu pleures ...

c'est bien pour ça qu'il ne faut pas avoir qu'une Buell. Contrairement à ce qui se dit: ce n'est pas une moto pour rouler tous les jours, c'est une moto destinée à faire du tourisme...
albino
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:29

soul67 a écrit:
vient je te débarrasse,je te file mon s4r et tu donne la tienne! Question

Si j'étais toi, je ferai le deal...
Tu verrais ce que c'est de passer chez le concess regler la desmo sur les 4 soupapes Ducat... Sad Wink

Plus sérieusement, je comprends que tu sois en colère. Twisted Evil
T'es encore sous garantie, tu vas voir ton concess et tu ne ressors de chez lui qu'avec une bécane qui marche !
Point.

Si il te chie dans les bottes, tu le menaces de saisir un appui juridique.
Et pis voilà !

Ensuite, tu reviens sur le forum nous raconter ton bonheur.... au lieu de carcher ton venin à tout va !! Evil or Very Mad
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:35

gaut a écrit:

c'est bien pour ça qu'il ne faut pas avoir qu'une Buell. Contrairement à ce qui se dit: ce n'est pas une moto pour rouler tous les jours, c'est une moto destinée à faire du tourisme...
albino

ben, j`roule tous les jours sans soucis......sauf en ce moment....elle est garee a 4500kms d`ici No
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:59

RsxWillge a écrit:
le concessionaire qui vx rien savoir est moto Mure en suisse à genève.
et celui qui vx pas la reprendre c'est ducati geneve et suzuki geneve!

super ! de la balle et moi mnt je fais koi!?

tu lui fais mettre la nouvelle carto
http://www.buell-rc.ch
snesss

snesss

Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:15

Buell c'est du boulot et c'est pour ca qu'on les aime ces machines.

J'avais une jap avant et pas un soucis. Tu montes tu roules tu rentres et tu passe à autre chose.

Une buell c'est vivant et tu sais pas ce qui va te tomber sur le coin de la gueule mais c'est ce qui fait son charme.

Maintenant si t'es une brèle en mécanique, que c'est pas ton truc, que t'as pas le temps et que t'aime pas les défis alors achète Honda ou autre.

Et pis oui les concess se font du beurre avec une Buell et c'est bien pour ca que la démerde est de rigueur si tu veux pas bouffer des haricots.

Maintenant à lire tes "soucis" c'est de la gnognotte à coté des vrais prob que certains ont eu.

A défaut de trouver un bon concessionnaire, prends conseils auprès des mecs du forum qui peuvent t'aiguiller avec ECMspy et te fournir un cable pour la manip.

Ta brèle a juste besoin d'un petit réglage bénin.
http://www.planetecougar.com
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:26

jeff87 a écrit:

RsxWillge a écrit:
Me pendre je pense pas quand meme! mais le gars qui m'a dis me pendre! si lui ca le dérange pas de foutre près de 10000 euros ds une bécanne et qu'elle fonctionne pas c'est son problème moi ch'uis moin stupide que lui!

Reste cool quand même Wink
Quand aux choix de chacun, ça ne tient pas à de la stupidité (tous les buellistes sont stupides si je suis ton raisonnement) mais à la passion et la marque Buell est une marque de passionnés tout simplement !

ouais en effet reste cool mon gars si tu ne sait pas rire et encore moins à qui tu parles, évite ce genre de réflexion Suspect

t'as juste un trou à l'accélération à un certain tour/min et c'est le drâme, pauv' petit va, sortons les mouchoirs Crying or Very sad Razz
renseigne toi et tu verras que toutes les machines castrée par la norme E3 souffre de ce genre de prb...voir pire comme la TnT, t'aurais peut-être du te renseigner un peu plus avant study

suis loin d'être stupide, j'me renseigne avant, et je sais me service de mes 10 doigts et de ma tête pour ne pas me faire entuber par un concess' qui mes sort des résultats et explications à 2 balles, ce qui est sûr c'est qu'il a flairé le pigeon, il te la mise avec ou sans vaseline monkey elephant Question

de plus si ta moto est sous garantie, j'vois pas le prb, ma chiotte a passé pas mal de temps en concess' durant la 1ère, étant mon seul véhicule j'ai tjrs exigé une moto de prêt sans lacher un seul € et je l'ai eu, au lieu de l'ouvrir ici et prochainement en concess' (sur nos conseils), t'aurais peut-être dû utiliser ta grande gueule avant l'entubage (pot, filtre, etc...pour une somme maudiques silent What a Face ) et laisser tes tites papattes de crocodile à la maison tongue

Dernière édition par guillaume le Dim 14 Juin 2009 - 19:42, édité 2 fois
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:28

snesss a écrit:

Maintenant à lire tes "soucis" c'est de la gnognotte à coté des vrais prob que certains ont eu.

.

oui mais nous on est très stupides, tu le sait bien Buell : la désillusion... - Page 2 506615
Thiéfaine

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:30

Je compati l'ami Sad n'empeche que tu te dis anti-ricain et tu achètes une moto de chez eux... scratch
Je n'ai rien contre cette population.. mais c plutot leur culture qui est à revoir! bref..
C surement tout ça une histoire de série!! certaines seront gavées de problèmes et les autres "le minimum souhaité"..
Je prends l'exemple de notre modérateur "Buellman" combien de fois à t'il cassé ses vis de support moteur? une tonne!! et moi jamais en dix ans et 55000 au compteur.. pareil pour ces histoires de collecteur fellé.. ces joints spi de fourche.. les coudes d'échappements qui cassent..ou bien des problèmes d'injection déja beaucoup plus casse couille... marre d'huile qui dégueule de l'arrière.. écrou de vilo desséré.. 4 ème rapport qui casse!! et j'en passe et j'en passe.. je touche du bois moi jvous ldis!! rien de çà ne m'ai arrivé No
et il est vrai que à un moment donné, et bien, tu laches l'affaire.
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:34

julio a écrit:
... ces histoires de collecteur fellé.. ces joints spi de fourche.. les coudes d'échappements qui cassent..... marre d'huile qui dégueule de l'arrière.. écrou de vilo desséré.. 4 ème rapport qui casse!! et j'en passe et j'en passe..

lacher l'affaire pour juste un pignon de boîte ou un collecteur ou encore un moteur cassé, t'es stupides ou quoi lol!

c'est rien du tout à côté d'un petit trou à l'accélération affraid
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:37

bonsoir a tous

Si je peux me permettre un petit avis Buell : la désillusion... - Page 2 506615

En fait tes problèmes viennent avant tout d'un concessionnaire qui n'a pas fait son boulot !!

une moto neuve et garantie doit tourner rond et le concess doit (et en france il y a une obligation de résultat de par la loi a ce niveau) faire ce qu'il faut pour que ta moto marche bien

Comme certains l'on dejà ecrit fonce chez ton concess et EXIGE des résultats probants
fait toi accompagner par un pote qui connait bien la mécanique si tu as peur de te faire entuber mais surtout ne lache pas l'affaire ; menace de faire de la mauvaise pub,ecrit a l'importateur ..............

la daube c'est ton mecano pas ta moto

bon courage et dit toi que t'es pas tout seul

greg
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:47

greg a écrit:
En fait tes problèmes viennent avant tout d'un concessionnaire qui n'a pas fait son boulot !!

+1.

Ici on est nombreux à adorer nos Buells, alors tu pourrais changer ton titre "Buell de merde" par "Concess Buell de merde".

Merci.
http://www.raging-buell.fr/joomla/
snesss

snesss

Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:57

guillaume a écrit:
julio a écrit:
... ces histoires de collecteur fellé.. ces joints spi de fourche.. les coudes d'échappements qui cassent..... marre d'huile qui dégueule de l'arrière.. écrou de vilo desséré.. 4 ème rapport qui casse!! et j'en passe et j'en passe..

lacher l'affaire pour juste un pignon de boîte ou un collecteur ou encore un moteur cassé, t'es stupides ou quoi lol!

c'est rien du tout à côté d'un petit trou à l'accélération affraid

T'es stupide ma parole...comment tu crois qu'il peux boucher un trou lol! lol! lol!
http://www.planetecougar.com
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:08

Et bien pour ma part , j'ai une buell dont je suis tres satisfait et qui ne me fait pas de miseres .
J ai pas de garage elle dors dehors ete comme hiver et ce depuis presque 3 ans .

Bref , je l'adore et la recommande a pleins de monde lol! lol!
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:09

Dans tous ce que tu as écris, il y a, à mon avis, RIEN de constructif ni d'interessant. Mad

Tu exposes tout simplement ta haine pour un peuple entier, tu mets en même temps tout le monde dans le même sac. (Possesseurs de BUELL y compris).

Je trouve donc ton post inutile et montrant un esprit étroit et un manque certain de connaissances mécaniques motos (surtout pour quelqu'un qui apparement en possède depuis quelques années). scratch

Je pense qu'au vue de cela, tu as raison, tu as besoin de moto pratique et moins atypique: la SV ou une bonne GS500 fera l'affaire Buell : la désillusion... - Page 2 506615
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:17

P'tain, il vous a fait causé le t'chio...

Pas grave tout ça, on le sait que les BUELL c'est pas fait pour tout le monde... drunken drunken drunken

La fait une erreur le petit, et en plus ça va lui coûter cher...
... une BUELL, c'est même pas facile à revendre Very Happy

Faut pas encourager les gens à en acheter... ...sinon les mauvais concess vont continuer à être mauvais. geek

flower flower
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:29

il est marrant ce ptit gars avec sa grande bouche qui dit des choses désobligeantes lol!
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:33

RsxWillge a écrit:
le concessionaire qui vx rien savoir est moto Mure en suisse à genève.
et celui qui vx pas la reprendre c'est ducati geneve et suzuki geneve!

super ! de la balle et moi mnt je fais koi!?

ecris un courrier recommandé à HD Suisse, poli mais appuyé exprimant ton mecontentement de ta moto et de du concess qui suit ta moto et attend leur réponse. fais bien gaffe au vocabulaire employé dans le courrier et raconte toutes le etapes/problemes
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 2 Empty

Buell : la désillusion...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant