Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:17

bueller.ton collet de pipe miss elle l'avait payé 15 ou16$ pour celui avant .pour ce qui est des bougies ont roule presque tous avec des iridium ix NGK DCPR8EIX:6546. elle sont au double du prix des régulière est-ce qu'il y a une différence.je dirait que le bike consomme un peut moins d'essence et est un poil plus doux a l'accélération.je sais pas si ca vaut le prix les ancienne allais tres biens aussi c'est le temps qui me dira si j'ai fait un bon mouve.BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: RENCONTRE BUELL DAYS DIMANCHE 30 AOUT MARINA BÉCANCOUR   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:41

[b]ATTENTION . rencontre provincial BUELLDAYS dimanche 30 aout a la marina de bécancour(ste angèle) vers 11hr am


ami(es) buelliste de tout les coin venez faire un tour pour échanger entre buelliste .a mi-chemin entre QUÉBEC ET MONTRÉAL. invité vos ami a ce joindre a vous plus on est plus c'est l'fun.

combien seront nous? faite le savoir ici. BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:50

benoit miller a écrit:
[b]ATTENTION . rencontre provincial BUELLDAYS dimanche 30 aout a la marina de bécancour(ste angèle) vers 11hr am


ami(es) buelliste de tout les coin venez faire un tour pour échanger entre buelliste .a mi-chemin entre QUÉBEC ET MONTRÉAL. invité vos ami a ce joindre a vous plus on est plus c'est l'fun.

combien seront nous? faite le savoir ici. BEN

Ohhh ohh ohh je vais checker ça et je t'en redonne des news !!! Est-ce beau temps, mauvais temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:59

BUELL DAY.... COUNT ME IN cheers

Pour ce qui est du collet, je l'ai payé moins cher chez le conssesionnaire il etait 15.96$ env.
Pour ce qui est des bougies, je l'ai fait change la aussi car je n'Avais pas pas les outils et que ca ne prenait pas bcp de temps. Je l'ai ai changées par pur caprice. Les avantages sont comme ceux de Ben, mais la différence... bof pas majeure mais il y en a une, juste dire iridium ca flash lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:11

Buell day! nice c'est juste plate que je ne puisse pas etre la Sad. Ca serais une longue ride a partire de Kandahar lol.


je vien d'arriver dans la base qui n'existe pas ( camp Mirage) et je repart le 21 pour Kandahar. Ici a 5:30 local il faisait 35 + humidex.
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: merci ;)   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:19

merci pour vos réponses! Pour la braket, j'ai pas magasiné du tout, Moto inter est ouvert presque en tout temps, le comptoir des pieces est 100% "efficace" pas de niaisage... ca faisait mon affaire... Pour la fan, j'ai magasiné sur ebay mais dans le neuf, après la conversion us et le shipping, ca revenait au même prix, en plus du délai de livraison... dans l'used: me suis dit que ca avait l'air de péter aux 20 000 kms +/- (forums u.s.), donc avec une neuve je suis bon pour une saison et demie... Voila pour la petite histoire! Je vais voir pour les plugs....probablement je vais garder celles d'origine.

Pour le buell-day: j'essaie et j'espère fort fort être la!!!! Bonne idéée entre qc et mtl!

A +! javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
styggman

styggman


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bécancour, Qc
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

benoit miller a écrit:
[b]ATTENTION . rencontre provincial BUELLDAYS dimanche 30 aout a la marina de bécancour(ste angèle) vers 11hr am


ami(es) buelliste de tout les coin venez faire un tour pour échanger entre buelliste .a mi-chemin entre QUÉBEC ET MONTRÉAL. invité vos ami a ce joindre a vous plus on est plus c'est l'fun.

combien seront nous? faite le savoir ici. BEN
Maudite Mar... affraid j'avais congé le 30, il y a une semaine le chauffeur qui me remplace m'a demandé de le remplacé le 30 et j'ai dit oui. Je vais aller quand même à la Marina mais pas avant 16H00-16H30, comme à chaque fois que je reviens du travail. Je demeure à 4 minutes à pied de la Marina.
Non mais quossé j'ai fait au Ti-Jésus? Mad "/$%&*!|
Tiens! je l'sé ce que j'vas faire à soir. J'vas jouer à Flight Simulator, pis j'vas crasher mon avion sur les usines laitières de Montréal. Point Final.

J'espère qu'il y aura des photos de votre rassemblement à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:26

styggman a écrit:
benoit miller a écrit:
[b]ATTENTION . rencontre provincial BUELLDAYS dimanche 30 aout a la marina de bécancour(ste angèle) vers 11hr am


ami(es) buelliste de tout les coin venez faire un tour pour échanger entre buelliste .a mi-chemin entre QUÉBEC ET MONTRÉAL. invité vos ami a ce joindre a vous plus on est plus c'est l'fun.

combien seront nous? faite le savoir ici. BEN
Maudite Mar... affraid j'avais congé le 30, il y a une semaine le chauffeur qui me remplace m'a demandé de le remplacé le 30 et j'ai dit oui. Je vais aller quand même à la Marina mais pas avant 16H00-16H30, comme à chaque fois que je reviens du travail. Je demeure à 4 minutes à pied de la Marina.
Non mais quossé j'ai fait au Ti-Jésus? Mad "/$%&*!|
Tiens! je l'sé ce que j'vas faire à soir. J'vas jouer à Flight Simulator, pis j'vas crasher mon avion sur les usines laitières de Montréal. Point Final.

J'espère qu'il y aura des photos de votre rassemblement à poster ici.

Trop marrant LOLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

Miss_Buell a écrit:
... mais la différence... bof pas majeure mais il y en a une, juste dire iridium ca flash lol!

T'as tout compris:

Les bougies ont évolués en fonction des demandes des constructeurs (et en particulier de voiture) qui voulaient espacer les services...focément quand tu demandes à une bougie de tenir 50'000km, faut la modifier un poil pour qu'elle y arrive. Comme on sait que c'est au niveau de l'électrode et de l'anode que l'usure se produit (ousk'il y a l'étincelle), on a amélioré tout ça: électrode en matériau qui s'use moins (iridium) et multiplication des anodes pour répartir l'usure sur trois ou quatre...et c'est la seule chose que ça change*...la durée de vie.
Donc en montant des Iridiums, ne vous sentez pas obligés de les changer aussi souvent que ce que prescrit le manuel Wink

*sur les anciens allumages à vis platinées, la qualité de la bougie avait beaucoup plus d'influence sur le moteur. En effet, l'étincelle était plus difficile à produire et du coup on pouvait avoir des différences notables en terme de consommation entre-autres.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:04

ATTENTION . rencontre provincial BUELLDAYS dimanche 30 aout a la marina de bécancour(ste angèle) vers 11hr am


ami(es) buelliste de tout les coin venez faire un tour pour échanger entre buelliste .a mi-chemin entre QUÉBEC ET MONTRÉAL. invité vos ami a ce joindre a vous plus on est plus c'est l'fun.

combien seront nous? faite le savoir ici. BEN


P.S REMIS AU DIMANCHE SUIVANT SI PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

benoit miller a écrit:



P.S REMIS AU DIMANCHE SUIVANT SI PLUIE

et voilà ça répond à ma question !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: BUELL CUX AND ROCK AND ROLL   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

YO BEN! SUR POUR MOI

Ben pour mon changement de pompe peu tu prendre de l imformation pour le mec qui fait les job pa strop $$$$$$ svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:10

Samedi parc des grand jardingue c'est une bonne idées.
P.S ROME JE TE REVIENS AVEC LE TEL ET L'INFO JE TROUVE PUS LE PAPIER OU J,AI ÉCRIT LE TEL.SIBOIRE
Revenir en haut Aller en bas
styggman

styggman


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bécancour, Qc
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:23

McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
... mais la différence... bof pas majeure mais il y en a une, juste dire iridium ca flash lol!

T'as tout compris:

(ousk'il y a l'étincelle),
McGyver, tu parles maintenant en Québécois!
Une langue de plus à ta culture perso! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:51

Rendez-vous demain au Irving de boischatel pres des chutes vers 10hr am on vas décider si ont vas dans le parc des grand jardingue ou ailleurs car demain dans le parc la température et so!so! a voir sur météo média demain matin.BYE BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:40

Question que je manque pas le départ... le irving de boischatel c bien celui a droite sur le blv ste-anne juste apres les chutes? genre tsé style le premier gaz bar en allant vers ste-anne de beaupré?

M'a y etre c c'est le bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:47

you win a new car Very Happy Very Happy Very Happy miss

come on down


c'est ca......BEN
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: yo   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:17

Mille excuse mais toujours plusieur personne ecrive mais je supose qu il y auras juste ns 3 lidee n est pas de blesser personne mais j aimerais bien faire honneur a notre BENNOU
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:29

Ben rome je serais la si je pouvais mais c'est un peut loin pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:11

J'vais travailler fort pour y être à ce Buell Days Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:17

Et puis la ride? Combien de monde c'est presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:32

Les aventures du QBB dans le parc des Grands Jardins...
Au départ, nous étions 4.
Rome, Miss B, Isa et Ben partâmes vers Charlevoix.
Rome s'amusa à pointer les gros nuages noirs dans le ciel plus ou moins certain. Pendant qu'isa se demandais pkoi je n'utilisais pas mes flasheurs. ha ha j'avais pas encore changer mon relais. Ben lui s'amusait a prendre les courbes sans tenir son guidon...

En gros, personellement, ce n'était pas ma journée. j'avais le break facile et j'avais pas l'impression que je contrôlais à fond mon bike. C'était une de mes pires rides. Mentalement, j'étais juste pas la. Comme pas capable de me concentrer pis juste d'avoir du fun. La route dans le parc etait pas toujours belle et le cul de mon bike venait constamment me frapper le derriere. Ce jour la, ma buell ''spanked my ass'' pas aussi plaisant qu'on pourrait le croire Cool
On a pas réussi a finir le parc car nous avons pogné des réparations routieres et la gravelle etait vraiment lousse. Ce n'est pas quelques chose qui me fatigue trop d'ordinaire, mais la, ça glissait en clisse.
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: ouf!   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:16

De mon bord, c'est fait.
J'ai usé ma patience (j'en ai pas tant que ca mais...) a réinstaller la nouvelle fan. grr. Ca rentre juste dans un sens, rien a faire. Tout content de mon succès j'ai commencé a démonter mon bike comme un kit ikea afin de changer les plugs et installer la nouvelle clam a muffler. Cib de tab de col de "tout c'que vous voudrez" J'ai abandonné. C'a m'aurait pris un double patience ce jour la Sad Finalement mon pote m'a redonné du guts... on a sauté la-dedans. Tu vas sortir mon sacr... (le muffler). Ouff... Le meilleur restait a venir: travailler avec 1 flashhlight stylo, 1 oeil, 1 doigt et le plus petit ratchet possible... Le bon-heur. On a pété la tête de la vielle plug du piston arrière (le coeur nous a arrêté de battre 20 secondes ben comptées... Mais c'était juste la tête, yé. ) C'est que le box 5/8 long ne peut pas avoir le bon angle, et ca empire en dévissant!. Le truc c'est de décoller la plug du moteur puis finir la job au très gros tournevis plat, planté dans le box. Ouep, y a que ca qui passe et tu peux corriger l'angle, donc pas de gaffe. Je vous passe les détails! Mais la, tout "baigne".
Des fois,c'est juste pas la journée, on reprend ca plus tard...

Voila mon ptit récit... Wink
Merci pour vos réponses sur les trucs ca m'a aidé et inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:27

Pour la bougie du cylindre arrière, je peux te donner un truc pour la prochaine fois Smile

Dabord, achètes toi une douille 5/8 avec joint, déjà là, ça ira mieux.

Pour dévisser et revisser la bougie, moi j'utilise un bout de hose à gaz de 6 à 8 po. de long. (hose noire)
Tu l'enfiles sur la bougie (jusqu'à 1/3 de la porcelaine) et tu peux la dévisser et la revisser sans problème en tournant la hose puisqu'elle est flexible Wink
Ensuite tu la serre correctement avec la douille.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:40

route 66 ce soir .nous y serons vers 17 hr45.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: