Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pince de frein AR qui se fait la malle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pression d'huile

pression d'huile


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : Aigle Suisse
Ma Buell : XB9City Cross 2004
XB9SX 2009
Date d'inscription : 04/11/2006

Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:28

Sortie ratée samedi. J'ai perdu la vis arrière de fixation de la pince de frein Ar de ma City Cross. Lors d'un petit freinage en ville la pédale s'est enfoncée et j'ai entendu un bruit bizare. Je me suis arrêté pour constater que la pince était remontée, que les plaquettes étaient sorties de leur logement et frottaient de biais sur le disque.
La faute aux vibrations sans doute, il faut tout assurer au loctite sur ces meules.
Le concessionnaire va me faire parvenir un goujon neuf, que je vais mettre en place moi-même. J'irai ensuite faire contrôler le tout plus tard.
Question, y a-t-il des rondelles ou d'autres pièces qui auraient pu tomber avec le boulon? Il reste des espèces de coupelles en caoutchouc en place qui semblent OK.
Quelqu'un aurait-il une photo de cette pince de fein qui me permette de remonter le tout sans oublier un élément.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Beufeur

Beufeur


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Caen(Calvados)
Date d'inscription : 16/10/2006

Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:07

Voili Voila!!!
Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Dscn1110
Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Dscn1111
Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Dscn1112
J' espere que ca pourra t' eclairer un peu cyclops cyclops cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pression d'huile

pression d'huile


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : Aigle Suisse
Ma Buell : XB9City Cross 2004
XB9SX 2009
Date d'inscription : 04/11/2006

Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:08

Merci, c'est super, c'est juste ce qu'il me fallait.
Apparamment il n'y a pas de rondelle et le goujon vient contre les coupelles en caoutchouc.
Bon il ne reste plus qu'à attendre la pièce et remonter le tou avec de la loctite. Un bon kilo de loctite car si cela m'était arrivé à l'autre bout du monde je n'étais pas sorti de l'auberge. Car en prime je pense que le pas de vis n'est pas du métrique...

Je pense que je vais devoir changer les plaquettes qui en ont pris un coup, mais cela pourra attendre ma prochaine visite chez le concessionnaire.

Encore merci et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:26

@ ==>beufeur : tu viens nettoyer ma moto quand tu veux Pince de frein AR qui se fait la malle!!! 506615 Pince de frein AR qui se fait la malle!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Beufeur

Beufeur


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Caen(Calvados)
Date d'inscription : 16/10/2006

Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:03

BuHell a écrit:
@ ==>beufeur : tu viens nettoyer ma moto quand tu veux Pince de frein AR qui se fait la malle!!! 506615 Pince de frein AR qui se fait la malle!!! 506615
Ca fait un peu loin quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty
MessageSujet: Re: Pince de frein AR qui se fait la malle!!!   Pince de frein AR qui se fait la malle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince de frein AR qui se fait la malle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle s'est fait la malle....
» [XB] J'ai la selle qui se fait la malle
» VOYANT MOTEUR et garantie finie y a 8 jours ...
» Recherche pédale de frein et levier de frein xb9..
» Frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: