Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

experience militaire france et etranger

+62
seby
Buell_stef13
amber
endemus
JeanosS117
ptiseb
scrappy
Polo l'arsouille
frelon91
néné
kGB
balite
PAZ
xav45
Alain
greg
grosdem
felix6684
Pere Fouras
xray3003
MAD BUELL
happy-XB12S
guss077
arno35
FRENZY
buellon's
Michel
gibriacus
wheeling
Stef
kwame
Zef
buelltiful
Kermit
T-Rod™
toblerone
jp95
BuHell
tchibeck
Bruno
Krisly
chris
seb 68
xav
GregX1
Oli
RED BUELL
Le Quik
mick
brice
Thieu
ben
fofolle
DR152
McGyver
ludovic
johnbuell
IstanBuell
Buell-LN
buellman626
xbrod
Darkrider03#582
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

experience militaire france et etranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:07

12 mois à la BSPP
2 mois à trucmachin VILLE scratch study
10 mois à levallois perret
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91

Ma Buell : NRS

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:11

3 mois au 24 eme Rima Perpignan
16 mois au 23 eme Bima Dakar
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:16

affraid J'hallucine, mon post disparu comme au bon vieux temps de la censure du courrier à l' Armée Shocked
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:18

scratch
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:27

buellman626 a écrit:
scratch

Ben, si c' est pas toi, c' est les RG ou autres renifleurs Shocked pale Arrow
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:48

1 journée au fort de Montrouge.... j'ai morflé du stylo lol!
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
experience militaire france et etranger - Page 6 506615

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:10

balite a écrit:
ca va faire un peu lourd tout ca
1 fronde et un couteau suisse

Ah non! Evil or Very Mad La Suisse est neutre et ne vend pas d'armes aux pays en guerre (sauf s'ils paient comptant:COLUCHE) experience militaire france et etranger - Page 6 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:34

82/02
engagé EVSOM 18 mois, 3 mois au camp Lecoq a Fréjus,4éme RiMA pour apprendre a marcher, tirer, boire et conduire un camion, un GMC qui prennais 120 kmh sur le plat...puis un mois a Marseille quartier Ste Marthe pour passer le permis car,puis le grand BONHEUR, Fort-de-France, quartier Gerbeault,16éme BCS, on a jamais fait mieux, j'étais au transit aérien, a l'aéroport tous les matins avec les potes a draguer les hotesses ou a picoller dans les p'tits bar chez les méres bololots, en face la sortie fret,puis l'aprés midi la navette FdF l'anse a l'ane ou les trois ilets, direction la plage et le soir retour avec divers apéro locaux et herbe de martinique.
le W-E pret d'un SG2 militaire et direction centre de repos a l'anse a l'ane et pic-nic a la plage du Diamant ou les sallines ou fond banane ou visite de l'industrie locale...avec goutage des diférents produits diversement alcoolisé, le rhum le plus fort que j'ai bu faisait 80°,au final j'ai passé 13 mois d'excés, peut étre les plus beaux de ma vie, vu la proximité ça ma permis de passer 10 jours en Floride et je n'ai aucuns regrets, surtout lorsque je suis rentré et que j'ai revu mes potes qui étaient restés a l'armée à Chateaudun, ou était parti en Allemagne se peller les roulleaux...
chacun son trip, l'armée fallait la faire alors j'ai choisi 6 mois de plus et basta, de toutes maniéres j'aurai passé pour une tafiole au yeux de mon grand pére qui avais fait la guerre dans les chars et avais été prisonnier pendant 6 ans en Allemagne, à Gorlitz, si je ne l'avais pas faite.
mon pére est resté pendand 3 ans a l'armée en Afrique noire a la fin des années 50 et ses récits sur l'Afrique m'on donné le gouts des voyages, alors gratos avec l'armée...
Pour les gradés, dans l'ensemble, a part un ou deux corniauds c'était des mecs bien.......... lol! geek jocolor drunken sunny
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:37

McGyver a écrit:
balite a écrit:
ca va faire un peu lourd tout ca
1 fronde et un couteau suisse

Ah non! Evil or Very Mad La Suisse est neutre et ne vend pas d'armes aux pays en guerre (sauf s'ils paient comptant:COLUCHE) experience militaire france et etranger - Page 6 506615

et aussi trois peignes a cheveux et cinq oeufs pourris........
ptiseb

ptiseb

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:04

je sais pas si on peux compter ça comme de l'expérience militaire mais voilà 8 ans que je suis militaire au service de la loi experience militaire france et etranger - Page 6 506615 (traduction => gendarme) lol!
http://www.lorraine-moto-team.com
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:01

ptiseb a écrit:
je sais pas si on peux compter ça comme de l'expérience militaire mais voilà 8 ans que je suis militaire au service de la loi experience militaire france et etranger - Page 6 506615 (traduction => gendarme) lol!

one more lol!

et ben moi, je suis de 79 et j'ai absolument rien fait , meme pas la journée publicitaire!!!

à l'époque, avec mes cheveux longs + bouc de 5 cm + piercing : j'aurai objecté direct!
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:08

Moi je suis de 79 mais j'ai fait 1 semaine a bretigny pour le concours de pilote de chasse.

Et j'ai travaillé 2 ans au CELAR (R&D pourla DGA) mais j'étais externe :p
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:19

Moi , j ai fait 3 reports d incorporation car je bossais ( pas simple pour le dernier , obligé de me rendre a l autre bout de la France pour passer en commission ) finalement accepté car j 'etais engagé sur de gros projets a l'etranger et mon absence mettais en péril ces contrats pour mon employeur.
J' ai finalement reçu ma date d'incorporation et mon affectation definitive a mon retour de ces operations a l etranger.
15 jours avant mon depart :
Le president alors en poste (Mr Chirac) supprime le service militaire

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Courrier d'annulation quelque jour plus tard dans la boite: Sauvé par le gong lol! lol!

Bon , j avais rien contre sur le principe mais les hasards de la vie on fait que j'etais engagé dans la vie active et tout remettre en cause apres 3 ans d'activité professionnelle ce n est pas simple.
Buell_stef13

Buell_stef13

Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:13

- début en 1985 par 1 école mili (dept 63) durant 3 ans alien
- ensuite carrière de 19 ans dans l'ALAT (Aviation Legere armée de Terre) en tant que mécanicien hélicoptère (dept 40, 18, 57) avec séjour au Cameroun et gabon puis retraite debut 2005 cheers
- désormais rédacteur de notes d'essais sols pour helico dans le sud de la France ... geek
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:53

Buell_stef13 a écrit:
- ensuite carrière de 19 ans dans l'ALAT (Aviation Legere armée de Terre) en tant que mécanicien hélicoptère (dept 40, 18, 57) avec séjour au Cameroun et gabon puis retraite debut 2005 cheers
- désormais rédacteur de notes d'essais sols pour helico dans le sud de la France ... geek

encore un jeune retraité Wink ....
seby

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:59

Thieu a écrit:
Y z'ont pas voulu de moi en scientifique du contigent (2 fois de suite...), du coup, je me suis debrouille pour passer a cote. Je devais pas etre assez bon. Sad

Au final, je regrette pas, quand je vois ce qu'ont fait mes potes (y en a un qu'a passe 10 mois a coller des timbres...)

IDEM, sur Lyon, du coup j'ai fait une licence de mécanique, en plein milieu de mon CDD, mais j'ai été malin comme un singe.
1)Inscription en licence de méca
2)présentation de mon inscription a l'armée => et hop, c'est repoussé
3)présentation de mon CDD a la FAC => et hop, pas besoin d'allez au cours et je reçoit les fascicules chez moi

6mois après j'était en CDI et Mr Chirac arrêtait le service militaire obligatoire.

Very Happy
Alain

Alain

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:36

FRENZY a écrit:
Après 23 ans et 2 mois dans la Marine Nationale je viens de prendre ma retraite ... maintenant je suis chauffeur routier pour les Galeries Lafayette cheers
Je viens de toucher le premier mois de ma pension cheers cheers cheers

experience militaire france et etranger - Page 6 Miniat10

as tu fait un temps sur la "foudre" à toulon ?
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:56

Non j'ai fait l'Ouragan de 1989 à 1991.
Alain

Alain

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:29

houla, c'est du vieux TCD, ça Wink

c'est pas les argentins qui l'ont recuperer Question
FRENZY

FRENZY

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:39

Alain a écrit:

Lorsque j'ai quitté Toulon en 2006 il était en cours de désarmement mais je ne sais pas ce qu'ils voulaient en faire Rolling Eyes
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:59

'Tain... j'l'avais manquée, la tof'...
La grande grande classe, le Frenz' !

Ma deuxième couleur préférée après le bleu marine, c'est le camo' centre-Europe !
Finalement, y'a plein de mecs très bien sur le Forum !
cheers
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:02

Oula le vieux post que j'ai laissé passer;

Frenz, tu es beau dans ton unifrome
mad buell les tof les tofs les tofssss

Malgré,
une certaine expérience des concours de tirs militaires du 8eme RPIMA,
une certaine expérience du combat corps à corps...
j'ai devancé l'appel, j'ai passé les tests plus quelques autres complémentaires en raison des résultats obtenus aux tests généraux les bons résultats aux tests complémentaires auguraient dans l'esprit des militaires d'Auch d'une carrière eventuellement brillante aprés St Cyr

et j'ai été.......EXEMPTE définitivement de tout service armé

donc pas de St cyr, pas de renouement avec la tradition militaire de ma famille, pas d'armée enfin.
Alain

Alain

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:06

FRENZY a écrit:
Alain a écrit:

Lorsque j'ai quitté Toulon en 2006 il était en cours de désarmement mais je ne sais pas ce qu'ils voulaient en faire Rolling Eyes

en fait les argentins, l'on pas acheter, pour cause d'amiante, il traine encore dans la rade de toulon avec l'orage. dire que j'etais à toulon la semaine derniere.....
FRENZY

FRENZY

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:23

Alain a écrit:
FRENZY a écrit:
Alain a écrit:

en fait les argentins, l'on pas acheter, pour cause d'amiante, il traine encore dans la rade de toulon avec l'orage. dire que j'etais à toulon la semaine derniere.....

ça va en faire des épaves en France surtout que la Jeanne d'Arc va pas tarder à sortir du service actif affraid
Buell_stef13

Buell_stef13

Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:52

felix6684 a écrit:
Buell_stef13 a écrit:

encore un jeune retraité Wink ....

eh oui.... lol! ca va....cela se passe bien.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: experience militaire france et etranger   experience militaire france et etranger - Page 6 Empty

experience militaire france et etranger
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant