| contacteur a clée x1 | |
|
+9orsu2b JJK75 Thieu McGyver remy VIP141 Régious djedje looping02 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Sam 4 Oct 2008 - 21:50 | |
| - GT91 a écrit:
- regarde un de tes contacteur de securite justement ils sont la pour ça niveau embrayage et bequille on sait jamais
embrayage? |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Sam 4 Oct 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Sam 4 Oct 2008 - 23:57 | |
| - looping02 a écrit:
- merci garage avec cheminée
oui voila je voudrai savoir si le fil gris d'arrte urgence va bien sur le relai car g pas le continuité sur le plan le fil qui part du comodo est gris/orange et non gris tout court(confirme moi le). Testes la continuité entre ce fil au comodo et l'arrivée sur le relai 2 si tu n'as pas de continuité ce n'est pas normal il est peut être coincé ou coupé quelque part testes aussi les deux fils noir et blanc. Au niveau du comodo ils sont couplés ensemble pour le démarreur et le coupe contact et ils partent en un seul fil vers le relai n2 au point 86 du plan (voir plan que je t'ai mis déjà au dessous).testes chacun des fils entre le comodo et le relai Il se peut qu'un de tes tes relais soient défaillants aussi n'hésite pas à les changer |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 8:59 | |
| tu dit que ton démarreur fonctionne et pas ta pompe essence donc ça peux pas être ton coupe circuit car lui il coupe aussi le démarreur.
as tu verifie si ta pompe fonctionne correctement en direct. |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 10:22 | |
| mon bouton arret urgence je pense qu'in fonctionne car quan je joue avec on entends bien le relai faite clic |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 10:24 | |
| - GT91 a écrit:
- tu dit que ton démarreur fonctionne et pas ta pompe essence donc ça peux pas être ton coupe circuit car lui il coupe aussi le démarreur.
as tu verifie si ta pompe fonctionne correctement en direct. non g pas tester,mais pourquoi mon kilometrage s'affiche + |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:04 | |
| Ton point mort s'affiche bien ? |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:06 | |
| - endemus a écrit:
- Ton point mort s'affiche bien ?
affirmatif g bien mon point mort et voyant pression d'huile.pas d'injection pas d'affichage pas auto test |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:16 | |
| - looping02 a écrit:
- endemus a écrit:
- Ton point mort s'affiche bien ?
affirmatif g bien mon point mort et voyant pression d'huile.pas d'injection pas d'affichage pas auto test tu as vérifié tes connexions sur l'ecm ... |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:22 | |
| pour ton compteur kilométrique démontes l'arrière du compteur .l'alim de ton compteur non permanente est orange/blanc testes la continuité(courant coupé) entre le orange/blanc et son arrivée sur le fusible accessory(voir schéma au dessus) il faut qu'ensuite au niveau de ta clé le rouge/gris soit en contact avec le gros rouge car le rouge /gris alimente en courant le fusible accessory
le compteur a aussi une alimentation permanente qui est un fil rouge et qui arrive sur le fusible "memory".teste aussi la continuité du circuit de ce fil.le fusible du permanent"memory" est alimenté par un gros fusible de 30A qui est situé à la verticale de la batterie et qui ressemble à une grosse capsule en aluminium où sont d'ailleurs reliées plusieurs fiches avec cablage rouge.Vérifie si aucune fiche n'est cassée à ce niveau
vérifie les branchements des fiches sous le réservoir d'essence.Tu en as quelques unes noires où arrivent tout les fils du faisceau avant.Il se peut qu'un fil soit pincé à ce niveau
s'il le faut un de tes relais est à moitié défaillant ou alors un fil de masse est coupé quelque part mais où?as tu bien testé la continuité des deux noir et blanc qui partent du comodo car ils se rejoignent à mon avis à un endroit sous la selle.si l'un des deux est coupé le second joue à moitié sa fonction
Dernière édition par remy le Dim 5 Oct 2008 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:28 | |
| - remy a écrit:
- pour ton compteur kilométrique démontes l'arrière du compteur .l'alim de ton compteur non permanente est orange/blanc testes la continuité(courant coupé) entre le orange/blanc et son arrivée sur le fusible accessory(voir schéma au dessus)
il faut qu'ensuite au niveau de ta clé le rouge/gris soit en contact avec le gros rouge car le rouge /gris alimente en courant le fusible accessory
le compteur a aussi une alimentation permanente qui est un fil rouge et qui arrive sur le fusible "memory".teste aussi la continuité du circuit de ce fil.le fusible du permanent"memory" est alimenté par un gros fusible de 30A qui est situé à la verticale de la batterie et qui ressemble à une grosse capsule en aluminium où sont d'ailleurs reliées plusieurs fiches avec cablage rouge.Vérifie si aucune fiche n'est cassée à ce niveau
vérifie les branchements des fiches sous le réservoir d'essence.Tu en as quelques unes noires où arrivent tout les fils du faisceau avant.Il se peut qu'un fil soit pincé à ce niveau Il y a que 9H de trajet (aller) entre vous deux , ça irait peut être plus vite
Merci pour lui (et pour les autres) d'aider à solutionner un problème si emmerdant !! |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:40 | |
| c vrai merci les gars c vraiment cool de m'aider.remy tu c quan j'avais mon contacteur a clée et que je joué doucement entre la postion parking et demarrage l'affichage se déclenché donc je me suis dit c le contacteur a clée.mes maintenant il est shuinté doc c pas ca .peut etre que ca peut aider.pourquoi quant je jouer avec le contacteur defois j'avais de l'affichage? |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:41 | |
| - endemus a écrit:
- remy a écrit:
- pour ton compteur kilométrique démontes l'arrière du compteur .l'alim de ton compteur non permanente est orange/blanc testes la continuité(courant coupé) entre le orange/blanc et son arrivée sur le fusible accessory(voir schéma au dessus)
il faut qu'ensuite au niveau de ta clé le rouge/gris soit en contact avec le gros rouge car le rouge /gris alimente en courant le fusible accessory
le compteur a aussi une alimentation permanente qui est un fil rouge et qui arrive sur le fusible "memory".teste aussi la continuité du circuit de ce fil.le fusible du permanent"memory" est alimenté par un gros fusible de 30A qui est situé à la verticale de la batterie et qui ressemble à une grosse capsule en aluminium où sont d'ailleurs reliées plusieurs fiches avec cablage rouge.Vérifie si aucune fiche n'est cassée à ce niveau
vérifie les branchements des fiches sous le réservoir d'essence.Tu en as quelques unes noires où arrivent tout les fils du faisceau avant.Il se peut qu'un fil soit pincé à ce niveau Il y a que 9H de trajet (aller) entre vous deux , ça irait peut être plus vite
Merci pour lui (et pour les autres) d'aider à solutionner un problème si emmerdant !! dommage en effet... car ce n'est pas évident par mail.9h ça fait un peu beaucoups.D'après moi la solution est de trouver un pote calé en électricité ou un électricien et sortir le plan électrique de la x1 que nous avons sur papier et chercher.Il est sur que chez harley une recherche de panne coutera très cher et ils pourront facturer ce qu'ils veulent mê^me s'ils trouvent très vite |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:54 | |
| - looping02 a écrit:
- c vrai merci les gars c vraiment cool de m'aider.remy tu c quan j'avais mon contacteur a clée et que je joué doucement entre la postion parking et demarrage l'affichage se déclenché donc je me suis dit c le contacteur a clée.mes maintenant il est shuinté doc c pas ca .peut etre que ca peut aider.pourquoi quant je jouer avec le contacteur defois j'avais de l'affichage?
le problème vient peut être d'une défaillance du fil d'alim(gros rouge) ou de l'un des deux autres qui transmettent le courant(rouge/noir et rouge/gris) teste la continuité en partant de la grosse fiche noire du faisceau entre le rouge/gris qui est l'alim de ton compteur et l'arrivée à la boite accessory gratte un peu le fusible accessory aussi. teste aussi la continuité entre le rouge/noir et son arrivée sur la boite à fusible "lights et "instruments" tu as entre ces deux une fiche .regarde sous le réservoir les fiches s'il n'y a pas de problème j'ai peur qu'un de tes relais soit défaillant et tant que tu ne les aura pas changé on ne pourra être certain de rien il faut changer les diodes par des neuves aussi car là aussi on ne peus être sur de rien as tu un tel fixe ..si oui donnes moi le par mp j'ai la freebox ça sera plus pratique |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 11:59 | |
| ok remy je v faire tous se que tu me dis la,et lundi je vois pour deux relais et 2 diodes |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 14:01 | |
| Si les relais de xb et de X1 sont les mêmes, je peux t'en prêter 2 ! Pour les diodes, je n'en ai que une sur la XB ... |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 14:06 | |
| remy sais tu si ces les menes x1 xb,nicolas je suis a la maison passe avec ta diode pour assayé si tu veux |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 14:18 | |
| au faite nicolas je crois que g vraiment besoin de ton pote qui touche ca bille en electronique |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 19:24 | |
| je suis passer devant cette cosse une centaine fois,merci a remy et thieu pour m'avoir aider |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 19:51 | |
| - looping02 a écrit:
je suis passer devant cette cosse une centaine fois,merci a remy et thieu pour m'avoir aider les fameuses cosses de masse vissées au cadre en face du fusible 30A dont je te parlais? çà marche alors? |
|
| |
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 Dim 5 Oct 2008 - 21:46 | |
| ca marche nikel merci a tous et nicolas pour le soutien moral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur a clée x1 | |
| |
|
| |
| contacteur a clée x1 | |
|