Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:22

cheers une balade...

je sais que tu as juste mentionné Ben, mais bon si jamais je peu venir moi aussi J'aimerais bien Embarassed

Merci pour les détails de ta pompe...
on a le meme bike et j'approche le 57000km alors je ferai gaffe lors de mon prochain changment d'huile...

Qui-est-ce qui a vérifié ta pompe mister... toi-même ou un mécano?
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: juste pour miss   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:06

HEEEEEEEeeeeeee

Voyon C est ROME avec GRAND plaisir de te voire ainsi que toute les autres et pour la verif ses toi qui ma donner le numero de telephone, ALO
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:02

Bien sur rome,
je sais que je t'ai donne deux numero.. je me demandais juste lequel qui avait checke le tout?

On se rejase pour la destination de la possible ride de ce samedi! A+
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:08

je me permet de répondre pour rome puisqu'il peut écrire seulement quand il est dans la cafétéria sur la base. c'est pierre qui as fait la vérification.
pour samedi ca s'annonce quond risque d'avoir de la visite. a suivre?.
Rome

Rome

MessageSujet: bonjour   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:30

He ouhai, merci Ben.

je devrais partir vers 11h30 pour arriver a Quebec 20h15 avec juste un arret pour le gaz a 500kl, ses long.

pour la personne qui a efectuer ma reparation s acher qu il semble quelqu un de tres tres tres competant il ait tres bien equiper comme votre garagiste, il vs tien bien informer des choses a faire et il me semble donner la bonne imformation, surment car 30 annees dans le monde des HD ca donne une personne qui c est ou il vas.

A ceux qui ont besoin de l info pour le rejoindre il me feras plaisir de vs donnee tous ca. Il est important de s avoir qu il travail comme vs tous donc NE PAS LE DERANGER EN DE HOR DES HRS DE TRAVAIL ses normal la vie privee est aussi plaissante que votre balade en HD. J ai trouver un medecin de famaille a mon BIKE, Merci a ce mecano.
Rome

Rome

MessageSujet: sex drug and buell   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:19

il annonce un soleil pour 12h27

alor ben alor alor tu veu dit dit tu veu
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:24

c ou la ride?

Jai une couple de bibules a faire, mais je devrais pouvoir aller faire un petit spin avec ma buell ce Pm.
Rome

Rome

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:43

bounce
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:50

comme dit plus haut nous sommes dans l'impossibilité de rouler aujour d'hui. si je regarde dehors pas sur que vous aller rouler. je jette un coup d'oeil sur le post d'ici 12hr 30 .si vous voulez un parcours faite moi signe.BEN
Rome

Rome

MessageSujet: OK   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:09

A L AN PROCHAIN
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:16

C'est une fin de semaine de 3 jours.. c sur que je vais rouler un brin...
c pas mal wet ici, mais bon, si cela ce degage en pm, j'irai faire d'autre emplettes en bike tout en faisant des détours. lol

Rome si ca marche pas aujourdhui on peut se reprendre demain kes t'en pense?
Rome

Rome

MessageSujet: yo   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:52

moi le soleil sorte alor ty to
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: une virée de l'action de grace? anyone?   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:08

demain c lundi et c'Est l'action de grâce...

Donc avant de vous fourrez le ventre bien plein de dinde et de patates, qui est-ce qui serait prêt pour une petite virée?

Je suis sortie aujourdhui et ce fut bien plaisant... je me dis qu'un petite ride entre buell avec un arret bien planifié pour un coffee ou un chocolat chaud serait perfect !

Si cela vous interesse, le départ de la ride ce ferait vers 12:00, question de laisser le temps au soleil de se sortir le bout du nez!
Oli

Oli

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:47

Je suis sorti cet après midi, bien couvert donc pas eu froid mais un vent à décorner un bison, très désagréable, limite dangereux, la machine faisait des écarts, je suis rentré assez prestement... cyclops
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:41

so so so, aucun volontaires?
Départ a 12;00 vers portneuf
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:36

Entouka, nous on a "ridé" dimanche Very Happy Very Happy

C'est moi en avant, et le Buell Team qui suit.........plus 1 ou 2 autres motards Laughing Laughing Laughing

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Attachment

Dernière édition par v-force le Mar 13 Oct 2009 - 18:43, édité 2 fois
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:16

ouin... ca ride dans votre bout, c le fun pour vous autre.

merci de tourner le fer dans la plaie v-force lol et de pavaner ton super groupe de buell.

moi j'étias toute seule, est- ce que ca compte pour une ride en groupe si jai vu une buell de l'autre cote de l'autoroute ?

aujourdhui aussi ça l'air que je vais rouler toute seule aussi, moi et ma tite ligne verte sur mon tire Sad Sad
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:31

Salut miss. désolé. mais nous avons été fort occupé pendant le congé .samedi visite comme y faisait pas beau je n'était pas trop triste de ne pouvoir rouler. même si je suis sorti faire de la trail avec la visite lui dr 650 et dr 400 .moi pis mon ulysse je confirme c'est pas un bike de trail surtout dans les trou de bouette . miss tu devrais voir mon bike il est plus sale que tout ce que tu peut imaginé dimanche ben repas de famille. et aujour d'hui préparation du terrain pour l'hiver et promenade dans les bois.

BEN
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:24

Ya pas de trouble BEN,

ma fds de trois jours ressemble plus a du gelage de main. Soit en rammassant les feuilles ou en moto. lol

Le pire c qu'il y a encore plus de feuille a terre maintenant que je croyais avoir fini hier soir, lol!

On tentera de se reprendre pour un tite derniere de la saison!
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:38

V-force . je te le dit doucement . Shocked te retourne surtout pas je crois que vous etes suivi..... Very Happy Very Happy Very Happy

assez rit vous étiez une belle gang . pis en plus ont dirait qui faisait beau par chez- vous .

P.S buell team avez -vous eu mon message .comment mettre des photos.
BEN
Rome

Rome

MessageSujet: hai o   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:00

Mille excuse, mais samedi a 13h00 c etais beau soleil sur quebec demande a miss et miss des que je serais a quebec a plein temps tu pouras compter sur moi tu ma vue samedi et meme si je n avais que 2 jrs pour tout ferme et preparer pour la C...... d hiver. Je sais que ca ne plairas pas a du monde mais je ne peu continuer a ecrire sur sur ce blogue, loin de moi l idee de vs blesser mais ont ecris bien plus qu on ce promene et arreter les excuses quand ont veu ont peut je croix que me promener et voir dotre buell par azar est plus probable que planifier une promenade sur ce blogue, ca mes arriver 2X avec miss, donc bon tripe sur ce blogue et faite attation a vous.
Rome

Rome

MessageSujet: Ho   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:02

Et pour ceux qui sont dans un notre pays pas besoin de repondre je comprend voyon.

Bonne chance. Rome
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:51

BEN, oui il a fait super beau............jusqu'à 3h00 en PM.
Ensuite on a eu droit à quelques flocons de neige Shocked ...........mais en général, ça été une très belle journée.

Vive les poignées chauffantes Laughing Laughing Laughing
Même que la moitié du Buell Team est partie avec ma veste sans manches et ma paire de gants de rechange Very Happy Very Happy Very Happy
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:15

Miss_Buell a écrit:

moi j'étias toute seule, est- ce que ca compte pour une ride en groupe si jai vu une buell de l'autre cote de l'autoroute ?

aujourdhui aussi ça l'air que je vais rouler toute seule aussi, moi et ma tite ligne verte sur mon tire Sad Sad

Tu sais que si j'avais ete a Quebec tu aurais eu un compagnon de ride, en attendant ben je continue de voler ici et le score est toujour J-S 0 Talibans 0 et j'espere que le score des Taliban vas rester comme ca lol. J'ai quand meme plusieures assist donc je fait bien ma job je pense.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:10

benoit miller a écrit:
Salut a Tous.Voici le dédut de la liste des sorties.Mais d'abord quelques mises au points.Le CLUB QUÉBEC BUELL BAND ce veut d'abord un regroupement de gens différent. s'en discrimination qui partage une passion commune.De la naitra surement plusieurs affinitées et amitiées. Ici il n'y a pas de boss tout le monde peut s'exprimé librement sur les sorties ou tous autres sujets. L'aciduité n'est pas un pres requis au club que vous veniez une fois ou a toutes les fois vous serez apprécié de la meme maniere.Si vous voulez sugéré une sorti a un endroit nouveau ou hors des dates établie ou un parcours différent vous etes le bienvenue. La communication se fera par le forum pour signalé votre présence aux sorties a venir.Sur la route un comportement sain et recommandé, il peut toujours y avoir place a amusement mais de préférence utilisé votre jugement pensée a l'environement "auto et moto ou autres" qui vous entoure avant de faire une bètise . Batir une réputation c'est tres long mais la débatir s'a peut se faire rapidement . Bien a vous BENOIT MILLER est au plaisir de roulez avec vous.
TEXTE DE FÉVRIER 2009 AU DÉBUT DU CLUB

Je suis décu que certaine personne n'est pas compris le but du club.Dans la vie de tout les jours nous sommes rempli d'obligation .Ici il n'y a pas d'obligation moi je suis en mesure de comprendre que chacun est sa vie . Ici vous n'avez pas d'excuse a fournir .vous y venez pour votre plaisir. certain ont une vie en dehors de la moto et une famille des amies des vrai obligation d'autant plus que c'était l'action de grace . je vais le redire le club est un loisirs qui ce doit de passé apres la famille le travail et les ami(es) et les obligation privé.SI il vous reste du temps pour venir roulé avec nous même si c'est juste une seul fois bien vous serez apprécié au même titre que n'importe quel autres. BENOIT MILLER

P.S :ROME Je me souviens de plusieurs sorti ou tu n'y était pas pour quel raison ce n'est pas de nos affaire et c'est temps mieux comme ca. je n'est pas souvenir que quel qu'un te l'es reprocher prend bien note de ce commentaire il te sera tres utile dans l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant