| Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! | |
|
+14Régious heyoka DragonBuell nicolas fred DRAGON_59 gaut Bruno McGyver littleboost Manu75010 orsu2b Buell57steph VIP141 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 18:36 | |
| Acheter une mob à 2 c'est pas une bonne idée, c'est un sujet à emmerdes. Par contre si c'est juste pour faire le con de temps à autre prends un vieux Gex comme celui que tu as repéré ou un 600CBR pc25 ou un 600zxr; y a plein de gars qui tournent avec çà et comme çà craint rien et que c'est pas cher :ils envoient du lourd! En plus tu trouveras facilement de la pièce d'occas'. |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 18:42 | |
| - fred a écrit:
- Acheter une mob à 2 c'est pas une bonne idée, c'est un sujet à emmerdes. Par contre si c'est juste pour faire le con de temps à autre prends un vieux Gex comme celui que tu as repéré ou un 600CBR pc25 ou un 600zxr; y a plein de gars qui tournent avec çà et comme çà craint rien et que c'est pas cher :ils envoient du lourd! En plus tu trouveras facilement de la pièce d'occas'.
On va encore me traiter de pessimiste mais je dis +1. |
|
| |
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 19:42 | |
| Pareil pour moi , pour garder ton pote reste indépendant |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 19:46 | |
| Oui c' est vrai que cela peut être délicat, surtout en cas de chute, j' imagine bien que le comparse 'associé' ne doit pas être très content à ce moment.. à juste titre.. Bon, il ne me reste plus qu' à rassembler 2200 € pour financer ma future bécane pour la piste.. Il faudra aussi une remorque d' occasion à bon prix.. Ce sera pas dans l' immédiat mais je vais m' y atteler sérieusement.. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 20:19 | |
| En voila une bonne maladie, et il ne faudra pas compter sur Nicolas pour te calmer ! Je vous souhaite de réaliser vos projets. |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 22:25 | |
| - buellman626 a écrit:
- VIP141 a écrit:
Il faudra aussi une remorque d' occasion à bon prix..
Ce sera pas dans l' immédiat mais je vais m' y atteler sérieusement.. C'est toi qui va la tirer ? C' était un peu fait exprès.. @ krisly: merci C' est clair que de fréquenter 'StAr-NiC' a fait évoluer assez vite (tiens donc ), l' envie de progresser et d' entrevoir l' idée de passer à la vitesse supérieure.. Mais d' autres aussi m' ont bien filer le feeling, 'Nicolas' (de Tergnier) qui m' a bien fait kifé avec sa première expérience circuit + la prochaine qu' il prévoit le 29 mai aux Ecuyers, l' ami Jérôme qui m' a lui aussi donné beaucoup de conseils sur la façon de bien se positionner sur la moto (qui était là ce w-e en KTM Duke), les videos du TT - Isle de Man qui m' ont complètement retourné et evidemment brother 'StAr-NiC' qui, par les balades régulières et la même envie de maîtrise, me pousse aussi à évoluer et voir plus loin finalement en ce qui concerne les techniques de pilotage.. arff, c' est beau tout ça.. |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Mer 6 Mai 2009 - 23:03 | |
| En tout cas, le gars à la ducati m' a renvoyé un mail en me disant qu' il trouvait la X1 très belle et que du coup, il se sentait quelque peu indécis.. Cool, je l' ai également perturbé avec ma proposition.. Il propose de se voir pour voir les bécanes respectives, de les essayer et de décider tranquillement par la suite.. c' est sympa déjà comme réponse.. J' ai jamais roulé en ducati, ça me plairait bien d' essayer juste comme ça pour voir ce que ça fait.. Je vais lui proposer une balade de plusieurs dizaine de km comme ça on pourra essayer la bécane de l' autre dans de bonnes conditions.. Même si je ne compte plus faire un éventuel échange, je me dis que c' est l' occasion d' essayer une ducati.. pourtant je n' aime pas rouler avec les bécanes des autres ou de prêter la mienne mais je ferai p-ê une exception cette fois-çi.. Quand tu la vois en photo, ça claque quand même!! Mais finalement, je ne me verrais pas faire 500 km avec les BBB là-dessus.. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
VIP141
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:00 | |
| c est amusant car quand j avais ma X1,j ai eu l occasion d essayer une ducat 748(celle de mon pote qui maintenant roule avec une 1098)....c est une chouette becane qui ronronne bien mais qui est loin d avoir le couple et coup de pied au cul de la buell!!....on est quand meme fort en appui sur les poignets et on sent bien que son terrain de predilection est bien la piste et pas la route ....le budget d entretien est cahotique ....mais sa ligne est superbe .....garde ta belle X1 et attends un peu pour une belle pistarde .....pour ma part,si ma VTR n est pas vendue cet ete,je la garderai pour rouler sur circuit car ca me tente aussi de decouvrir cette experience en toute securitee car la route+les flashs commencent a me faire flipper |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:12 | |
| Je sens que dans pas longtemps on va se retrouver entre 'buell brothers' sur le circuit de Spa-Francorchamps.. ça me fait plaisir de voir que l' on est finalement plusieurs dans les BBB à vouloir tâter véritablement de la piste.. c' est chouette et encore plus motivant !! |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 21:04 | |
| Je viens de voir ton post, le type est prêt pour un échange, tu m'étonnes, n'échange pas une x1 contre une 748, une 998 à la limite mais pas en dessous ! |
|
| |
VIP141
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 21:36 | |
| T' inquiètes, je ne ferai rien que je puisse regretter par la suite.. c' est pour ça que j' ai fait ce post, pour réfléchir à cela ensemble.. Par contre ce gsxr à 2200€ (même certainement 2000€ en négociant un peu), ça le ferait bien.. De toute façon on en rediscutera ensemble devant une bonne leffe lors de la prochaine balade.. |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! Jeu 7 Mai 2009 - 21:57 | |
| D'ailleurs t'as vu mon mp ? ^^ Aller je vais t'en envoyer un autre d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! | |
| |
|
| |
| Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !! | |
|