| solidarité motarde...un vain mot??? | |
|
+22Gwama buellman626 JeanosS117 Kronenbuell67 hostas TLRroriste greg Darkrider03#582 McGyver amber alain-xb12ss Valou Polo l'arsouille Superman matt93 red Buell57steph Thiéb mousk loïc Sebuell lebleu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Mer 8 Avr 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Jeu 9 Avr 2009 - 0:45 | |
| Il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes... comme l'a dit Polo, en agglomération, on est quand même beaucoup plus sollicité et toujours sur le qui-vive ... Sur Panam intramuros, j'ai lâché l'affaire, signe de tête en roulant ou au feu, basta. (saluer pendant qu'on depasse tout en fesant gaffe a la bagnole qu'on est en train de doubler, s'attendre a ce qu'elle pile pour x raisons ou que son conducteur décide de tourner sans prevenir... ca devient carrement dangereux, sans parler des pietons qui ne font meme pas attention a leur propre vie, qui traversent sans controler à droite ET à gauche...)
Bref, je m'emporte la
Sinon, je me suis toujours arreté voyant un motard sur le bas coté; ça m'a valu quelques crampes genre "non tout va bien, je fume juste une clope" mais, je me plais à ésperer qu'ils en feraient autant pour moi.
Les temps changent, la plupart des motards ont une assurance avec assistance alors "pourquoi s'arreter" ?
Alors meme si ca ne soigne pas la "décadence" de l'esprit motard, arretez vous !!! on pourra au moin dire que les mec en Buell... ben ils sont cool
|
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Jeu 9 Avr 2009 - 10:55 | |
| YO je crois qu on en parlai deja sur un vieux post mais je recapitule pour moi: peage:pluie pas possible,tellement tremper que la CB passe pas a la machine et forcement pas de monnaie, le mec de la BAR derriere moi descend me demande ce qui se passe,met sa CB pour m ouvrir la barriere me dit je suis motard aussi allez bonne route pas eu le temps de dire merci A86 ( pres de belle epine ) panne d essence (R1 le voyant etait HS mais je le savais pas a ce moment la ) des gars s arretent , keskitariv , ben panne d essence,ok 95 ou 98 ? zou ils partent et reviennent avec une bouteille 1.5l de 95 et me disent bonne soiree et demarre a fond la caisse...pas le temps de payer a boire pour l anecdote un mec m as proposer de mettre ma moto dans sa camionnette pour me depanner...euh non merci ca ira |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Jeu 9 Avr 2009 - 21:56 | |
| moi je fais même un signe aux motards de la police et de la gendarmerie...çà compte ou pas? |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Jeu 9 Avr 2009 - 23:00 | |
| - felix6684 a écrit:
- moi je fais même un signe aux motards de la police et de la gendarmerie...çà compte ou pas?
pareil, mais 1/3 repondent, surpris d'etre salués.....probablement |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Jeu 9 Avr 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? Ven 10 Avr 2009 - 9:04 | |
| chez moi ca vas aussi. part contre je sais pas chez vous mais chez moi des que tu arrive derriere une voiture elle sert toutes sur la droite pour te laissé passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidarité motarde...un vain mot??? | |
| |
|
| |
| solidarité motarde...un vain mot??? | |
|