Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [XB] Gougon cassé

Aller en bas 
+13
skyote
lotist
Totoche38
McGyver
tr4sh
toblerone
Régious
rudolphe
Neutral
crino
orsu2b
greg
mathess67
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 16:01

Salut les amis,

En démontant mon collecteur, j'ai cassé mon gougon avant... le problème c'est qu'il a cassé à fleur avec le cylindre... Crying or Very sad

Quelqu'un aurait une idée pour le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 16:18

salut,

percer bien au milieu du goujon,ensuite utiliser un extracteur hélicoïdal

mais grosse galère en prévision car souvent le goujon en acier est collé dans la culasse en alu

surtout ne pas s'enerver [XB] Gougon cassé 506615


bon courage

greg
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 20:12

greg a écrit:
salut,

percer bien au milieu du goujon,ensuite utiliser un extracteur hélicoïdal

mais grosse galère en prévision car souvent le goujon en acier est collé dans la culasse en alu

surtout ne pas s'enerver [XB] Gougon cassé 506615


bon courage

greg

Salut greg, merci pour ton aide

J'ai de chance que ça ne soit pas un goujon arrière!!! cheers Donc j'ai mis en application tes conseil, j'ai appelé un amis qui possède un extracteur hélicoïdal, il m'a recommandé de percer en d. 4mm sur 1cm de profondeur. Demain il viendra avec l'extracteur pour me le retirer... Espérons que ça ne soit pas trop collé, sinon c'est la merde pale

Chez HD ils me commandent un nouveau, y as t'il un serrage précis à respecter pour le goujon?

Merci encore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 20:56

Si tu peux chauffer avant de devisser voire faire un petit coup de serrage pour decoler les filets...
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 21:05

salut

moi j'ai deja récupéré un goujon de collecteur d’échappement dans une culasse de golf en lui soudant un boulon dessus ...............

en tout cas bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 21:57

Oui orsu j'ai pensé faire chauffé aussi, je pense que l'idée est bonne!

Crino, le problème c'est que rien de dépasse de la culasse, donc difficile de souder quelque chose dessus...

Je vous dirais ce qu'il en est demain après midi... Je croise les doigts ! [XB] Gougon cassé 506615

Merci en tout cas pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neutral

Neutral


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Vers Grasse
Ma Buell : X1 de 2001
Date d'inscription : 03/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 22:05

Pour décoller les filets la meilleure méthode (de mon expérience) est de taper sur le goujon (avec un martyr entre le marteau et le goujon bien sûr), ceci dit vu que c'est sur la culasse faut y aller avec précaution... J'ai le même problème que toi mais avec la vis du support moteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-de-la-Place-Le-Rouret
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptySam 21 Jan 2012 - 23:50

Ah merde, pas de chance Math!
Moi ça m'est arrivé par hasard, sans même toucher à la moto....un jour en la lavant, je me suis aperçu qu'un goujon été cassé à raz!
u qu'elle était sous garantie, direct chez HD....mais ils n'ont pris en charge que 50% de la facture!!! Bande d'en....s. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:28

rudolphe a écrit:
Ah merde, pas de chance Math!
Moi ça m'est arrivé par hasard, sans même toucher à la moto....un jour en la lavant, je me suis aperçu qu'un goujon été cassé à raz!
u qu'elle était sous garantie, direct chez HD....mais ils n'ont pris en charge que 50% de la facture!!! Bande d'en....s. Suspect
Je sais pas pourquoi j ai pensé a toi en lisant ce poste lol. Ps j ai recu ton sms, on en rediscutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:33

rudolphe a écrit:
Ah merde, pas de chance Math!
Moi ça m'est arrivé par hasard, sans même toucher à la moto....un jour en la lavant, je me suis aperçu qu'un goujon été cassé à raz!
u qu'elle était sous garantie, direct chez HD....mais ils n'ont pris en charge que 50% de la facture!!! Bande d'en....s. Suspect

Pas grave Rud... Je suis plus ou moins habitué à avoir au minimum une bonne crasse par cession de mécanique... c'est une véritable coutume Sleep
Bref, j'attends avec impatience que mon pote arrive pour avoir le verdict! bom
La meilleure c'est que HD facture 10,50€ par goujon... Et la blague c'est que c'est vendu par lot de 4.......!!! cherry
J'éspère qu'ils sont plaqué or ces goujon sinon jpète un plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:00

mathess67 a écrit:
rudolphe a écrit:
Ah merde, pas de chance Math!
Moi ça m'est arrivé par hasard, sans même toucher à la moto....un jour en la lavant, je me suis aperçu qu'un goujon été cassé à raz!
u qu'elle était sous garantie, direct chez HD....mais ils n'ont pris en charge que 50% de la facture!!! Bande d'en....s. Suspect

Pas grave Rud... Je suis plus ou moins habitué à avoir au minimum une bonne crasse par cession de mécanique... c'est une véritable coutume Sleep
Bref, j'attends avec impatience que mon pote arrive pour avoir le verdict! bom
La meilleure c'est que HD facture 10,50€ par goujon... Et la blague c'est que c'est vendu par lot de 4.......!!! cherry
J'éspère qu'ils sont plaqué or ces goujon sinon jpète un plomb lol!

Si tu as une semaine, je t'en envoie un : je dois avoir ça dans une boite. C'est pour XB12S de 2004 mais ça doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:04

vous plaignez pas les mecs....moi j en ais eu deux de petés.......un a l avant....un a l arriere......pourquoi faire simple What a Face What a Face What a Face What a Face

je la recupere vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:13

orsu2b a écrit:


Si tu as une semaine, je t'en envoie un : je dois avoir ça dans une boite. C'est pour XB12S de 2004 mais ça doit le faire Wink

C'est vraiment très gentil à toi Orsu mais la nana de chez HD m'a exprès commandé un lot de 4, si je lui lache un faux plan c'est pas très cool et lors de mon prochain entretien c'est dans mon c** qu'elle va me les visser les goujons [XB] Gougon cassé 506615

toblerone a écrit:

vous plaignez pas les mecs....moi j en ais eu deux de petés.......un a l avant....un a l arriere......pourquoi faire simple

je la recupere vendredi prochain

Ah oui, d'un coup je me sens mieux lol... Tu connais déjà le montant de l'addition?
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:24

Régious a écrit:
rudolphe a écrit:
Ah merde, pas de chance Math!
Moi ça m'est arrivé par hasard, sans même toucher à la moto....un jour en la lavant, je me suis aperçu qu'un goujon été cassé à raz!
u qu'elle était sous garantie, direct chez HD....mais ils n'ont pris en charge que 50% de la facture!!! Bande d'en....s. Suspect
Je sais pas pourquoi j ai pensé a toi en lisant ce poste lol. Ps j ai recu ton sms, on en rediscutera Wink

Enfin bon, j'ai pas avoué à tout le monde que c'était de ta faute......ta note s'allonge mon régis! D'abord mon goujon, puis ma pompe injection de ma voiture...faudrait que ça cesse!!! [XB] Gougon cassé 506615
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:13

mathess67 a écrit:
orsu2b a écrit:


Si tu as une semaine, je t'en envoie un : je dois avoir ça dans une boite. C'est pour XB12S de 2004 mais ça doit le faire Wink

C'est vraiment très gentil à toi Orsu mais la nana de chez HD m'a exprès commandé un lot de 4, si je lui lache un faux plan c'est pas très cool et lors de mon prochain entretien c'est dans mon c** qu'elle va me les visser les goujons [XB] Gougon cassé 506615

toblerone a écrit:

vous plaignez pas les mecs....moi j en ais eu deux de petés.......un a l avant....un a l arriere......pourquoi faire simple

je la recupere vendredi prochain

Ah oui, d'un coup je me sens mieux lol... Tu connais déjà le montant de l'addition?

ben dans le detail non puisque James motor a sous traité l opé et comme il y avait la grosse rev dessus avec changement de tous les fluides entre autres ainsi que la fourniture d un sebring d occaz en remplacement de mon race ,je m en tire pour 1400€........ mais je pense que dans le detail cela doit etre dans les 500€ vu que:demontage moteur,deculassage,changement de joint,etc......
mais bon je te donnerais le detail dredi prochain Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:24

toblerone a écrit:
mathess67 a écrit:
orsu2b a écrit:


Si tu as une semaine, je t'en envoie un : je dois avoir ça dans une boite. C'est pour XB12S de 2004 mais ça doit le faire Wink

C'est vraiment très gentil à toi Orsu mais la nana de chez HD m'a exprès commandé un lot de 4, si je lui lache un faux plan c'est pas très cool et lors de mon prochain entretien c'est dans mon c** qu'elle va me les visser les goujons [XB] Gougon cassé 506615

toblerone a écrit:

vous plaignez pas les mecs....moi j en ais eu deux de petés.......un a l avant....un a l arriere......pourquoi faire simple

je la recupere vendredi prochain

Ah oui, d'un coup je me sens mieux lol... Tu connais déjà le montant de l'addition?

ben dans le detail non puisque James motor a sous traité l opé et comme il y avait la grosse rev dessus avec changement de tous les fluides entre autres ainsi que la fourniture d un sebring d occaz en remplacement de mon race ,je m en tire pour 1400€........ mais je pense que dans le detail cela doit etre dans les 500€ vu que:demontage moteur,deculassage,changement de joint,etc......
mais bon je te donnerais le detail dredi prochain Laughing Laughing Laughing Laughing

oui, plus près des 600€! affraid
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:38

ben ça fait 300 par goujon What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:32

toblerone a écrit:
ben ça fait 300 par goujon What a Face What a Face What a Face What a Face

Wahhh... ça fait peur! Shocked Et tu sais pour quelle raison ils ont pété? Mauvais serrage? Pot mal fixé?

Bon, pour en revenir à mon histoire, mon ami n'avais pas le bon diamètre il va en emprunter un autre à son taff.

D'après lui ça devrait venir sans difficultés, on verra....



Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:23

mathess67 a écrit:
toblerone a écrit:
ben ça fait 300 par goujon What a Face What a Face What a Face What a Face

Wahhh... ça fait peur! Shocked Et tu sais pour quelle raison ils ont pété? Mauvais serrage? Pot mal fixé?

Bon, pour en revenir à mon histoire, mon ami n'avais pas le bon diamètre il va en emprunter un autre à son taff.

D'après lui ça devrait venir sans difficultés, on verra....



je pense que cela viens de l echapement ....mais j attend l analyse de james Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:34

Il suffit que l'échappement ne soit pas bien aligné avec le collecteur et c'est foutu! Avec les vibrations de nos moulins, ça pardonne pas!
@ Math: tu dois monter ton pot avec les goujons de collecteur desserés, c'est hyper important! ensuite tu fixe ton pot de partout et à la FIN, tu resseres tes gonjons juste contre....ne pas serrer comme un ours!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:47

ah...il me semblait que c'était l'inverse :

serrer en partant du moteur et en finissant au silencieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Gougon cassé 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:07

pour l'extraire, la "queue de cochon" n'est pas forcément le meilleur outil. Elle a tendance à écarter les parois de la vis percée en se vissant à l'intérieur. Il existe d'autre extracteurs "non-coniques" qui évitent cet effet. (voir même simplement un BIT torx DE QUALITÉ frappé dans le percement).

Autre chose importante aussi. Le nouveau goujon ne doit pas être serré à fond. Il ne doit pas aller en butée de filetage. Ainsi, on limite les problèmes de dilatation différentielles entre l'acier de la vis et l'alu de la culasse. Ne pas oublier de mettre un produit anti-adhérence...perso, pour cette application, j'utilise du ruban téflon de sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:26

tr4sh a écrit:
ah...il me semblait que c'était l'inverse :

serrer en partant du moteur et en finissant au silencieux scratch


En principe le collecteur est fixé au moteur... (on va pas s'amuser à démonter les collecteurs à chaque fois qu'on touche au pot What a Face
Donc on met le pot bien en place, puis fixation ARR & AV et en dernier la fixation POT/Collecteur qui par la même ne devrait subir presque plus d'éffort Very Happy Very Happy
Enfin, ça c'est moi qui le dit jocolor

Et si on veut par la suite démonter les collecteurs sans trop de difficulté (rappel c'est en dévissant que le goujon a cassé...) et ben on les remontent à la graisse graphité ou au cuivre... geek

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
mathess67

mathess67


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Elsass
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 14/11/2011

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:55

Bon bah voila les nouvelles, et elles ne sont pas bonnes No

Dans l'ordre :

1) - j'ai commencé par percé d.3,5 mm sur 1cm,
2) - j'ai d'abord essayé la version Torx bien frappé comme bcp me l'on recommandés, seulement j'ai oublié qu'il fallait un Torx de qualité comme l'avait précisé Mcgyver... et il a cassé! heureusement ce n'est pas de l'acier trempé, j'ai pu le percer d.4mm.
3) - je chauffe la culasse au chalumeau
4) - j'ai ensuite utilisé l'extracteur hélicoïdal correspondant à ce diamètre, ça devient dur, très dur et paf la pointe pète... Et ça, p*****n c'est de l'acier trempé! Laughing Heureusement il reste encore assez de profondeur pour essayé un extracteur plus gros.
5) - j'utilise donc l'extracteur plus gros, sa devient vraiment très dur mais le goujon ne vient toujours pas, et l’effort finit par relâché car j’arrive en buté sur le morceau d'acier trempé.

Alors là j'ai un peu le moral dans les chaussettes car je n'est aucune idée des solutions restantes... (mis à part des truc con comme par exemple acheter un foret diamant qui va finir par me casser dedans ( cyclops ) ou encore retarauder l'intérieur du goujon sur les 0,80cm...etc)

Bref, j'ai besoin d'aide, enfin ma pauvre bubulle en a besoin Sad

Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:19

Il te reste un bout de queue de cochon dans ton goujon ?

Tu as peut être un alsacien pres de chez toi qui a participe a la commande groupee d'extracteurs d'il y a 2 ou 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Gougon cassé Empty
MessageSujet: Re: [XB] Gougon cassé   [XB] Gougon cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Gougon cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte vis support de pot + casse goujon + casse collecteur
» [S1] Pot cassé
» X1 C'est cassé ???
» vis qui casse !
» silencieux cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: