Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pigeon voyageur en devenir

Aller en bas 
+9
Nico51
Bruno
MathieuH
buellman626
zirax
greg
McGyver
scrappy
zing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:43

Et voilà le type de moto que je choisirais à l'avenir :

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:49

Moins fiable (encore que...), moins confortable, mais bcp plus adapté :

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Pr7-si10

La preuve ici :
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:00

Peut-être ici le meilleur des 2 mondes...

Une prépa de l'amortissement av et arr, prépa électrique plus poussée, quelques bricoles en plus et d'autres en moins.

Keneda peut confirmer, je crois qu'il en a une. Mais lui, à part aller faire vroum vroum autour du puy-de-dôme, il n'a même pas eu le courage d'aller lui faire biser la boue lol!

Ouais, tiens, c'est exactement ce que je prendrais ça :

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 2020_y10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:37

Super idée que ce truc. bounce
J'ai toujours envie de faire ça. Mais faute de temps pour le préparer , de meule adaptée ou de compagnons de route qui me supporterait, Laughing , je l'ai fait à plusieurs reprises via un voyagiste sur une Enfield Bullet, chameau increvable qui se répare à coups de marteau et de tube à détordre ce qui a tordu dans un gadin
J'ai ainsi fait le Ladack  région nord de l'Inde vers l'Himalaya, ici à près de 5000 m d'altitude ou faut pas trop faire d'efforts  What a Face
Pigeon voyageur en devenir - Page 2 P1020010
Mais aussi la Mongolie, bof pays immense mais un poil monotone avec les bons spots très éloignés les uns des autres et le Pérou, pays maaaagnifique ou on passe de la jungle tropicale aux plateaux andins sur des  routes à pistardes et des pistes de rallye raid.

Pour la moto mieux vaut simple et fiable.
Je suis des chaines Youtube de road tripeurs moto également, ce qui peut donner des idées:
BLKMRKT aussi, mais c'est un peu trop des galériens avec leurs meules pourries.  J'ai un faible pour "on her bike"  road trip mondial bien raconté, épisode 101 en ce moment.  Bien sûr les voyages de Laurent Cochet, Le Dakar en Transalp et l'Afrique en t7 c'est un must.
Et en plus local de sorties sur un we ou à la journée "vie de motard" bon esprit de mecs qui se prennent pas le chou.

Je suis aussi des Youtubeurs US qui, vu leur pays immense font beaucoup ça ou les sites qui transforment les trails en roadtripeuses pistes en terre sont légion (ex: Rockymountainatvmc chez qui j'ai fait des courses pour mon DRZ). Les voyageurs les plus roots font ça sur des DR 650 et 400DRZ, et ça semble nickel pour pas un rond.

Bref tout ça donne envie de se casser drunken
Sauf qu'on peut pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:53

Bruno a écrit:
Super idée que ce truc.  bounce
J'ai toujours envie de faire ça. Mais faute de temps pour le préparer , de meule adaptée ou de compagnons de route qui me supporterait, Laughing , je l'ai fait à plusieurs reprises via un voyagiste sur une Enfield Bullet, chameau increvable qui se répare à coups de marteau et de tube à détordre ce qui a tordu dans un gadin
J'ai ainsi fait le Ladack  région nord de l'Inde vers l'Himalaya, ici à près de 5000 m d'altitude ou faut pas trop faire d'efforts  What a Face
Pigeon voyageur en devenir - Page 2 P1020010
Mais aussi la Mongolie, bof pays immense mais un poil monotone avec les bons spots très éloignés les uns des autres et le Pérou, pays maaaagnifique ou on passe de la jungle tropicale aux plateaux andins sur des  routes à pistardes et des pistes de rallye raid.

Pour la moto mieux vaut simple et fiable.
Je suis des chaines Youtube de road tripeurs moto également, ce qui peut donner des idées:
BLKMRKT aussi, mais c'est un peu trop des galériens avec leurs meules pourries.  J'ai un faible pour "on her bike"  road trip mondial bien raconté, épisode 101 en ce moment.  Bien sûr les voyages de Laurent Cochet, Le Dakar en Transalp et l'Afrique en t7 c'est un must.
Et en plus local de sorties sur un we ou à la journée "vie de motard" bon esprit de mecs qui se prennent pas le chou.

Je suis aussi des Youtubeurs US qui, vu leur pays immense font beaucoup ça ou les sites qui transforment les trails en roadtripeuses pistes en terre sont légion (ex: Rockymountainatvmc chez qui j'ai fait des courses pour mon DRZ). Les voyageurs les plus roots font ça sur des DR 650 et 400DRZ, et ça semble nickel pour pas un rond.

Bref tout ça donne envie de se casser drunken
Sauf qu'on peut pas Sleep

Le sentier lumineux n'a pas voulu de toi ...???😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:56

Merci les potos pour vos conseils , on n'en a jamais assez.

Pour ma part, ça faisait longtemps que l'idée nous trottait dans la tête et le projet était resté en suspend mais pas abandonné. On attendait juste le bon moment par rapport à nos impératifs de vie. Maintenant que les impératifs n'en sont plus, je me décide à faire le grand saut. J'ai eu le temps d'y réfléchir depuis toutes ces années.

Mon choix s'est porté sur un 1150 gs car outre son poids, il n'est pas plus sophistiqué ou difficilement réparable que n'importe quelle moto légère moderne (injection et c'est tout, pas d'abs, anti ceci, contrôle cela tce...). Par contre il offre un confort bien supérieur et la robustesse n'est plus à démontrer.
De plus , si je dis Tour du monde je n'ai pas dit par des itinéraires d'enduro trialisant, je compte rester sur les petites routes , voire les chemins, sentiers, pistes mais relativement roulants. Je ne vois pas l'intérêt de chercher forcément à en chier comme Lolo Cochet qui lui a des impératifs de Buz sur la toile sinon quel intérêt?

Mes destinations seront, l'Europe de l'extrême nord à l'extrême sud, et de l'extrême Ouest à l'extrême Est mais aussi l'Asie, enfin une partie car toutes les destinations ne m'intéressent pas, L'Australie, les Amériques. Mais toujours en essayant de rester sur du relativement roulant.
De plus l'idée est de le faire chaque année sur une période de trois mois environ avec retour au bercail avec armes et bagages si possible.
Si je veux un jour m'aventurer sur des itinéraires plus compliqués, j'achèterai alors une sorte de Transalp basique ou monocylindre increvable et le laisserai sur place une fois mon délire terminé.
Mon but n'est pas de jouer à Indiana Jones mais de faire un road trip plus civilisé et surtout réalisable pour mes capacités.
Etant malgré tout sportif et en bonne santé, j'éviterai les hôtels pour ne choisir que ce qui me fait triper, les rencontres avec les autochtones avec dame nature et avec moi-même, l'inconfort ne me fait pas peur du moment que je suis équipé.

Mathieu, je vois que tu as aussi bien réfléchi à la question et te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre.
Bruno y a déjà goûté aussi et sait de quoi il parle également Wink

En tout cas il me tarde de partir, j'en ai rudement besoin, surtout après les derniers mois écoulés Rolling Eyes
Il me tarde aussi de rejoindre ma fille partit s'installer aux Philippines depuis deux ans et qui y a monté son projet professionnel (chambres d'hôtes, restauration, soirées musicales...), quelques mois avec elle me feront le plus grand bien

Il me sera plus facile de retrouver mon autre fille habitant la Belgique et je ne manquerai pas d'honorer ta proposition Buellman, je serai hyper content de vous revoir, un grand merci.

Cet été, je pense rester sur la France et la Belgique en itinérance sur deux mois au vu des restrictions covid et cela me permettra de tester mon mode SDF et d'affiner les besoins en équipement de ma future GS.

D'ici là je vais aller voir les postes et blogs dont vous m'avez parlé.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:37

Salut
Si tu passes en Alsace , on a une chambre d'amis et une place au garage pour ton Panzer .......
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:39

merci l'ami, je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:39

Zinc,

Partir à l'aventure, ça peut être n'importe où, en effet, pas besoin de partir forcément à l'autre bout de la terre.

L'Espagne, à deux pas de chez toi, offre des paysages magnifiques, de belles routes + des pistes, un patrimoine culturel, du bon pinard, de la bonne bière ( la Mahou pression , hummmm)
et nous y avons à chaque fois rencontrer des gens sympas.
Cela peut être une bonne base de test  Laughing

évites le civet de sanglier par 35°/38°.
Ou alors mange le près des chiottes. Pigeon voyageur en devenir - Page 2 506615

Le mode SDF est sympas, mais faites vous une santé de temps à autres dans un hotel Parador.
1 - Rien que le petit dej vaut le détour.
2 - Et aussi la tronche de certains clients quand tu arrives en mode clodo dans leur univers après une journée de roulage, ruisselant de sueur et couvert de poussière.
      si en plus tu mets tes puces dans la piscine, c'est juste génial.
3 - Et puis tu peux lancer une petite lessive (prévoir une corde à linge)

la 1150 gs, gros réservoir façon Adventure ?



Bref , le monde s'offre à toi, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:36

J'ai un pote de 72 ans et son épouse qui partent régulièrement aux US deux ou trois mois tout les deux ou trois ans, ils préparent grosso modo leur périple, prennent juste les billet billets d'avion AR et une loc de voiture, arrivé sur place ils essaient de suivre leur road boock en visitant un max de sites et en rencontrant les autochtones, vu leur pauvre niveau en anglais je pensais que ça devait être une galère et bien non, ils sont régulièrement accueillis et invités à manger voir même à dormir et les gens sont ravis de leurs indiquer des trucs à visiter, des fêtes de villages, des expos, en fait ils ne finissent jamais le road book qu'ils avaient préparé, a chaque voyage ils font de nouvelles rencontres et en fait c'est certainement ça le plus sympa...
Perso l'Espagne me tente, surtout le sud là ou a été tourné la majorité des western spaghetti, il y a de magnifiques paysages...
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:54

Oui l'aventure commence déjà dès qu'on a fermé la porte derrière soi . Les rencontres, les imprévus, le sentiment de liberté et d'introspection sont à la portée de celui qui reste ouvert et curieux et être aussi beaux chez nous qu'à l'autre bout du monde. Maintenant c'est vrai que je commence à connaître la France par coeur et j'aimerais commencer à passer les frontières, on verra avec la situation sanitaire cet été.

Zirax mon choix se portera sur la BM que je trouverai et pas nécessairement une adventure. J'ai presque finalisé l'achat mais le gars veut lui faire une révision et des pneus neufs avant de me la vendre, je trouve ça très sympa de sa part. Elle est dans un très bel état et peu kilométrée.
J'attends d'avoir finalisé avant de poster des photos.

Oui Scrappy c'est comme ça que je conçois les voyages, un départ , une destination, le timing je m'en fous (je suis à la retraite) et entre les deux je laisse la place aux rencontres et aux imprévus.
Je ne réserve rien à l'avance, c'est pourquoi je prends une tente confortable, le modèle Lone Rider avec espace pour la moto est super bien conçu, en plus c'est français!

Détestant Facebook, j'hésite à y ouvrir une page sur mes aventures mais je sais que ça rend bien des services pour trouver les hébergements de la communauté motarde ou obtenir de l'aide par personnes interposées. A voir donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:03

Salut à tous, si ça vous intéresse, je suis sur un groupe Facebook d’hébergement gratuit entre motards en France et à l’étranger qui marche vraiment très bien.
C’est basé sur la découverte et l’échange entre motards ou non.
Je vous mets le lien https://www.facebook.com/groups/1530180660545773//

Le règlement du site https://www.facebook.com/notes/héberge-un-motardcom/règlement-intérieur-et-vie-de-héberge-un-motardcom/1530778027152703

La carte de tous les hébergeurs https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1O4vZx8H9IFh9LdLJZeUODpcMF1Y&ll=44.96687633068702%2C0.6601234320834415&z=7&fbclid=IwAR3jM5roT3195DyRnSsXaqdMFtBL54zrHy78kU0ZGSKtPQVh_zakxVx1GD8

Bien sûr c’est un groupe français donc le nombre hébergeurs à l’étranger est très restreint mais à voir si ce genre de site existe aussi à l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 8:13

Je n'ai plus Facebook, je n'aime pas cette application faite de "biens pensants" et de petits procureurs en herbe...
Je préfère et de loin l'aventure avec un blog ou une chaine YouTube
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:01

Merci Nico
C'est très pratique en effet et il en existe un pour le monde entier. Ca peut rendre bien des services
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:45

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Img_2018

Je ne vous avais pas encore présenté celle qui va me faire voyager avec armes et bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:05

Salut Pascal

Pas besoin de te dire que la maison t'es grande ouverte si tu passes dans le coin. Wink

Bon trip.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:35

Seiya a écrit:
Salut Pascal

Pas besoin de te dire que la maison t'es grande ouverte si tu passes dans le coin. Wink

Bon trip.
cheers

Alors là, avec plaisir, je serai content de te retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:26

zing a écrit:
Seiya a écrit:
Salut Pascal

Pas besoin de te dire que la maison t'es grande ouverte si tu passes dans le coin. Wink

Bon trip.
cheers

Alors là, avec plaisir, je serai content de te retrouver cheers

pas besoin de te dire qu'on y mange très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:27

zing a écrit:
Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Img_2018

Je ne vous avais pas encore présenté celle qui va me faire voyager avec armes et bagages.

c'est bien, tu restes dans la plomberie Pigeon voyageur en devenir - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:08

zing a écrit:
Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Img_2018

Je ne vous avais pas encore présenté celle qui va me faire voyager avec armes et bagages.
C'est pratique les valoches à roulettes derrière, tu as le gyro qui va avec ?
(je me sacrifie, il fallait un couillon pour le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:55

C'est ça, faîtes vous plaisir à balancer les mecs mais vous croyez pas que je vais faire mon tour du monde en Buell peut être!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:05

👍 tu dois avoir une autonomie sympa.  
Tu nous en dis un peu plus sur ta nouvelle mob


Snoopy a la vue qui baisse


Ne sont ce pas deux ugly parquées au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:22

zing a écrit:
C'est ça, faîtes vous plaisir à balancer les mecs mais vous croyez pas que je vais faire mon tour du monde en Buell peut être!!! pale

ben nan bien sûr faut pas les user, mais de là à tomber sur un truc pareil tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:24

zirax a écrit:
👍 tu dois avoir une autonomie sympa.  
Tu nous en dis un peu plus sur ta nouvelle mob


Snoopy a la vue qui baisse


Ne sont ce  pas deux ugly parquées au fond?

ben c'est une machine comme la tienne mais avec de grandes jambes....poilues
pov'type
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:10

Manu,
Je crois qu il est temps que tu jettes un œil dans le lien suivant :-)
https://www.chiensguides.org/fr/la-ffac-34.html?gclid=EAIaIQobChMIzsz_gpHJ8AIVFIbVCh3wtwC7EAAYAiAAEgKbLfD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon voyageur en devenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sac à dos du voyageur...
» pigeon vol
» Pigeon impossible
» Vendeur cherche pigeon désespérément !!!!!
» Comment devenir un nouveau pauvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: