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 Des ratés en sous régime et à 4900 TR

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fab2008
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fab2008




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:13

moi je suis allé l'enlever le fil blanc et surprise ce n'est que le compteur km qui c deconnecter ;
vos moto c modeles 2007 ou 2008 ?
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fab2008




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:27

pour repondre a alain : pour le jardine tu peux y aller ; bruit incomparable ; mais le pot n'est pas trop solide ;
il n'est pas trop chere environ 400 euros
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alain-xb12ss




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:47

fab2008 a écrit:
pour repondre a alain : pour le jardine tu peux y aller ; bruit incomparable ; mais le pot n'est pas trop solide ;
il n'est pas trop chere environ 400 euros
oui j'ai eu plusieurs échos comme quoi il n'était pas solide surtout au niveau des rivets
je crois que je vais mettre plus cher pour avoir une meilleure qualité
j'ai celui là qui me fait de l'oeil
http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=972&cid=140&s=&a=
mais niveau roros il va falloir attendre les résultats du loto (j'ai gagné 2,10€ hier lol! )
d'après ce que j'ai compris, sa forme augmente le cheminement des gaz ce qui rend du couple à moyen régime et niveau gueule, j'adore bounce
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guillaume

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:31

à faire vérifier aussi, les cables de bougies Idea

j'ai un cas similaire, dès que c'était hulide, l'antiparasite faisait contacte sur le cylindre avant, pourtant de visu, il était nickel, mais le torturant, il y avait une brêche, d'ailleurs la résistance en sortie n'était pas la même entre le fil avant et arrière

mais ce qui est étrange dans ton cas, c'est qu'avec le jardine, ça ne le fait pas scratch
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rammstein80




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:22

encore plus etrange c'est que j'ai un pot catalysé qui ma déréglé mon injection, et toi un pot non catalysé et la moto fonctionne bien Question Question Question

ps: mon sebring c'est de la daube , je perds les pates qui tiennent le sabot pale je vais le renvoyer, dès que je le recupére je le vends (et quand je vois les prix! affraid ) et config origine....
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:35

Les Sebring ne sont pas de la daube comme tu dit, mais les premiers 2008 catalysés avaient des soucis de supports de sabot.
Ce la a fait l'objet d'un rappel, les seconde genération y'a plus de soucis
Moi je le trouves trés bien, tres beau son, mais legére perte de couple en bas régime, compensé par le "boost" a 5000 trs/min.

Pour moi, son soucis peut venir de la carto, qui n'arrive pas a se caler vu qu'il a zappé le catalyseur.

Apparamant il y a pas mal de differances entre les 2008, le mécano de la concess, lorsqu'il essai la mienne, me dit toujours "La tienne tourne mieu que les autres 2008 qu'on a vendu"
et vu le nombre de posts sur le forum parlant des differants soucis des 2008, je suis heureux d'etre tombé sur la mienne.....
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guillaume

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:27

rammstein80 a écrit:
...

ps: mon sebring c'est de la daube , je perds les pates qui tiennent le sabot pale je vais le renvoyer, dès que je le recupére je le vends (et quand je vois les prix! affraid ) et config origine....

fait ton pot toi même Wink

pour info celui d'origine casse de l'intérieur What a Face , les tubes sont pointé à 120° (3 ridicule points Laughing )

je te conseille de faire faire ton pot par OPS, si tu veux l'avoir sur base la base de l'origine Wink

mais une fois réparé, ton sebring.............tu peux le laisser scratch
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fab2008




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:37

quand je dis que la moto tourné comme une horloge avec le jardine c que le pot etait couplé avec le tfi ; pour INFO je viens d'essayer une manip qui je pense a l'air de marcher ;
pour ceux qui on le meme probleme c :
_ contact
_poignié de gaz a fond et en meme temps 3 fois le coupe circuit
pour moi je viens de faire un petit tour , ca a l'air de tourné mieux

ha oui le voyant moteur doit se mettre a clignoté et apres tu peux demaré
tenez moi au courant ceux qui le fond ;
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:02

T'as eu ou cette info?
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fab2008




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:09

en essayant plusieur manip je me suis apercut que ca jouer avec le voyant de l'injection ; hier soir j'ai roulé et il ne c plus rien passé ; a ne plus rien y comprendre ;
j'ai aussi constater qu'elle avait tendence a bcp mieux rouler le soir ou de nuit a la fraiche ;
c peut etre la sonde de temperature dans la boite a air qui deconne ;
le probleme c qu'a la concess il me dise a chaque fois que tout va bien malgres qu'ils savent qu'elle deconne grave

dit moi au passage , ton boitier c quoi que t'as monté ????????
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rammstein80




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:31

je vais tout de même renvoyer le pot (garantie faut pas s'en priver) lol!
malgres le super son qu'il fait... et me remettre d'origine
Et j'espère après ça ne plus être ennuyé

Par contre la methode des trois coupes circuits No ca fait "sauvage" quand même, alors que chez le concess' il branche son pc et hop tranquille (et toujours sous garantie donc rien à débourser)
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fab2008




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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:40

apres renseignement c un manip qui ce fait uniquement sur les 2008 ; ca te reconfigure l'ecm a l'origine ; pour ce qui est de la poigné de gaz ca ajuste ton injection ; alors peut etre barbare mais ca m'evite de retourner chez "la plupart des mecano du dimanche" ;
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nash

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MessageSujet: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:36

bonjour,
mon xb12ss 2008 a le meme probleme depuis le debut, malgré les passage a la concess et leur efforts, on a du mal , alors ou en etes vous avec ce probleme, avez vous trouvé LA solution.
apres avoir changer quelques pieces a la concess sous garantie, je vais ces jours ci remettre le pot config d'origine pour voir si il y a lien cause a effet, et je vous tiens au courant evidement, (sachant que l'enchichisseur automatique prend une centaine de borne pour ce calais) je vous remerci pour votre attention
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:59

nash a écrit:
bonjour,
mon xb12ss 2008 a le meme probleme depuis le debut, malgré les passage a la concess et leur efforts, on a du mal , alors ou en etes vous avec ce probleme, avez vous trouvé LA solution.
apres avoir changer quelques pieces a la concess sous garantie, je vais ces jours ci remettre le pot config d'origine pour voir si il y a lien cause a effet, et je vous tiens au courant evidement, (sachant que l'enchichisseur automatique prend une centaine de borne pour ce calais) je vous remerci pour votre attention

Salut

J’ai le même problème , XB12SS 2008 stock 2500 km, après ce quatrième passage en concession(s) le problème n’est toujours pas résolu. Le moteur de commande du starter a été changé car il était mort. Depuis le moteur tourne correctement au delà de 2000 tours, en dessous c’est la cata.
Après une décélération le moteur ne repart pas, il s’engorge, idem au démarrage après un feu par exemple, il arrive même qu’il cale !
Je pensais augmenter le ralenti mais d’après ce que l’on m’a dit il ne se règle pas ! avez vous des infos la dessus ?


Merci A+
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McGyver
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:01

affraid c'est quoi cette usine à gaz:
-moteur de starter
-pas de règlage de ralenti
...et dire que certains se plaignent de l'injection sur leurs X1 drunken
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gaut

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:06

orsu2b a écrit:
Change de cons scratch

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lol! Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 506615
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John Twin

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:28

Salut a tous, toujours pas de news sur ces problèmes de ratés a 5000TRS

Merci d'avance
amitié jo
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benjy.s.p

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:02

fab va a ta concession c'est problemes son connu chez buell le systeme de la poignée ne marche pas
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nash

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:53

bonjour les gars,
bien, suite a mon probleme de ratées ( exagerées) a bas regime en dessous de 2000trm, j'ai chutée, et bien endommagé le becane! grave gavé.
je monte un dossier pour buell avec toute les personnes qui ont le meme probleme.
je vous invite a me contacter, et si c'est plus facile a l'adresse suivante;
gregory_t_nash@hotmail.com
a plus greg
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Henri

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:35

En ce qui me concerne, j'en suis pas encore à ce point, mais je t'avoue que je suis assez intrigué par cette histoire. Ma Xb12ss de 2009 (entièrement d'origine et en rodage) a EXACTEMENT le meme probleme. Je n'ai toutefois pas encore ramené la mienne à mon concessionnaire, j'attends la fin du rodage...

Mais tiens moi au courant de ta démarche, et si ça continue de mon côté, j'en informerai mon concessionnaire (je m'entends trèèèèèès bien avec lui) pour voir si on ne peut pas en effet dire à la maison mère que euh, ça craint un peu de vendre des motos qui ont toutes le meme probleme assez évident... et que ce serait bien de trouver une solution...
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:34

Des ratés en rodage, c'est normal
ils s'estompent au fur et a mesure des kilometres pous disparaitre passé 2500 - 3000 km
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caraiben

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:41

fab2008 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une Buell XB 12 , AN 2008, qui ne tourne pas rond depuis le début.
Après plusieurs passages à la concession je me retrouve tjs sans solution.
La moto donne des accouts à moins de 2000 tours, des retours ds la boite à air et des ratés à 4900 tours. Je pense qu'il s'agit de l'ECM. J'ai vu sur le forum que plusieurs étaient dans mon cas. Malgré ce je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un à la réponse à mon problème ,merci de m'en informer ( moto 6000 km).

https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/info-valve-2008-t13034.htm
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nash

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:43

merci Henri,
je te donne un complement d'information,
aussi je m'entend tres bien avec la concess qui a essayé dur de trouver une solution avec paris, j'ai en 10 mois amener a peu pres 10 fois la moto pour trouver une solution, j'ai fais 2 courrier a buell, auquel un a permis de changer la pipe d'admission complete, ce qui n'etait pas le probleme, de toute façon, Buell france n'ont pas de solution, alors tien moi au courant mais j'ai peur que le modele avec ce nouveau bas moteur et mal nait, j'avais une modéle 2006 avant qui n'avait aucun probleme, je t'assure que je regrette mon echange, et meme je suis un peu degouté, et en plus tu m'indique mes inquiétude a savoir que le modéle 2009 a le meme probleme! bon bonne chance,
ps a frejus sur un essais un client a chuté aussi suite a ratées moteur, j'ai cru comprendre qu'il sait cassée le poigné ( a confirmer)
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Henri

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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:51

Je viens de la laisser à mon concessionnaire qui m'a promis de tout faire pour trouver. Il va la prendre pour rentrer chez lui avec afin de juger comment elle se comporte vraiment sur long trajet.

Je te tiens au courant...

Sur le modèle 2009 (enfin, du moins le mien, ne généralisons pas :-) ), c'est surtout à bas régime que le problème se présente, et pas à 4 900. Le principal probleme étant qu'elle n'a aucune patate sous 2 000, du mal à démarrer de façon énergique au feu rouge, avec parfois des burps dans la boite à air... Je suis obligé de compenser énormément au démarrage avec l'embrayage sinon elle câle, et aussi à bas régime dans les bouchons, j'embraye presque tout le temps...

En gros, au feu rouge, je me fais gratter par tout le monde, scooters, voitures, vélos, grand-mères... ;-) Je roulais jadis en Ducati, yen avait pas beaucoup qui me grattaient ;-)
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:11

J'ai eu des symptômes similaires au début avec ma X1. Le concess l'a gardée une semaine pour rentrer chez lui tous les jours avec tous les appareils de contrôle scotchés sur le réservoir, résultat : ecm défaillant par moments.
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MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 2 Empty

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