Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?

+8
Marco 45
svbagoo
jeje
gibriacus
felix6684
SDIESEL77
alerik
matis84
12 participants
AuteurMessage
matis84

matis84

Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN

[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? Empty
MessageSujet: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:45

Samedi dernier j'ai effectué mas révision des 8000km.
sur ma bubu j'ai mit lors de cette dernier, un échappement +ecm + kn Race.
le mec a fait sont bizbiz dans l'atelier et au bout de 2h30 il me dit que la moto est super; qu'elle tourne vraiment rond comme il faut.

je repart content d'etre plus legé de 353€. Une fois la moto chaude j'envoie un peut pour voir se que sa donne et la toute décélération j'ai des petits retour de combustion dans la ligne. De souvenir cette explosion est pas tres bon pour les siège des soupape.

Dou ma question c'est normale avec tous cette atiraille monter dessus maintenant ou il faut que je trafique un truc.
Sinon il a la solution du go chez le concessionnaire mais sa m'enchante pas trop. resolut

Dernière édition par matis84 le Mer 12 Nov 2008 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliconboulevard.com
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:46

des tout petits retours ?
avec ma 9 et ce kit ça n'arr^tait pas de pêter !
http://www.francscompaings.be
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:35

C koi ton pot desormais ?

De toute maniere, que cela petarade un peu quand tu décelères est parfaitement normal du fait que tu as allégé le passage des gaz. Laughing

Et je dirais même que j'aime bien entendre ce bruit sur la mienne lol!
matis84

matis84

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:49

ecm race echappement race kn

mais le truc c'est pas que j'aime pas au contraire mais j'aimerais pas flingué mes siege de soupape.

donc si il i a moyen de les faire disparetre c'est coolllll!!!!!

ps: Pas de blague du style il faut remetre le pot d'origine lol!
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:04

Bhen pourtant, en supposant que tes map d'injection sont bien reglées, le seul moyen reste de remettre le pot d'origine pour ne plus avoir cela [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615

Mais bon, rassures toi, la plupart du forum sont dans le meme cas que toi (moi compris) et je ne pense pas que cela a causer des problemes. Ils te le confirmeront Cool
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:24

retournes voir le mecano est demande lui ce qu'il en pense.. Rolling Eyes
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:24

J'ai un ecm race + kn + sebring depuis 19.000 kms, et je n'ai jamais eu de petarade à la coupure des gaz.

Phénomène non obligatoire.

Il y a deja assez de bruit à l'accélération lol!
jeje

jeje

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:32

Parreil pour ma ca petarade grave des que je coupe, mais cela depend aussi beaucoup de la facon de conduire. Des que je roule fort avec des coupure de gaz franche ca le fait a chaque foi mais si je roule cool sans couper les juste en reduisant progressivement rien ne se passe.C est bon a savoir quand tu des MIB au rond point lol!
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:33

normal la mienne petait fort a la decelaration voir meme fesait des flammes de nuit ou a froid........le kit racing enrichi et parfois appauvri en fonction du regime et de l' ouverture gaz avec un pot plus loibre ca genere ce genre de bruit..........aucun risque pour les soupapes, il y' a 30 ans avec les sieges en cartons et les soupapes en chwing gum ca brulait......depuis ca reste dans la tete des gens.......mais les moteurs d' aujourd' hui ne craignent rien sauf si la richesse est mal effectuee (carto aleatoir ou mauvais reset tps Wink )
prends en de la graine, regarde une benelli avec un kit racing sur banc a la coupure.......petit joueur avec tes petarades Basketball

http://fr.youtube.com/watch?v=3CePKBr6_Gc&feature=related

[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615 [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615 lol! lol!
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:05

svbagoo a écrit:
normal la mienne petait fort a la decelaration voir meme fesait des flammes de nuit ou a froid........le kit racing enrichi et parfois appauvri en fonction du regime et de l' ouverture gaz avec un pot plus loibre ca genere ce genre de bruit..........aucun risque pour les soupapes, il y' a 30 ans avec les sieges en cartons et les soupapes en chwing gum ca brulait......depuis ca reste dans la tete des gens.......mais les moteurs d' aujourd' hui ne craignent rien sauf si la richesse est mal effectuee (carto aleatoir ou mauvais reset tps Wink )
prends en de la graine, regarde une benelli avec un kit racing sur banc a la coupure.......petit joueur avec tes petarades Basketball

http://fr.youtube.com/watch?v=3CePKBr6_Gc&feature=related

[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615 [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615 lol! lol!

on dirait les excités du bocal au Bol D'Or

sinon, t'inquiètes pas, je connais pas une seule bécane avec pot + filtre qui pète pas à la décélération lorsque tu es dans certains régimes, et en plus, ça fait très souvent des petites flamiches, mais seulement visible la nuit

alors fonce et t'inquietes pas
matis84

matis84

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:36

ok thx apres 200kilometre a tous les régime sa c'est calmé, maintenant il faut que j ouvre grand pour que sa le face? donc chu trop Happy. afro
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:07

j'ai remarqué ça aussi quand la mienne est en carto perso' Wink

surement un temps d'adaptation, les fameux 50km Rolling Eyes
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:46

l' AFV a du se recalibre Wink
titifan

titifan

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:36

sur le ss que jai acheté hier ,il y a un pot sebring et un boitier race , il arrive de temps en temps , mais rarement, que le voyant défault moteur s'allume , et la ça déconne sec , ensuite plus rien ... une idée , hd n'a pas trouvé de défaults d'après un rapport qui m'a été fournit , le ventilo se déclenche souvent , je suis revenu par temps froid 6 degré , et des que je rentrai ds une ville , il se déclenche , est ce du au boitier ? la moto a 5000 kms , sur mon 12r je n'ai entendu le ventilo que quelques fois .... sinon puis je virer le servo moteur qui ne sert plus et laisser le cable sans rien de branché ?
pour finir , comparé a mon 12 r en version origine , je ne trouve pas beaucoup de différence ... a part le joli pot [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:47

titifan a écrit:
sur le ss que jai acheté hier ,il y a un pot sebring et un boitier race , il arrive de temps en temps , mais rarement, que le voyant défault moteur s'allume , et la ça déconne sec , ensuite plus rien ... une idée , hd n'a pas trouvé de défaults d'après un rapport qui m'a été fournit , le ventilo se déclenche souvent , je suis revenu par temps froid 6 degré , et des que je rentrai ds une ville , il se déclenche , est ce du au boitier ? la moto a 5000 kms , sur mon 12r je n'ai entendu le ventilo que quelques fois .... sinon puis je virer le servo moteur qui ne sert plus et laisser le cable sans rien de branché ?
pour finir , comparé a mon 12 r en version origine , je ne trouve pas beaucoup de différence ... a part le joli pot [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615

Passe ta becane sous ECMSPY, ca te permettra de voir si y a des erreurs, voir à corriger les maps si elles sont trop pauvres.

Le moteur de valve de mienne a degagé il y a bien longtemps geek
zode

zode

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:40

sinon met la sous lexomil ça devrait bien l'aider .... peut etre pas autant que moi mais bon au grands maux les grand remedes lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? 506615

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:58

vérifie les mises à la masse sur les sabres,
sinon, ça peut être un fil usé jusqu'au cuivre qui fait faux contact...y'a plus qu'a chercher Neutral
titifan

titifan

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:56

ecm spy , j'ai pas ça a la maison ... je pense que chez harley ils auraient vu le défaut avec leur ordi non ? , je jetterais un oeil du coté des masses et faiseau . est ce que le fait d'avoir un boitier race annule la garantie ... le tout a été monté et réglé chez harley .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?   [résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection? Empty

[résolut] Kit Race + Revision 8mkm = Prb injection?
Page 1 sur 1