| experience militaire france et etranger | |
|
+62seby Buell_stef13 amber endemus JeanosS117 ptiseb scrappy Polo l'arsouille frelon91 néné kGB balite PAZ xav45 Alain greg grosdem felix6684 Pere Fouras xray3003 MAD BUELL happy-XB12S guss077 arno35 FRENZY buellon's Michel gibriacus wheeling Stef kwame Zef buelltiful Kermit T-Rod™ toblerone jp95 BuHell tchibeck Bruno Krisly chris seb 68 xav GregX1 Oli RED BUELL Le Quik mick brice Thieu ben fofolle DR152 McGyver ludovic johnbuell IstanBuell Buell-LN buellman626 xbrod Darkrider03#582 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 9679 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 22:34 | |
| ben moi 80/10 12 mois a verdun au 54°RA regiment de DCA permis PL et beaucoup de sorties terrain en fait un bon souvenir greg |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 22:54 | |
| 87/1O BERLIN, le pied!!!!! |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
xav45
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:06 | |
| - seb 68 a écrit:
- vsl 18 mois
classe 2 mois a Frejus puis 16 mois a NOUMEA club mediterrearmée (non infanterie de marine ) super souvenir c etait en 88 copain enfin presque Perpignan 2 mois 4ème RIMA + 12 mois à Abidjan en 83 comme Guerrier au 43éme BIMA !! pas trop club med !! Grenadier voltigeur ! marche commando, petites ballades dans les lagunes, et des sous-off avec des bonnes têtes de vainqueur ! par contre, l'Afrique ! un grand bonheur ! Toubabou ! à l'époque où la côte d'ivoire était cool ! des bons souvenirs et des moments de galère ! mais tu grandis ! |
|
| |
PAZ
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : bientôt de retours en france-57 power- Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:11 | |
| 95/10 VSL +4 16GC j'ai appris a picollé et a dormir dans un char par -10° bon souvenir mais bon de la a mengager |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 58 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:23 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16061 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:39 | |
| 85/08 au RMT, radio dans l'AMX du colon La loose absolue. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de jeunes presque illétrés en France. Et des bon boeufs avec des têtes à casser des cailloux. M'enfin, je garde le souvenir ému ou, chef de char je commandais au pilote de me faire déraper cette putain de boite de conserve dans les chemins détrempés du camp de Mailly au petit matin |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:45 | |
| |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 58 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:51 | |
| |
|
| |
MAD BUELL
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mar 29 Avr 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:01 | |
| bin moi je suis de l'année qui va bien notre cher président de l'époque Chirac a abolie le service militaire et a instauré la journée a la con (désolé je sais plus comment elle s'appelle) sauf pour les personnes nées en 79 donc moi je suis passé au travers de tout ca je sais meme pas a quoi ressemble l'armée et tant mieux |
|
| |
MAD BUELL
| |
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:11 | |
| La guerre est trop importante pour la confier à des militaires. (Georges Clémenceau)Tout a fait d'accord.... réformé associable. Réactions imprévisibles en possession d'arme de tir, face a l'autorité. Phobie de l'uniforme... - J'aime bien faire du tir, parceque ça me détend mais j'aime pas les films de guerre. - J'aime bien porter des type treilli, rangers, mais j'aime pas ressembler aux autres. - Je fabrique des Gangster Bolides ( KGB), mais je ne comprend pas, comment on peut etre physiquement violent envers quelqu'un d'autre. - Les militaires font la guerre mais maintiennent "tant bien que mal" la paix Bien content d'avoir été réformé car une considérable perte de temps et de libertée. En plus, vue les conneries que j'ai fait aux 3 jours qui se déroulent en fait une seule journée. J'aurai dûs aller en allemagne, dans un truc ou tu fais des heures de marche dans la neige, a porter un cannon. Le genre de vie qui ne me serre a rien du tout et qui ne m'apprend rien. Chacun son avi je ne méprise pas du tout, mais je ne comprend pas, c'est tout. Pour moi l'armée refléte l'idée de domination d'un chef d'etat. Comme le dit si bien cette citation de Jean Rostand : On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. |
|
| |
MAD BUELL
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:18 | |
| - kGB a écrit:
- La guerre est trop importante pour la confier à des militaires. (Georges Clémenceau)
Tout a fait d'accord.... réformé associable. Réactions imprévisibles en possession d'arme de tir, face a l'autorité. Phobie de l'uniforme...
- J'aime bien faire du tir, parceque ça me détend mais j'aime pas les films de guerre. - J'aime bien porter des type treilli, rangers, mais j'aime pas ressembler aux autres. - Je fabrique des Gangster Bolides (KGB), mais je ne comprend pas, comment on peut etre physiquement violent envers quelqu'un d'autre. - Les militaires font la guerre mais maintiennent "tant bien que mal" la paix
Bien content d'avoir été réformé car une considérable perte de temps et de libertée. En plus, vue les conneries que j'ai fait aux 3 jours qui se déroulent en fait une seule journée. J'aurai dûs aller en allemagne, dans un truc ou tu fais des heures de marche dans la neige, a porter un cannon. Le genre de vie qui ne me serre a rien du tout et qui ne m'apprend rien.
Chacun son avi je ne méprise pas du tout, mais je ne comprend pas, c'est tout.
Pour moi l'armée refléte l'idée de domination d'un chef d'etat. Comme le dit si bien cette citation de Jean Rostand :
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Si ça peut servir à écrire le Français ... mouarf !!!
Je déconne |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:19 | |
| - balite a écrit:
- bin moi je suis de l'année qui va bien
notre cher président de l'époque Chirac a abolie le service militaire et a instauré la journée a la con (désolé je sais plus comment elle s'appelle) sauf pour les personnes nées en 79 donc moi je suis passé au travers de tout ca je sais meme pas a quoi ressemble l'armée et tant mieux désolé j'ai pas choisi pour les réclamation voir avec l'Elysée |
|
| |
MAD BUELL
| |
| |
FRENZY
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:24 | |
| - kGB a écrit:
- La guerre est trop importante pour la confier à des militaires. (Georges Clémenceau)
Tout a fait d'accord.... réformé associable. Réactions imprévisibles en possession d'arme de tir, face a l'autorité. Phobie de l'uniforme...
- J'aime bien faire du tir, parceque ça me détend mais j'aime pas les films de guerre. - J'aime bien porter des type treilli, rangers, mais j'aime pas ressembler aux autres. - Je fabrique des Gangster Bolides (KGB), mais je ne comprend pas, comment on peut etre physiquement violent envers quelqu'un d'autre. - Les militaires font la guerre mais maintiennent "tant bien que mal" la paix
Bien content d'avoir été réformé car une considérable perte de temps et de libertée. En plus, vue les conneries que j'ai fait aux 3 jours qui se déroulent en fait une seule journée. J'aurai dûs aller en allemagne, dans un truc ou tu fais des heures de marche dans la neige, a porter un cannon. Le genre de vie qui ne me serre a rien du tout et qui ne m'apprend rien.
Pour moi l'armée refléte l'idée de domination d'un chef d'etat. Comme le dit si bien cette citation de Jean Rostand :
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Si je comprends bien, le jour où tu devras défendre ton pays et ta famille tu seras aux abonnés absents ... belle mentalité |
|
| |
MAD BUELL
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:27 | |
| - FRENZY a écrit:
- kGB a écrit:
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Si je comprends bien, le jour où tu devras défendre ton pays et ta famille tu seras aux abonnés absents ... belle mentalité Rilax mon Espagnol , faut de tout pour faire un monde ... Même des flics alors ... |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:29 | |
| la guerre devrait etre règlementée pas plus de 2 frondes par personne |
|
| |
MAD BUELL
| |
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:34 | |
| ca va faire un peu lourd tout ca 1 fronde et un couteau suisse |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 0:55 | |
| - FRENZY a écrit:
Si je comprends bien, le jour où tu devras défendre ton pays et ta famille tu seras aux abonnés absents ... belle mentalité De famille....Je n'ai pas, de Pays ..... Je suis Terrien avant tout, l'instinct de territoire c'est pas pour moi. Si tout le monde avit la même mentalitée que moi, ba.... personne n'irait faire la guerre. Fo pas t'ennerver comme ça, je n'attaque personne. j'exprime un point de vue c'est tout. Peace & Love Et pui tu sais, je crois que le jour ou il faudrat défendre le pays que j'habite, n'éxiste plus. La derniére mobilisation générale de défense, remonte avant que les petits champignons ne poussent sous les boutons rouges des chefs d'etat. Hiroshima et Nagasaki ça te dis quelque chose ? |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 1:01 | |
| faut pas en vouloir au gars qui a laché la bombe sur Hiroshima et Nagasaki il a juste voulu appuyer sur l'allume cigare pour allumer sa clope
désolé de mauvais gout paix a leurs ames |
|
| |
FRENZY
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 1:09 | |
| |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger Mer 30 Avr 2008 - 1:38 | |
| Défendre mon pays aprés tout, je fait partie du KGB, peut etre que je serai du coté de la partie adverse . Et en cas de guerre civile... Qui fait partie du pays dans cette condission là ? Pour aucune raison au monde je n'ai envie de prendre la vie de quiconque. Que ce soit en mode actif ou passif. Le mieu, c'est qu'on arréte de pourire ce poste avec nos idées divergentes, etre d'accord sur ce sujet, c'est comme cuir un oeuf au plat sans casser la coque, c'est pas impossible mais ça rique d'etre long. On se boirras une tite mousse au tattoo show d'auxerre si tu viens, c'est déja po mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: experience militaire france et etranger | |
| |
|
| |
| experience militaire france et etranger | |
|