Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tub.. x1 qui tousse

3 participants
AuteurMessage
doudou

doudou

Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!

tub.. x1 qui tousse Empty
MessageSujet: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:45

AVE a tous sunny je vais poser un probleme que je pense commun..apres quelques petites modifs..pot rino et forcewinder..ça me suffit.. j'ais le classique soucis de moteur qui a des trous ou qui tousse ..je ne me pose pas de questions avant avoir fait 60/70 bornes ( j'avais lu les post la dessus ,mais la ça continue et je trouve ça chiant...en regardant les ancien post le x1 s'auto regle .? mais la ?? ..bref en general le reglage est il radical apres ces 50/60 bornes ou progressif ,jusqu'a etre nickel .? y a t'il des personnes x1 avec le meme type de (petite ) modifs qui pourraient me donner leur avis sur le rendu car je trouve que cela un peu creux..!! a l'acceleration...par contre j'ais remarque que le fil de la sonde lambda est pincé et vu son etat et en supposant que le fil soit coupe dedant ..est ce que ça aurrait une incidence ..merci study study
Revenir en haut Aller en bas
PAZ

PAZ

MessageSujet: Re: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:13

elle est juste malade

elle a pris froid avec se belle été Suspect Suspect
donc un supo et dodo lol! tub.. x1 qui tousse 506615
doudou

doudou

MessageSujet: Re: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:21

Laughing Laughing pas de POT elle a chopé une RHINO..!! lol! lol!
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:36

si tu pense que le fil est coupé coupes le et ressoudes le en mettant un morceau de gaine thermorétractable.Pour tes ratés il arrive (rarement) que après montage d'un pot after market ou filtre à air l'afv ne reparamètre quand même pas la carburation et cela même après 30kms.Il faut alors que tu fasses faire un reset chez le concess ou chez un gars qui a la mallette magique
http://remy.gnice.free.fr
doudou

doudou

MessageSujet: Re: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:43

ok merci ..pour le fil je le ferrais..si ça regle le probleme et pour l'injection ,c'est ce que je comptais faire en dernier ressort...c'est pour cela que je voulais savoir si je devais me fixer a ces fameux 50 km ou a une durée + ou - longue et si c'etais radical..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tub.. x1 qui tousse   tub.. x1 qui tousse Empty

tub.. x1 qui tousse
Page 1 sur 1