Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[RB Politburo] Point de vue

+9
maya
Bradpote
DragonBuell
Polo l'arsouille
Humberto
seby
Nicolium
Superman
Qyd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seby

[RB Politburo] Point de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:30

Polo l'arsouille a écrit:
je prend toujours mes bottes quand je peux, sinon c'est parceque je suis au taf, ou que je visite des musées !!!!

J'ai peur que le cuir me donne l'impression que je peu encore plus me lacher niveau vitesse dans les pifpaf pale

perso j'ai des sorte de basket montante Alpinestar, avec protection maléole des 2 cotés par coque, coque bout de pied et talon. protection sur le dessus pour selecteur.

Ca protege pas aussi bien que des bottes, mais c'est 100x mieux que des basket clasique.

C'est franchement pas désagrable de marcher longtemps avec , et ca passe comme des basket normales.

En plus ya un scratch pour maintenir les lacets.
Revenir en haut Aller en bas
seby

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:32

maya a écrit:
Superman a écrit:

-Je me demande toujours à quoi pense les mecs qui roulent en short et tee-shirt l'été... Ils ne sont jamais tombé ou quoi?
Idem que toi ... Suspect Suspect mais même sans tomber, le bête caillou ou mieux .... l'insecte.... pale

Qd il faut trs chaud lété ca m'arrive , mais juste pour faire le trajet boulot<->appart, c'est a dire 11km de ville.
Donc, 50kmh maxi, enfin, plutot 30kmh avec les bouchons Very Happy

Flame me cheers
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:42

Citation :
Qyd je l'ai vu full cuir en Rhodanie... ... c'était pour se la péter alors ... pour impressionner de la blonde.... Minh je dis rien

ouai, mais aussi , y'a le prix...

y'en a qui peuvent se tailler un ensemble en cuir dans une peau d'oreille de veau mort né, et avec les chutes de découpe, ils se font encore des gants.
et d'autres pas...
z'ont pas trouver de vache assez grosse pour me faire un blouson, et on a pas de droit de flinguer un éléphant ou un rhino.
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:16

lol [RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615

J'ai pas encore gagné à l'euromillion, le cuir ça attendra Noël!!!!! Wink

Mais je suis bien concient que rouler à 150 dans les ptites routes boisées c'est pas malin Embarassed
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:21

Polo l'arsouille a écrit:
Donc c'est sympa aussi de rouler à 100 peinard de regarder les papillon virvolter et les mouches caresser ta visière. Wink
A 90, Polo, à 90...
[RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
seby

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:22

zirax a écrit:
Citation :
Qyd je l'ai vu full cuir en Rhodanie... ... c'était pour se la péter alors ... pour impressionner de la blonde.... Minh je dis rien

ouai, mais aussi , y'a le prix...

y'en a qui peuvent se tailler un ensemble en cuir dans une peau d'oreille de veau mort né, et avec les chutes de découpe, ils se font encore des gants.
et d'autres pas...
z'ont pas trouver de vache assez grosse pour me faire un blouson, et on a pas de droit de flinguer un éléphant ou un rhino.

haha moi c'est l'opposé, ils se donnent pas la peine de faire des pantalon cuir pour nain Very Happy
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:30

seby a écrit:
haha moi c'est l'opposé, ils se donnent pas la peine de faire des pantalon cuir pour nain Very Happy
Cherche dans la gamme "fille" chez Gericke.
Et si tu arrives à pécho' une héritière, vois chez Alpinestar ou Arleen Ness.
Wink
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:47

Qyd a écrit:
seby a écrit:
Wink

I love you I love you I love you Z'êtes tellement mimi tous les 2 à vous filer vos adresses chiffons.... c'est beau, je suis toute émue .... I love you I love you

Un peu de douceur dans ce monde de brutes testostéronées.... What a Face

Sauron, tu vois y s'aiment vraiment ces 2 là .... Wink
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:53

Gnagnagnagnagna...
Rolling Eyes
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:51

Voilà, c'est comme ça, on prend la defense, on dit attention, et en fait on est ridicule. En plus, ils sont amis ces deux là et on m'a meme pas prevenu. C'est comme ca que l'on passe pour un gros con xenophobe. Bon, j'dirais plus rien.

Jusque la prochaine fois [RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:58

-L'été, quand il fait trop chaud et que le cuir c'est plus supportable, je roule avec ça et un tee-shirt en dessous:

http://www.usway-offroad.com/product_info.php?manufacturers_id=52&products_id=1413

-Ca fait un peu délinquant routier mais ça protègera mon petit corps fragile en cas de contact avec le bitume...
http://superman690.skyrock.com/
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:03

Superman a écrit:
-L'été, quand il fait trop chaud et que le cuir c'est plus supportable, je roule avec ça et un tee-shirt en dessous:

http://www.usway-offroad.com/product_info.php?manufacturers_id=52&products_id=1413

-Ca fait un peu délinquant routier mais ça protègera mon petit corps fragile en cas de contact avec le bitume...
T'es sur que c'est pas ton équipement de taf ? affraid
seby

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:12

sauron a écrit:
Voilà, c'est comme ça, on prend la defense, on dit attention, et en fait on est ridicule. En plus, ils sont amis ces deux là et on m'a meme pas prevenu. C'est comme ca que l'on passe pour un gros con xenophobe. Bon, j'dirais plus rien.

Jusque la prochaine fois [RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615

[RB Politburo] Point de vue - Page 2 Console
seby

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:14

Qyd a écrit:
seby a écrit:
Wink

le problème de la gamme "fifille" c'est que ca fait des pantalons a hanche large, enfin, ceux que j'ai essayé, la honte au visage Embarassed et de plus ya pas Gericke sur Lyon Sad

La seule piste que j'ai trouvé c'est Dainese Pro Shop Fitnet.. ya ca a Lyon, Fitnet, c'est qu'il savent te refaire le pantalon sur mesure... sauf que ca coute un bras Smile alors entre un bras ou 2 jambes le choix est dure Very Happy

Plus sérieusement, jvais allez chez Dainese, a la fin du moi, qd les finances auront remontées Smile
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:16

Citation :
T'es sur que c'est pas ton équipement de taf ?

tu crois ?

je viens de d'ouvrir le lien et y'a une petite fenêtre avec écrit SM dedans...

c'est pas plutôt pour les soirées chaudes
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:40

Qyd a écrit:
...on a même des ruines historiques, en plus...

ah ça...en ruines historiques, il doit s'y connaître le Qyd tongue [RB Politburo] Point de vue - Page 2 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:48

Bruno a écrit:
Superman a écrit:

T'es sur que c'est pas ton équipement de taf ? affraid

-Si, c'est vrai que ça ressemble pas mal! Sauf que au taf, ils ont acheté des équipements plus cher et nettement moins bien...

-Avec ça, t'a l'impression de rouler en tee-shirt mais en étant protégé un minimum. J'ai conscience que ça ne vaut pas un bon cuir, mais c'est mieux que rien! Je sais aussi que certains se disent que ça peut-être dangereux car pas conçu pour la route mais pour le TT, mais pas plus dangereux que de rouler en tee-shirt de toute façon...

-D'ailleurs à la Réunion, j'ai vu des mecs rouler sur des sportives en débardeur, short, claquettes... pale
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Politburo] Point de vue   [RB Politburo] Point de vue - Page 2 Empty

[RB Politburo] Point de vue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2