Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly

Aller en bas 
+9
Plissken
Mush
bobthemob
keneda212
Grizzly beard
laurent38
greg
Bruno
sami77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:06

hello tout le monde,

voila c'est fait, j'ai fais le grand saut et je ne sais pas quand j'atterris, mais a chaque étage, je me rassure et je me dis "jusqu'ici tout va bien" (grâce à ce forum, cdric TM et mon ami d'enfance polo l'arsouille BCR)

c'est moi qui ai pris ceci: http://buell.actifforum.com/t46018-clos-buell-xb12stt-2007-63

déjà merci à GrizzlyBear pour l'acceuil, l'hebergement et le gardiennage car elle a dû rester un moment en auvergne avant de rejoindre la capitale.

j'ai commencé la remise en état OEM de cette machine et ce n'est pas une mince affaire.

démontage et découverte des "coquilles"

http://buell.actifforum.com/t49430-xb-support-de-cable-cable-bracket-trouve
http://buell.actifforum.com/t49427-xb-fixation-avant-echappement-trouve
http://buell.actifforum.com/t49428-xb-collier-corps-dinjection-trouve
http://buell.actifforum.com/t49420-xb-demi-lune-en-alu-trouve
http://buell.actifforum.com/t49431-xb-support-bobine-dallumage-trouve
http://buell.actifforum.com/t49434-xb-tuyau-dalimentation-huile-moteur-bomoteur-trouve#997331
http://buell.actifforum.com/t49426-xbs-support-phare-trouve#997241
http://buell.actifforum.com/t49436-xb-long-tendeur-de-courroie-trouve#997333

Degoté sans annonce La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 506615
4 leds orange
Led veilleuse
Feux arrière led
Arrière court avec bande led (à monter plus tard)
Plaques latérales STT
Tête de fourche
Cache filtre à air orange Valencia
Bouchons de guidon
Cache allumage carbone

ensuite
picage a l'arracheLa STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 111
quand c'est chaud ça brule  geek La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 214
tuyau frotteur de la ligne 4 La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 312
décidemment ça frotteLa STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 511
1 tuyau qui s'effrite comme du s....t de la première extraction direct des plantes et l'autre raide comme un manche a balai La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 711
1 seul cable oui je sais ça fonctionne mais  Rolling Eyes sacrée non d'une pipe en bois pourquoi vous avez tous 2 cavles sur vos machines lol! La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 810
bizarre la cosse, PIN fil blanc de la fiche compteur de vitesse retirée de la cosse et pas de cosse sur fil blanc de valveLa STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1010
tuyau mise a l'air essence en 4 cosses La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1110
mais pourquoi faire? saperlipopette!!!! il y avait déjà 3 trous d'origine La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1210
trou de souris??? La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1310
les 4 montés a l'envers et pas de cabochon orange avec des ampoules blanches  boulet
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1410
tiens des vis à bois?? affraid  confused  Suspect ??
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1510
fils klaxon, sous le scotch La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1810
"surprise mother fucker"La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 1910 envoyé en réparation malgré la piètre qualité de l'alliage, on verra bien ce que cela donne
vis métrique  Sleep La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 2010
c'est vrai que la forme du passage aurait pu servir à ça,mais non boulet La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Captur18
étrier de frein percé pour passage du fil de fer de sécurité:La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 0110
amortisseur de XBS et 4 trous d'aération: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Zeze10

vooila pour le moment,

évidemment j'ai commencé la remise en état d'origine et les réparation, pour l'echappement, je vais la faire tourner en stock, puis passer sur le torque hammer une fois bien certain qu'elle tient le pavé. Après ?? pourquoi pas un kit jante ajouré gros frein et d'autres petits/gros plaisirs pour celle qui rien d'autre que le graal dans la gamme des XB.

merci encore a SATUR, MANU16, Mc, et tout les autres!!!!  merci d'avance aussi pour les prochaines demande relative à cette machine

Ce n'est pas fini il y a encore du taf mais ça va le faire.


Dernière édition par sami77 le Sam 18 Nov 2023 - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:00

Sacré tas de merde cette meule, bricolée et salopée par des gougnafiers. Me demande si elle a pas été retapée par des moldaves après quelques cartons. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:15

Salut
Beau projet , c'est toujours un plaisir de re donner vie , bon courage donc
pour l'instant je suis tes demandes de pièces mais je n'ai rien pour toi dans mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:08

Le fil blanc a été débranché ! Elle doit faire 150cv maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 8:30

tu m'avais prévenu de l'ampleur du désastre mais je ne m'attendais pas à ça pale
mais ça va le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212


Nombre de messages : 443
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12STT 2007
Date d'inscription : 22/12/2015

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:09

franchement, je sais pas quoi dire...
Une partie de ce que tu listes m'était connu, je te l'avais dit, et c'est noté sur le topic de la moto.
Mais quand tu es venu la chercher, plus tu m'indiquais les problèmes que je ne connaissais pas, plus je me décomposais .. (lors du passage de grizzly y'a quelques années, déjà il m'avait filé des pistes de trucs pas normal que je connaissais pas)
J'ai rarement été autant dépité d'apprendre tout ca, surtout quand on sait que j'ai acheté cette moto dans une concession harley ....

Pour les quelques infos supplémentaires que je peux te rajouter, le cable d'embrayage a été changé peu après l'achat de ma moto par harley, ils l'ont mal fixé, il touchait le moteur, j'ai tenté de le bloquer hors du moteur quand j'ai découvert qu'il avait cramé, mais que la partie externe.
Le cable de retour de gaz existait pas sur la moto à l'achat, je l'ai acheté mais jamais reussi a le monter correctement (car il faut tomber le bloc avant et faut une clé spécifique). Certains disaient qu'il servait pas forcement et la moto marchait sans, donc j'ai enlevé le montage foireux que j'avais tenté de faire et qui servait a rien.
Le cable blanc déssoudé, découvert quand j'ai eu des pb avec l'ECM, et que je l'ai changé (j'avais du en parler sur le forum pour demander a quoi il servait)
Les etriers avec vis percés, pareil j'avais du l'ecrire sur le forum, découvert peu après l'achat

Tout le soucis d'avoir une moto dont je "revais" a un concessionnaire, sans connaitre rien de cette moto
Clairement, j'ai plus aucune confiance dans les concess la ...
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:41

keneda212 a écrit:
franchement, je sais pas quoi dire...
Une partie de ce que tu listes m'était connu, je te l'avais dit, et c'est noté sur le topic de la moto.
Mais quand tu es venu la chercher, plus tu m'indiquais les problèmes que je ne connaissais pas, plus je me décomposais .. (lors du passage de grizzly y'a quelques années, déjà il m'avait filé des pistes de trucs pas normal que je connaissais pas)
J'ai rarement été autant dépité d'apprendre tout ca, surtout quand on sait que j'ai acheté cette moto dans une concession harley ....

Pour les quelques infos supplémentaires que je peux te rajouter, le cable d'embrayage a été changé peu après l'achat de ma moto par harley, ils l'ont mal fixé, il touchait le moteur, j'ai tenté de le bloquer hors du moteur quand j'ai découvert qu'il avait cramé, mais que la partie externe.
Le cable de retour de gaz existait pas sur la moto à l'achat, je l'ai acheté mais jamais reussi a le monter correctement (car il faut tomber le bloc avant et faut une clé spécifique). Certains disaient qu'il servait pas forcement et la moto marchait sans, donc j'ai enlevé le montage foireux que j'avais tenté de faire et qui servait a rien.
Le cable blanc déssoudé, découvert quand j'ai eu des pb avec l'ECM, et que je l'ai changé (j'avais du en parler sur le forum pour demander a quoi il servait)
Les etriers avec vis percés, pareil j'avais du l'ecrire sur le forum, découvert peu après l'achat

Tout le soucis d'avoir une moto dont je "revais" a un concessionnaire, sans connaitre rien de cette moto
Clairement, j'ai plus aucune confiance dans les concess la ...

Aucun problème l’ami, “it is how it is”. Je savais dans quoi je me suis lancé et je t’avais dit que ce serait un sacré voyage. Bref, tu liras ici les évolutions et si en effet elle fait sa chieuse elle finira en banque d’organe. lol!

Mais pour le moment, jusqu’ici tout va bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 14:04

keneda212 a écrit:
franchement, je sais pas quoi dire...
Une partie de ce que tu listes m'était connu, je te l'avais dit, et c'est noté sur le topic de la moto.
Mais quand tu es venu la chercher, plus tu m'indiquais les problèmes que je ne connaissais pas, plus je me décomposais .. (lors du passage de grizzly y'a quelques années, déjà il m'avait filé des pistes de trucs pas normal que je connaissais pas)
J'ai rarement été autant dépité d'apprendre tout ca, surtout quand on sait que j'ai acheté cette moto dans une concession harley ....

Pour les quelques infos supplémentaires que je peux te rajouter, le cable d'embrayage a été changé peu après l'achat de ma moto par harley, ils l'ont mal fixé, il touchait le moteur, j'ai tenté de le bloquer hors du moteur quand j'ai découvert qu'il avait cramé, mais que la partie externe.
Le cable de retour de gaz existait pas sur la moto à l'achat, je l'ai acheté mais jamais reussi a le monter correctement (car il faut tomber le bloc avant et faut une clé spécifique). Certains disaient qu'il servait pas forcement et la moto marchait sans, donc j'ai enlevé le montage foireux que j'avais tenté de faire et qui servait a rien.
Le cable blanc déssoudé, découvert quand j'ai eu des pb avec l'ECM, et que je l'ai changé (j'avais du en parler sur le forum pour demander a quoi il servait)
Les etriers avec vis percés, pareil j'avais du l'ecrire sur le forum, découvert peu après l'achat

Tout le soucis d'avoir une moto dont je "revais" a un concessionnaire, sans connaitre rien de cette moto
Clairement, j'ai plus aucune confiance dans les concess la ...

Oui comme dit Sami, tu n'y es pour rien.
le but du post de Sami n'ai pas de faire un procès mais de faire un état des lieux avant remise en forme de la belle
Tu peux être dégouté par les concess (même s'ils ne sont pas tous des escrocs) mais j'espère que tu ne l'ai pas de cette moto qui te faisait réver.
elle va revivre entre les mains expertes de Sami et grâce à l'entraide de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 22:03

Je pense que le concess a été heureux de la voir partir celle là.
L'enfoiré, ça ne devrait pas exister des ruffians pareils.

Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 4 Oct 2023 - 23:19

Ça avance ça avance et jusqu’ici tout va bien (pas tout à fait vrai mais on reste positif geek)

Encore une petite découverte
Tuyau d’alimentation moteur plié
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_5623

Bref section recherche: http://buell.actifforum.com/t49434-xb-tuyau-dalimentation-huile-moteur-bomoteur#997320

Ha oui pis ils ont du faire les réglages fourche avec les dents

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_5626

Et pour rester branché à betises fm, qui a dit qu’il fallait agrandir les trous de fixations des poulies de tensions de courroie (encore une légende urbaine)
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_5627

Pis comme Jsuis en rtt bah test 1
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_5624
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_5625

Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212


Nombre de messages : 443
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12STT 2007
Date d'inscription : 22/12/2015

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyJeu 5 Oct 2023 - 12:52

Grizzly beard a écrit:

Oui comme dit Sami, tu n'y es pour rien.
le but du post de Sami n'ai pas de faire un procès mais de faire un état des lieux avant remise en forme de la belle
Tu peux être dégouté par les concess (même s'ils ne sont pas tous des escrocs) mais j'espère que tu ne l'ai pas de cette moto qui te faisait réver.
elle va revivre entre les mains expertes de Sami et grâce à l'entraide de ce forum.


je disais ca car je me suis déjà fait avoir par 2 autres concess, mais c'était moins violent ...
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:54

Remontage d'amortisseur de STT prévu ? Pasqu'avec la fourche de 143 mm, tu dois être 'achement sur l'arrière en l'état, je me demande ce que ça donne à la conduite ... à part si la fourche a été rabaissée aussi ? (sacrilège que de rabaisser une STT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:56

Mush a écrit:
Remontage d'amortisseur de STT prévu ? Pasqu'avec la fourche de 143 mm, tu dois être 'achement sur l'arrière en l'état, je me demande ce que ça donne à la conduite ... à part si la fourche a été rabaissée aussi ? (sacrilège que de rabaisser une STT !!!)

Oui oui c’est fait, il est déjà en place. Réglage de l’ensemble av/ar en fonction de mon gabarit type athlétique sans gras La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 506615 lol! geek

En revanche ce qui m’interroge c’est que l’amortisseur de S est équipée du resort repeint en orange mais qui est blanc d’origine scratch

Franchement c’est curieux 🤨, cette moto m’en fait voir de toutes les couleurs.


Dernière édition par sami77 le Dim 8 Oct 2023 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:03

Aujourd’hui remontage complet de la machine, faisceau électrique refait entièrement (ajout des feux additionnels swmotech, poignet chauffante OEM. Et tout ça avec les cosses d’origines soudure et isolation dans les règles de l’art.

Montage du torque hammer, bon pour la carto impossible de s’y connecter (gb231)

Premier tour de roue (50km autour de la maison, pas fou le type a se risquer de tomber en panne loin du garage lol! lol! La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 506615)

Il y a des bruits suspects dans le moteur, la roue arrière (roulement qui ne tient pas dans son logement (jante hs) mais juskicitouvabien, on garde le sourire cheers

Ps de toute façon y a pas le choix faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:46

C'est quand même assez ouf que tu te retrouves avec autant d'embrouilles concentrées sur une unique bécane.
En plus, pas une Kawa-kéké mais une Buell quoi...

Comme dirait maman : Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent, toi et ta belle  La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Icon_chees
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:33

sami77 a écrit:
Aujourd’hui remontage complet de la machine, faisceau électrique refait entièrement (ajout des feux additionnels swmotech, poignet chauffante OEM. Et tout ça avec les cosses d’origines soudure et isolation dans les règles de l’art.

Montage du torque hammer, bon pour la carto impossible de s’y connecter (gb231)

Premier tour de roue (50km autour de la maison, pas fou le type a se risquer de tomber en panne loin du garage lol! lol! La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly 506615)

Il y a des bruits suspects dans le moteur, la roue arrière (roulement qui ne tient pas dans son logement (jante hs) mais juskicitouvabien, on garde le sourire cheers

Ps de toute façon y a pas le choix faut faire avec

ça revient à la vie cette bestiole. Good job
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:21

Tu t'es réellement fait payé 3500€ pour l'embarquer?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:29

bobthemob a écrit:
Tu t'es réellement fait payé 3500€ pour l'embarquer?

lol!

Peut importe le prix, quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:39

bobthemob a écrit:
Tu t'es réellement fait payé 3500€ pour l'embarquer?

lol!
"Le prix s'oublie, la qualité reste" (Michel Audiard, les tontons flingueurs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:34

Bruno a écrit:
bobthemob a écrit:
Tu t'es réellement fait payé 3500€ pour l'embarquer?

lol!
"Le prix s'oublie, la qualité reste" (Michel Audiard, les tontons flingueurs) Laughing
... le visuel aussi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptySam 18 Nov 2023 - 12:02

Juskicitouvabien cheers Encore reçu des pièces pour finaliser cette bestiole

Du coup grand grand grand merci à Satur qui m’a fourni la majorité des pièces ainsi que tout le monde pour les pièces et les avis.

Ella a même retrouver son aspect d’origine. Elle est très proche de sa sortie d’usine

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Img_6014

Finalement il manque un collecteur en bon état, et pour le coup ça ne va pas été une mince affaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptySam 18 Nov 2023 - 13:21

Elle est belle pistache.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:11

retour a la vie!!!! cheers cheers cheers






Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:36

Trop fort, beau boulot... Elle revient de loin. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty
MessageSujet: Re: La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly   La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La STT du chaoui juskicitouvabien ou the baby ugly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La X du Chaoui
» la XB12 SCG du chaoui
» M2 Cyclone Touring du CHAOUI
» Ugly CR...et oui
» Baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: