Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M2 Cyclone Touring du CHAOUI

Aller en bas 
+23
manolo
buellman626
McGyver
greg
sami77
jerles
Ixbé-51
Plissken
romainduthor
cobalt blue
R2OD2
Manu16
LoZ
titi28graal
Seiya
breizhky
SnooPy
"16 art"
tom23
Ch@rley
Jerome L
buelliste50
Bruno
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:15

Plissken a écrit:
sami77 a écrit:
Nouveau support pour l’afficheur yoshimura

Juste par curiosité, j'ai cherché un peu à quoi ça servait cette chose. Bah en fait, c'est 'achement bien dis donc : Voltmètre, température moteur et heure en un coup d'œil M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Par contre, de ce que j'ai vu, c'est environ 200 boules le morceau. C'est normal docteur ? Ou t'as un bon plan pour en avoir à vil prix ?


Vu qu’apparemment tu possèdes un xb, bin l'heure tu l'as au tableau de bord, pour la température moteur le voyant et le comportement du bouzin ça suffit (option ventilo qui se déclenche quand ça chauffe et saut d'étincelle quand c'est vraiment trop chaud), et le voltmètre suffit d'en intégrer un au tableau de bord (on est quelques uns à l'avoir fait: 3 euros et un peu de boulot de démontage, deux soudures étain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:34

moi je suis perdu si j'ai pas la pression de la selle et la température du témoin de grand phare fuck2
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3359
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 7:47

Plissken a écrit:
sami77 a écrit:
Nouveau support pour l’afficheur yoshimura

Juste par curiosité, j'ai cherché un peu à quoi ça servait cette chose. Bah en fait, c'est 'achement bien dis donc : Voltmètre, température moteur et heure en un coup d'œil M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Par contre, de ce que j'ai vu, c'est environ 200 boules le morceau. C'est normal docteur ? Ou t'as un bon plan pour en avoir à vil prix ?

C’était fournit par l’ancien proprio qui l’avait mis sur tdb avec des led.
A quoi ça sert, bah, juste à donner des infos que d’origine il n’y a pas.
Puisque cet élément fonctionne parfaitement et que les plus anciens te répéterons « si ça marche tu n’y touche pas » donc j’ai voulu le remettre à un endroit plus esthétique, voilà voilà.
Pour le prix, je n’en sait rien.
Pour info, il est toujours bien de savoir à quelle température se trouve huile, le top serait d’avoir avant et après le radiateur mais avoir celle du réservoir c’est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:04

McGyver a écrit:
moi je suis perdu si j'ai pas la pression de la selle et la température du témoin de grand phare fuck2

ben oui...des types qui seraient mieux sur des GS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:05

R2OD2 a écrit:
Plissken a écrit:
sami77 a écrit:
Nouveau support pour l’afficheur yoshimura

Juste par curiosité, j'ai cherché un peu à quoi ça servait cette chose. Bah en fait, c'est 'achement bien dis donc : Voltmètre, température moteur et heure en un coup d'œil M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Par contre, de ce que j'ai vu, c'est environ 200 boules le morceau. C'est normal docteur ? Ou t'as un bon plan pour en avoir à vil prix ?


Vu qu’apparemment tu possèdes un xb, bin l'heure tu l'as au tableau de bord, pour la température moteur le voyant et le comportement du bouzin ça suffit (option ventilo qui se déclenche quand ça chauffe et saut d'étincelle quand c'est vraiment trop chaud), et le voltmètre suffit d'en intégrer un au tableau de bord (on est quelques uns à l'avoir fait: 3 euros et un peu de boulot de démontage, deux soudures étain) Wink

pour le coup, le voltmètre, c'est quand même l'outil essentiel, oui.
et puis ça s'intègre on ne pu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:06

sami77 a écrit:
Plissken a écrit:
sami77 a écrit:
Nouveau support pour l’afficheur yoshimura

Juste par curiosité, j'ai cherché un peu à quoi ça servait cette chose. Bah en fait, c'est 'achement bien dis donc : Voltmètre, température moteur et heure en un coup d'œil M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Par contre, de ce que j'ai vu, c'est environ 200 boules le morceau. C'est normal docteur ? Ou t'as un bon plan pour en avoir à vil prix ?

C’était fournit par l’ancien proprio qui l’avait mis sur tdb avec des led.
A quoi ça sert, bah, juste à donner des infos que d’origine il n’y a pas.
Puisque cet élément fonctionne parfaitement et que les plus anciens te répéterons « si ça marche tu n’y touche pas » donc j’ai voulu le remettre à un endroit plus esthétique, voilà voilà.
Pour le prix, je n’en sait rien.
Pour info, il est toujours bien de savoir à quelle température se trouve huile, le top serait d’avoir avant et après le radiateur mais avoir celle du réservoir c’est bien aussi.

nan mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise ta M2g/s
Cool
pour le jaune, on s'en accommode finalement...

et pour les support GoPro, comment fais tu ?
fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 19:35


Gna, gna, gna... M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_roll

R2OD2 a écrit:
bin l'heure tu l'as au tableau de bord[...]
Certes. Mais si j'ai l'heure, j'ai plus les kilomètres avant de refaire le plein...
Après tu m'diras, Bah suffit de re-cliquer. Mais bon, la philosophie du C'est comme ça, c'est normal de subir, à toi de t'y faire, ça me pince un peu les noisettes M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_lol


Pour le voltmètre, yep, j'ai vu que c'était une bidouille courante (et élégante quand on fait ça bien M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool ).


D'un côté j'me dis Hopla, avec ce zinzin Yosh', y'a tout d'un coup et effectivement, d'un autre côté, je me dis C'est plutôt gadget, un peu chéro et pas tellement jojo c't'affaire.
Bref, je suis en plein doutage quoi... M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_chees

En tous cas, merci pour les infos les d'jeun'z M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_kler (sauf Mac', ça va sans dire... :þ)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:40

Plissken a écrit:

...(sauf Mac', ça va sans dire... :þ)

Y'a ceux qui ont appris sur des vraies motos..et les zautres tongue

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSHbsgfkaFRecEuovaW1mVeVj_UMJIJklF-xc5lQzjw25ztbNE1c_f3KO8L6-r11EvoPaw&usqp=CAU
les lignes jaunes, c'est l'indicateur de rapport. Pas de journalier, on avait pas la mémoire pourrie par le smartphone et on se souvenait du kilométrage quand on avait fait le plein. cheers

mais je te l'accorde, vu que ça tombait pas en panne, y'avait pas besoin de tout surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:37

Oula. Non non docteur, vous vous trompez de client là M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_chees Passer son temps comme un assisté sur un écran (qui plus est pour faire CandyCrush) c'est pas trop mon truc... Genre, après ma piquouze vaccinale, j'étais le seul guignol à patienter avec un vrai bouquin en papier, c'est dire M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool

Mais comme dit, avoir un trip et l'heure en même temps, ça, ça m'semble quand même pas mal M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_smile
(et pour le reste, je sens bien que je vais faire comme R2OD2, ça ira bien).

Par contre, tu titilles ma culturance motardesque —surtout que même TinEye n'a pas su me répondre— mais : d'où est-ce qu'il vient cet élégant compteur comportant un mode d'emploi intégré ? J'ai même l'impression que le fond de compteur est vert et pas noir...
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:33

Plissken a écrit:
(..)
mais : d'où est-ce qu'il vient cet élégant compteur comportant un mode d'emploi intégré ? J'ai même l'impression que le fond de compteur est vert et pas noir...

study D'une resto d'honda CG125.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:14

Ouaip, c'est bien vert, le fond de compteur et c'est bien une Honda CG125, comme celle de la photo.

En Suisse, à l'époque, tu passais le permis 125cc dès 18ans, et il fallait ensuite attendre deux ans pour pouvoir accéder au gros cube. Cette p'tite honda familiale a servi à mon père, mon frangin et ma frangine, avant moi.
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Honda-cg-honda-cg125-1983-noir_153212705

(pis ça me rassure de ne pas être le dernier utilisateur de papier...j'ai fait pareil à la piquouze cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptySam 17 Juil 2021 - 12:46

En tous cas, elle est mimi tout plein M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool

Et j'aurais appris que tu n'es pas né sur une Bioule M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_chees
Déjà que j'ai appris la semaine dernière que tu n'étais pas une machine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 10:23

Plissken a écrit:

Gna, gna, gna... M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_roll

R2OD2 a écrit:
bin l'heure tu l'as au tableau de bord[...]
Certes. Mais si j'ai l'heure, j'ai plus les kilomètres avant de refaire le plein...
Après tu m'diras, Bah suffit de re-cliquer. Mais bon, la philosophie du C'est comme ça, c'est normal de subir, à toi de t'y faire, ça me pince un peu les noisettes M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_lol

C'est vrai, mais pas pensé à ce détail car j'arrive tjrs à l'heure d'arrivée et m'arrête quand j' ai faim, ou soif plus souvent...😁 Comme disent les moines "le temps n'a aucune importance..."
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:06

R2OD2 a écrit:
Plissken a écrit:

Gna, gna, gna... M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_roll

R2OD2 a écrit:
bin l'heure tu l'as au tableau de bord[...]
Certes. Mais si j'ai l'heure, j'ai plus les kilomètres avant de refaire le plein...
Après tu m'diras, Bah suffit de re-cliquer. Mais bon, la philosophie du C'est comme ça, c'est normal de subir, à toi de t'y faire, ça me pince un peu les noisettes M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_lol

C'est vrai, mais pas pensé à ce détail car j'arrive tjrs à l'heure d'arrivée et m'arrête quand j' ai faim, ou soif plus souvent...😁 Comme disent les moines "le temps n'a aucune importance..."

c'est pas les moines...
ce sont les mondoshawan ! clown
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:35

Moines quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:28

R2OD2 a écrit:
[...]

Manu16 a écrit:
[...]

Avec des propos d'alcooliques pareils, on nage en pleine science-fiction... M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_roll
Si je n'étais pas dans mon élément, je finirai par me sentir........ désappointé.







M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Icon_chees
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:43

et il tourne à quoi le Gars Plissken Laughing
il nous cite sans citer... geek
aurais tu bu ton huile de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:42

Big-badaboum ! Moultipass ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ixbé-51

Ixbé-51


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Marne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 20/05/2020

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:12

McGyver a écrit:
Big-badaboum ! Moultipass ! I love you

Mon esprit à fait tilt aussi, mais je pensais que personne ne comprendrait 😄

Il est trop Gween ce forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ixbé-51

Ixbé-51


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Marne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 20/05/2020

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:17

Ps: Samy, quand tu veux pour la petite bière au fait, avant que je soit déclaré pestiféré dans les bars car non vacciné (va falloir que j'installe un port USB et une glacière du coup)
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3359
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 15:43

Ixbé-51 a écrit:
Ps: Samy, quand tu veux pour la petite bière au fait, avant que je soit déclaré pestiféré dans les bars car non vacciné (va falloir que j'installe un port USB et une glacière du coup)
Mais non pas besoins de tout ça dans mon coin, on peut consommer sans modération. De toute façon mon frigo est plein et le congèlo plein de barbak
Tiens moi au jus si tu es dans mon coin et j’organise tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ixbé-51

Ixbé-51


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Marne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 20/05/2020

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:33

C'est trop tard pour un barbecue, mais je te préviendrai au cas où tu es dans l'coin: je doit prendre rdv chez TM pour faire régler ma cartographie.
J'ai craqué sur un nouveau filtre récemment (pas encore monté) et le pot est en place, elle tourne déjà bien mais ça pétarade sec 🥴
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3359
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:28

ok revenons à mon poussin jaune,

tout d'abord merci à Romain pour l'echange du TBD. Après avoir échangé plusieurs fois des colissimos avec romain et effectué des essais, tout est clair. cheers
donc:

pour S2: composition M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Pap10
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Papaaa10

pour S3 en fonction du millésime: composition M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Mpo10
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Ffff11


et S3 composition: M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Plmo10
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Dd11


concernant le diamètres des compteurs et compte tours: S2 & S3 sont identiques (comme indiqué par Mc :"les compteurs / compte-tours font 80mm de diamètre...3-3/8") pour les M2 les diamètres sont plus important. donc si on veut adapter les compteurs M2 sur un TDB S2 ou S3, il faut user de la dremel.

a mon retour des photos pour illustrer le montage
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3359
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:22

Voilà

Ça commence à prendre forme cheers

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 7ad50810

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 20b22e10
M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 17839810

Cette face avant affraid faut vraiment travailler sur le carénage study
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3359
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M2 Cyclone Touring du CHAOUI   M2 Cyclone Touring du CHAOUI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M2 Cyclone Touring du CHAOUI
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La X du Chaoui
» la XB12 SCG du chaoui
» La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly
» Ducati 999 touring
» Vive le TCS* (touring Club Suisse)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: