Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:36

C'est vrai . Je me souviens qu'il a dit qu'il s'en allait pour un boutte.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:59

Miss_Buell a écrit:
je ne crois pas que dom soit volontaire... son nick msn disait '' au pays de sissi'' lol! c pas la suisse ou qqch du genre! je vais écouter tqs demain matin.. il vont peut-etre passer un episode de l'imperatrice sissi lol!

fais moi savoir à quelle heure et je serai prete! cheers

merci bcp pour le lift!

L'Autriche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:16

ah ben oui c vrai.. pas exactement le meme pays... merci de la confirmation queen
Revenir en haut Aller en bas
joebike stt

joebike stt


Nombre de messages : 12
Localisation : latuque
Ma Buell : super tt
Date d'inscription : 27/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:52

par chez nous c plus bo aujourd hui que dimanche en tout ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:45

ouin la météo a change depuis le temps que je l'avais regardé hier.. les orages c nouveau! au lieu d'Avoir des lightning sur les routes elle vont être dans le ciel..
(ha ha ha la pognez-vous)

Ben, l'idée de repousser les rides est excellente, et moi aussi je voudrais vraiment faire le cancer run, la cause est bonne et le feeling de voir des motos a perte de vu dans les vallons de charlevoix ca doit etre qqch!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:50

Moi chu pas mal tanné de la température. je crois que je vais faire un téléthon moi aussi pour amassé des$$$$$ pour acheté la floride pis la déménagé ici .Qui est pret a fournir??.BEN
Revenir en haut Aller en bas
StrtFigtrxb

StrtFigtrxb


Nombre de messages : 15
Age : 40
Ma Buell : xb12r rouge et or

Date d'inscription : 12/02/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:12

est-ce qu'il y a une recontre au 66 demain??
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2009 - 5:22

Je serais portée à dire que tous les mardis il y a qqch...
mais en cas de mauvais temps ça reste à ta discrétion albino
Moi je ne pense pas pouvoir yaller, je ne peux pas me libérer avant 1830... donc ça ira à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:37

malgré le beau temps(enfin ) je ne pourrais etre a la route 66. Je travaille et je fini a 18h 45.BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:48

ÉclairNoir a écrit:
Les essais Buell à ICAR ont été cancellés faute de participants...
J'vous tiens au courant si ça revient (5 participants minimum) !

Je pensais faire la Journée du Loup à St-Hubert si ça en intéresse...

Avis aux interressés, Benoit demandait de l'info concernant le Cancer Run de Charlevoix :
Samedi, 6 juin 2009
Départ groupe Québec du Toscanos à 9:00am
Habituellement le rendez-vou de Baie-St-Paul est au centre d'achat avant 13:00
Coût : Hbituellement un don de 10$ pour une bonne cause Smile
(Je crois que le 5$ est pour la soirée)
http://www.premont-harley.com/evenements.php?eventid=4

Moi j'y serai (dans la mesure du possible)
DoM

oK SALUT A TOUS. LA CANCER RUN M'INTÉRESSE QUI VIENS .COMME JE SAIS PAS OU EST LE TOSCANOS JE SUGÈRE UN BON PETIT CAFÉ ICI A LA MAISON POUR 10 HR ENSUITE ON PART JE SUIS SUR LE CHEMIN POUR BAIE ST-PAUL DONC SI ON CE REJOINT ICI EST ON PART VERS 10H30 ONT VA ETRE A BAIE ST-PAUL VERS 11H30. DITE- MOI CE QUE VOUS EN PENSÉE. BYE BEN P.S SI VOUS VOULEZ DES BEIGNE J'IRAIS EN CHERCHER POUR AVOIR UN SERVICE COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:05

benoit miller a écrit:
oK SALUT A TOUS. LA CANCER RUN M'INTÉRESSE QUI VIENS .COMME JE SAIS PAS OU EST LE TOSCANOS JE SUGÈRE UN BON PETIT CAFÉ ICI A LA MAISON POUR 10 HR ENSUITE ON PART JE SUIS SUR LE CHEMIN POUR BAIE ST-PAUL DONC SI ON CE REJOINT ICI EST ON PART VERS 10H30 ONT VA ETRE A BAIE ST-PAUL VERS 11H30. DITE- MOI CE QUE VOUS EN PENSÉE. BYE BEN P.S SI VOUS VOULEZ DES BEIGNE J'IRAIS EN CHERCHER POUR AVOIR UN SERVICE COMPLET

Le Toscannos, dans le coin du cinéma Ste-Foy (Duplessis / A40).
Bonne suggestion de vous rejoindre entre vous, déjà la ride en soit a ben du monde, ca peut être agréable de faire la route pour y aller "à la vitesse Buell" et non avec 50 HD...

Bonne Rides
(En effet, Sissi : Princesse de Bavière !? , impératrice d'Autriche et reine de Hongrie...) Encore en Autriche pour quesques jours / semaines ?! (De belles route too bad the Buell is not here)...

J'vous ratrappe à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:07

La Météo et coucicouca pour demain comme d'habitude quoi! mon invitation tiens toujours . ISA travail demain jusqu'a 15 hr moi je suis partant a moins d'un temps trop de cu... .BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: cancer run   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 2:20

Même chose pour moi, partante,
mais pas au point de me faire rincer Smile

À 815Pm, vendredi soir, je me cherchais tjrs une âme charitable pour venir me chercher Wink

Donc si vous êtes dispo faites le moi savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:29

Salut a tous . miss et elie et moi avons fait une parti de la cancer run hier superbe soleil pour partir pis fouille moi est arrivé les cr.. de nuages pis la pluie rendu a la malbaie ont vire de bord pour retourné a baie st-paul diner au Mcdo par un beau soleil ouf enfin le beau temps de retour ce fut de courte duré frappé le déluge au retour a la maison arret a la maison .Isa nous y attendais morte de rire de nous voir détrempé .les vêtement a miss ont fait un séjour dans la sécheuse .le soleil de retour reconduis miss a ca maison. lache pas MISS ont vas faire de toi toute une rideuse. BEN

MERCI POUR LA SUPERBE RIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: cancer run   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:16

S'cuse moi BEN, mais tu oublies la GRËLE aussi !!!
J'en apprends à toutes les sorties avec le QBB lol!
avis à tous, rire à en pleurer dans son casque alors qu'il pleut et grêle provoque de la buée ce qui dans mon cas me fait rire encore plus...

Je vous mettrais bien les photos du CANCER RUN !, mais ça fonctionne pas.. je dois pas m'y prendre comme, qqun peux m'expliquer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: PHOTOS CANCER RUN   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:46

Les voilà, les fameuses photos, enjoy
[Club] Québec Buell Band - Page 12 Mini_504307CANCER_RUN1
[Club] Québec Buell Band - Page 12 Mini_499789CANCER_RUN2
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:02

Petite question pour vous les boys ?

Vous avez quoi comme casque ? Avantages et défauts ?

Pour ma part j'ai un Shoei RXR et un GPA Human, ça commence à dater, alors je me dis qu'il est peut être temps d'en changer....

Merci,

Oli


Dernière édition par Oli le Mar 9 Juin 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:23

Salut OLI. moi j"ai eu un ICON a 350$ il était tres beau mais aussi tres lourd il brassait beaucoup dans le vent est était bruyant mais comfortable.j'ai voulu avoir un ARAI mais a 1100$ je trouvais que c'était trop chère payé.mème si je suis assez d'accord pour dire que ce sont les meilleur(solide). j'ai finalement pris un shoei rf-1000 a pres de 600$ je trouve que c'est de loin le meilleur casque que j'ai eu tres léger il est stable dans le vent et pas trop bruyant tres bien aéré je l'adore. ISA a eu un shark l'an dernier tres bon casque mais manque d'aération . Si tu cherche un modulaire nolan en fait un qui et tres bien noté. BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:50

Bonjour a tous apres une visite chez le chiro je me sens revenir en semi-forme. Ce SAMEDI le 18 juillet ces la ride de charlevoix suivi d'un petit party hot-dog ICI .j'espère que vous y serez . laissez moi un message pour me dire si vous venez .BEN JE VOUS ATTENDS.





Salut a tous . Comme vous l'avez vu nous sommes pas chanceux pour la température jusqu'a présent . Mais il ne faut pas ce découragé.Voici la liste des sorties suivante.



SAMEDI 13 JUIN NORD DE QUÉBEC 190 KM (rando du 9 mai qui a été reporté)
DÉPART 10H30 resto eggsquis complexe cinéma beauport.

SAMEDI 20 JUIN ( je suis en vacances ) si vous voulez faire une ride ,donnez vous rendez-vous. BONNE RIDE BEN

SAMEDI 27 JUIN PORTNEUF ST-TITE +200KM (rando du 30 mai qui a été reporté)
DÉPART 10H30 resto thomas tam 5233 boul hamel ouest

SAMEDI 4 JUILLET ( je suis en vacances a st félicien pour les trackday)

SAMEDI 11 JUILLET ÉPOPÉE DE LA MOTO DE SAINT-JEAN PORT JOLIE +200KM
DÉPART 10HR Tim Horton hamel
diner st-jean port jolie visite du musée de la moto

SAMEDI 18 JUILLET CHARLEVOIX +200KM (APRES RIDE PARTY HOT-DOG ICI)

DÉPART 10H30 De chez BEN venez tous ont v'as avoir du fun

SUITE A VENIR


Dernière édition par benoit miller le Mar 14 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

benoit miller a écrit:


SAMEDI 18 JUILLET CHARLEVOIX +200KM (APRES RIDE PARTY HOT-DOG ICI)

PARTY !!!!! cheers cheers bounce Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 3:47

Message a EILEEN miss buell . Bonne chance miss pour ton examen de moto demain .Reste calme fait attention a la pluie, vérifie tes angles morts, oublie pas tes clignotants,anticipe les lumière,attention au autos qui sorte des stationnement. bref reste calme et fait toi confiance car ISA et MOI on a confiance en toi.


BONNE CHANCE. BEN ISA ET ELIE. cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 2:20

benoit miller a écrit:
Salut OLI. moi j"ai eu un ICON a 350$ il était tres beau mais aussi tres lourd il brassait beaucoup dans le vent est était bruyant mais comfortable.j'ai voulu avoir un ARAI mais a 1100$ je trouvais que c'était trop chère payé.mème si je suis assez d'accord pour dire que ce sont les meilleur(solide). j'ai finalement pris un shoei rf-1000 a pres de 600$ je trouve que c'est de loin le meilleur casque que j'ai eu tres léger il est stable dans le vent et pas trop bruyant tres bien aéré je l'adore. ISA a eu un shark l'an dernier tres bon casque mais manque d'aération . Si tu cherche un modulaire nolan en fait un qui et tres bien noté. BEN

Merci Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake_95

snake_95


Nombre de messages : 3
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: excellent mecanicien trouve enfin   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 4:59

Salut tout le monde j ai trouve un tres bon mecanicien et tres passionne des buell, il fait beaucoup de recherche presentement concernant tout les modeles, il met a l essai ecm spy ainsi que d autre, il test plusieur truc pour rendre la moto des plus agreable, il a l air d avoir deja accumule beaucoup d information, il met des bougie differente que ceux d harley et pro serie, je crois que c est des iridium...il aurait un msn pour les client de chez premont harley davidson buell a quebec, j aimerais savoir si quelqu un connait l adresse.


enfin quelqu un qui se force pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: jE L'AI EU ma classe 6!!!   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:24

heLLO hello!!

Merci bcp pour les mots d'encouragement. Je suis officiellement une grande fille maintenant, plus question d'un permis d'apprentie, j'ai mon full patch classe 6... cheers

Le soleil c pointer au moment de passer l'examen et tout c bien passé, à par leur maudit écouteur cheapo qui m'ont sorti de l'oreille sur le chemin du retour.

Je tiens à remercier tous les membres du QBB qui m'ont permis de me pratiquer à fond avant mon examen. Merci beaucoup pour vos conseils.
Un autre méga merci à tous mes chaperons et chaperonne (sidewheels) préférés(e), Ben, Isa, Éllie Wink, DoM et Ray c'est grâce à vous si j'ai pu rider en toute légalité et apprendre à apprivoiser ma buell.

PS: Ben, j'ai pas oublier de faire les devoirs que tu m'as donnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
styggman

styggman


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bécancour, Qc
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:57

Miss_Buell a écrit:
heLLO hello!!

Merci bcp pour les mots d'encouragement. Je suis officiellement une grande fille maintenant, plus question d'un permis d'apprentie, j'ai mon full patch classe 6... cheers

Le soleil c pointer au moment de passer l'examen et tout c bien passé, à par leur maudit écouteur cheapo qui m'ont sorti de l'oreille sur le chemin du retour.

Je tiens à remercier tous les membres du QBB qui m'ont permis de me pratiquer à fond avant mon examen. Merci beaucoup pour vos conseils.
Un autre méga merci à tous mes chaperons et chaperonne (sidewheels) préférés(e), Ben, Isa, Éllie Wink, DoM et Ray c'est grâce à vous si j'ai pu rider en toute légalité et apprendre à apprivoiser ma buell.

PS: Ben, j'ai pas oublier de faire les devoirs que tu m'as donnés lol!
Mes félicitations Miss-Buell cheers
Si jamais le QBB passe à la Marina de Ste-Angèle-de-Laval (Ville de Bécancour) De Québec c'est un peu moins que 200Km, je te paie l'assiette de filet de perchaude. Tu le mérites bien! C'est promis!

Bienvenue aux Club, Québec Buell Band!
Nota: s.v.p. m'avertir si jamais vous passez, car souvent je travaille la fin de semaine, mais sur l'heure du souper cela est possible.
La fin de semaine du 19-20-21-22, je ne travaille pas, donc très disponible.

Claude, Cool


Dernière édition par styggman le Dim 14 Juin 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: