Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pigeon voyageur en devenir

Aller en bas 
+9
Nico51
Bruno
MathieuH
buellman626
zirax
greg
McGyver
scrappy
zing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:38

Alors cher Zirax... Je m'adresse exclusivement à toi car le père Manu ne s'intéresse qu'aux chef d'oeuvre en péril tongue

C'est donc un modèle 2003 avec 45000 km, tout juste sorti de rodage donc, réservoir de 20 litres autorisant près de 400 km d'autonomie.
Equipé de valises et top case, je commence à la parer de diverses protections pour le moteur les optiques.... pour limiter la casse.
Sinon plus grand chose à faire dessus avant de partir, pour cette année je verrai suivant l'ouverture des frontières bien que je sois déjà vacciné.

Ce modèle est juste bluffant de confort et d'efficacité sur petites routes mais ça je n'apprends rien à personne, faut juste pas l'essayer si on veut continuer d'amuser les copains pour la critiquer. Hein Manu Wink

Je n'envisage pas de voyager avec autre chose n'étant pas axé du tout sur les objets de consommation que sont devenues les motos d'aujourd'hui.
Donc pas d'assistance, j'ai juste fait la concession sur l'injection qui est sans histoire. En deux mots je kiffe et en plus je la trouve BEEELLLLLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:21

Manu16 a écrit:
zing a écrit:
Seiya a écrit:
Salut Pascal

Pas besoin de te dire que la maison t'es grande ouverte si tu passes dans le coin. Wink

Bon trip.
cheers

Alors là, avec plaisir, je serai content de te retrouver cheers

pas besoin de te dire qu'on y mange très très mal
Si tu venais quand on t'invite, tu saurais que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 8:46

Youki a écrit:
Manu16 a écrit:
zing a écrit:
Seiya a écrit:
Salut Pascal

Pas besoin de te dire que la maison t'es grande ouverte si tu passes dans le coin. Wink

Bon trip.
cheers

Alors là, avec plaisir, je serai content de te retrouver cheers

pas besoin de te dire qu'on y mange très très mal
Si tu venais quand on t'invite, tu saurais que c'est faux...

oui oui...mais tu n'as pas de goût
et puis on fait le tri Pigeon voyageur en devenir - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 8:49

zing a écrit:
Alors cher Zirax... Je m'adresse exclusivement à toi car le père Manu ne s'intéresse qu'aux chef d'oeuvre en péril tongue

C'est donc un modèle 2003 avec 45000 km, tout juste sorti de rodage donc, réservoir de 20 litres autorisant près de 400 km d'autonomie.
Equipé de valises et top case, je commence à la parer de diverses protections pour le moteur les optiques.... pour limiter la casse.
Sinon plus grand chose à faire dessus avant de partir, pour cette année je verrai suivant l'ouverture des frontières bien que je sois déjà vacciné.

Ce modèle est juste bluffant de confort et d'efficacité sur petites routes mais ça je n'apprends rien à personne, faut juste pas l'essayer si on veut continuer d'amuser les copains pour la critiquer. Hein Manu Wink

Je n'envisage pas de voyager avec autre chose n'étant pas axé du tout sur les objets de consommation que sont devenues les motos d'aujourd'hui.
Donc pas d'assistance, j'ai juste fait la concession sur l'injection qui est sans histoire. En deux mots je kiffe et en plus je la trouve BEEELLLLLE I love you

on va vous laisser tout les deux les Loulous hein...
entre Tétons euh Teutons vous avez vos p'tites habibude clown

Pis j'ai aussi déjà essayer Wink mais je peux pas tout dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:03

Eh oui, je comprends, avouer que tu as aimé, c'est comme le SM, tu pourrais pas assumer ici pig
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 13:20

Manu,
Allonges toi sur le canapé et dis nous tous.


Hummm c est un R quoi dans le fond de l atelier😉
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:41

zirax a écrit:
Manu,
Je crois qu il est temps que tu jettes un œil dans le lien suivant :-)
https://www.chiensguides.org/fr/la-ffac-34.html?gclid=EAIaIQobChMIzsz_gpHJ8AIVFIbVCh3wtwC7EAAYAiAAEgKbLfD_BwE
Puis fais Gaffe Manu !
Un Uglyste (que je ne nommerai pas) n'a pas vérifié le bon de commande, ils lui ont livré un échantillon..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:46

tranquille les ohms... clown Laughing
j'ai roulé avec du GS, un 1200 à air et un autre tout récent récent
alors le tout récent récent...ben n'ayant pas de télé opérationnelle à la maison j'ai pas compris qu'il y en ait une avec cette motocyclette...du coup on ne s'est pas bien entendu même si ça fonctionne pour tout et surtout pour le pain et les vacances autoroutières je crois.
je vois pas bien comment on peut dépanner ce bidule en barroude...C'est une Electra d'aujourd'hui au milieu du Névada...
et pour la 1ere (qui devait être une 2014 je crois), ouai ça fonctionne. Ouai j'étais pas trop mal assis. Et alors ? c'est où que je me marre ?

là où je te rejoins, c'est que pour partir, ton modèle va le faire.
Mais par respect pour mes convictions et soigner mon image clown pirat je choisirais un Ural ou une Bullet d'autrefois, p'tet même en side pour les souvenirs locaux et le barbeuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:41

Manu16 a écrit:
Je choisirais un Ural ou une Bullet d'autrefois
C'est sûr que la Bullet tu peux changer le piston dans la pampa rien qu'avec 2-3 clés tout en prenant l'apéro
La GS par contre chui pas sûr  scratch
Pigeon voyageur en devenir - Page 3 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pigeon voyageur en devenir - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:56

Un voisin s'était fait l’Amérique du sud, au tournant des années 70, avec un 2DM de l'armée Suisse (il avait peint la croix suisse sur la bâche, comptant sur la confusion avec la croix rouge pour éloigner quelques "emmerdes" ... il m'a montré les photos du moteur posé sur des bâches devant le camion au bord de la piste...deux semaines pour réparer cheers

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Saurer-2dmberna-2vm-schweizer-armee
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 22:52

Après Manu, je me moque mais te rejoins complètement par rapport aux motos modernes dont je ne veux entendre parler pour les mêmes raisons que toi.
La plus récente moto que j'ai possédée date de 2005, après exceptée l'xb12 de Mumu, ça ne m'intéresse plus du tout.
Les modernes ne sont pour moi que des biens de consommation qui n'ont plus grand chose à voir avec la philosophie de la moto originelle, être libre et non l'otage de la haute technologie, la simplicité pour des sensations brutes et surtout des imperfections qui font tout le charme des motos que l'on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:01

et sinon ton CAP plombier date de quand ? Pigeon voyageur en devenir - Page 3 506615




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur en devenir   Pigeon voyageur en devenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon voyageur en devenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le sac à dos du voyageur...
» pigeon vol
» Pigeon impossible
» Vendeur cherche pigeon désespérément !!!!!
» Comment devenir un nouveau pauvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: