Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7

Aller en bas 
+15
pipet
skippy
streetdjack
ecirb
guillaume
bonehead
JoJoBuell62
buellman626
centerless
Marco 45
looping883
McGyver
tilakach
Nico de Dijon
Photon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:09

XB12 SS 2008 MAJ Carto OK
Fitre KN
Echappement origine + Valve bloquée ouverte
Entretien 16.000 km OK depuis 2000 km
Essence Esso 98 sp (première fois dans cette station)

Ma cherry n'est pas bien 

GROS SOUCIS CE MATIN scratch  affraid  Arrow 
Je démarre tranquil histoire de continuer à roder mes nouveaux Pirelli Angel GT

Une fois chaude, je commence à perdre de la puissance, le moteur tombe, je m'arrête, vérifie les connections (masses, Ecm, Durite, pompe à essence ...) du moins ce que je peux contrôler au bord de la route study 
Je redémarre, ça va mieux, et puis c'est reparti, un coup de gaz et voilà le moteur qui s'étouffe, de nouveau sur le bord de la route, le ralenti oscille entre 500 et 2000 tours scratch 
Je coupe tout, reset et nouveau départ , plus de puissance et ensuite bardaf le moteur m'envoie tout sans prévenir heureusement que je tenais le guidon fermement j'ai failli partir en whelling king 
Ensuite plus rien et ça broute et ça pête elephant 

Retour au garage en faisant gaffe et ouverture la baa qui était pleine d'huile, nettoyer le tout, vérifier la durite de retour d'essence qui était fort écrasée, re vérifications des connections .....
Mais rien ne change No 

Questions:

Essence de merde ? Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Confused
Pourquoi la baa était aussi grasse ? confused 
Pourquoi la puissance vient en 1 seule fois ? confused 
Pourquoi lors des démarrages une grosse fumée noir sort du pot ?  


Help-me please Sad


Dernière édition par Photon le Lun 18 Nov 2013 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:28

Tout est peut être relié Suspect  je m'explique. Perte de puissance baa grasse etc si le moteur s'étouffe ça peut être du à un filtre encrassé ? Ou je dis une grosse connerie. Moi (à mon petit niveau fuite sous la baa... Tu as regardé? Pb essence ça serait étonnant .. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:14

Ma belle a eu des symptômes assez proches et de temps en temps ne tournait plus que sur un cylindre.
C'était effectivement la qualité de l'essence qui était en cause. Probablement du dépôt provenant d'un fond de cuve.
Le plein suivant, le problème était réglé.

Si tu veux en avoir le coeur net, tu siphone le réservoir et tu refais le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:02

La qualité de l'essence suffirait a foutre en rade le moteur? Ou alors il y a vmt BCp de dépôt...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:36

euh, moi, ça me fait penser à un soucis d'allumage plutôt...t'as pris la pluie ces derniers temps ?
Faudrait vérifier les bougies, les câbles (frottement contre le cadre ou la culasse) et la bobine (fissures) study 
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:30

McGyver a écrit:
euh, moi, ça me fait penser à un soucis d'allumage plutôt...t'as pris la pluie ces derniers temps ?
Faudrait vérifier les bougies, les câbles (frottement contre le cadre ou la culasse) et la bobine (fissures) study 
simple nettoyage au jet (doux) d'eau avant balade la semaine dernière, et elle a super bien tourné après sur routes sèches cheers 
je vais vérifier les câbles de bougie même si elle est sortie de l'entretien depuis 2000 km scratch 
et surtout nettoyer le filtre KN avec les produits de la marque sauf si vous avez un système D

Pour l'essence, je vais compenser mon plein avec de l'essence alkylée pour nettoyer le tout car il est clair que le jus que nous livrent les pompes sont de moins en moins qualitatifs et se dénature très très vite

vous tiens au jus lol! 
et merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:06

pour le nettoyage du filtre :

Soufflage des grosses impuretés à l'air comprimé, distance mini 15-20cm
Eau + liquide vaisselle ou lessive, tu laisse tremper puis tu nettoies au pinceau si nécessaire et rinçage à l'eau claire. Répéter l'opération si le filtre est très sale. Tu peux éventuellement diluer un peu de white-spirit dans l'eau si vraiment le filtre est dégeu.
Séchage sur le radiateur ou au foehn (hihihi, sèche-cheveux des suisses) le filtre doit être sec avant l’imprégnation d'huile.
Huilage du filtre. Il faut une huile assez fluide pour qu'elle imbibe bien les fibres de coton et plutôt collante. Les crosseux utilisent pour la plupart leur huile moteur ou deux-temps et ça va très bien. Pour l'imprégnation, tu prends un pinceau ou un pulvérisateur.
La aussi, vaut mieux laisser reposer le filtre quelques temps pour laisser couler l'huile en trop. (j'ai eu une fois un élan d'optimisme dans le graissage de mon filtre, à tel point que j'avais de l'huile qui coulait de ma boite à air Shocked sur la XB, c'est pas trop grave, l'huile va au point bas qui est très loin de l'admission, le moteur n'en avale pas trop, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
looping883

looping883


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Ma Buell : X1 - 2001
Sportster 883
Date d'inscription : 05/10/2013

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:29

J'ai eu exactement les mêmes symptomes sur ma X1 au mois d'aout.
Grosse perte de puissance aléatoire, retour à la normale assez violent du régime moteur, fumée noir à l'échappement, ralenti tout pourri...

Sauf qu'en plus le voyant défaut moteur s'allumait aléatoirement.

Diagnostique en concession HD (j'étais en vacances) = Sonde température HS
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:41

looping883 a écrit:
J'ai eu exactement les mêmes symptomes sur ma X1 au mois d'aout.
Grosse perte de puissance aléatoire, retour à la normale assez violent du régime moteur, fumée noir à l'échappement, ralenti tout pourri...

Sauf qu'en plus le voyant défaut moteur s'allumait aléatoirement.

Diagnostique en concession HD (j'étais en vacances) = Sonde température HS
exactement ce qui m'était arrivé et elle merdait depuis 1000 km de manière aléatoire sans aucun voyant jusqu'au jour ou il s'est allumé cheers 

chek diag et verdict : sonde O2
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:55

C'était un problème d'air alors cheers 
Bon okay pas filtre kn mais sonde o2....Surprised  Ben quoi, j'étais pas loin ! pig 
Okay je sort:arrow: 

Tant mieux si un simple jet a suffit!!! Bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:53

Bon c'est pas si simple:
CodeSS d'Erreursss :

14: Sonde de température
16: Voltage batterie
21: Valve (c'est ok elle est naze guillaume en a une pour moi)
43: Speed sensor (ça je sais, l'aiguille fait le yoyo continuellement)

vais déjà recharger la batterie et vous sonnerais d'autres infos

Bien vu pour la sonde de température et merci à Guillaume pour son tutto

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:53

le faible voltage de la batterie peut aussi expliquer l'erreur de la sonde...t'as vérifié le connecteur de l'alternateur, devant le pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:24

McGyver a écrit:
le faible voltage de la batterie peut aussi expliquer l'erreur de la sonde...t'as vérifié le connecteur de l'alternateur, devant le pignon ?
teste aussi le régulateur il était KO aussi sur la R à seulement 25 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:44

Bonjour à tous, 

et merci pour vos conseils, en fonction de mes connaissances, j'ai vérifier le voltage de la batterie après 72h de recharge, (12,7v), checker les connexions, nettoyer la baa et le filtre, ajouter de l'essence aspen et tenter de démarrer Question Question Question 

Mise du contact, la pompe tourne, les aiguilles font leur petit aller-retour, j'appuie sur le démarreur, elle essaye de démarrer mais rien, pas de détonation, le moteur ne se met pas en route.

Après plusieurs essais la batterie tombe en rade Evil or Very Mad 

Je vais chercher une nouvelle batterie gel pendant la recharge, en rentrant le chargeur me signale qu'elle est OK, pour ne pas changer la batterie pour rien, je branche les câbles sur mon bon gros diesel, appuie sur le démarreur et de nouveau rien ??????

Bon demain je re-démonte la baa

Que faire, même pas moyen de rouler jusqu'à un garage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 


Merci pour vos suggestions Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:47

Bor.... de Mer.....

J'ai changé la batterie ce matin, elle a démarré avec un bruit de Tracteur, pas de puissance et un potin d'enfer, j'avais l'impression de ne plus avoir de silencieux

Je fais la route du garage à la maison (une dizaine de km) elle pétarade, manque de puissance ,j'avais l'impression que le moteur se décrassait Twisted Evil , le moteur se coupe à chaque décélération .....impossible de doubler sur l'autoroute => elle étouffe ....

Arrivé à la maison le témoin d'essence s'allume alors que je suis parti avec 7 litres dans le réservoir Question Question Question  madame sort et me dit : "c'est quoi ce bruit de tracteur ???"

Un petit dîner vite fait, je décide d'aller faire le plein avec de la fraîche Arrow  de nouveau impossible de démarrer Evil or Very Mad  à force d'essayer la nouvelle batterie rend l'âme Sad 
Je retourne au bureau prendre les câbles et 10 litres de 98 à la pompe que je ver se dans le réservoir, je branche les câbles, pas moyen de démarrer ......
Moto branchée sur la voiture, essai de lancer le démarreur et "BOUM" une explosion bom  j'en ai encore l'oreille qui siffle, un vrai coup de canon  scratch 
Madame apeurée ressort et me conseille de tout arrêter 

je bouge les cables des cosses et plus une seule étincelle Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question 

C'est grave docteur ????

Le plus dur fut de rentrer la belle par le passage latéral et de passer 2 angles droit dans un couloir d'un mètre de large pour la planquer dans le jardin en attendant de trouver une solution, ici pas de garage, elle va faire dodo dehors sous sa bâche la batterie en charge
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:13

Photon a écrit:
essai de lancer le démarreur et "BOUM" une explosion bom  j'en ai encore l'oreille qui siffle, un vrai coup de canon  scratch 
ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, c'est quand tu essaie de démarrer et que ca ne part pas, des gaz non brûlés vont dans le pot, et s'enflament. ( d'après HD.... )
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:52

centerless a écrit:
Photon a écrit:
essai de lancer le démarreur et "BOUM" une explosion bom  j'en ai encore l'oreille qui siffle, un vrai coup de canon  scratch 
ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, c'est quand tu essaie de démarrer et que ca ne part pas, des gaz non brûlés vont dans le pot, et s'enflament. ( d'après HD.... )
Tu me rassures, j'ai eu peur de faire exploser la soupape (hydrogène) de la batterie

afro
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:55

t'inquiete pas.. je m'en souviens encore. j'avais la jambe juste en face de la sortie d’échappement.... hein, ma petite jambe que tu t'en souvient !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:45

bon...faut commencer par le fondamental...t'as un soucis d'allumage, c'est clair. Le truc le plus simple à vérifier/changer, c'est les bougies. Changes les et essaies.
Sur les injections, c'est pas rare qu'une bougie "casse" quand on fait des essais de démarrage consécutifs..j'en ai cassé une qui avait pas 500km.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:03

Moi, j'en ai cassé qui avait pas encore servi....
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:33

Ok, merci

demain je remets les bougies que HD Mons m'a aimablement rendues après remplacement par des nouvelles en me signalant que les miennes étaient encore bonne.
Dans l'espoir que la pluie s'arrête, la cherry  est dehors sous un marronnier Sad  même pas su mettre la bâche, il pleut depuis hier 
@
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBuell62

JoJoBuell62


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Carvin
Ma Buell : XB12SS de 2007
Date d'inscription : 19/10/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:54

On m'a dit de ne pas démarrer avec pinces surtout avec un moteur diesel. On pourrait faire à cause de cela, avoir de gros pépins au niveau de l'électronique.

Je ne suis pas expert là dedans, je préfère demander à des personnes qui s'y connaissent vraiment. Rolling Eyes 

Le problème ne peut pas venir aussi à cause d'un problème de masse?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:14

pour le pontage, c'est des conneries...le moto ne va pas prendre plus de courant que ce qu'elle a besoin...du moment que tu reste en 12v ça roule. tu branches bien ton chargeur de mobile (qui tire dans les 4w en charge) sur la même prise que ton aspiro qui en demande 500x plus, et ton chargeur n'explose pas !
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBuell62

JoJoBuell62


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Carvin
Ma Buell : XB12SS de 2007
Date d'inscription : 19/10/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:35

Ok, merci pour l'info What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:48

Hello, 

Voilà j'ai changé les bougies par les anciennes Rolling Eyes 
Tout cela dans le jardin à la lampe frontale cyclops 
Cylindre avant Arrow super facile même remettre le culot
Cylindre arrière Arrow beaucoup moins évident de la desserrer et de replacer la bougie (j'espère qu'elle est bien engagée et que j'ai pas nické  le pas de vis du cylindre)

Résultat: ELLE A DéMaRRé en ayant à peine effleuré le démarreur cheers 

Les bougies retirées sont noires de crasses et puent l'essence Question Question Question Question 

Le ralenti est encore instable, j'ai laissé chauffer la bête à l'arrêt et ensuite monté à 3000 tours, elle ne les tenait pas ensuite cela s'est stabilisé.

Pas facile d'essayer sur route, faut être à deux pour la sortir par l'étroit accès au jardin

Vivement que je trouve une heure pour faire un essai sur route sunny 

Merci à Mc Gyver pour sa remarque sur les bougies.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7   Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fichier BUED2.XPR voir page 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Fichier ECMSPY suite plantage ordi !!! AAARRRGGGL
» [Com Group] Autocollant du forum (mise a jour voir page 1)
» comment poster un fichier pdf sur le forum merci
» cherche fichier excel pour decompte de jours congé/vacances
» recherche de stage Master2 Recherche sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: