Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [XB] Gougon cassé

Aller en bas 
+13
skyote
lotist
Totoche38
McGyver
tr4sh
toblerone
Régious
rudolphe
Neutral
crino
orsu2b
greg
mathess67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:47

orsu2b a écrit:
Il te reste un bout de queue de cochon dans ton goujon ?

Tu as peut être un alsacien pres de chez toi qui a participe a la commande groupee d'extracteurs d'il y a 2 ou 3 ans Wink

Salut orsu, oui il y a encore un tout petit morceau d'extracteur bloqué dedans... c'est ça le gros problème (comme c'est de l'acier trempé), j'ai toute les tailles de queue de cochon mais je n'ai plus assez de longueur à cause de ce morceau... Et je n'ose pas percer plus gros (pour passer sur la taille de queue au dessus) parce qu'il ne reste déjà plus beaucoup d’épaisseur de goujon sur les bords...

je suis prêt à tout tenter si tu as une idée pour me sortir de là :s
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:38

Tu as quoi comme forets ? Qq chose qui te permet d'attaquer l'inx devrait te permettre de percer ton bout de queue.

Je recherche les ref des extracteurs que l'on avait commande a l'epoque : ils sont canneles un peu comme un embout torx mais avec plus de stries.

Pour mon goujon, j'avais vire la queue cassee et j'avais perce progressivement de plus en plus gros pour qu'il ne reste plus que le filet du goujon dans le taraudage. Un alsacien m'avait fait parvenir le taraud ad'hoc et javais pu nettoyer le taraudage dans la culasse : seules contraintes percer droit et centrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:06

il existe beaucoup de produit anti rouille performant
n existerait-il pas un produit accélérateur de rouille, pour dissoudre extracteur/foret/goujon (acier) en laissant la culasse (alu) intacte?
Quoi,j ai dit une connerie?!
je sais c est pas drole il m'est arrivé la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:35

en attendant, j'ai trouvé ça : http://buell.actifforum.com/t17019-extracteurs-de-boulons-cassedume

tu as une photo d'un extracteur en page 2
Revenir en haut Aller en bas
skyote

skyote


Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : loiret
Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre
Date d'inscription : 04/09/2009

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:02

salut,pour les morceaux d acier trempe ou morceaux de taraud casse il faut une meuleuse crayon genre dremel ou pneumatique avec une fraise type dentiste au carbure !pour extaire un gougeon les extacteurs marchent rarement car les gougeons sont monte serrer dans la culasse pour ne pas qu il tourne au serrage ou desserrage de l ecrou (en gros il ne passe que les taraud 1 &2 pas le 3)pour enlever un gougeon il faut percer au diametre du gougeon moins le pas(bien au centre et dans l axe) puis enlever les filet du gougeon qui forment une spirale al aide de petit outil genre pointe a tracer et le taraud qui va bien! sinon tu enleve ta cullasse,tu me l envoie et je te fais la manip ou tu depose ta becanne chez moi,mais j habite dans le loiret (je l ai fait sur un gougeon d echappement du cylindre avant sans demonte le collecteur sur la moto d un menbre!)
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:15

orsu2b a écrit:
en attendant, j'ai trouvé ça : http://buell.actifforum.com/t17019-extracteurs-de-boulons-cassedume

tu as une photo d'un extracteur en page 2

Merci pour le lien, je vais me renseigner si j'arrive à trouver ça quelque part! Ta solution m'a l'air bonne.. C'est quand même incroyable qu'un goujon soit tellement collé sur une bécane qui n'a que 3ans...

skyote a écrit:
salut,pour les morceaux d acier trempe ou morceaux de taraud casse il faut une meuleuse crayon genre dremel ou pneumatique avec une fraise type dentiste au carbure !pour extaire un gougeon les extacteurs marchent rarement car les gougeons sont monte serrer dans la culasse pour ne pas qu il tourne au serrage ou desserrage de l ecrou (en gros il ne passe que les taraud 1 &2 pas le 3)pour enlever un gougeon il faut percer au diametre du gougeon moins le pas(bien au centre et dans l axe) puis enlever les filet du gougeon qui forment une spirale al aide de petit outil genre pointe a tracer et le taraud qui va bien! sinon tu enleve ta cullasse,tu me l envoie et je te fais la manip ou tu depose ta becanne chez moi,mais j habite dans le loiret (je l ai fait sur un gougeon d echappement du cylindre avant sans demonte le collecteur sur la moto d un menbre!)

Un énorme merci pour ta proposition, cheers c'est très gentil à toi mais je n'ai pas la possibilité d’emmener ma moto dans le loiret... Et le travail serait super fastidieux s'il faut que je déculasse ma brelle... Si je ne trouve pas d'autre solution je reviendrai vers toi à ce moment là... En tout cas merci pour l'info de la procédure de perçage, je vais me renseigner pour trouver ce type de fraise, un amis à moi possède une bonne dremmel et gère bien ce genre de chose je vais l'appeler tout à l'heure...


Si jamais un alsacien passe sur ce sujet et qu'il dispose soit d'un appareil permettant de percer l'acier trempé, soit d'un extracteur comme celui de Orsu, je lui serait vraiment très reconnaissant de bien vouloir me le prêter... Même contre rémunération! Very Happy Mille fois merci d'avance & un grand merci à ceux qui m'aident à trouver une solution, ça fait extrêmement plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8975
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:50

au pire si tu n'y arrive pas tu m'envoie ta culasse, a l'usine on a une machine pour désintégrer les tarauds cassés dans les pièces usinées sans abîmer le filetage

Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:51

Et sinon skyote tu ne cherchais pas à passer des vacances tout frais payés en Alsace??? [XB] Gougon cassé - Page 2 506615

Non je dec, mais plus je lis les sujets similaires, plus je me dis que je vais bientôt déculasser ma brêle... lol!

Vous tiens au jus... Y a un pot qui est passé tout à l'heure, l'air sur de lui il me dit "dépose la chez moi après demain, je m'en occupe", c'est rassurant mais je crois qu'il n'a pas idée de ce qui l'attend.. [XB] Gougon cassé - Page 2 506615
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:55

greg a écrit:
au pire si tu n'y arrive pas tu m'envoie ta culasse, a l'usine on a une machine pour désintégrer les tarauds cassés dans les pièces usinées sans abîmer le filetage


Ok Very Happy , c'est cool Greg, également un grand merci pour cette proposition. Je te tiens informé !
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:02

mathess67 a écrit:



Si jamais un alsacien passe sur ce sujet et qu'il dispose soit d'un appareil permettant de percer l'acier trempé, soit d'un extracteur comme celui de Orsu, je lui serait vraiment très reconnaissant de bien vouloir me le prêter... Même contre rémunération! Very Happy Mille fois merci d'avance & un grand merci à ceux qui m'aident à trouver une solution, ça fait extrêmement plaisir! flower

j'veux bien la rémunération lol!

mais désolé, sur ce coup là je serai d'aucune utilité...quoique, j'ai une dremel clown
Revenir en haut Aller en bas
guigou67




Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : 67 pres d'Obernai
Ma Buell : XB12Xp
Date d'inscription : 13/11/2010

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

salut drunken
J'ai un outil qui ressemble a une dreme.
Si tu peux en avoire besoin je suis sur Barr.
Tu peux me MP si besion.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
guigou67




Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : 67 pres d'Obernai
Ma Buell : XB12Xp
Date d'inscription : 13/11/2010

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:14

Si je pouvais voire le probleme.
Je pourrais peut-etre faire queque chose.
Je suis a la maison jusqu'au 22/2
A voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:25

guigou67 a écrit:
Si je pouvais voire le probleme.
Je pourrais peut-etre faire queque chose.
Je suis a la maison jusqu'au 22/2
A voir. Wink

Haha alors ça c'est trop fort... Je suis d'epfig! 3 km nous séparent!! sunny
Ta proposition m’intéresse, on peut regarder ça ensemble un des prochains soirs si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu es d'accord, je t'envoi mon num par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:40

tr4sh a écrit:
mathess67 a écrit:



Si jamais un alsacien passe sur ce sujet et qu'il dispose soit d'un appareil permettant de percer l'acier trempé, soit d'un extracteur comme celui de Orsu, je lui serait vraiment très reconnaissant de bien vouloir me le prêter... Même contre rémunération! Very Happy Mille fois merci d'avance & un grand merci à ceux qui m'aident à trouver une solution, ça fait extrêmement plaisir! flower

j'veux bien la rémunération lol!

mais désolé, sur ce coup là je serai d'aucune utilité...quoique, j'ai une dremel clown

Pas de soucis tr4sh, t'en fais déja bien assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:16

Nouvelles du jour : Guigou est passé tout à l'heure pour jeter un oeil sur mon problème.
Verdict : maintenant on est deux à savoir que je suis dans la merde... [XB] Gougon cassé - Page 2 506615 albino

Mais un amis à lui est métallier/serrurier, il va lui demander son avis demain. Merci chère voisin buelliste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:23

[/quote]


La meilleure c'est que HD facture 10,50€ par goujon
[/quote]

3,50 dollars sur ASB No Meme sur ca ils allument
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:00

salut....je me permet de me meler a votre conversation...j ai peut etre un petit conseil certe couteux mais peut etre efficase...il existe des foret a tete au carbure...en y percant bien droit et doucement tu devrai pouvoir entemer le bout que tu a casser dedant...ensuite le mieu c est que tu perce ton gonjon jusqu au bout(en regardant le neuf pour savoir la longeur de percega) et retaroder la cullasse pour le nouveau gonjou donc acheter un taro pas us..
prix du foret affraid
prix du tarot affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Gougon cassé - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:00

Si jamais, le goujon, c'est du pur HD : 16715-83, Stud, Exhaust Port, 5/16-18, 5/16-24 x 1.910", Zinc, Steel

Avec la partie intérieur en pas normal (UNC) et la partie extérieure en pas fin (UNF)
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:46

zé a écrit:
salut....je me permet de me meler a votre conversation...j ai peut etre un petit conseil certe couteux mais peut etre efficase...il existe des foret a tete au carbure...en y percant bien droit et doucement tu devrai pouvoir entemer le bout que tu a casser dedant...ensuite le mieu c est que tu perce ton gonjon jusqu au bout(en regardant le neuf pour savoir la longeur de percega) et retaroder la cullasse pour le nouveau gonjou donc acheter un taro pas us..
prix du foret affraid
prix du tarot affraid

Merci pour ton intervention! Le tarot je l'ai déjà, un amis possède toute les tailles de tarots impérial. Quant au foret, j'attends les nouvelles de guigou et s'il n'y a pas de solution, j'achète un foret avec tête au carbure... (le prix n'est plus un pb, HD m'y a habitué... afro )

McGyver a écrit:
Si jamais, le goujon, c'est du pur HD : 16715-83, Stud, Exhaust Port, 5/16-18, 5/16-24 x 1.910", Zinc, Steel

Avec la partie intérieur en pas normal (UNC) et la partie extérieure en pas fin (UNF)

Je viens de recevoir un sms de chez HD disant que mon pack de goujon est arrivé alors je les chercherais là bas... Mais tes infos me seront utile pour le choix du taraud. Wink
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:18

le choix n est pas tres dur;..!!!faut que ce soit le meme filletage ameriquain...mais pour la profondeur de percase reprend toi sur les goujon d origine pour pas percer trop profond et pas tomber sur la soupape d echappement.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:42

zé a écrit:
le choix n est pas tres dur;..!!!faut que ce soit le meme filletage ameriquain...mais pour la profondeur de percase reprend toi sur les goujon d origine pour pas percer trop profond et pas tomber sur la soupape d echappement.... Suspect

lol! Merci du conseil... manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:49

il semblerait que ma culasse a etait traite de la maniere dont greg parle,par desintegration
j en serait plus demain quand je verais James.


mais bon,moi,et ce n est que mon avis,quand je sais pas.................je fait pas ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faudrais voir que cela te coute pas, en fin de compte, une culasse neuve..... affraid affraid affraid affraid

j essayerais d avoir egalement l adresse de la boite qui l as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Gougon cassé - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:26

Si jamais, les hélicoïls (filets rapportés) existent aussi en pouces...ça peut être une solution si l'extraction bousille le filet d'origine. Sinon, tu peux aussi fabriquer un insert, vu que tu as les tarauds en UNC.
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:47

toblerone a écrit:
il semblerait que ma culasse a etait traite de la maniere dont greg parle,par desintegration
j en serait plus demain quand je verais James.


mais bon,moi,et ce n est que mon avis,quand je sais pas.................je fait pas ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faudrais voir que cela te coute pas, en fin de compte, une culasse neuve..... affraid affraid affraid affraid

j essayerais d avoir egalement l adresse de la boite qui l as fait Wink

Y a un autre dicton qui dit : Qui ne tente rien n'a rien [XB] Gougon cassé - Page 2 506615 Bah tu vois, moi j'ai eu lol!


McGyver a écrit:

Si jamais, les hélicoïls (filets rapportés) existent aussi en pouces...ça peut être une solution si l'extraction bousille le filet d'origine. Sinon, tu peux aussi fabriquer un insert, vu que tu as les tarauds en UNC.

Oui Mcgyver, l'idée est excellente, j'y avais pensé, verdict samedi matin. Dans tout les cas samedi midi se sera réglé, y a un PRO qui vient et d'une façon ou d'une autre on y viendra à bout!!! Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:45

je vien de recuperer ma teigne chez James Motors

apres discussion c est bien par erosion,au laser Shocked Shocked Shocked Shocked ,cela attaque l acier des goujons mais n abime pas les culasse

prix de la manip : 180€ sans compter les joints des soupapes et le demontage

ben vu la technicité du truc c est pas si cher que ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tous compris en comptant :une revision complete moteur ,boite,fourche,liquide de frein,reparation de la vis de carter de boite qui avait petée aussi,la reparation des deux goujons de collecteur ainsi que 14 h (qui comprend le demontage complet du moteur et une pochette de joins) de main d oeuvre : 1100 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Gougon cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Gougon cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte vis support de pot + casse goujon + casse collecteur
» vis qui casse !
» goujon cassé
» j'l'ai cassé :(
» (XB) vis qui casse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: