[albator83"]
-vidanger
-demonter la trappe de visite (3 torx de 27)
-devisser le réglage de l'embrayage à fond
-sortir le cable et le mécanisme
-enlever le selecteur du moins la partie qui rentre dans le carter
-détendre le patin tendeur et enfin sortir le carter
-pour démonter le volant moteur prévoir une douille 6 pans de 28
-pour demonter l'embrayage (et oui)
prévoir une douille 6 pans de 30-prévoir un fer plat pour mettre entre les 2 pignons (voir M Atelier xb9)
-retirer le clips intérieur
(gros gris, pas le petit noir) et enlever le mécanisme de réglage de l'embrayage
-l'embrayage est un pas inversé. Le volant moteur, lui, est classique
-l'embrayage sort d'un bloc
-sortir le volant en même temps
-dévisser les 8 vis de 7/16"
(qui fixent le pignon au rotor d'alternateur)-Pour entrer le pignon dans le rotor d'alternateur, ne surtout pas frapper avec un marteau ou autre objet du genre (Il est présicé sur le rotor : "pas de coup aigu", au risque de décoller les aimants). Présenter le pignon sur le rotor et serrer une à une chacune des 8 vis (de façon croisée).-pour le remontage la même en sens inverse.
Cela dit en passant, en tapant à la masse, j'ai réussi assez facilement à insérer le pignon bien droit. Parcontre, mes coups ont décollé 1 aimant et 2 autres se sont cassés. Je suis bon pour racheter le rotor (236 € chez H-D car vendu avec le pignon dessus). Si quelqu'un a un tuyau ...