Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai pas de problême sur ma Buell

Aller en bas 
+38
gibriacus
ben
Taras Bioulba
Titibreton
Humberto
toblerone
parkiXone
laurent38
arno35
FRENZY
buellman
ZoD
RoToR
Ti-pierre
trob
tof
Mastinapo
Sebuell
fofolle
remy
simonbuell
Nicolium
djkriss
darknight974
xbrod
guillaume
Darkrider03#582
JeanosS117
jeanno
buellman626
endemus
svbagoo
Pierrot92
Beufeur
Adrien
bioman
orsu2b
nono59
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:14

arno35 a écrit:
on ne le dira jamais assez: pour la tension il faut qu'elle soit toute molle à vide et tendu quand on est dessus J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615 J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615 J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615


oui mais ca c' est pour la chienne primaire............pour la retendre faut y aller a coup de clef pig pig va maitresse fait moi mal drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: 40000 km sans emmerdes   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:57

Bein on va bientôt pouvoir faire un forum des buells qui ronronnent gentillement...

Moi, modèle X1 année 2000, 40 000 km sans problème (sauf une sonde lamda à 35 000 km et la courroie qui m'a lachée ce week-end !). Elle couche dehors sous la flotte et démarre au quart de tour presque tous les matins... batterie d'origine et là franchement ça m'étonne !

Quel est le chat noir qui a dit que ça allait commencer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanno

jeanno


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Ploërmel (56)
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:33

Je reviens juste de vacances.
Une petite virée de deux semaines et plus de 3100km sous la pluie très souvent et pas un soucis.
Conso proche des 4 litres en vitesse de croisière et 100ml d'huile ajouté... que du bonheur cette bécane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:57

j'adore lire ce topic J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
arno35

arno35


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Rennes
Ma Buell : X1 Odyssee
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:24

Rennes-Colmar à 2 -avec armes et bagages pour 1 semaine- (70% du temps sous la flotte) pas de problèmes.

3 Jour après Colmar-Samoens(74) (90% du temps sous la flotte) pas de problèmes.

3 jours après Samoens-Poitiers (99% du temps sous la flotte) pas de problème.


je l'aimeuh!.

PS:spéciale dédicace à ma femme qui a supporter tout ça avec moi (en pariculier dans les Alpes sous un déluge d'eau dans les petits virolos si sympathiques (quand c'est sec...).
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:26

12000 km mis a part une bequille pris en garantie( merci fred d harley auvergne cheers cheers )

pas de soucis
montée avec un pot HP,ecm race et system fast.....pas de soucis......plaisir total Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:19

alors cest juste pour vous dire que je nai aucun soucis avec la mienne ! J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6185
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:25

arno35 a écrit:
Rennes-Colmar à 2 -avec armes et bagages pour 1 semaine- (70% du temps sous la flotte) pas de problèmes.

3 Jour après Colmar-Samoens(74) (90% du temps sous la flotte) pas de problèmes.

3 jours après Samoens-Poitiers (99% du temps sous la flotte) pas de problème.


je l'aimeuh!.

PS:spéciale dédicace à ma femme qui a supporter tout ça avec moi (en pariculier dans les Alpes sous un déluge d'eau dans les petits virolos si sympathiques (quand c'est sec...).


Salut Arno la pluie tu connais cela ne te change pas beaucoup de chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
arno35

arno35


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Rennes
Ma Buell : X1 Odyssee
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:13

Ben si justement j'en avais pas en partant de Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:45

Bé puisqu'on y est : depuis mars Arrow 8500 bornes, toujours pas un soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:44

Salut à tous,

Ben moi aussi, j'ai honte, 5500 km . . . et pas de pb pour l'instant. Ah si, . . . j'ai crevé 2 fois la même semaine clown

Notez que si ça n'avait pas été le cas avec une mob de ce prix, et aussi peu de km, je me serais faché tout rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:31

36'000 et ça se passe bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ben

ben


Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:47

fofolle a écrit:
36'000 et ça se passe bien Cool

il faudra quand même penser à changer ton pneu arriére affraid
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:57

13.500 kms
juste le support d'éclairage de plaque que les vibrations ont explosé à 13.000 kms. Pris en garantie.

Ca me va comme bilan king
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:11

buellman a écrit:
perso j'ai pas de problème sur mon XB12S et c'est normal elle n'a jamais été
en révision dans une concession Evil or Very Mad je fait moi mème mes révisions,vidange etc.... alors ceux qui on des problème ce sont ceux qui envoi leurs belle au garage lol!


M D R et aussi tous les mecs qui bricolent leur moto eu meme! et qui viennent pleurer en concession...

''Bah, sur le forum ils ont dit de faire comme ca!!''

ou bien

''C'est un pote a moi, il s'y connait bien en mecanique..''

Et la quand on démonte... on trouve des trucs incroyables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:25

Mokiloque a écrit:
buellman a écrit:
perso j'ai pas de problème sur mon XB12S et c'est normal elle n'a jamais été
en révision dans une concession Evil or Very Mad je fait moi mème mes révisions,vidange etc.... alors ceux qui on des problème ce sont ceux qui envoi leurs belle au garage lol!


M D R et aussi tous les mecs qui bricolent leur moto eu meme! et qui viennent pleurer en concession...

''Bah, sur le forum ils ont dit de faire comme ca!!''

ou bien

''C'est un pote a moi, il s'y connait bien en mecanique..''

Et la quand on démonte... on trouve des trucs incroyables!!!
Bah, pour un entretien courant, je vois pas ce que le mecano en concess va faire de mieux que quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches. (je parle bien sûr d'intervention sur une tub) une vidange boîte et moteur, un filtre à huile, etc...
Quand tu te fais entuber de 300€ et qu'on te remplace une batterie neuve par une autre sous prétexte qu'elle est morte et qu'on te compte plusieurs heures de MO pour chercher le problème alors que c'est simplement le relais d'injection qui était mort, je me permets de douter de la compétence de certains (j'ai pas dit de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:41

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'entretien courant, et encore que... certaines procédure demande tout de meme un peu de technicité ou d'outillage.. (TPS, AFV, fourche inversé.....)

Mais lorsqu'on lit les post sur le forum

tous les concess sont des pourri, les mecanos connaissent rien...

(J'ai fait un post une fois sur le fonctionnement de l'injection d'une XB,pour expliqué le fonctionement des ECM et tout le monde ma contre dit... bref.. les stage 2 fois pas an servent a rien, on me raconte des connerie chez HD france...)

Donc parfois ca me fait bien marré quand j'ouvre des boite a air avec 200 petits trous pour laissé passer plus d'air, mais que le mec se fait chier a couper le manchon en biai, pour etre sur qu'il n'y en ai pas trop qui rentre...... et qui par dessus tout ne remonte pas le cornet d'admission correctement.... et qu'il te dise ''Bah c'est un mec du forum qui s'y connai bien....'' M D R

Voila, bien sur y a des nazes partout, y a de l'abus partout, mais moi ca me blesse directement quand j'entends certains propo... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:48

Mokiloque a écrit:

Voila, bien sur y a des nazes partout, y a de l'abus partout, mais moi ca me blesse directement quand j'entends certains propo... voila tout
Justement, étant de la partie tu as toute légitimité pour donner un point de vue technique, ne t'en prive pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:56

J'ignore qui a verouillé le sujet hier, surtout que je ne vois pas où ça aurait pû dégénérer.
Je rouvre donc le post, à moins qu'on m'explique le pourquoi du comment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:37

ben a écrit:
fofolle a écrit:
36'000 et ça se passe bien Cool

il faudra quand même penser à changer ton pneu arriére affraid

oui je suis bien d'accord; depuis hier il "s'effrite" et on voit la toile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:18

un petit up, juste pour dire que malgré ses histoires de pot d'échappement, et bien ma buell n'a jamais eu de panne ni de soucis divers, c'est un vrai petit ange ^^

et ze l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee Razz drunken J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:27

Bah depuis aujourd'hui 14500 Km en 5mois... premier soucis.. voir mon poste "La merde sur l'autoroute" Rien de bien grave de toute façon par rapport à son utilisation quotidienne!!!....

Donc je suis toujours presque bon dans cette partie... hummm en fait non!!
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:08

Bert a écrit:
Bah depuis aujourd'hui 14500 Km en 5mois... premier soucis.. voir mon poste "La merde sur l'autoroute" Rien de bien grave de toute façon par rapport à son utilisation quotidienne!!!....

Donc je suis toujours presque bon dans cette partie... hummm en fait non!!

heu oui c'est sur que la courroi et la boite de vitesse, ca te sort direct de la catégorie !

mais bon , a la fois tu n'a pas une tubs mais une XB.... ca peut pas etre aussi parfait J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problême sur ma Buell   J'ai pas de problême sur ma Buell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de problême sur ma Buell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUB] X1 - Reglage latéral du bras oscillant
» J'ai un probleme sur ma Buell
» 1er problème sur ma buell
» Ratatouillage a bas régime
» Problème démarrage Buell M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: