Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:44

Oli fait pas accroire des chose a ami(es) de l'autre coté. des plan qui pense que c'est vrai. toi quand tes arrivé tu pensais tu que c'était l'hiver a l'année ici. Razz Very Happy .BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:46

Oli a écrit:
FRENZY a écrit:
Salut,
Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ?

C'est déjà commencé..... Laughing

Ben il a pas tort, avec tous les spyders qui envahissent les rues.. c comme des ski-doos d'été.
styggman

styggman

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:41

Miss_Buell a écrit:
Oli a écrit:
FRENZY a écrit:
Salut,
Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ?

C'est déjà commencé..... Laughing

Ben il a pas tort, avec tous les spyders qui envahissent les rues.. c comme des ski-doos d'été.
Motoneige d'été...Moto Buell 1125 cr d'hiver! [Club] Québec Buell Band - Page 21 Burnagainrq0px4

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Calissedhiveran3 [Club] Québec Buell Band - Page 21 1685407_canam_spyder
[Club] Québec Buell Band - Page 21 Big_buellextreme08 [Club] Québec Buell Band - Page 21 Buellonice
Très intéressant votre Tome V Miss-Buell! [Club] Québec Buell Band - Page 21 097bi4
xb12s

xb12s

Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:22

buellerMTL a écrit:
Ok.. plate qui faut mettre l'exhaust a terre Sad
Sais tu si i faut changer les bolts aussi? (de l'intake)
j'espère que la nouvelle pièce est meilleure (j'ai juste 20 000 kms!)
Tu dis $15 ou 20, c'est le prix concessionnaire?

non je travaille pour un fournisseur de piece en climatisation et la compagnie fairview distribut ce produit meme chose ! meme spect et moi ça fait 5000 km que je roule avec celui que j'ai remplacé
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:25

LES AVENTURES DE MISS BUELL TOME V

Je profite d'une petite soirée TRANQUILLE a drummonville pour vous écrire ceci:

Il ne s'agit pas tant d'une histoire mais d'un top 5 des choses qui me trotte dans la tete lorsque je suis a moto.

1- La chose qui me fais le plus rire lorsque j'arrête a une lumiere... les gens avec un gros point d'intérogation dans la face et qui subtilement essais de trouver ou se trouve mon pipe.

2- Combien de bouteille de Novus est-ce que ben et isa utilise par année?
J'ai pas encore de réponse. Mais pour avoir des bikes qui shine de meme c sur que c pas juste une! Razz

3- Étant donné que je pense souvent à différente combinaison de viandes et fromages, (cela fait partie de ma quête du sandwhich parfait), voici celle qui reviens le plus souvent au guidon de ma buell:
je vous présente en grande primeur... le sandwhich ''le buell''.
- Sur pain baguette au levain
- une ou 2 pig tranche de monterey jack avec piments jalapenos
- du rosbif, saucisson hongrois piquant et de la dinde tranché mince
- un soupçon de moutarde et de mayo full grasse
- une motte de luzerne
- un ou deux coups de moulin à poivre
- excellent griller

4- Il arrive souvent de voir des animaux en plus ou moins bon état sur nos routes... à chaque fois que l'on en croise un, j'aime a croire qu'il ne font que dormir. Quand ils sont en bon état, je me dis ;``lui il a un karma de la mort``. Je réussi même a me convaincre qu'il dorme vraiment pendant une seconde et quart. Ensuite,s'ils sont disons le, bien écraser, je leur dis...issh toi tu as mal choisi ton spot pour te coucher!

5- Il est maintenant le temps de vous dévoiler mon amour pour le old school R&B et ma Buell.''You're my first, my last, my everything de Barry White'' c la toune que j'écoute dans mon ipod quand je dois lui faire un traitement de nettoyage. Elle me trottre souvent dnas la tete quand on ride. Peu importe le nombre de bécik que je peux essayer, ma buell c mon premier bike, j'espere que ce sera le dernier (du moins la marque) et depuis près de un an she is everything i think about. il ne suffit que de regarder l'historique internet de mon ordi. M'en éloigné me fend le coeur. Et vous le savez bien, s'il lui arrive qqch je panique presque autant que si elle était vivante et qu'il s'agissait de mon propre enfant.

5*- Bon ok j'Avais dis top 5... mais bon
Inspirée par la couleur bleu de la moto de Ben, et le call de J-S que ben est comme le papa du Band, je me suis demande ceci durant ma derniere run. ''Si les membres du QBB était des Stroumph, lesquels serions-nous?''
Ben: Grand Stroumph
Élie: Bébé Stroumph
J-S: Stroumph costaud
Rome: Stroumph farceur
Miss_Buell et Isa: les Stroumphettes
Ray: (je cherche encore ton Stroumph Sad )
.... pour tous les autres membres... veuillez m'excuser car je ne vous connais pas assez pour vous en donner un

Sur ce, courrer à la charcuterie la plus proche essayer mon sandwhich Smile
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 21 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:02

Miss_Buell a écrit:
...cela fait partie de ma quête du sandwhich parfait...
...Il arrive souvent de voir des animaux en plus ou moins bon état sur nos routes...

= [Club] Québec Buell Band - Page 21 Roadkill_hab

[Club] Québec Buell Band - Page 21 506615
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:40

A ca c'est just pas correct je vien juste de finir de manger. pale
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 2:16

y a t'il une ballade samedi???????????????????????

Rome
MAMOMO

MAMOMO

Ma Buell : XB12X

MessageSujet: STYGGMAN... BECANCOUR???   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:26

Dites donc, quelqu'un connait stygman sur ce forum... il serait de mon coin mais à ma connaissance serait seulement un admirateur de buells pour l'instant.... à moins qu'il se soit converti depuis??? Laughing
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 4:12

salut mamomo ca fait longtemps que l'on as pas eu de tes nouvelles.oui stiggman na pas de buell ces notre fan numéro 1 .il passe dire un petit bonjour sur le poste pour agrémenté les discusion.nous l,avons rencontré a victoriaville cette été sympatique bonhomme. il ne le sais pas mais je suis entrain de préparé une rencontre provincial des buell de partout a la marina de bécancour pour la fin aout .les détails a venir dans les prochain jour.bye ben au plaisir de te rencontrer.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: ride samedi   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 4:14

Oui rome il va y avoir une ride samedi .demain p.m je fais des suggestion.BEN
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 5:21

ben moi j'embarque... albino
j'ai pas roule de la semaine... donc j'ai hate de remettre mon casuqe et de rouler un brin.

Je pense faire une ride demain apres midi si jamais il y a des motivés a ce joindre a moi... faites-le moi savoir!!!
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:37

Allo la gagne je vais aller remiser mon bike aujourd'hui ou demain, vousw allez tous me manquer et j'espere etre capable de rouler un peut plus avec tout vous autres l'ete prochain.

Je vais vous envoyer quelques photos du gros carre de sable.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:51

salut a tous charlevoix demain départ ici a la maison 9h30 départ vers 10hr
je vous prépare une belle ride .
BEN
P.S merde J.S
Rome

Rome

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:02

Ben,

Est-ce que tu peux me donner une heure approximative de retour???

Merci
Rome
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:20

benoit miller a écrit:
salut mamomo ca fait longtemps que l'on as pas eu de tes nouvelles.oui stiggman na pas de buell ces notre fan numéro 1 .il passe dire un petit bonjour sur le poste pour agrémenté les discusion.nous l,avons rencontré a victoriaville cette été sympatique bonhomme. il ne le sais pas mais je suis entrain de préparé une rencontre provincial des buell de partout a la marina de bécancour pour la fin aout .les détails a venir dans les prochain jour.bye ben au plaisir de te rencontrer.

Oui un rassemblement provincial de Buell !!!! Faire un record Guiness de + de Buell réunit, Nah je rêve en couleur là !!! Mais ça serai une bonne idée faire de la publicité dans tout les concess Harley/Buell du Québec !!! Comme j'avais dit, par internet aussi ça l'aiderai la cause pour le groupe. cheers
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:24

En passant Le challenge 255 à Baie-du-Febvre durant tout la fin de semaine du 14 au 16 aout !!! http://www.challenge255.com/
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 4:32

rome retour vers 14hr 15hr max selon moi.

salut manu. j'aimerais biens etre sur face book mais je connais rien en rien ladedans et puis je suis déja sur buell france sur facebook pis il y a pas beaucoup de traffic donc est-ce bon je n'en es aucune idée mais si tu es habile go part la page on va suivre....
pour une rencontre de toute les buell du quebec j'en rêve aussi mais il faut déja qu'il y es une certaine intéret pour le phénomène c'est pas tout le monde qui est pret a participé a ca.BEN
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:29

au lieu de facebook.
je propose un espace my space ou qqch du genre.

9h30 am Shocked vite une canette de red buell
MAMOMO

MAMOMO

Ma Buell : XB12X

MessageSujet: Reunion buells ste-angele fin aout...   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:05

POur la reunion de buell fin aout a ste-angele je me ferai une obligation d'y etre... en passant j'ai croisé 2 buell vers 6hre 30 pm vendredi soir à trois rivieres coin autoroute 55 et 40... quelqu'un de la gang???
Bye! a+
Rome

Rome

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:19

Parfait merci Ben je vais être chez toi vers 9h30 9h40...

A tantôt!
Rome
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:38

MAMOMO a écrit:
POur la reunion de buell fin aout a ste-angele je me ferai une obligation d'y etre... en passant j'ai croisé 2 buell vers 6hre 30 pm vendredi soir à trois rivieres coin autoroute 55 et 40... quelqu'un de la gang???
Bye! a+

Ce n'était pas moi mais dans notre coin de pays il commence en avoir de + en + des Buell !!!

Dernière édition par Manu_Streets_Mania le Dim 16 Aoû 2009 - 22:05, édité 1 fois
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:24

Très belle ride hier, j'ai bien aimé le parc des grandes gorges... oups des hautes gorges. Très belle routes et des belles courbes. Je tiens a souligner que nous avons respecter toutes les règles du code routier en la parcourant. Wink Il a fait beau et chaud, même qu'il y en a qui ont poussé l'audace a rider sans gilet. Ne paniquez pas mes chèrs amis d'outre-mer, ce n'étais pas moi. Il s'agissait plutot d'un vieux ventru sur sa harley. silent
En tout, une ride sans incident majeur. Je tiens a remercier Rome qui m'a permis de pratiquer mon freinage d'urgence affraid

P-S: J-s, prends soin de toi et on se revoit la saison prochaine.
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 4:15

Bon les ti namis, est-ce que l'on se tape une ride en fds? Genre le parc des grands jardins?

P-S: Isa mange pas de homard vendredi question de pouvoir venir rider avc nous autres Cool
buellerMTL

buellerMTL

Ma Buell : xb12scg

MessageSujet: hola! question...   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:51

Salut! Je veux changer mes spark plugs, est-ce que quelqu'un(e) a des conseils ou je demande au comptoir et je fais confiance?
Merci a vous!

Ps: En fsm je change ma braket de muffler (23$) ET le ventilateur (120$), les 2 chez moto inter a mtl...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant