Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [XB] J'ai la selle qui se fait la malle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptySam 22 Juil 2023 - 18:50

Salut à tou·te·s (écriture inclusive et tout, qu'on vienne pas nous dire que les gars en Buell c'est des vieux réacs' [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool )

L'aut' jour, après un long périple, du mouillé sur la route, puis du grand soleil au restau, juste avant de reposer mon séant sur ma Belle Buell Bien_nommée, je découvre avec horreur que... [XB] J'ai la selle qui se fait la malle 20230722_173147
...le « tissu » se décolle du « cadre » de ma selle au niveau de l'assise [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_hein [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_evil (ouais, niveau terminologie en selle de moto, je prétends pas être une bête [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_roll).

Comme elle est un brin abîmée sur les coins, et que je la trouve pas particulièrement agréable, bah je me tate [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_scratch
Plutôt tenter une réparation ? Et faire ça moi-même (à l'image du président de Buell Swiss Tech) ? Plutôt chez un pro (mais ça serait cool d'avoir une bonne adresse) ? Ou plutôt en profiter pour passer sur une selle confort (genre comme celle-là) ? Mais encore faut-il qu'elle soit compatible avec ma mienne (et vu la forme de l'arrière, ça a pas l'air d'être le cas)... [XB] J'ai la selle qui se fait la malle SelleConfortLBC

'fin bref, si vous z'avez des conseils, des retours d'expériences, des idées et toussa, iels sont les bienvenues [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_wink
Ci-mer les koupaings !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] J'ai la selle qui se fait la malle 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptySam 22 Juil 2023 - 19:46

le problème, quand elle commence à faire ça, c'est que le simili est en fin de vie et que ça va aller en s'empirant...l'avantage des selliers, c'est qu'il y en a pas mal, et que tu peux assez facilement faire jouer la concurence et/ou choisir celui qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3354
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptySam 22 Juil 2023 - 20:09

Feedback
Heu scratch j’ai acheté mon X avec 2 selles, selle haute et basse (tu sais pour les nains:lol!: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle 506615) qui fait la même chose décollage juste au niveau de l’angle, elle avait 12500, aujourd’hui à 40000 et 4 ans bah ça n’a pas bouger.
la selle basse n’a pas bougé, jamais servi et sous emballage.

Du coup cela me paraît normal, j’aimais pensé à y faire quoique ce soit. A mon avis ça ne bougera pas plus que ça [XB] J'ai la selle qui se fait la malle 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8972
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptySam 22 Juil 2023 - 20:24

l'intérêt de faire une selle confort c'est que tu auras moins mal au fion sur les longs trajets
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:54

Ouais, je crois bien que je vais laisser la selle origine finir sa life tranquillou sur une étagère, et partir sur une selle confort.
À voir ce que je trouve...



[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13136
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyDim 23 Juil 2023 - 22:46

Plissken a écrit:
Ouais, je crois bien que je vais laisser la selle origine finir sa life tranquillou sur une étagère, et partir sur une selle confort.
À voir ce que je trouve...






[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_thanx

il faut que tu la fasses faire car ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:22

Yep [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_wink
Justement, je pense que je vais investir dans une selle d'occaz' que je vais passer en confort pour le séant. Et je garde la selle d'origine (histoire d'avoir l'équipement stock quand même...). Et comme ça je peux quand même continuer de rouler... [XB] J'ai la selle qui se fait la malle James
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8972
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:48

Plissken a écrit:
Yep [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_wink
Justement, je pense que je vais investir dans une selle d'occaz' que je vais passer en confort pour le séant. Et je garde la selle d'origine (histoire d'avoir l'équipement stock quand même...). Et comme ça je peux quand même continuer de rouler... [XB] J'ai la selle qui se fait la malle James

MP
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13136
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:07

Plissken a écrit:
Yep [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_wink
Justement, je pense que je vais investir dans une selle d'occaz' que je vais passer en confort pour le séant. Et je garde la selle d'origine (histoire d'avoir l'équipement stock quand même...). Et comme ça je peux quand même continuer de rouler... [XB] J'ai la selle qui se fait la malle James

très bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:44

greg a écrit:
MP
Bah merde alors. Même pas besoin de me mettre en chasse, c'est la selle qui vient à moi. Si c'est pas beau ça ?! [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_cool


Comme le dit justement Greg (même s'il n'est pas le seul [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Icon_wink), à l'heure de l'individualisme, du politiquement correct, du jJai pas le temps et je m'en fous, ça fait plaisir de constater que ce forum est formidable [XB] J'ai la selle qui se fait la malle James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [XB] J'ai la selle qui se fait la malle   [XB] J'ai la selle qui se fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] J'ai la selle qui se fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle s'est fait la malle....
» Pince de frein AR qui se fait la malle!!!
» Selle courte vers selle longue SB12SX 2010
» [Crab] Lyon dimanche 13 fait beau on fait un tour !
» Plots de fixation de la selle et crochets de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: