Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros problème au démarrage !!!!

Aller en bas 
+7
mousk
guillaume
ecirb
banzaî cochon
ferrer
McGyver
gabatch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:21

Bonjours à tous les gens, hier super aprés-midi, 2 amis motard se rassemblent autour d'une XB9R de 2002 afin de faire un reset TPS, et en même une mise à zéro de l'AFV, après une sauvegarde de l'Eeprom et l'opération décrite avant, et ben la moto ne démarre plus ou si elle démarre elle ne tiens plus le ralenti... Aucun code erreur au niveau de l'ECMSpy, c'est comme si qu'il n'y avait plus d'allumage, plus d'étincelle, pourtant un code erreur apparaît au niveau du voyant moteur sur le tableau de bord "ça clignotte, 5 ou 9 fois rapide et 5 fois lent....", allez les gens faites marcher vos neurones et donnez un peu d'espoir à un motard qui ne roule que quand il y a du soleil !!!!!! D'avance merci....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Gros problème au démarrage !!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:51

Vous avez bien suivi la procédure pour le reset TPS ? Est-ce que la moto démarre si tu ouvres un peu les gaz ?...si oui, c'est que vous avez raté la chose.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:03

Bon, maintenant elle démarre, c'était un problème au niveau du reset TPS, et c'est là que viens un autre problème, impossible de régler normalement le ralenti, aucun effet sur le régime moteur en serrant ou desserrant la vis, j'ai comme l'impression que la vis tourne dans le vide, ah oui j'oubliai, ce put... de Evil or Very Mad Mad de cable pour régler le ralenti est cassé donc action tant bien que mal à la base de la vis, le ralenti est trop bas pour garder un régime moteur digne de ce nom !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Gros problème au démarrage !!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:45

gabatch64 a écrit:
...j'ai comme l'impression que la vis tourne dans le vide, ah oui j'oubliai, ce put... de Evil or Very Mad Mad de cable pour régler le ralenti est cassé donc action tant bien que mal à la base de la vis, le ralenti est trop bas pour garder un régime moteur digne de ce nom !!!!!!!!!!!

ben euh...logique...si tu peux pas actionner le petit bout de vis qui bloque l'ouverture du papillon de gaz par l'intermédiaire du câble, tu peux fatalement pas régler le ralenti Rolling Eyes Là, t'es bon pour re-déposer la BAA et réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:28

Salut Mc Gyver,

A tu une astuce pour réparer quand ce cable casse? Peut-on mettre une vis de même diamètre pour dépanner?

Bon evidement pour régler le ralenti il faudra démonter la BAA à chaque fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:45

ferrer a écrit:
Salut Mc Gyver,

A tu une astuce pour réparer quand ce cable casse? Peut-on mettre une vis de même diamètre pour dépanner?

Bon evidement pour régler le ralenti il faudra démonter la BAA à chaque fois. Crying or Very sad

Merci à McGyver, mais cela coule de source, excuse moi mais mon côté Gabatch ressort de temps en temps, je pense m'être mal expliqué !!!!!!!!!! pour réparer le câble, je ne crois pas qu'il y ais une solution, car d'un côté ou de l'autre le petit câble de mer.. est serti, donc je pense que la seule solution est qu'il faut se débrouiller avec une vis du même diamètre que la vis d'origine équipée d'un petit ressort " la vis est d'un pas métrique et non US" il faudra supprimer le système de vis de ralenti équipant la XB, où alors "Google" est ton amis pour trouver une vis de ralenti d'occas !!!!!!!!!!!!!! pour mon cas, la vis monté sur le XB9R étais à mon avis pas assez grande pour avoir une action suffisante sur le papillon, pourquoi je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:48

gabatch64 a écrit:
ferrer a écrit:
Salut Mc Gyver,

A tu une astuce pour réparer quand ce cable casse? Peut-on mettre une vis de même diamètre pour dépanner?

Bon evidement pour régler le ralenti il faudra démonter la BAA à chaque fois. Crying or Very sad

Merci à McGyver, mais cela coule de source, excuse moi mais mon côté Gabatch ressort de temps en temps, je pense m'être mal expliqué !!!!!!!!!! pour réparer le câble, je ne crois pas qu'il y ais une solution, car d'un côté ou de l'autre le petit câble de mer.. est serti, donc je pense que la seule solution est qu'il faut se débrouiller avec une vis du même diamètre que la vis d'origine équipée d'un petit ressort " la vis est d'un pas métrique et non US" il faudra supprimer le système de vis de ralenti équipant la XB, où alors "Google" est ton amis pour trouver une vis de ralenti d'occas !!!!!!!!!!!!!! pour mon cas, la vis monté sur le XB9R étais à mon avis pas assez grande pour avoir une action suffisante sur le papillon, pourquoi je ne sais pas ???

C'est clair que à chaque fois, le démontage de la BBA sera indispensable, la galère .......... une petite goutte de loctite sera indispensable pour bloquer le système de sauvetage, car les vibrations de notre bon V-twin fais notre bonheur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Gros problème au démarrage !!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:37

ferrer a écrit:
Salut Mc Gyver,

A tu une astuce pour réparer quand ce cable casse? Peut-on mettre une vis de même diamètre pour dépanner?
...

euh, oui, on doit pouvoir trouver une vis en remplacement....après, c'est p't'être possible de solidariser un bout de câble à cette nouvelle vis (le câble se vend au mètre dans les bricos), p't'être en la perçant et en collant le câble à l'intérieur à la deux-composants (araldit)...mais là, j'avoue que sans essais, ça va pas être simple de trouver "LA" solution. Il y a p't'être aussi la solution des embouts à sertir utilisés sur les bateaux...Gros problème au démarrage !!!! Images?q=tbn:ANd9GcSb-2E29qxG7O9ro2eXGHxcn9GrMmVjoTd-1s2fch4WM-naK_9t
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:55

Et une brasure, ça ne marcherait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:09

Bon, ben maintenant, le problème c'est qu'il n'y a plus de ralenti, trop élevé ou alors quand je le diminue vers 2000 trs/min la moto cale, je précise que c'est la moto à "ferrer", en voulant rentrer tant bien que mal avec un ralenti instable, au bout de 5mins sur la route, le voyant moteur s'est allumé !!!!!! quelqu'un a t'il une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:14

Petite info, outre que la bécane cale étant froide ou chaude il n'y a aucun ralenti, reset TPS ok, le papillon des gaz est réglé à 6.3% , j'ai remarqué aussi que la carto du cylindre AV et AR n'est pas la même !!!!! est ce normale ???
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:16

c'est normal que les carto des deux cylindres soient différentes. C'est pour gérer le fait que le cylindre arrière a plus tendance à chauffer que l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:14

gabatch64 a écrit:
Petite info, outre que la bécane cale étant froide ou chaude il n'y a aucun ralenti, reset TPS ok, le papillon des gaz est réglé à 6.3% , j'ai remarqué aussi que la carto du cylindre AV et AR n'est pas la même !!!!! est ce normale ???

Merci pour l'info au sujet de la carto, encore une info, je n'ai aucun code erreur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:42

Salut gabatch,

Donc tu dis aucun code erreur, pourtant hier le voyant moteur c'est bien allumé, bon ok.
Comme on en a parlé ne faudrait- il pas refaire un "flash" de l'ECM et remettre une carto stock, c'est Narf qui avait fait la manip. avec son ECMSPY et j'arrive pas à le joindre. En effet Narf avait "flashé" le CB050 d'origine pour y mettre une carto RACE de 2003 mais ça n'a pas fonctionné car s'était une mauvaise carto, bref il me remet l'éprom d'origine. De là je remonte mon pot d'origine, et la moto fonctionne correctement. Je roule sans soucis.
Un jour, j'ai changé mes cables, la moto tourne bien mais je commence à avoir le ralenti qui descend sous les 1000tms bon je me dis réset TPS réglage ralenti et hop tout va bien! Et là, pas bon, impossible de la faire tourner correctement: premier constat le cable de ralenti hs d'ou mauvaises données et pas bon résset.
Ensuite tu as dit le reste sur se post

Autre symptôme, quelques fois ayant roulé un certain kilométrage, moteur chaud, je m'arrete et au moment de redémarer elle ratatouille, cale, je redémare à nouveau, la tient avec les gaz et là elle roule normalement.
Si quelqu'un connait ces problèmes, nous sommes preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:08

Allez les gens, 246 vues pour 13 commentaires "dont 85% c'est de moi et ferrer" !!!!!!!!!!!!!!! j'attends des conseils et réponses, allez allez!!! les buelleux faut se lever cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:50

Bonsoir les gens, bon ben vu que il n'y a que "moi" et "ferrer" à causer sur ce post je vais parler à moi même dans ma tête !!!! Laughing apparemment c'est la sonde lambda qui déconne, le code erreur 13 apparait dès que la moto est arrivé à bonne t° pour que cette put... de sonde donne une info, commande de la sonde, dépose et repose dès que la sonde sera arrivée et petite inspection de la carto avec reset TPS sera vivement conseillé, courage JC, tu n'es pas seul dans ce monde de brute ..............
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:39

vous avez tenté de désactiver la sonde lambda niveau logiciel avec ECMSPY et en mettant un AFV à 100 ? (par contre la laisser à sa place).
Ca permettra de voir si c'est bien ça.

Si ça marche, le problème vient bien de là.
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:53

Salut ecib,
En fait nous avons tentés de le faire mais il pas de possibilité car son ECMSPY ne le permetait pas.
Donc on a improvisés en débranchant la sonde et faire tourner la moto et là son comportement était le même.
pour l'AFV on a rien fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:00

sonde débranchée mécaniquement, c'est certain que ça ne marchera pas puisque la sonde va envoyer une info bidon.

Vous avez ECMSPY classique si j'ai bien suivi ?
Je ne l'ai pas sous les yeux mais normalement il y a bien une case pour ça. Pour l'AFV c'est juste pour le caler sur une valeur cohérente car si effectivement la sonde déconne il a du prendre une valeur abracadabrante.
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:10

La valeur de l'AFV qu' a relevé gabatch je ne la connait pas. Je suppose que c'est ECMSPY classique
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:03

regarde l'image sous le lien suivant :
http://buell.actifforum.com/t27293-desactiver-le-moteur-de-valve-a-l-aide-de-l-ecm-spy
Sur le 2° post tu as une capture d'écran d'ECMSPY. Tu vois vers le milieu à droite la partie "sonde lambda". Normalement il faut passer ça à off pour faire un test avant de changer la sonde (désactivation, AFV à 100, charger la carto ainsi modifiée et essai).
C'est comme ça que je ferai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:22

Ok, j'en fait à gabatch c'est lui qui a ECMSPY. Cet aprés midi il n'arrivé pas à acceder à cette case;
Merci ecib
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptySam 19 Mai 2012 - 9:01

sous ecmspy, se mettre en modo professionnel

onglet diagnostic: coche sonde lambda "off"

être certain que TPS, afv, allumage soient OK

et rouler un bon 20km, voire 30 Exclamation


si ça merde encore: de grande chance que ce soit la sonde de T° cylindre ar

si tout va bien, remettre sonde lambda sur "on" --> je vous laisse conclure pour la suite geek



Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptySam 19 Mai 2012 - 12:02

guillaume a écrit:
sous ecmspy, se mettre en modo professionnel

onglet diagnostic: coche sonde lambda "off"

être certain que TPS, afv, allumage soient OK

et rouler un bon 20km, voire 30 Exclamation


si ça merde encore: de grande chance que ce soit la sonde de T° cylindre ar

si tout va bien, remettre sonde lambda sur "on" --> je vous laisse conclure pour la suite geek



Wink

Merci ecirb et guillaume , j'avais bien vu la modif à faire via le PC pour désactiver la sonde, je voudrai bien mais je peut point, je n'ai pas la main sur les trois fonctions présents à droite de mon écran "les 3 fonctions sont en grisées", je suis bien sûr en mode professionnelle......

Gros problème au démarrage !!!! Ecm_va10
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! EmptySam 19 Mai 2012 - 12:23

je pense que tu n'es pas en mode "professionnel".
Il suffit normalement d'activer ce mode pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème au démarrage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au démarrage !!!!   Gros problème au démarrage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème au démarrage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème au démarrage et en roulant !!!!!!!
» gros claquement au démarrage sur XB12ss
» Gros problème !!!
» gros probleme
» Y'en a marre de cette BUELL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: