| [RB Politburo] Point de vue | |
|
+9maya Bradpote DragonBuell Polo l'arsouille Humberto seby Nicolium Superman Qyd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 20:40 | |
| C'est de manière tout à fait impromptue ce lundi après-midi qu'un détachement d'élite des PowaaaR RangerZ croisait la route du Président Bruno au cours d'un raid de 782 kilomètres sur Chateau-Gaillard par les gorges de la Seine et le col de La Roche-Guyon. Un échanges de vues sur les grandes questions internationales aussitôt improvisé laissait clairement apparaître la chose suivante : Pourquoi qu'on se laisserait pourrir la vie par ces pouilleux de CRABos ? Parce que, sans déc', qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ?! Des motos arrêtées au bord des routes ? Des road-books de folie ? Des points de vue à chier partout avec plein de verdure et de l'eau qui coule au fond ? Alors ?! Et nous, dans les points de vue, on a même des ruines historiques, en plus... Et en plus, nous... et bien : même pas mal au cul ! Et ça, le DB, il est loin d'en dire autant !! |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 20:45 | |
| -Eh, j'habitais pas loin quand j'étais gamin... Gasny, vous êtes passé par là? |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 20:50 | |
| Bandes de lascards, zavez bien du vous gaver quand même |
|
| |
seby
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 21:12 | |
| Ca à l'air sympa dans le coin |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
seby
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 21:25 | |
| fait gaffe, si ya Sauron dans le coin, jvais encore me faire taper |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:15 | |
| EUHHHHH PUTAIN !!!!! on s'est même pas croisé j'y suis passé a 11h00 au pied des falaises, ensuite je suis reparti pour faire ma boucle sur Gisor, Ecouis, Lyons la foret, Gournay en Bray. Sans oublier biensur la plus belle route du coin la D6 entre Lyons la foret et La Neuve Grange. Que des virolos dans la fôret, magnifique quoi. Photos devant le lac de l'abaye de Mortemer, un vrai ptit coin de paradis. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:22 | |
| -T'as rien changé sur ta meule depuis que je l'ai vu? |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:27 | |
| lol je crois le FAST et quelques trucs par ci par là !!! |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:32 | |
| -Ah ouaih, c'est moi ou on voit ton fast en transparence? |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Lun 14 Juil 2008 - 23:46 | |
| -Oups! J'avais pas vu ça, vraiment! En tout cas, c'est vraiment sympa... |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 0:00 | |
| Merci mon cher |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 0:10 | |
| P'tain z êtes des salauds, vous pourriez pas prendre le polo avec vous ! histoire qu il voit du paysage !! @Qyd, bien d accord avec toi ! |
|
| |
Bradpote
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 1:19 | |
| Belle virée les pouilleux de la Grande ceinture faites gaffe vous allez user vos gommes à force vous passez aussi par Giverny, la foret de Vernon, les Andelys ? ps: z'avez viré Polo ? ou il prépare le calendrier ? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 8:09 | |
|
Dernière édition par maya le Mar 15 Juil 2008 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 8:20 | |
| oui c'est vrai j'ai fauté ma soeur !! J'était avec Mme L'arsouille, a ne pas arsouiller mais à me ballader dans les routes viroleuses, les sous-bois, et la campagne magnifique en cette saison. Comme je fais plus que de la moto *, je ne peuxpas être en botte, et je roule toujours en jean tanpis. *: c'est a dire que hier, j'ai eu l'occasion de me promener pendant une heure à travers Gisors, faire le tour du chateau, et ensuite en fin d'aprem on a visité le parc et le chateau de Fleury la fôret. Avec les potes ca arsouille sec, a peine le temps de voir le paysage, et quand t'es à l'arret c'est que au troquet. Donc c'est sympa aussi de rouler à 100 peinard de regarder les papillon virvolter et les mouches caresser ta visière. |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 8:36 | |
| -Je partage l'avis de Polo... Je roule toute l'année aussi et tu peux pas te permettre de rouler en permanence en cuir et bottes! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 9:40 | |
| J'achèterais un cuir lorsque j'attaquerais la piste. Pour l'instant je dépasse pas les 100 en courbe donc je vais attendre de progresser un peu. A voir les photos des Powwar, c'est systématique mais y sont pas fichu non plus de bien se protéger. Je dénonce pas mais Qyd est toujours avec son treillis, et Minh en short, alors quand même |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 10:02 | |
| Qyd je l'ai vu full cuir en Rhodanie... ... c'était pour se la péter alors ... pour impressionner de la blonde.... Minh je dis rien ... je l'ai effectivement vu en pantacourt ... mais il avait du se changer... En plus, les louloux, vous êtes trop beau full cuir ... faîtes-le au moins pour le plaisir des yeux des nanas qui roulent avec vous .... ... si c'est pas pour autrechose... Allez mon ti Polo, je vais te faire mon couplet rabat-joie ... ... heureusement que j'étais full cuir lors de mon vautrage ... juste comme ça, je n'ai eu AUCUNE PLAIE à soigner, j'ai salement raclé le bitume, le casque, pantalon et blouson étaient bien "rayés" de partout.... alors oui des hématomes, mais pas de plaies ouvertes.... Sur un autre post ici je ne sais plus trop où, un forumer était équipé mais en textile ... il a eu de gros gros bobos.... là j'en ai encore pour au moins 3 semaine sans brêle à attendre la consolidation d'une fracture... je me demande où j'en serais si je n'avais pas été équipée full cuir et je roulais normalement... prends toi un cuir bien avant d'aller sur piste... .. Pour les chaussures, c'est con mais une bête chute à l'arrêt et tu te bousilles une cheville... les bottes quand je m'arrête et qu'il fait chaud, j'ouvre les scratchs... c'est tout simple.... |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 10:07 | |
| je prend toujours mes bottes quand je peux, sinon c'est parceque je suis au taf, ou que je visite des musées !!!! J'ai peur que le cuir me donne l'impression que je peu encore plus me lacher niveau vitesse dans les pifpaf |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue Mar 15 Juil 2008 - 10:18 | |
| -Ouaih, c'est pas possible d'aller à un repas de famille habiller en cuir de la tête aux pieds, ou même faire un shopping interminable avec madame le samedi après-midi dans des magasins suchauffé!
-Mais il est vrai que le cuir protège nettement mieux! Mes genoux finissent de cicatriser alors que je me suis planté y'a plus de un mois...
-J'essaie de me balader toujours avec un max de protection! Blouson cuir avec protections et dorsale (mettez en une, c'est pas contraignant mais tellement efficace!), des bottes de moto (basses), gants (toujours), et casque (bien sûr!)...
-Je me demande toujours à quoi pense les mecs qui roulent en short et tee-shirt l'été... Ils ne sont jamais tombé ou quoi? |
|
| |
maya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Politburo] Point de vue | |
| |
|
| |
| [RB Politburo] Point de vue | |
|