Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est normal si...

Aller en bas 
+20
buellman626
felix6684
pidance
Sebuell
titifan
SDIESEL77
garciaparra
IstanBuell
Miura
Le Loup
Polo l'arsouille
JBL
Pere Fouras
orsu2b
Darkrider03#582
McGyver
lightning_974
Gabacho
Roofy
Fred le liegeois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:04

JBL a écrit:
merci Polo pour ta réponse ultra rapide
punaise avec mon 900 je fais env 390 km en roulant cool

bon faut que je me base sur la consommation de mon bandit
aprendre en compte lors de l achat

C'est pas 15L le resevoir mais 14L sur une S.
Ensuite je pense que ton 900 consomme plus qu'une 12... C'est la taille du reservoir qui fait la différence.C'est normal si... - Page 2 Icon_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:20

Darkrider03 a écrit:
prend une Ss ou une STT en roulant vraiment cool 300kms sinon moyenne de 220 / 250 km


bon, j'ai a peine plus de 2000km mais je ne dépasse pas les 250km, pourtant je roule vraiment cool. Les 3/4 du temps je suis à 3000 et en plus j'accélère progressivement tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:22

a 80 km/h de moyenne sur un trajet j'ai pu faire 300km sinon 3000/4500 => 220/ 250 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:26

bon ben alors chuis bon Very Happy
Merci pour la précision dark Wink

En réserve le plus que j'ai fait c'est 40km, j'ai pas osé pousser plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:28

maxi 50 apres tu dois pousser je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
JBL

JBL


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 19/10/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:57

sur mon TDM j ai un réservoir de 20 litres et la réserve me permet de faire normalement 60 km,consomme rien cette moto et pourtant j ai un KN et des pots complètement libre des devil SB2 pour les connaisseurs et rien kedal elle bois pas et pourtant elle tourne niquel mais je suis pas bien dessus, je me sent a l exterieur de la moto ,j ai pas l impression de faire corps avec alors que sur mon bandit c est totalement différent , je dois pas être très clair Rolling Eyes

mais bon le but c est pas d avoir une consommation digne d un diesel et se faire suer dessus mais 160 km la c est les passages a la pompes qui vont vite me souler .
pour Darkrider03 mon choix s est naturellement porte sur une STT pour la hauteur de la machine Very Happy


Dernière édition par JBL le Mer 19 Mar 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:58

Darkrider03 a écrit:
maxi 50 apres tu dois pousser je pense !

Et tu commences a pomper sur ta réserve perso (bras, jambes,...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
C'est normal si... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:00

JBL a écrit:
...mais 160 km la c est les passages a la pompes qui vont vite me souler ...

Non, non...vu le confort de la selle, t'es tout content de pouvoir en descendre pour faire le plein assez souvent C'est normal si... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Dettwiller
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:05

j'avoue que c'est aussi le point qui me chagrine le plus (l'autonomie), venant d'une bécane qui avait un réservoir de 25L et ne consommait pas plus de 6l/100.
Même avec la STT, me retrouver sur la réserve , avec 40 km de rab, un dimanche au milieu du masif vosgien ....... va falloir anticiper
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
C'est normal si... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:16

Moi, c'est le contraire. Avant j'avais une XR650R et environ 110km d'autonomie...la règle est simple: on s'arrête à chaque pompe Rolling Eyes
(ce qui m'a pas empêché de devoir descendre quelques cols en roue libre, histoire d'économiser assez de jus pour me traîner jusqu'au prochain bled susceptible d'abriter un "bar-tabac-pompe-dépot-de-pain". Une fois, j'ai même attéri dans un refuge motard, et Serge le proprio, a syphonné son enclume pour me donner quelques dl afin de pouvoir rejoindre une pompe. Avec l'essence, j'ai eu droit à un repas et une chouette soirée...ça ne m'a coûté qu'une promesse de revenir le voir une fois. D'ailleurs ce serait un chouette coin pour les Forums days. L'autre truc chiant chez les shadocks, c'est leur putain de carte bleue que seuls eux ont et les automates qui n'accèptent QUE cette foutue CB...t'as interrêt à être vachement diplomate et convaincant quand tu abordes le BARiste avec ton billet de 20€ en espèrant qu'il te laisse tirer du jus sur sa carte...j'ai poirotté 1h à la station et vu "passer" 4 Baristes effrayés par le sale "blouzonnouard" Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:24

McGyver a écrit:
Moi, c'est le contraire. Avant j'avais une XR650R et environ 110km d'autonomie...la règle est simple: on s'arrête à chaque pompe Rolling Eyes
(ce qui m'a pas empêché de devoir descendre quelques cols en roue libre, histoire d'économiser assez de jus pour me traîner jusqu'au prochain bled susceptible d'abriter un "bar-tabac-pompe-dépot-de-pain". Une fois, j'ai même attéri dans un refuge motard, et Serge le proprio, a syphonné son enclume pour me donner quelques dl afin de pouvoir rejoindre une pompe. Avec l'essence, j'ai eu droit à un repas et une chouette soirée...ça ne m'a coûté qu'une promesse de revenir le voir une fois. D'ailleurs ce serait un chouette coin pour les Forums days. L'autre truc chiant chez les shadocks, c'est leur putain de carte bleue que seuls eux ont et les automates qui n'accèptent QUE cette foutue CB...t'as interrêt à être vachement diplomate et convaincant quand tu abordes le BARiste avec ton billet de 20€ en espèrant qu'il te laisse tirer du jus sur sa carte...j'ai poirotté 1h à la station et vu "passer" 4 Baristes effrayés par le sale "blouzonnouard" Evil or Very Mad )

Belle leçon de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:08

Le Loup a écrit:
j'avoue que c'est aussi le point qui me chagrine le plus (l'autonomie), venant d'une bécane qui avait un réservoir de 25L et ne consommait pas plus de 6l/100.
Même avec la STT, me retrouver sur la réserve , avec 40 km de rab, un dimanche au milieu du masif vosgien ....... va falloir anticiper

les mecs transformez la boite a air et rajouter un bidon d'essence mettez des gericans de chaque coté vous serez tranquille pour faire le boulevard devant chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:59

Avec le XB9, je consomme 5 litres aux 100 Very Happy cheers , en roulant normalement : respect des limitations sur nationales à quelques km/h près (c'est pas ultra précis, hein, un compteur Buell ! C'est normal si... - Page 2 506615 et puis, ça vibre tellement, que... C'est normal si... - Page 2 506615 ), vitesse de croisière sur départementales (faut quand même pas s'endormir... Sleep trop lentement, ça déconcentre... drunken ), "attaque" (bon, je suis pas Valentino Rossi, hein... lol! ) dans les virolos de montagne, jusqu'à 1435 mètres d'altitude geek ... Wink


Mais je ne la pousse pas à la limite de la zone rouge... Evil or Very Mad Je suis "bien" Basketball entre 3 500 / 4 000 et 5 500 / 6 000 tours (zone rouge à 7 000, sauf erreur, sur XB9 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 19/10/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:28

Le Loup a écrit:
j'avoue que c'est aussi le point qui me chagrine le plus (l'autonomie), venant d'une bécane qui avait un réservoir de 25L et ne consommait pas plus de 6l/100.
Même avec la STT, me retrouver sur la réserve , avec 40 km de rab, un dimanche au milieu du masif vosgien ....... va falloir anticiper

je l ai vécu le weekend end dernier du cote de Mulhouse vla comment j ai stressé pendant un bon 45 min j avais que mon chéquier et évidement j ai trouvé principalement des pompes a CB .
j etais bien content d avoir une réserve conséquente mais punaise qu il fais chaud dans le casque dans ces moment la
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:33

Suite de l'aventure:
Il arrive encore que le témoin s'allume apres le démarrage, mais de moins en moins longtemps.
Le ralenti, quant à lui, a l'air de tourner + rond. Le rodage commence a se faire?
Anyway, à la conces samedi pour un check.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:14

Fred le liegeois a écrit:
Suite de l'aventure:
Il arrive encore que le témoin s'allume apres le démarrage, mais de moins en moins longtemps.
Le ralenti, quant à lui, a l'air de tourner + rond. Le rodage commence a se faire?
Anyway, à la conces samedi pour un check.

ce n'est pas normal le voyant indique un probleme moteur => tu dois avoir une masse quelque part qui allume ton voyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:37

J'espere que ce n'est qu'un probleme de ce genre. Et surtout que ce n'est pas mauvais de rouler comme ca... Verdict samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:27

Je reviens de la conces.
Verdict: c est le capteur de température qui regle le choke qui est HS. Pièce à commander, remplacement la semaine prochaine.

Sinon, au milieu du showroom tronait la 1125R... Elle a de la gueule tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:29

Fred le liegeois a écrit:

Sinon, au milieu du showroom tronait la 1125R... Elle a de la gueule tout de meme...

On peut meme dire, une sale gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:43

Fred le liegeois a écrit:
Je reviens de la conces.
Verdict: c est le capteur de température qui regle le choke qui est HS. Pièce à commander, remplacement la semaine prochaine.

Sinon, au milieu du showroom tronait la 1125R... Elle a de la gueule tout de meme...

chaque probeme a sa solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:06

Darkrider03 a écrit:
Fred le liegeois a écrit:
Je reviens de la conces.
Verdict: c est le capteur de température qui regle le choke qui est HS. Pièce à commander, remplacement la semaine prochaine.

Sinon, au milieu du showroom tronait la 1125R... Elle a de la gueule tout de meme...

chaque probeme a sa solution cheers

Si il arrete de neiger santa

A 600 km, le moteur commence a s'éveiller, ya bon!
Revenir en haut Aller en bas
garciaparra

garciaparra


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : sur le monticule
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 27/04/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:42

pour ce qui est des problèmes d'autonomies il te fallait acheter un ss au lieu d'un s disons que cela aurait repousser l'échéance de la pompe de qq km .
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:47

garciaparra a écrit:
pour ce qui est des problèmes d'autonomies il te fallait acheter un ss au lieu d'un s disons que cela aurait repousser l'échéance de la pompe de qq km .

Perso, l'autonomie n'est pas un probleme. Je fais rarement de longs trajets.
Mais a ce propos, j'ai posé la question samedi et il m'a été répondu que pendant le rodage, c'était pas du tout surprenant d'arriver si tot sur la réserve (surtout avec le capteur qui debloque).
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:04

et oubli pas que c'est un mod 2008 (non) avec l'antipolution et les 7 cv en - tu tournes un peu plus la poignée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:37

C'est normal si maintenant elle ne démarre plus???
Raaaaaaaaaaaaaaaa, affraid
Une histoire de passion/haine qui commence tres bien, apres 10 jours et 600km, elle est bloquée au fond du garage et elle sent le brulé.
Il y a des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal si...   C'est normal si... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xb] : la poisse ou c'est "normal"
» EST CE NORMAL?
» normal ou pas?
» normal ou pas
» AFV sup a 110 normal ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: