Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 annonces interessantes du coincoin

Aller en bas 
+71
Illouch
Bogd
k-lagan
centerless
Ixbé-51
MONRICO
Grizzly beard
vinflo
Duster
Philouecf
Nico51
DragonBuell
Marco 45
Dark_Ebola
buellberry
chris
NovaSterling
Maverick57
Syl21
pierry*buell
MathieuH
yeyo
flo_69
LoZ
ROnan
gillou 44
Barnaud
damien-mach1
buellman626
keneda212
actarus
Nico de Dijon
gromf69
Banditof
Niko74
Titibreton
did
bobthemob
Gwama
ecirb
Ulysse75
Youki
zirax
kevin37
Sinclair
maxitech
tom23
SnooPy
"16 art"
buell21
niklos
banzaî cochon
Ted-i
corublacko
titi28graal
Eseb449
jerry
Bruno
COCONUT
Seiya
badao40
sami77
Ch@rley
R2OD2
Manu16
laurent_50
Picsou
tilakach
ttipiac
greg
McGyver
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:44

Il y a du choix mais pour nous français les frais de port et le taxes vont plomber les prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:49

greg a écrit:
Il y a du choix mais pour nous français les frais de port et le taxes vont plomber les prix Sad

Vrai mais faut voir le prix que tu payerais chez-toi à la base. Les alternatives comme St.Paul H-D ne sont pas moins dispendieuses, au contraire (bande de bandits de grand chemin, magouilleurs et monopolistes!!!).

Certaines pièces sont bradées à 45% alors même si tu rajoutes les divers frais, ça peut demeurer intéressant.


Et certaines pièces ne se trouvent plus point.


Vous devriez vous mettre en groupe si y'a des intéressés, la commande groupée peut être intéressante.



J'dis ça...c'est pas comme si je voulais/devais vous convaincre de quoi que ce soit. J'ai aucune idée de la dispo de pièces chez-vous mais ici c'est galère. Et je suis en Amérique du Nord! Un câble d'embrayage pour la plus récente des X, ça a quand même pris 2.5 mois. Au moins pour cette pièce y'a des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:51

Pour les pièces , on a Twin Motorcycle aux Pays Bas, et ils ont une succursale en France , on trouve tout pour l'instant à des prix corrects et le conseil en plus

On trouve pas mal de pièces d'occasion sur le net

Donc on ne peut pas trop se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:20

Oui correct... Enfin bon, comme l'exemple du pph qui a prit +150% dans la musette ? ... Razz

Du coup, moi je serai tenté par le capteur tps, tout de même.. Pour les grosses pièces le port pique un peu et la douane est obligatoire.. Le tps passera peut être au travers. 😅
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
vinflo

vinflo


Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Souvent en hauteurs ;) à côté de Pau.
Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.

http://buell.actifforum.com/t36437-16-buell-xb12s-de-2007-cherry-maj
Date d'inscription : 25/09/2012

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:47

SnooPy a écrit:
Oui correct... Enfin bon, comme l'exemple du pph qui a prit +150% dans la musette ? ... Razz

Du coup, moi je serai tenté par le capteur tps, tout de même.. Pour les grosses pièces le port pique un peu et la douane est obligatoire.. Le tps passera peut être au travers. 😅

Pareil, je serais intéressé par le capteur TPS aussi . En espérant qu'il en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:17

Si c'est que le capteur TPS, faut essayer de négocier avec le vendeur pour un envoi par lettre (moins de 2,5cm/1po d'épais), ça coûtera bien moins cher et ça passera certainement la douane tout droit. study
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:09

De toute manière, il faut s'attendre à ce que tout coûte plus cher et mette plus de temps à arriver.
Avec le temps, les pièces ''origine'' se font rares, le transport va (doit) être impacté par les contraintes environnementales, avec des gars comme Trump, il faut s'attendre à des hausses de droits de douanes.
Ensuite, pour connaître un gars qui a travaillé dans la restauration des Bugatti, il faut s'estimer heureux de pourvoir encore avoir des pièces.
Mais je ne perds pas de vue que certains ont flairé l'opportunité de dégager de belles marges.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse75

Ulysse75


Nombre de messages : 116
Ma Buell : SS1
Date d'inscription : 26/05/2017

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:51

Si ça peut vous aider, j'ai une adresse de livraison aux US (pratique la famille) et j'ai la possibilité de grouper des commandes en 1 colis.
Je le fais assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3377
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:17

Ulysse75 a écrit:
Si ça peut vous aider, j'ai une adresse de livraison aux US (pratique la famille) et j'ai la possibilité de grouper des commandes en 1 colis.
Je le fais assez souvent...
Ha petit malin

Moi j’utilise les collègues US ou ailleurs dans le monde pour récupérer tout et n’importe quoi lorsque l’on se voit une fois par an à l’usine en Suède cheers

Chacun fait ses petites commandes et hop on échange tout ça, vive la mondialisation geek et les multinationales
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:57

Je sais pas si c'est la conjoncture mais j'ai l'impression que nos meules sont invendables, c'est pourtant des bécanes fantastiques
Ou alors c'est la cote qui s'est effondrée j'en sais rien, j'ai un pote qui fait des café racer avec des grosses merde qui avancent pas et il revend ça une fortune pourtant....

Ca me fait de la peine de laisser la mienne au garage du coup je pense que je vais la prendre pour faire une belle balade post déconfinement Cool
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:48

COCONUT a écrit:
Je sais pas si c'est la conjoncture mais j'ai l'impression que nos meules sont invendables, c'est pourtant des bécanes fantastiques
Ou alors c'est la cote qui s'est effondrée j'en sais rien, j'ai un pote qui fait des café racer avec des grosses merde qui avancent pas et il revend ça une fortune pourtant....

Ca me fait de la peine de laisser la mienne au garage du coup je pense que je vais la prendre pour faire une belle balade post déconfinement Cool

3/4 des gens se posent trop de questions Razz
Tu va trouver un acheteur ! C'est sûre et certains Wink
J'ai vu ton annonce sur le bon coin !
Très belle occase !
Post une annonce ici au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:09

COCONUT a écrit:
Je sais pas si c'est la conjoncture mais j'ai l'impression que nos meules sont invendables, c'est pourtant des bécanes fantastiques
Ou alors c'est la cote qui s'est effondrée j'en sais rien, j'ai un pote qui fait des café racer avec des grosses merde qui avancent pas et il revend ça une fortune pourtant....

Ca me fait de la peine de laisser la mienne au garage du coup je pense que je vais la prendre pour faire une belle balade post déconfinement Cool

Salut
En ce moment personne n'achète, on ne peut pas bouger avec ce Covid à la con , mais ça va se remettre et les affaires vont reprendre, il faut juste être patient
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:13

Pour info, 4900e le 12R de @Coconut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:31

Comme j'aime a le rappeler, le juste prix est celui ou l'offre et la demande se seront mis d'accord.
Et actuellement si il y a de l'offre, il n'y a pas de demande tout le monde étant dans son canapé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:15

Pas vraiment, depuis Octobre 2019 l'annonce a été renouvelée et à chaque fois je baissais le prix 7100, 6600, 5400, 5100 et maintenant 4900
Jamais de la vie j'aurais pensé la vendre à ce prix et croyez moi si y a des mecs intéressés ils ont intérêt à se magner parce que j'ai l'impression de m'escroquer moi même

Pour moins cher je la garde à vie j'en ai rien à battre, je ne la vend pas par besoin d'argent mais parce que je ne m'en sert pratiquement plus Crying or Very sad à quoi bon la garder ? ca ne m'interesse pas de collectionner pour remplir inutilement mon garage. J'ai eu 3 acheteurs confirmés mais chaque fois des gens trés éloignés qui me demandait de faire la moitié du trajet aussi, pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:55

Bruno a écrit:
Comme j'aime a le rappeler, le juste prix est celui ou l'offre et la demande se seront mis d'accord.
Et actuellement si il y a de l'offre, il n'y a pas de demande tout le monde étant dans son canapé. Sleep

il y a de ça mais, ok le contexte et les déplacements interdits c'est pas vendeur

ensuite reste toujours l'offre et la demande en effet et de savoir si tu es pressé ou pas, si tu es en sur-côte ou dans les prix, il ya l'argus et les machines hors argus qui se vendent sur leur aura et leur rareté, et évidemment leur état

donc j'ai fait rire l'expert du forum pendant longtemps pour vendre ma bouse comme il aimait à le dire, ma bouse avait une certaine rareté S1 WL un kilometrage raisonnable etat des consommables neufs zero kilometre, et son montage roues à rayon

au départ je la vendais 8000€, un d'ici a fait une offre à 7700€ mais ne s'est jamais déplacé et du coup je suis resté aligné à cette offre et un jour un gars bien au fait du produit a mis l'argent, bah il a bien essayé de me tendre 7500€ mais je lui ai fait faire un tour de garage de ce à côté de quoi il allait passer pour 200€ de discussion tout bête....il est reparti avec la combarde Buell neuve, le tableau à outils US, des consommables des disques etc etc, depuis c'est un copain et la bouse le contente il voulait ça et pas une autre Buell....et pourtant cette moto s'est vendue en hiver période ou parait il les prix sont bas et qu'on fait des affaires
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:10

@did
Je l'ai guetté jusqu'au bout ta S1 !

Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:44

Hier, y a un blouson de cuir « BUELL » qui est resté quelques heures sur LBC, c'est quelqu'un d'ici qui a réussi à l'avoir ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:45

LoZ a écrit:
Hier, y a un blouson de cuir « BUELL » qui est resté quelques heures sur LBC, c'est quelqu'un d'ici qui a  réussi à l'avoir ?

--
Vincent

le truc à 60 €uros ?? Ce n'est pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:11

COCONUT a écrit:
Pas vraiment, depuis Octobre 2019 l'annonce a été renouvelée et à chaque fois je baissais le prix 7100, 6600, 5400, 5100 et maintenant 4900
Jamais de la vie j'aurais pensé la vendre à ce prix et croyez moi si y a des mecs intéressés ils ont intérêt à se magner parce que j'ai l'impression de m'escroquer moi même

Pour moins cher je la garde à vie j'en ai rien à battre, je ne la vend pas par besoin d'argent mais parce que je ne m'en sert pratiquement plus Crying or Very sad à quoi bon la garder ? ca ne m'interesse pas de collectionner pour remplir inutilement mon garage. J'ai eu 3 acheteurs confirmés mais chaque fois des gens trés éloignés qui me demandait de faire la moitié du trajet aussi, pas le temps...

Salut camarade,

Au risque de me mettre une (large) majorité du forum à dos, les BUELL (j'évince les TUB, elles deviennent plutôt rares, a fortiori en bon état) ne côtent rien du tout...
Je me bidonne à regarder les annonces à coup de 6500/7000/7500/8000 euros...
Les types pensent qu'ils ont un diamant dans leur garage ? Rolling Eyes

Mon sentiment est simple : l'individu d'aujourd'hui, à qui il manque toujours 100 balles pour faire 1.000 balles, se prend pour "the connaisseur of the quartier", du genre "moi je" connais les trucs "hype et rares" ; mais non, t'as juste une meule qui fait peur à 90% des motards, représentants eux-mêmes 5% de la population.

Donc avant de tomber sur le mec qui a les tunes, l'envie et la patience de trouver LA BUELL... t'as intérêt à être souple du bulbe pour accepter que l'offre est largement supérieure à la demande.

Tu veux faire un test simple : LeBonCoin permet de créer des alertes.
1/ tu mets "BUELL", toute la France.
2/ tu mets "VOXAN", toute la France.
3/ tu mets "AVINTON", toute la France.
Et tu comprendras que lorsque tu as 10 (voire plus) annonces de BUELL par jour qui tombent sur LBC, l'acheteur est largement en position de force.
Une VOXAN Cafra ? T'en as 1 ou 2 par mois, et tu cernes bien vite #l'oignon, #le mec qui a besoin de sous, #le type fortuné qui attend le pigeon qui vole sur le dos, #le pro qui sait ce qu'il vend... De là, t'as pas le choix : t'as pas de sous, t'achètes l'oignon ou tu tombes sur la bonne occasion du mec pris à la gorge / t'as des tunes, t'achètes celle du fortuné qui n'a jamais roulé et qui est "pure" / tu veux la "tranquillité" et la certitude qu'elle a été bien révisée par un connaisseur, tu l'achètes au prix fort chez MotoVox (63).
Mais tu l'auras compris, tu n'as le choix qu'entre 3 ou 4 motos, et les motivations de ton choix sont simples : argent, dispo, tranquillité.

Autre chose :
Une VOXAN BlackMagic valait 16.200€ 'hors frais' en 2010.
La meilleure des BUELL (je vous laisse vous chamailler, j'y connais fichtrement rien) valait 10.700 € 'hors frais' en 2010 (soit 34% de moins).

Une Black Magic, "en dehors de la vue du BonCoin" (l'ancien Président du Club FR n'est autre qu'un ami, privilège d'habiter le 63), se négocie suivant l'état et le nombre de mains, 12-14.000 euros.
Une Black Magic, c'est R-A-R-E.
Une BUELL, c'est limite mainstream à côté. Donc ça ne peut, mécaniquement, pas valoir 75% de son prix neuf (8.000€). Au-mieux, 60%. Et encore...

Je n'aime pas parler de mon expérience personnelle car j'ai bcp de sympathie pour le vendeur à qui j'ai acheté ma 9R.
Mais ce que je peux te dire c'est que la moto est restée 2 ans en vente... Oui, 2 ans (les copains du forum et même toi, l'avez sûrement vu des millions de fois cette moto).
Et si tu lis mon post idoine sur la moto, mise(s) à part 1 ou 2 bricoles à faire dessus (comme toute moto sincèrement, notamment âgée de 17 années), elle est ultra propre : toutes les petites améliorations, full stock, pot peint céramique, PPH, ... (prix en MP si tu veux savoir)

Donc pour ta moto en particulier, 4.900 euros c'est vraiment honnête. Là tu es dur avec toi par contre. Parce que c'est cadeau. Je serais presque tenté de te l'acheter si je n'en avais pas déjà une.
Mais croire qu'elle ait pu valoir 7.100 euros...faut vraiment qu'elle soit immaculée.

Et je vais conclure en y mettant une deuxième couche (là je me mets tout le forum à dos, sans exception cheers ), le gros point noir de BUELL, c'est que c'est une "moto de niche" qui n'a jamais suscité la convoitise des "snob".
BUELL c'est l'essence-même de la moto qui a une âme, rouler avec est un parti-pris, un choix, presque une conviction.
C'est l'anti-BMW (moto), c'est l'anti-jap', c'est l'anti-tout si on pousse un peu l'exagération.
Or, mettre dans une même phrase "BUELL, 12 ans d'âge, moto de caractère, moteur harley, blablabla... = 7.000 euros" c'est loupé.
Le mec illuminé qui veut une BUELL est rarement le jeune cadre parisien qui roule en costard et gagne des bonus de 50 plaques / an.  Lui, il roule au-mieux en R-nineT, au pire en TMax (deux véhicules que j'adore pour leur agrément et leur look).
C'est de la même veine que si tu comparais une Mercedes C63AMG (2012 neuf 94.000 euros) et une Aston Martin V8 (2012 neuf 105.000 euros) ; tu vois bien qu'aujourd'hui, une Benz C63 tu l'as pour quasiment la moitié du prix de l'autre, 40 vs 70/75, alors même qu'elles étaient finalement assez proche en terme de tarifs.
Mais l'usage a fait qu'une voiture s'est vendue en plus grand nombre, à une population plus diversifiée, alors que l'autre s'est vendue en "voiture du dimanche, à usage récréatif".

C'est toute la différence entre les types qui ont roulé des japonaises = 0 côte car surproduction et modèles bradés d'une année sur l'autre, les types qui ont roulé des BUELL = côte "normale" suivant état car moto peu répandue mais pas non plus "exclusive" dans sa distribution et son usage, et VOXAN qui s'est adressé à des puristes (presque élitistes) qui avaient déjà de quoi mettre un gros paquet de sous pour une moto dont l'usage et la pérennité étaient déjà tous relatifs.

NB : mon propos est valable au jour de sa rédaction et pour un véhicule "TBE/BE, kilométrage logique (30-50.000 km), origine ou peu modifié". Partant de là, la moto de notre pote de forum (dont j'ignore le pseudo) qui a 7.600 km, un des tous derniers modèles, avec les petites options "kivonbien"...naturellement elle vaut (bien) plus qu'une qui a 5 ou 6 fois ses bornes, 4e main, rien de "particulier".
Dans 10 ans, quand toutes les motos rouleront au pipi et feront de la photo synthèse, ta superbe BUELL vaudra plus qu'aujourd'hui (à considérer qu'on ait l'autorisation de rouler avec, mais là n'est pas le débat). Et une VOXAN vaudra 20 plaques.

J'aime vraiment ce constructeur de moto, et je crois dans sa capacité à conserver sa valeur.
Mais faire le raccourci entre "exclusivité" et "côte" est illusoire ; c'est comme ça qu'on finit par brader une moto qu'on pensait "unique" ; amuse-toi à écrire à tous les vendeurs de BUELL actuels, en leur faisant des propositions à -30% du prix affiché : tu auras un "Mais vous êtes malade !". Puis 1 ou 2 mois plus tard, quand l'annonce ré-apparaît, un petit "ma proposition tient tjrs, je la veux votre meule"... cheers
Tu verras, les banquiers aident à poncer l'orgueil des fois.


Dernière édition par MathieuH le Mer 6 Mai 2020 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:25

Tu n'as pas tout le forum a dos annonces interessantes du coincoin - Page 26 506615 , je suis assez d'accord avec ton propos et je rebondis sur la remarque de Bruno , la loi de l'offre et de la demande,régule le marché , donc soit on est patient comme Did soit on brade comme certains , c'est ce qui m'a permis de remplir mon garage sans pour autant saigner mon compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:26

COCONUT a écrit:
Je sais pas si c'est la conjoncture mais j'ai l'impression que nos meules sont invendables, c'est pourtant des bécanes fantastiques
Ou alors c'est la cote qui s'est effondrée j'en sais rien, j'ai un pote qui fait des café racer avec des grosses merde qui avancent pas et il revend ça une fortune pourtant....

Ca me fait de la peine de laisser la mienne au garage du coup je pense que je vais la prendre pour faire une belle balade post déconfinement Cool

Eh mec, je viens de regarder ta moto et son pedigree, je ne suis pas un savant comme les éminents membre du forum qui nous aident chaque jour, mais je peux te dire que tu devrais la garder cette moto...à 4900 euros, pour moi, c'est presque donner.
Mets là au rabais en assurance, vas acheter une bâche chez Casto, fais la rouler 30km/mois et remets la en vente plus chère : tu finiras par trouver un type intéressé, j'en suis certain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:36

MathieuH a écrit:

 Lui, il roule au-mieux en R-nineT, au pire en TMax (deux véhicules que j'adore pour leur agrément et leur look).

Le Tmax.... Ça y est... Je te déteste.. Tu meriterais presque de rouler en U lysses !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
flo_69

flo_69


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB12 STT TRANSFO en SS
Date d'inscription : 16/03/2016

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:59

MathieuH a écrit:
Je me bidonne à regarder les annonces à coup de 6500/7000/7500/8000 euros...
Les types pensent qu'ils ont un diamant dans leur garage

Oui après tu peux te bidonner mais je te donne du concret j'ai vendu la mienne 7900 euros et je n'ai pas eu qu'un coup de téléphone.
Après c'est certain pas mal tente de vendre des buell dans un état plus que limite à 7000 euros... Shocked


Mon ex :

http://buell.actifforum.com/t46195-buell-xb12stt-2007-69-montee-ss

Et je suis tellement fou que je suis prêt à mettre 12000 euros dans le TUB de fred geek[/quote]


Dernière édition par flo_69 le Mer 6 Mai 2020 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:15

COCONUT a écrit:
Le mec illuminé qui veut une BUELL est rarement le jeune cadre parisien qui roule en costard et gagne des bonus de 50 plaques / an.  Lui, il roule au-mieux en R-nineT, au pire en TMax (deux véhicules que j'adore pour leur agrément et leur look).

Lol je me suis trompé de bécane ! Je vais vendre la 1125 et m'acheter un Tmax de suite Wink

Dans le fonds tu as raison, on à beaucoup plus de 1200GSA dans le sous-sol du bureau que de Buell. Mais on a aussi une T120, une bimota et quelques benelli Wink


Dernière édition par Barnaud le Mer 6 Mai 2020 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces interessantes du coincoin
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: