Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pot, fast et carto ok! mais question peinture !

Aller en bas 
+28
Youki
vincent-v
blixtime
Zeven
buell65
sylvaindu34
djedje
damien47
Picsou
bagawa
Yo119
mousk
McGyver
Bruno
Mikoune
tr4sh
IstanBuell
buellman626
guillaume
deufrus
ROnan
buellet
corublacko
ecirb
rudolphe
maxou
Gwama
centerless
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:47

IstanBuell a écrit:
Nap me demande si :

Hello,

please let us know if you have the "SS Long Version" of the Buell or the short version.

best regards

your NAP Team
????
Comme je parle anglais, je vais te dire ce qu'il faut leur répondre. A copier coller dans ton mail de réponse:

Hello, I'm IstanBuell and I fuck you

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:49

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:52

Bruno a écrit:
IstanBuell a écrit:
Nap me demande si :

Hello,

please let us know if you have the "SS Long Version" of the Buell or the short version.

best regards

your NAP Team
????
Comme je parle anglais, je vais te dire ce qu'il faut leur répondre. A copier coller dans ton mail de réponse:

Hello, I'm IstanBuell and I fuck you

De rien. Wink

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:58

vous allez rire....

Massage de NAP:

Hello Philippe,



in the appendix you find the pictures from our buell rear silencer. The dent on the tailpipe was done so that the tension roller doesn't touch the tailpipe and therefore can be fitted without any problems.



Please, inform us by back mail whether the silencer with the dent should be sent.


pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Buell_10
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:41

ho... bizarre... un coup dans une sortie...

Cool Cool Twisted Evil

ce doit etre celui que j'ai eus, car j'ai essayé de polir le coup... et si tu regarde bien, sur la sortie abimée, la soudure a été refaite, et non polie... elle va donc rouiller, et casser plus tard.

c'est con !
Revenir en haut Aller en bas
ROnan

ROnan


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Orléans
Ma Buell : Buell xb12r
Date d'inscription : 14/06/2007

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:37

C'est pas ce qu'on appelle du recyclage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:50

ouaip, mais il faut le mettre dans la poubelle jaune ou bleu?
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:32

IstanBuell a écrit:
vous allez rire....

Massage de NAP:

Hello Philippe,



in the appendix you find the pictures from our buell rear silencer. The dent on the tailpipe was done so that the tension roller doesn't touch the tailpipe and therefore can be fitted without any problems.



Please, inform us by back mail whether the silencer with the dent should be sent.


pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Buell_10

sinon, pour ton ulysse, y a ca :

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Buell%20XB9%20XB12%202

a voir ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00

bon, ben, commande du torque hammer annulé...

remus peut etre...

ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:08

centerless a écrit:
bon, ben, commande du torque hammer annulé...

remus peut etre...

ou autre.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:21

Lis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:26

Gwama a écrit:
Lis plus haut

Il ne parle pas du torque plus haut : il a annulé un nap abîmé (le 1er pot commandé) !

D'où la question, pourquoi avoir annulé le torque hammer (2è pot) ?




Oui dis nous pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:33

lorsque je leur ai demandé si il est homologué route en france, il m'ont d'abord dit oui... a la reception, nikel, magnifique etc etc...
mais quand j'ai examiné plus en detail le pot, aucun numéro d'homologation gravé dessus... je leurs envoie un message, et la ils me disent oui, mais non, enfin ouais, a voir pour l'homologation... et que de toute facon, c'est mon problème..
je leur ai donc rapellé leur premier message avant la commande m'assurant qu'il l'était. (homologué).
et donc, ils m'ont dit directe qu'ils me remboursaient...
c'est donc que le problème est connu, et que le pot n'est pas homologué en france.
et le problème c'est qu'a chaque fois qu'il y a un MIB, il est pour moi... chat noir la dessus, mais jamais de prune, je suis toujours passé a l'as.
mais bon, faut pas pousser non plus, je tiens a ce que mon pot soit homologué...
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:43

ouais.

je crois que je vais prendre un remus... j'aurais bien aimé trouver autre chose, mais bon, pas facile a trouver un pot qui soit a la fois beau et homologué... bon, déja, je ne perds pas d'argent sur le coup, ils me remboursent les frais de port aller / retour.
mais fait un peu ch*** quand même...
Revenir en haut Aller en bas
blixtime




Nombre de messages : 124
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/11/2012

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:07

Moi je pense que les homologations n'ont pas trop de sens puisque homologué ou pas, ça fera + de bruit que l'origine?... Sauf peut-être avec des chicanes laissant passer les gaz dans un trou de 5mm de diamètre..

Du coup un pot non homologué avec chicane home made, ne fera pas + de bruit qu'un homologué déchicané..
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:47

blixtime a écrit:
Moi je pense que les homologations n'ont pas trop de sens puisque homologué ou pas, ça fera + de bruit que l'origine? Pas forcément plus de bruit mais un son différent et plus joli.

Du coup un pot non homologué avec chicane home made, ne fera pas + de bruit qu'un homologué déchicané. Oui mais ce qui compte malheureusement pour les MIB, c'est le numéro d'homologation gravé dessus, ça leur évite de sortir le sonomètre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:48

@ Centerless : Bon courage et bonne recherche, tu vas bien trouvé ton bonheur à force...
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:04

Attention, avec un pot homologé autre que l'origine, tu va perdre beaucoup de couple, t'auras peut etre un joli bruit mais tu vas te trainer la bite pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615
Du moment que t'es au courant

P.s. Le truc sympa quand j'avais le sebring à l'époque, c'est que le n° d'homologation était placé sous le pot. Fallait voir les mecs se pencher et coller la tête par terre pour essayer de le lire pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615 pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615
Mais bon, je ne regrette vraiment pas d'etre revenu au pot stock, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:55

Yo119 a écrit:
blixtime a écrit:
Moi je pense que les homologations n'ont pas trop de sens puisque homologué ou pas, ça fera + de bruit que l'origine? Pas forcément plus de bruit mais un son différent et plus joli.

Du coup un pot non homologué avec chicane home made, ne fera pas + de bruit qu'un homologué déchicané. Oui mais ce qui compte malheureusement pour les MIB, c'est le numéro d'homologation gravé dessus, ça leur évite de sortir le sonomètre à chaque fois.

vu la position du pot Laughing , les MIB regardent juste la chicane geek

d'autant plus quand la moto est sur béquille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:20

perso, je trouve qu'un pot after market homologué n'a pas d'intéret ; autant rester en stock, au moins la bécane marche d'enfer...

l'after market n'a d'interet que si tu mets des chicanes un peu ouvertes ; du coup, le léger manque de perf est compensé par un joli bruit ;

mais si je devais rouler avec les chicanes homologuées, je remettrais illico le stock (quite à pas faire de bruit, autant que la bécane avance...)

l'avantage des REMUS/SEBRING, et cela a été un critère pour mon choix personnel, est qu'il existe moultes tailles de chicanes, qui te permettent de trouver le juste équilibre entre bruit et perf Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:59

Sinon mon HSA il est homologué et avec un joli bruit (103 db mesuré au sonomètre au régime d'homologation de la meule What a Face )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:24

pis euh...la plupart des pots homologués le sont AVEC les plus petites chicanes...si on les démonte, on est hors-la-loi (tout comme on peut l'être avec un pot d'origine qui aurait mal vieilli et qui dépasse le niveau sonore autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:07

ouaip a tous...


bref, je veux avant tous un pot homologué, même s'il fait plus de bruit... du moment que j'ai le certif' d'homologation...

après effectivement, vus que c'est un 2008 avec collecteur 2007, si pb, ca ne passera pas, mais c'est juste pour leur dire : "ben, je sais pas, j'ai fait monter le pot, pour le reste, je peux pas vous dire...."

en espérant qu'avec le certif ils me laissent tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:14

buellet a écrit:
Attention, avec un pot homologé autre que l'origine, tu va perdre beaucoup de couple, t'auras peut etre un joli bruit mais tu vas te trainer la bite pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615
Du moment que t'es au courant

P.s. Le truc sympa quand j'avais le sebring à l'époque, c'est que le n° d'homologation était placé sous le pot. Fallait voir les mecs se pencher et coller la tête par terre pour essayer de le lire pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615 pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 506615
Mais bon, je ne regrette vraiment pas d'etre revenu au pot stock, y a pas photo



ouaip. c'est aussi pour ca que je veux un pot homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pot, fast et carto ok! mais question peinture !    pot, fast et carto ok!  mais question peinture !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot, fast et carto ok! mais question peinture !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» question peinture......encore!!!!!!
» question peinture
» question peinture
» Question peinture!
» question peinture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: