| Solidarité Buelliste.....Merci à tous | |
|
+6Toan felix6684 brice norton SDIESEL77 Norrin Raad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 17:11 | |
| A quelques heures de partir en vacances ( d’ailleurs ceux qui passeraient du coté du lac du Laouzas dans le Tarn dans les 15 prochains jours sont les bienvenus) il me reste, entre autres, à adresser mes remerciements à tous ceux dont la réactivité et la gentillesse ont rendu ma galère plus légère. Pour mémoire, j’ai acheté, chez Krax-moto, un pot Exan homologué pour ma XB12S de 2005. Le montage fut laborieux, il a fallu enlever le filtre à huile, le sabot n’a pas été remonté… Le résultat catastrophique avec mon Ecm Stock qui en a profité pour mourir lorsque j’ai voulu le flasher avec un cartographie plus riche car mon AFV était passé à 116%. Actuellement, j’ai donc monté un Ecm Race qui n’a de race que le nom au vu des performances que j’obtiens ( pas possible de dépasser 5000 t en 5eme) au prix d’un barouf qui me laisse penser que le fonctionnaire espagnol ( véridique) qui a signé le certificat d’homologation devait être complètement sourd. Début août, la mob sera chez Borie afin de voir s’il est possible de faire quelque chose avec ce pu*ain de pot ou si je la repasse en presque stock.
Donc merci à :
- l’EcmSpy Team qui m’a prodigué conseils et carto ( jpmd, thieu, sdiesel,….)…. - RoToR qui sans me connaître, m’a spontanément envoyé un ECM pour que je puisse au moins rouler et à testé le mien (RIP). - Humberto qui m’a aussi prêté un Ecm Stock - Qyd qui a organisé les « secours » coté Powa Ranja - Krax-moto qui a essayé de mobiliser, sans succés, le fabricant avec pour résultat le déréférencement des pots Exan pour Buell.
Voilà un bel exemple comme nous aimerions en voir plus souvent |
|
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 17:26 | |
| Ce fut avec plaisir, c'est en discutant et en mettant en commun nos idées/conseils que nos connaissances progressent le plus vite |
|
| |
norton
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : meteren 59 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 19:52 | |
| passe de bonne vacances et felicitation aux autres |
|
| |
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 21:31 | |
| - Norrin Raad a écrit:
- d’ailleurs ceux qui passeraient du coté du lac du Laouzas dans le Tarn dans les 15 prochains jours sont les bienvenus
ce serait une idee sympa de sortie pour les toulousains et autres...(PS:je suis du Tarn donc why not pour une virée.........) |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 22:04 | |
| bonne vacances à toi et à tout ce qui t'ont aidé... le repos porte conseil ... (c'est un proverbe que je viens d'inventer ) il y a un super bon esprit sur ce forum, j'en suis sur |
|
| |
Toan
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Paris Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Jeu 10 Juil 2008 - 23:42 | |
| Les parigots sont bo.(c) |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Ven 11 Juil 2008 - 12:09 | |
| - brice a écrit:
- Norrin Raad a écrit:
- d’ailleurs ceux qui passeraient du coté du lac du Laouzas dans le Tarn dans les 15 prochains jours sont les bienvenus
ce serait une idee sympa de sortie pour les toulousains et autres...(PS:je suis du Tarn donc why not pour une virée.........) ça donne un but de balade ça non ? on s'appelle pour faire une opération commando sur le lieu de vilégiature Norrin ? euh...brice : mp pour ton phone, j'ai toujours pas enregistré le nouveau |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous Ven 11 Juil 2008 - 12:20 | |
| Ou alors vous faites une visite de l'entreprise Wakan dans le 34 |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité Buelliste.....Merci à tous | |
| |
|
| |
| Solidarité Buelliste.....Merci à tous | |
|