| Voyant moteur allumé | |
|
+5Koda McGyver alain-xb12ss Polo l'arsouille y2k 9 participants |
Auteur | Message |
---|
y2k
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : La Balme de Sillingy Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 11:36 | |
| Bonjour, nouveau possesseur d'un XB9S, j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps, surtout quand elle est chaude, en roulant ou à l'arrêt, il reste même allumé pendant une trentaine de secondes à certains moments, la moto est d'origine sans pot spécifique. Qqun peut il m'éclairer ? Merci d'avance. Fred |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 16:47 | |
| retourne tout de suite chez ton concess ( tu es d'où au fait ?? et ta moto ??). Gueule un bon coup que t'a eu la peur de ta vie en voyant le rouge s'allumer, et il vont bien s'occuper de toi !! |
|
| |
y2k
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : La Balme de Sillingy Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 17:24 | |
| Ok merci, mais je l'ai achetée d'occaze à un particulier, elle ne le faisait pas avant. Je suis à côté d'Annecy. Donc je suis bon pour aller cher Harley ? Mais de quoi ça vient ? |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 18:21 | |
| - y2k a écrit:
- Ok merci, mais je l'ai achetée d'occaze à un particulier, elle ne le faisait pas avant.
Je suis à côté d'Annecy. Donc je suis bon pour aller cher Harley ? Mais de quoi ça vient ? le truc classique c'est le fauxcon ou la fausse masse au niveau du faisceau electrique, tu enleve la selle et tu bouge le faisceau (moteur tournant ) là tu vois déjà si çà s'allume tu peux aussi vérifier si tes fusibles sont bien enfoncés dans leur logement, ainsi que les anti parasites des bougies le mieux, si tu veux pas raquer chez hd est de connaitre un gars qui a ecmspy pour lire le code d'erreur |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
y2k
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 18:58 | |
| Ok merci à vous pour vos réponses. J'ai eu le manuel d'atelier et je vais commencer à regarder la dedans ! Comme je vous le disais je suis d'Annecy (74), donc si vous entendez parler d'un ecmspy dans la région !!.. @+ fred |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Dim 3 Mai 2009 - 21:17 | |
| Sinon pour repondre au sujet moi j'ai eu un cas similaire et c'etait mes cosses batterie mal serrer ....Comme quoi des fois c'est con |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Lun 4 Mai 2009 - 13:34 | |
| - y2k a écrit:
- Ok merci à vous pour vos réponses.
J'ai eu le manuel d'atelier et je vais commencer à regarder la dedans ! Comme je vous le disais je suis d'Annecy (74), donc si vous entendez parler d'un ecmspy dans la région !!.. @+ fred Sinon tu vas voir Benjamin chez HD Annecy (Seynold), tu lui dit que tu es du forum, avec benjamin pas d'arnaques! |
|
| |
KiKop
Nombre de messages : 1114 Age : 59 Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Lun 4 Mai 2009 - 17:01 | |
| J'ai eu ce prb hier après avoir remonté ma bécane pendant le 1er essai sur route. Au ralenti rien, et dès que j accélérais il s allumait. En branchant ecmspy, je me suis aperçu en regardant les codes erreur que c etait le capteur dans la baa que j avais oublié de rebrancher... |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : bordeaux Ma Buell : XB12S! j'adore!! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé Lun 4 Mai 2009 - 20:40 | |
| g un collègue qui roule avec le voyant depuis que sa valve à l'échappement reste bloqué ouverte!l'info te sert à rien si ta pas le pot d'origine!sinon sa peut arrivé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé | |
| |
|
| |
| Voyant moteur allumé | |
|