Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Sopwith Camel black ...

Aller en bas 
+17
Grizzly beard
Nico51
Eseb449
Manu16
daytonateur
sami77
XLsurfing64
toblerone
greg
maxitech
cobalt blue
R2OD2
McGyver
Gwama
Bruno
Mush
SnooPy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:52

Bonjouar à tous,
Voila, une 12R de plus ...
Alors ma configuration :
filtre K&N, ECU race, pot Jardine avec ?chicane?
Arrivée dans le chenil :
Mon Sopwith Camel black ... Photo111
Après le premier weekend, retour de nuit  affraid  dans le noir donc ...
Mon Sopwith Camel black ... Photo112
Oui... J'ai tout démonté pour voir les cuvelage et me rendre compte que ... pig  C'était une ampoule grillée ...Mais vexé, donc ... A poils!
Mon Sopwith Camel black ... Photo113
filtre un poils crapoteux donc ....
Mon Sopwith Camel black ... Photo114

3 semaines de roulage , 1er bilan du rodage (pilote)
- bande son bien sympa , mais la rondelle alu du jardine ... Honnêtement ?  Suspect Elle ne sert à rien ?
-Goooooooood vibration , sa vit à L’arrêt ... C'est beau,  drunken
  à rouler, on les sent moins qu'on ne les voit, je trouve..
- Enclume que je suis , j'ai la sale manie d'utiliser le frein arrière pour me sortir de la m..rde corriger légèrement ma trajectoire.
 Mais sur mon sopwitch comme sur vos Bubulles, c'est de l'option  Sad  (vais peut être contacter qui vous savez pour du brembo moé  )
- Sinon je n ai pas encore le mode d'emploi du frein moteur en virage, mais quand sa sera le cas !!!  bounce
-j ai un horrible trou entre 2950 et 3000tr/mn , dans ces eaux là ... Genre hop on coupe l'allumage et naaaa c'était une blague je repars ...
 surtout à froid , après de toute façon j' évite de passé en dessous 3000 ...
-je me suis inscrit pour une greffe de tendon à la main gauche ... Au début sa me faisait rire les potes qui me disaient houla dure l embrayage,
 mais après 3jours de roulage , j'ai  ... craquer .. trahi ... Hop easy clutch !!! Mais c est limite mou  Neutral  (jamais content)
- petit sondage, pour les Mâles du forum ... depuis que vous avez une Buell ... avez vous pu tout de même vous reproduire ? Faut-il que je  mette en banque pendant qu'il est encore temps ?
Entre la chaleur du cylindre arr. , le frein périmétrique, le frein moteur ... Je crains pour la descendance que je n'aurai jamais ....
- consommation !! je tourne entre 5,1 et 5,5 l/100km ( oui, je me traine un peu la nouille  Arrow  pilote en rodage  Exclamation  )

Conclusion :
Heureux king


Dernière édition par SnooPy le Mar 31 Oct 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: easy clutch / embrayage   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:07

PS : easy clutch / Muller power clutch

Dans mon message précédent, je parlais de la dureté de l'embrayage, n'en ayez pas honte ! J'ai des mains d'artiste MOI, bande de bucherons !
Donc j'ai commandé aux gentils Bikers de ACAB (Vas-y, gentil poilu):
Mon Sopwith Camel black ... Photo115
Commandé vendredi matin, livré lundi matin !

Avé la sucette ( ils doivent penser à un manque de glucide, un mec qui n'arrive plus à débrayer, dure...)


Donc nous plaçâmes tout d'abord la moto droite et hop, attaquumes par les 3 vis T27
Mon Sopwith Camel black ... 110
Tadaaa, ressort avé petit cul hexagonal et crème de graisse aux huiles essentiels, hop nous le mettâmes de coté
Mon Sopwith Camel black ... Photo116
ensuite ptiti tournevis plat, nous dévissons (dans le sens des aiguilles d'une montre )
Mon Sopwith Camel black ... 210
ce qui nous permet de récupérer le récepteur (?), je n ai pas desserrer le câble, ni retirer l'attache,
j'ai prier Cthulhu  elephant  pour qu'il ne tombe pas au fond et reste sagement en dehors :
Mon Sopwith Camel black ... 310
oOOOHHHhhhh, nous nous demerdâmes pour retirer le minuscule cerflex (pince passée à la lime à métaux )
Mon Sopwith Camel black ... 410
Voila, en haut pour les tapettes personnes sensibles. En bas pour les rustres l'origine :
Mon Sopwith Camel black ... Photo118
Une noix de votre meilleur graisse Basketball dans le nouveau support pour maintenir les billes en place et on remonte tout soigneusement !
pour le serrage de la vis filetée, à fond , moins un quart de tour ( merci Remy cheers  )
Puis l'appoint d'huile tant que c'est ouvert ...
C'est comme nous !
Il faut que les dents du fond baignent !!! drunken
Et maintenant tout les Kro-magnons qui vous verront débrayer à 2 doigts vous respecteront, voir vous paieront une bière, BORD.L !
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Mush

Mush


Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:53

Jolie ta Buell ! Tu l'a choisie assortie à tes Twingo ? clown

Et super sympa le tuto, à transférer dans la base de connaissance je dirais ! J'ai le même système sur ma bébète, je trouve que ça assoupli un peu mais de la à dire que c'est trop mou, c'est surprenant, perso me faut encore mes 4 doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:15

Et petite précision historique, ce n'est pas Sopwitch, mais Sopwith.
Et un Sopwith Camel, c'est ça Mon Sopwith Camel black ... Sopwith_F-1_Camel_USAF
Mais c'est un avion anglais.
J'aurais plutôt associé nos tromblons à un truc US du genre F4U Corsair, F6F Hellcat, voire P47 Thunderbolt. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:32

C'est celle qui etait a fontainebleau? Avec le poc sur le collecteur et le bras oscillant rapé?
J'espere pour toi que tu ne l'a pas paye le prix indique.....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon Sopwith Camel black ... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:33

pour le frein arrière, je bloque la roue avec le disque et l'étrier d'origine et des plaquettes Carbone-Lorraine
http://buell.actifforum.com/t8592-toutes-reference-plaquettes-de-frein

pour la banque de sperme, faut juste s'habituer à éjaculer en chantilly pig Mon Sopwith Camel black ... 506615
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:48

@Bruno: J'y met toujours indument un "c" en écrivant ... Mon anglais laisse à désirer et je mélangeoi Embarassed
Bien que je sois fan depuis tout piti de Pépé Boyington et de son Corsair.
C'est surtout une référence à Mr Schultz(en plus la puissance est plus aprochante Wink )
Mon Sopwith Camel black ... 94953d10

@Gwama : Celle la même, je dois bien avouez que la surcote des XBR ces temps ci ne m'arrange pas en tant qu acheteur, il y a 2/3 ans en arrière c'était bien 1000€ de moins .
Très légère ristourne (en gros une courroie ) mais il m'avait dans la poche dès l'instant qu'il m a fait assoir dessus pour un petit tour bounce
C'est loin d'être un achat de raison.. drunken  Son ex-proprio est un motard comme je les apprécie donc le courant est passé.
J'eu été sur celle de Bastille par 2fois ! mais le concess avait décider de ne rien me vendre et m'a bien spécifié qu ils n'avaient pas besoin de moi...

@McGyver : J'ai mis les CL A3+ pour l avant et l’arrière dans ma commande de noël, surement chez silverperformance
PS: elles sont comment les routes par chez vous je comptais rectifier mon disque avant dans les Aravis mais il neige déjà m'a ton dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:55

@ Mush : Merci, c'est la moindre des choses que je puisse faire, mais pas sure que sa passe pour un tuto officiel, il manque le plus important !
             La bière à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon Sopwith Camel black ... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:18

Là, il fait plutôt beau pour la saison et y'a plus de feuilles mortes que de neige sur les routes. Ceci dit, pas mal de cols sont passés en fermeture hivernale ce week-end (ils profitent du changement d'heure pour que les gens puissent facilement retenir la date), pis en cette saison, tu peux très bien avoir 20cm de neige qui tombent demain.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:03

Même moto, même config (2004 pour moi), mais je garde le db-killer sur le jardine (carbone pour moi), elle marche mieux avec. Pour le trou à 3000 à froid, c'est normal, et pis faut rouler en dessous pendant 8-10 bornes. Par contre à chaud pas de problème pour ma part. Quand tu fait ton ptit entretien annuel: lubrifiant silicone injecté avec un graisseur motocross dans la gaine du cable d'embrayage et un bon réglage en même tps. J'ai des mains d'artiste aussi (de nain pour les gens de mauvais gout d'ici, je devance les conneries Mon Sopwith Camel black ... 506615 ) et pas de problème même en enchainant 1000 bornes sur trois jours.
Pour l'éclairage n'hésite pas à démonter entièrement les optiques pour nettoyer l'intérieur, ampoule bonne qualité (je crois avoir installer des philips whitevision), et petite modif du réflecteur fx de croisement, plus bidouille pour avoir les deux fx allumé en même tps: résultat pas mal. J'ai même testé avec deux fx de routes mais c'était abuser.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:15

@R2OD2:
Même configuration jusqu'au bout des filaments,  j avais tout démonté pour voir leur état (nickel) et j'ai remonté des philips en laissant le pti cache ombre chinoise de croisement. L'allumage des 2 feux à déjà été préparer par le précédent proprio.
J'ai laissé la "chicane" , pour prouver aux autorités que je fais tout mon possible pour la quiétude des riverains flower qui ont de suite remarqué que j'avais une nouvelle meule ...Moi qui suis si discret d'habitude  Rolling Eyes
Ce soir ,étant donné que mon Cache PSB est découpé très artistiquement j'ai passé le pignon au papier et à la peinture ...
Perso, le Chanel Rouge Fatal je trouvais que sa allait bien ... Mais parait que c'était confiture pour  pig  ..

Mon Sopwith Camel black ... Photo210

Il faudrait que je me mette sérieusement à la basse pour muscler mon jeu ! Sure que MR Trujillo n'a pas de souci à broyer un embrayage HD

Question : Les XBR goutent-elles la joie de la prise accessoire dans la tête de fourche ? Je n'ai rien vu de ressemblant sur la mienne..
se serait pour y coller une prise au guidon (gps ou téléfon )


Dernière édition par SnooPy le Mer 1 Nov 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:31

Prise alimentation uniquement sur les ugl, ugl, j'arrive pas à l'écrire...
Sinon à l'ancienne ça marche très bien, en tout cas en bretagne, peut être pas en IDF: papier,colle, gomme pour les road trips ballade. Jamais eu de soucis pour le bruit avec ses messieurs en képi (de moins en moins d'ailleurs, négligence) mais même avec un db-killer sur un jardine, t'es largement au dessus de 100db. Tu m'étonnes pour les voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:17

@R2OD2: Sa ne gondole pas trop le papier en Bretagne ?
Rapport aux embruns Laughing
je n'ai pas encore essayer le porte carte sur XB, mais j'ai comme un doute sur le montage à la colle lol!
Hmmm, à moins  que ... C'est à ça que servent les CBA transparent !! Damned ! je dois investir
Fervent défenseur de la carte michelin et du calepin avec les directions à la grosse , nous sommes là pour baguenauder !

Je crois avoir lu ça sur le forum mais je ne retrouve plus  scratch , l'un de vous n'a pas essayer de coller des aimants sous le cache pour pouvoir y mettre une sacoche (aimantée du coup, certains suivent sa fait plaisir ) ou un porte carte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:45

Cbaa avec des fixation bagster pour y foutre n'importe quoi, sinon une sacoche Buell qui s'attache avec les 4 vis du cbaa (Un second tout propre, sans trou), et au plus simple un brassard porte mp3: j’alterne entre ces 3 solutions en fonction de mes envies et besoins.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon Sopwith Camel black ... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:08

pis si tu bricoles un peu en électricité, t'as la place pour ajouter un relais piloté par le circuit "key switch" et un fusible pour protéger la nouvelle alimentation dans la boite à fusible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:26

Shocked  Mais oui, le brassard, je cherche compliqué alors que voila une solution simple, éprouvée et évidente !! Embarassed
je dois avoir un vieux holster de cuisse qui traine, sa doit pouvoir faire la bidouille aussi ... sa fera pilote de chasse Laughing

L'élec, c'est mon talon d’Achille , je fais un blocage psychologique depuis toujours sur les schémas électrique et oublis au faire et à mesure ce que j’apprends..
C est pas faute d'essayer un peu. Je m'étais monté une gratte électrique avec des split de micro, tout un schmilblick avec inverseur de bobine (je joue comme une tanche ), je me demande encore comment sa fait pour marcher aujourd'hui ! Alors si tu m y mets des relais là No
Doué comme je suis, sa finira avec l aiguille du compte tour qui m indiquera la direction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:35

Et merci à vous deux , pour vos réponses !

PS: weekend enneigé à venir , sa tiens les colson sur un pneu de Buell pour monter en station ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon Sopwith Camel black ... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:14

SnooPy a écrit:
...Doué comme je suis, sa finira avec l aiguille du compte tour qui m indiquera la direction...
Y'a une idée. là cheers
SnooPy a écrit:
...weekend enneigé à venir , sa tiens les colson sur un pneu de Buell pour monter en station ? pirat
Le problème ne sera pas tant de faire tenir les colson sur le pneu, mais plutôt d'arriver à gérer le couple pour ne pas faire glisser la roue arrière en ouvrant les gaz...je patine régulièrement (et un peu volontairement pig ) quand j'ouvre les gaz en ligne droite sur route mouillée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:07

Je le trouve souple l'embrayage par rapport à mon Electra Shovel, ou il fallait les deux mains pour débrayer affraid

Pas des mains de fonctionnaires, moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Massey Fergusson   Mon Sopwith Camel black ... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:55

Oui mais c'est quasiment overdrive ces bêtes la, hormis au bout du champs pour faire demi-tour on y touche jamais...  à l'embrayage tongue


Tu fais seulement du mordant ? ou un peu de ring avec ton toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
maxitech

maxitech


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : valenciennes
Ma Buell : XB12 SCG 2008 cherry bomb
600 DR scrambler
triumph bobber 1200
Date d'inscription : 26/09/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:29

yop

pour en revenir a la conduite , j'ai eu le méme soucis pour la correction de trajectoire lol je sort d'une sportive qui penché trés facilement et avez un freinage terrible donc sa passé tranquille mémé en arrivant a fond de buse .

quand j'ai eu la buell ca ma fait tout drole au debut ,mais la maintenand j'ai pris le coup avec le freins moteur en entré de virage (aprés 3 semaines lol ) et en sortie un gros coup d'accel avec un petit travers parfois ...

et niveau embrayage je trouve ca correct ! je roule avec une DR de 1988 il est bien pire que ça ... quand je fait du off road 1 journée j'ai fait ma reeducation pour 8 ans lol

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 12 Déc 2017 - 0:51

Je le lui avais promis à notre 1ere rencontre, elle a finit par me le rappeler ... Par deux belles entailles ! Heureusement que sa glisse ces temps ci .. Sa soulage la courroie Laughing Je me voyais déjà immobilisé au bord de la route au milieu de nulle-part, sous la pluie ... L'esprit Buell, quoi  lol!
Donc courroie neuve pour la donzelle.
J'ai testé pour vous le changement de courroie sans béquille d'atelier et donc desserrer la roue arrière,
donc sangles/mes ptites fesses dessus pour détendre comme préconisé par les anciens.
Misère à remettre mais sa passe, le plus chiant aura été le sabot

Mon Sopwith Camel black ... Dsc_0010

Pour la remercier, je lui prépare 2, 3 autres trucs pour noël (dont un bon lavage, mon dieu que sa se salit vite une moto de salon, l'hiver...)
Ah puis, il y a un con qui a fourrer ses gants sur le moteur pour les réchauffer ...
baaa... Embarassed  personne ne m'a prévenu que les parties plastics fondaient sur le collecteur
Arrow  Mirror est mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:54

ta première courroie cheers te voilà un vrai de vrai maintenant lol! bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:01

greg a écrit:
ta première courroie cheers te voilà un vrai de vrai maintenant lol! bienvenue au club

J'aurai cru ce passage plus douloureux Mon Sopwith Camel black ... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:31

SnooPy a écrit:
greg a écrit:
ta première courroie cheers te voilà un vrai de vrai maintenant lol! bienvenue au club

J'aurai cru ce passage plus douloureux Mon Sopwith Camel black ... 506615
C'est comme dans les jeux video, y'a des niveaux Mon Sopwith Camel black ... 506615
J'ai dans mes armoires des photos des niveaux supérieurs, et je peux témoigner de leur difficulté à les passer. Ceux qui ont assisté aux Elsass Buell days et au passage de niveau de Vermo peuvent en témoigner affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





Mon Sopwith Camel black ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Sopwith Camel black ...   Mon Sopwith Camel black ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Sopwith Camel black ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB9SX] Black glossy stripée Black Mat [Fr33m4n] news p 1
» xb black
» black 12 x
» XB Black + modif ...
» Buell XB 12 SS Black and red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: