Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bout du rouleau, bruit xb12r .......

Aller en bas 
+6
DUX02
niklos
ecirb
Jerome L
McGyver
gael62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r .......   Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:19

Faites vos jeux ! Rien ne va plus ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi80

titi80


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Vosges
Ma Buell : 1200 XB12X Ulysses
Date d'inscription : 12/07/2016

Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: bouclar dans le pas de Calais   Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:27

Salut Gaël,

Lorsque j'habitais dans la Somme, j'amenais ma Buell chez Harley à Saint Léonard (proche de Boulogne sur Mer), le chef d'atelier _Christophe je crois_ est un crack sur les Buell. Tu peux lui faire confiance.

Bon courage Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 506615

gael62 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je possede une xb12r de 2005 depuis des années.
Un jour vers les 14000 km voyant huile, verdict pignon de pompe a huile hs....
La moto reste dans le garage parce que gros soucis de santé et pas la force ni les finances pour la reparer.

Quelques années plus tard je me decide et descend le moteur.
Je change le pignon par un bronze , les cames parce que mortes aussi
Je monte des cames de chez NHRS et les cales correctement avec les reperes, je fais tourner le moteur a la main et rien d anormal.... Je remonte demarre la moto et la un bruit qui semble venir du haut moteur me fais tout redemonter, pas possible de rouler comme ca.
Je redemonte tout.... Re contrôle en me disant que j ai peut etre  bien decalé d une dent la distrib.... Je recale tout comme il faut et remonte...et encore ce putain de bruit.
Je precise que dans les 2 cas j ai demonté les rockerbox pour decomprimer les poussoirs et monter ca proprement.
Controlé mon serrage de vilo coté distrib.... Et verifié mes palier d arbre a cam qui sont comme neuf...

La je seche totalement .... Je suis demoralisé, j adore la mécanique c est meme un peu mon boulot ( concepteur en mecanique) mais la overdose.

Si quelqu un connait un bouclar qui bosse bien dans le pas de calais ou le nord...

Merci de m aider je suis a deux doigt de la larguer alors qu elle tourne bien sans se bruit

J
Revenir en haut Aller en bas
gael62




Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : la bas en haut , la ou ca caille et ca drache
Ma Buell : XB12R de 2005
auparavant X1 white lightning
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r .......   Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:27

Up, ma buell est a vendre avec le bruit moteur, recap:
Fin 2004 noire orange, 14000 km, tout consommable neuf sauf pneu avant et courroie( roulements., freins, vidange 10km max) .
J en voudrais 3500 € , ca laisse le budjet si remplacement moteur mais je pense au poussoirs....je n ai plus le courage ni la force .... Merci a vous n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r .......   Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau, bruit xb12r .......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bruit moteur buell xb12r 2004
» Bruit de cliquetis anormal moteur sur XB12R...
» XB12R - Bruit bizarre dans la roue arrière
» [XB12R]bruit très inquietant moteur (elle est enfin réparée)
» êtes vous satisfait de votre Buell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: