| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 7 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Bonjour à tous et toute! Voici la proposition de la ride pour la fds. Je vous invite a cliquer sur le lien suivant... http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla official&hl=fr&tab=wl en gros. 138 vers ste de beaupré, 381 jusqua la baie et retour par charlevoix et les éboulements!!! vrrrrmmmmm le tout Avis pour les intéressés, un rendez-vous classique dans un tim horton pres de chez vous , Vous n'y trouverez pas d'amis comme au Jean Coutu, mais des trippeux de Buell dans le parking!!! |
|
| |
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 7 Aoû 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 7 Aoû 2009 - 22:44 | |
| ouin pas fort mon affaire!!! au moins je donne une idee des routes que l'on va prendre.... je croyais qu'en copiant le lien cela suffierait... RDV proposé.... Tim hortons sur BOUVIER. Départ 9 :30. Il etait sur la map... mais bon... ca prennais un francais pour me le dire jusqua maintenant.... ben il n'y a que moi |
|
| |
xb12s
Nombre de messages : 22 Age : 110 Localisation : St Hubert Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 8 Aoû 2009 - 3:56 | |
| Qqn fait la ride d'opération escargo demain ? De Quebec a trois rivieres et de Montreal a trois rivieres |
|
| |
ray
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 8 Aoû 2009 - 4:52 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- ouin pas fort mon affaire!!!
au moins je donne une idee des routes que l'on va prendre.... je croyais qu'en copiant le lien cela suffierait...
RDV proposé.... Tim hortons sur BOUVIER. Départ 9 :30.
Il etait sur la map... mais bon... ca prennais un francais pour me le dire
jusqua maintenant.... ben il n'y a que moi Désolé pour demain Miss, moi et Mimi on va au Escoumins pour une excursion aux baleines. Je te souhaite une bonne ride demain, en esperant que tu ne seras pas tout seul. On est vraiment du pour rouler ensemble prochainement. Je règle mon p'tit problème de idle sur ma machine et je te fais signe. Bonne journée a toi et ta p'tite ligne verte. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| |
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 9 Aoû 2009 - 2:00 | |
| Vraiment desoler d'avoir manquer la ride Miss mais j'etais au Saguenay pour aller voir ma mere avant de partir pour le gros carre de sable. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Les aventures de Miss Buell tome IV Dim 9 Aoû 2009 - 3:28 | |
| en ce magnifique petit samedi, Miss Buell part pour une ride. Je me rend au tim hortons comme j'ai l'habitude avant plusieurs rides afin de déguster un bon café. Plusieurs bikers et chauffeurs de ski-doo d'été (spyder), commençaient a envahir le stationnement. J'ai décidé de quitter quand soudainement env 6 spyder sont venus envahir les lieus. La première blague de la journee... un des drivers avait le tronc penché a presque 45 degre comme s'il voulait pencher son engin pour faire un virage serré. c un des ces chums qui lui a criee'' Lets go mon Bob, si tu réussi a le faire pencher je te paie tes café a vie'' un gros rire en canne digne des meilleurs années des talks-show de tqs se fait alors entendre dans le parking. La tension est haute... on joue ici pour des cafés a vie!!! A vie wow méchant deal ... dude moi je regarde ca... et non il a pas réussi. Comme un athlete au paralympique, on se dira ''Au moins il a essayer.'' J'enfourche donc ma monture en direction whatever beach! Pour se rendre a whatever beach, il suffit de prendre la 138 vers l'est jusqua ce que l'on rencontre le pire des putins de bouchons de la circulation sur le blv ste-anne come on come on come on la poule il faut qu'elle roule. tic tac tic tac tic tac... apres avoir perdu 30 minutes a me faire chauffé le cul en face de la basillique ste-anne de beaupré, je ne pensais qu'a aller me rafraichir le derriere dans le bénitier. À ce moment, je me suis gardé une petite gêne. Je prends un 2 minutes pour ''réfléchir'' a mon ittinéraire. J,ai vraiment pas le gout de me retaper du traffic a mon retour. Je dicide donc de faire un tour dans st-féréole des neiges ou comme j'ai bien appele ca... '' Who's got the most crap on their front yard?'' ou bien '' Qui a le plus de bébelles sur sa pelouse avant?'' Oublier les nains de jardins. icim ce sont les ''sculptures'' en bois qui règnent. en plus, il vous sera possible de vous procurer un papillon en bois si vous n'en possédez pas déja un! Pour les aventures de Miss Buell tome V, vous aurez droit a un coffret special edition de '' Qu'est-ce qui se passe dans le casse de Miss_buell?'' à suivre.... |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: bonjours Dim 9 Aoû 2009 - 15:01 | |
| y a t il du monde en ce dimanche qui aimerais ce promener
pas de plus avante cesoir et il n es pas necessaire d aller loin juste pour faire une foutu pronade en troupe
svp spv please hmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: hoooooooo Dim 9 Aoû 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
Rome
| Sujet: fuck Dim 9 Aoû 2009 - 15:53 | |
| HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa merde pas grave |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 9 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Desoler Rome mon riding time vas etre tres limiter pour le reste de la semaine puisque je vais essayer de voir le plus de monde possible (pere, fils etc..) avant de partire pour le sand box. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 10 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Je suis partie pas mal tot pour une tite ride a matin... désolé mister. on se reprendra. |
|
| |
buellerMTL
Nombre de messages : 16 Localisation : richelieu Ma Buell : xb12scg Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: strap exhaust Lun 10 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Miss as tu changé ta strap finalement? Moi aussi elle a pété, j'ai essayé de la réparer avec un pop-rivet mais après 3 kms ca a re-lâché Pour le moment j'ai mis une broche de support (cintre) ... ca tient très bien. ma question, je me demande si ils (garage) doivent enlever tout l'exhaust pour en mettre une autre, pcq ca passe pas! Le dégagement est vraiment très mince, la strap a une vis pour l'ajustement, donc... Job plate a faire Sinon ca se ferait facilement a la maison. Bref, ca a donné koi? |
|
| |
xb12s
Nombre de messages : 22 Age : 110 Localisation : St Hubert Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 10 Aoû 2009 - 3:02 | |
| - buellerMTL a écrit:
- Miss as tu changé ta strap finalement? Moi aussi elle a pété, j'ai essayé de la réparer avec un pop-rivet mais après 3 kms ca a re-lâché Pour le moment j'ai mis une broche de support (cintre) ... ca tient très bien. ma question, je me demande si ils (garage) doivent enlever tout l'exhaust pour en mettre une autre, pcq ca passe pas! Le dégagement est vraiment très mince, la strap a une vis pour l'ajustement, donc... Job plate a faire Sinon ca se ferait facilement a la maison. Bref, ca a donné koi?
En éffet ,tu dois déplugué le muffler en avant . Je peux les avoirs pour 15 ou 20 $ je crois |
|
| |
buellerMTL
Nombre de messages : 16 Localisation : richelieu Ma Buell : xb12scg Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: exhaust Lun 10 Aoû 2009 - 3:08 | |
| Ok.. plate qui faut mettre l'exhaust a terre Sais tu si i faut changer les bolts aussi? (de l'intake) j'espère que la nouvelle pièce est meilleure (j'ai juste 20 000 kms!) Tu dis $15 ou 20, c'est le prix concessionnaire? |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 10 Aoû 2009 - 5:32 | |
| Salut mister, la piece coute 15.96$ au consessionnaire. Et oui, il faut défaire toutes les straps de l'exhaust. La bolt de la nouvelle strap ne passe pas dans le muffler mount. Il suffit d'enlever de la tension dans les clips arrières du muffler, ne les enleve pas au complet car tu vas avoir de la difficulté a les remettre. Je te conseille d'avoir un petit marteau en CAOUTCHOUC sous la main pour t'aider a enlever le muffler du collecteur. À part le collet, aucune autre parts ne doit etre achetee ou remplacer Il ne faut pas trop serrer la strap afin de ne pas écraser le muffler et mettre trop de tension dans le collet. Le derriere de la moto a aussi ete jackée avec un stand. Ca rendait la job plus facile. Pour ce qui est de la durabilité de la piece... ben c dur a dire, tu la remplace par la meme. Elle avait peut-etre ete trop serré au départ et elle a usé prematurément. Dans mon cas, j'ai eu beaucoup d'aide de BEN et Isa... en fait, c eux qui ont changé le tout Moi je regardais attentivement. J'aurais vraiment eu de la difficulté a le faire seule. Surtout que mon coffre d'outil est pas encore tres garni La job est top, je dirais que a part les pauses rires et bières ca prend environ 30-45 minutes a faire à la maison. Mais ça dépend tjrs de tes talent s mécaniques Il y a peut-etre de l'info dans le shop guide qui pourrait t'aider |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 10 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Salut, Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ? |
|
| |
buellerMTL
| Sujet: merci Lun 10 Aoû 2009 - 13:42 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Salut mister,
la piece coute 15.96$ au consessionnaire. Et oui, il faut défaire toutes les straps de l'exhaust. La bolt de la nouvelle strap ne passe pas dans le muffler mount. Il suffit d'enlever de la tension dans les clips arrières du muffler, ne les enleve pas au complet car tu vas avoir de la difficulté a les remettre. Je te conseille d'avoir un petit marteau en CAOUTCHOUC sous la main pour t'aider a enlever le muffler du collecteur. À part le collet, aucune autre parts ne doit etre achetee ou remplacer Il ne faut pas trop serrer la strap afin de ne pas écraser le muffler et mettre trop de tension dans le collet. Le derriere de la moto a aussi ete jackée avec un stand. Ca rendait la job plus facile. Pour ce qui est de la durabilité de la piece... ben c dur a dire, tu la remplace par la meme. Elle avait peut-etre ete trop serré au départ et elle a usé prematurément. Dans mon cas, j'ai eu beaucoup d'aide de BEN et Isa... en fait, c eux qui ont changé le tout Moi je regardais attentivement. J'aurais vraiment eu de la difficulté a le faire seule. Surtout que mon coffre d'outil est pas encore tres garni La job est top, je dirais que a part les pauses rires et bières ca prend environ 30-45 minutes a faire à la maison. Mais ça dépend tjrs de tes talent s mécaniques Il y a peut-etre de l'info dans le shop guide qui pourrait t'aider Ok, gros merci... Je vais m'oqp de ca cette semaine probablement... En même temps m'a m'oqp de la rouille qui se développe sur le muffler je vais mettre de l'émail haute température, tant qu'a l'avoir sous la main. Merci encore |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Aoû 2009 - 2:29 | |
| Qui seras au route 66 demain si la temperature le permet? Moi j'y serais c'est sure et je vais peut etre avoir mon fils avec moi. |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Aoû 2009 - 16:23 | |
| DE RETOUR . nous serons a la route 66 ce soir. BEN ISA ELIE P.S pour saluer le départ de notre ami J.S pour l'afganisthan. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Salut McGyver. j'ai déja un ami proche qui est la jusqu'en octobre ,pas besoin de te dire que l'on écoute les nouvelles (info) avec un noeud a chaque fois que ca brasse par la bas.BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Oui McGyver je vais faire gafe mais au moin je vais etre en helico donc pas de risque de sauter sur les IED ou de rencontrer un suicide bomber |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Aoû 2009 - 22:20 | |
| - FRENZY a écrit:
- Salut,
Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ? C'est déjà commencé..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|