Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7

Aller en bas 
+15
pipet
skippy
streetdjack
ecirb
guillaume
bonehead
JoJoBuell62
buellman626
centerless
Marco 45
looping883
McGyver
tilakach
Nico de Dijon
Photon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Fichier BUED2.XPR    Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:34

Bonjour à tous,

Le retour :

Après l'installation de ecmspy pour mono, j'ai activé le logiciel avec la carto BUE2D qui correspond à mon ECM, l'ecm de Pipet étant BUEZD.

J'ai essayé de burné mon ECM avec la carto de celle de Pipet mais ECM SPY ne veut pas Neutral 

Suite à un petit essai sur route avec mon ecm, après avoir effacé les messages d'erreurs et prolongé les récupérateur d'huile sous la moto pour ne plus encrasser le filtre à huile, mon témoin d'huile s'est allumé => retour au garage pour vérifier avant tout le niveau et là affraid 
j'ai inondé le sol d'huile lors de l'ouverture du bouchon de remplissage king 
de plus ça puait l'essence Twisted Evil 

Donc vidange et remplacement de cette huile, 

essai de démarrage avec mon ECM => moteur qui se noie comme d'hab !

J'ai forcé le réglage de l'afv qui est à 147,1 selon ecmspy bounce  et reste à cette valeur malgré le chgt dans l'onglet 02....Est-ce normal ?

La belle cherry ne démarre plus du tout, j'ai donc rebrancher l'ECM de Pipet et là, elle a démarré sans soucis tongue 

Une brave âme pourrait-elle m'envoyer son fichier BUE2D.XPR afin que je l'injecte dans mon ECM ?
je rappelle ma config: XB12SS 2008 Filtre KN, collecteurs spaghetti et pot d'origine


ou me proposer une autre solution pour injecter les données de l'ECM de Pipet dans mon ECM vu que ECMSPY ne veut pas prendre en charge sa carto vu que c'est une version BUEZD ?


et d'avance bramain des coups à vous autes confused  (comme on dit chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:57

Aucun intérêt d'injecter les données BUEZD sur ta carto. Les cartos BUE2D sont de toute manière mieux.
Très franchement, j'ai un peu peur que ton boitier soit naze, ce n'est pas normal qu'avec le boitier de pipet ça fonctionne (ce qui veut dire que la moto n'a rien) et qu'avec le tien ça merde. OK les cartos ne sont pas les mêmes mais tout de même !!
A moins que tu n'aie pas une carto stock ?

Je te propose de m'envoyer par mail ton fichier xpr actuel histoire que je compare avec ce que j'ai et si tu veux je peux te faire suivre un fichier correspondant à la carto stock européenne si ce n'est pas celui que tu as (en l'occurence ce sera le fichier issue de ma XB12 quand elle était stock).

Je te file mon mail par MP, je peux m'occuper de ça ce soir je pense, au pire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:10

ecirb a écrit:
Aucun intérêt d'injecter les données BUEZD sur ta carto. Les cartos BUE2D sont de toute manière mieux.
Très franchement, j'ai un peu peur que ton boitier soit naze, ce n'est pas normal qu'avec le boitier de pipet ça fonctionne (ce qui veut dire que la moto n'a rien) et qu'avec le tien ça merde. OK les cartos ne sont pas les mêmes mais tout de même !!
A moins que tu n'aie pas une carto stock ?

Je te propose de m'envoyer par mail ton fichier xpr actuel histoire que je compare avec ce que j'ai et si tu veux je peux te faire suivre un fichier correspondant à la carto stock européenne si ce n'est pas celui que tu as (en l'occurence ce sera le fichier issue de ma XB12 quand elle était stock).

Je te file mon mail par MP, je peux m'occuper de ça ce soir je pense, au pire demain matin.
Génial merci Ericb, je t'ai envoyé un mail, j'ai pas le PC avec ECMSPY ici, donc je ne saurai pas t'envoyer le .XPR ce soir.Toutefois si tu m'envoies ta carto stock, je pourrais faire un burn sur mon ecm et te tiendrai au courant.

J'ai vraiment l'impression que les données de mon ecm foirent complètement vu la consommation d'essence excessive, le moteur qui se noie continuellement ou s'étouffe quand il démarre !


Pour rappel mon ecm a été mis à jour en juin chez HD, j'ai roulé 2000 kms sans soucis et en septembre les emmerdes ont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:28

ok je t'ai répondu.
Le soucis auquel je pense c'est que des données qui partent en live c'est quand même très rare.
Du coup j'avoue que je crois plus au boitier lui même qui déconne.
Normalement si tu as de quoi faire un burn, tu dois pouvoir aussi faire un fetch. Auquel cas, avant d'injecter ma carto fais donc un fetch en l'état, ça me permettra de voir la tête de ton fichier au moment où ça merdait.

Bon courage, ça va finir par fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:06

ecirb a écrit:
ok je t'ai répondu.
Le soucis auquel je pense c'est que des données qui partent en live c'est quand même très rare.
Du coup j'avoue que je crois plus au boitier lui même qui déconne.
Normalement si tu as de quoi faire un burn, tu dois pouvoir aussi faire un fetch. Auquel cas, avant d'injecter ma carto fais donc un fetch en l'état, ça me permettra de voir la tête de ton fichier au moment où ça merdait.

Bon courage, ça va finir par fonctionner Smile
Meric ericb, la moto étant au chaud au bureau, je ne pourrais tester cela que demain.

Encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:19

bonsoir
Courage tu vas y arriver, j' ai vu ça sur ebay us au cas ou Twisted Evil 
http://www.ebay.com/itm/08-2008-Buell-Lightning-XB12-XB12R-XB-12-12r-OEM-ECU-ECM-Computer-CDI-/301018745968?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item46161d8c70&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:26

pas de soucis, le forum est aussi là pour ça cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:36

Hellooooo,

Quel beau soleil dans mon garage, j'ai flashé l'ecm avec le fichier reçu d'ecirb

La belle a démarré de suite sans fumée blanche , les 2 cylindres tournaient de concert.
y'a plus qu'a essayer sur route Cool 

Merci à tous, je vous tiens au jus, Pipet je posterais ton ECM très prochainement (encore merci)

Bonne route


Dernière édition par Photon le Mar 19 Nov 2013 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:43

Salut
Content pour toi que ça marche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:54

On dit bravo HD Mons Evil or Very Mad avec sa mise à jour de je ne sais où Suspect 

Content pour toi que ce soit l'Eeprom et non le bloc d'admission ou ses injecteurs Wink


Notre diagnostique était le bon king 


Au fait , le nouveau moteur de valve, tu ne l'as pas oublié puisqu'il est monté sur ta moto clown Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:23

Photon a écrit:
j'ai flashé l'ecm avec le fichier reçu d'Eric.
Et ça recommence... Basketball 

Ecirb, rebelle-toi, dis quelque chose. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:13

je fais quelque chose, j'envisage de me refaire baptiser lol! 

Photon, cool que ça fonctionne mais pas étonnant pour le moment. Tu avais un AFV à 147 et mon fichier a un AFV à 90. Donc il est possible que quand tu vas rouler une trentaine de bornes calmes, ton AFV se mette à remonter car mes cartos sont les mêmes que celles que tu avais.
Surveille ton AFV.

La seule vraie différence entre ta carto et la mienne est que ton reset AFV ne se règle pas à la même valeur que le mien. Et du coup je n'arrive pas à comprendre d'où sort ta valeur.
Je n'exclu pas totalement que ça joue car ça reviens à avoir un TPS foireux. Mais l'impact me semble très fort au regard de la différence. A contrôler quoi.

D'ailleurs tu as bien fais un reset AFV après avoir injecté mon fichier ?
Si non fais le avant le prochain démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:55

Yo119 a écrit:
Photon a écrit:
j'ai flashé l'ecm avec le fichier reçu d'Eric.
Et ça recommence... Basketball 

Ecirb, rebelle-toi, dis quelque chose. affraid 
corrigé je commence à penser que j'ai besoin d'une paire de lunettes et pas des zonnebril lol!


Dernière édition par Photon le Mar 19 Nov 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:59




Au fait , le nouveau moteur de valve, tu ne l'as pas oublié puisqu'il est monté sur ta moto clown Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 506615[/quote]
non pas le nouveau, il est monté c'est évident rabbit , toutefois il ne fonctionnait plus avant que je ne le teste avec ECMSPY, et comme par enchantement il fonctionne,
c'était juste pour te débarrasser de l'ancien que j'ai laissé négligemment traîné chez toi et puis j'adore ouvrir les trucs et les démonter (sauf ma Buell quand elle roule king  )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:51

l'ancien est parti à la poubelle Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:38

guillaume a écrit:
l'ancien est parti à la poubelle Exclamation 
QUOI affraid 



Dans une poubelle pig 



Tu n'es pas allé au centre de recyclage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 


lol! 

Pas grave, et merci, ça m'évitera de le mettre dans une caisse en carton et de le garder pour rien, suis très conservateur en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:49

Je suis au tris sélectif tongue 
Revenir en haut Aller en bas
streetdjack

streetdjack


Nombre de messages : 501
Localisation : région marseillaise
Ma Buell : XB12X 2008
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:36

ecirb a écrit:
Photon, cool que ça fonctionne mais pas étonnant pour le moment. Tu avais un AFV à 147 et mon fichier a un AFV à 90. Donc il est possible que quand tu vas rouler une trentaine de bornes calmes, ton AFV se mette à remonter car mes cartos sont les mêmes que celles que tu avais.
Surveille ton AFV.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je suis assez d'accord avec ecirb ...

Si ton AFV était à 147, il doit bien y avoir une raison pour ça et il n'est pas impossible que cette "raison", non élucidée jusqu'à présent, ne produise à long terme les mêmes effets, à savoir une remontée de l'AFV et les mêmes symptomes d'engorgement, fumée noire, bougies crasseuses et compagnie ...

Surveille ton AFV et fait à l'occasion un enregistrement de roulage avec ECMSpy, la solution s'y trouve peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysses1200.eklablog.com/accueil-c26019596
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:32

streetdjack a écrit:
ecirb a écrit:
Photon, cool que ça fonctionne mais pas étonnant pour le moment. Tu avais un AFV à 147 et mon fichier a un AFV à 90. Donc il est possible que quand tu vas rouler une trentaine de bornes calmes, ton AFV se mette à remonter car mes cartos sont les mêmes que celles que tu avais.
Surveille ton AFV.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je suis assez d'accord avec ecirb ...

Si ton AFV était à 147, il doit bien y avoir une raison pour ça et il n'est pas impossible que cette "raison", non élucidée jusqu'à présent, ne produise à long terme les mêmes effets, à savoir une remontée de l'AFV et les mêmes symptomes d'engorgement, fumée noire, bougies crasseuses et compagnie ...

Surveille ton AFV et fait à l'occasion un enregistrement de roulage avec ECMSpy, la solution s'y trouve peut-être ...
La sonde O2 sous le ventilo pourrait-il en être la cause ?
Ne serait-il pas préférable de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
streetdjack

streetdjack


Nombre de messages : 501
Localisation : région marseillaise
Ma Buell : XB12X 2008
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:21

C'est possible ...
Il faut regarder son comportement sur un enregistrement ...
Si elle n'oscille pas correctement, il faudra peut-être la changer .

Voila un exemple d'oscillation normale (en bas) :
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Oscill10
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysses1200.eklablog.com/accueil-c26019596
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:23

Ça peut être ça... Ou autre chose.
Tu avais roulé combien de temps avec le BUEZD ?
Tu as continué de rouler là ?
Si oui regarde déjà si ton AFV est monté...
Revenir en haut Aller en bas
streetdjack

streetdjack


Nombre de messages : 501
Localisation : région marseillaise
Ma Buell : XB12X 2008
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:32

Oups, erreur de graphique, le précédent c'est pour une HD...

En voila un de buell qui montre la variation d'oscillation de la sonde O2 en fonction de la montée en température du moteur (partie basse du graphique)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Sonde_10

Une fois la température normale atteinte, la sonde O2 doit osciller plus ou moins régulièrement autour de sa valeur moyenne (ici 0.475mV).
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysses1200.eklablog.com/accueil-c26019596
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:15

ecirb a écrit:
Ça peut être ça... Ou autre chose.
Tu avais roulé combien de temps avec le BUEZD ?
Tu as continué de rouler là ?
Si oui regarde déjà si ton AFV est monté...
Boujour ecirb,

j'ai fait 16.000 km avec le Buezd, maj en juin donc 2500 km avec le bued2 avant les soucis.
Ici, il neige donc pas eu l'occasion de rouler depuis le flashage de l'ecm avec ton fichier.
Si il fait sec ce we, j'irais rouler 1 heure afin de vérifier le comportement de l'afv.

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:19

avec le BUEZD de pipet non plus pas trop roulé ?
ton premier roulage, si tu peux fais donc un log comme conseillé par streetdjack.
Après tu nous l'envoies Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:53

Bonsoir
Alors plus de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Fichier ECMSPY suite plantage ordi !!! AAARRRGGGL
» [Com Group] Autocollant du forum (mise a jour voir page 1)
» comment poster un fichier pdf sur le forum merci
» cherche fichier excel pour decompte de jours congé/vacances
» recherche de stage Master2 Recherche sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: