Il y a trois ans JB etai tuer sur l autoroute, il venait de sortir du travail et roulait tranquillement avec ça super duke,se jour la des jeunes alcolisée avaient pour jeux de se faire un rodéo sur l autoroute , doublant par la gauche ou la droite les 2 voitures faisaient la course au milieu de la circulation,l une d elle perdi le controle et provoqua l accident qui couta la vie de JB.
Aux lieu de porter assitance au motard et a une voiture qui c etais retrouvé sur le toit(une personne qui sortai aussi du taf et qui n y etais pour rien dans se qui venai de se passer)
Ces jeunes ont preferés dégonfler les pneus de celle ci pour l incriminer et essayer de se mettre hors de cause ils ont meme tenté de soudoyer les témoin.
Leurs permis a etais rendu 6 mois plus tard,ils sont libre pour le moment meme si la peine de prison ne ramainera jamais JB ,le soutiens et la solidarité des motards et importante dans se genre de moment,MARDI le proces aura lieu a grenoble , des motards sont attendu devan pour faire un max de bruit alors si un buelliste veut se joindre a nous il est le bien venu.
C est a grenoble , je n ai pas encore d heure a donner mais je vous tiens au courant.
Jb avais que 26 ans il était le meilleur pote de mon ami
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/04/06/un-accident-implique-deux-voitures-et-une-moto...-age-de-26-ans-le-motard-a-ete-tue-sur-le-coup