| [XB] Contacteur de frein AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: [XB] Contacteur de frein AV Mar 4 Oct 2011 - 17:51 | |
| Salut ! A priori mon contacteur de frein AV rend l'âme par intermittence (un coup le feu AR s'allume, un coup s'allume pas)... En le démontant et en l'enfichant plusieurs fois, je suis arrivé à ravoir du jus mais ça a pas duré. La référence pour les XB reste ce que j'ai trouvé sur le forum par Guillaume, cad que ce sont les même que pour Kawasaki Z 1ère génération ? Si quelqu'un a la réf exacte, ce sera avec joie qu'il pourra me la communiquer. Et j'espère que c'est bien le contacteur sinon J'ai trouvé ça aussi, ça marche selon vous ? > http://www.shop-kaelis.fr/fr/contacteur-de-feu-stop-avant-dax-monkey.html Parce que bon, 7.90€ contre 25€ chez Kawa |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Mar 4 Oct 2011 - 18:53 | |
| Il faut juste que tu puisse le fixer a l'emplacement ,le fonctionnement est basique ,pour tester ton arrivée tu as juste a shunter les deux fil entre eux si ton feux s'allume c'est ton contacteur qui est hs.(je pense pas dire de connerie a la base sans freiner ton contacteur est un circuit ouvert) |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Mar 4 Oct 2011 - 19:20 | |
| - dogs a écrit:
- Il faut juste que tu puisse le fixer a l'emplacement ,le fonctionnement est basique ,pour tester ton arrivée tu as juste a shunter les deux fil entre eux si ton feux s'allume c'est ton contacteur qui est hs.(je pense pas dire de connerie a la base sans freiner ton contacteur est un circuit ouvert)
J'ai shunté à l'instant et effectivement ça fonctionne en reliant mes 2 fils. A priori c'est donc bien le contacteur... Mais 25€ le bout de plastoc ça fait suer quand même... |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Mar 4 Oct 2011 - 19:24 | |
| Essai de comparer le tiens avec celui de la photo pour dirt,si il peux se positionner a la place de celui d'origine.(le fonctionnement et le mm) |
|
| |
Lithium
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Mer 5 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bon ben je sors de chez Kawa et 25€ plus tard (aïe) tout fonctionne nickel... J'avais pas trop le temps mais je pense que ça vaut le coup de chercher sur Internet car on trouve des modèles identiques à 2,5 fois moins cher |
|
| |
patdours
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : D'Avignon à Marseille... Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Sam 8 Oct 2011 - 9:37 | |
| Même problème, même cause, je me suis arrêté chez un vendeur de scooter chinois, dax monkey et autres petites choses. Le jeune a jeté un œil sur le contacteur, ouvert son tiroir à bricoles et m'en a donné un tout pareil (provenance gros scoot chinois). Un coup de tournevis plus tard, je suis repartis avec un feu de stop en état de marche, coup de l'opération un café que je lui ai offert...
J'avais cherché sur le net et sur le forum, mais des fois un petit magasin c'est bien aussi... Je ne sais pas si je peux les nommer, ils sont sur Avignon en centre ville...
|
|
| |
Lithium
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV Dim 9 Oct 2011 - 23:39 | |
| - patdours a écrit:
- Même problème, même cause, je me suis arrêté chez un vendeur de scooter chinois, dax monkey et autres petites choses. Le jeune a jeté un œil sur le contacteur, ouvert son tiroir à bricoles et m'en a donné un tout pareil (provenance gros scoot chinois). Un coup de tournevis plus tard, je suis repartis avec un feu de stop en état de marche, coup de l'opération un café que je lui ai offert...
J'avais cherché sur le net et sur le forum, mais des fois un petit magasin c'est bien aussi... Je ne sais pas si je peux les nommer, ils sont sur Avignon en centre ville...
C'est bien ce qui me semblait On nous prend vraiment pour des gogos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] Contacteur de frein AV | |
| |
|
| |
| [XB] Contacteur de frein AV | |
|