Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bollox's Forty Eight .... derniere version P6

Aller en bas 
+27
Lithium
laurent38
ace083
FRENZY
nic-o
joe_coco83
olivier55s
Fandango
orsu2b
rom1du03
abel1135
veld-fr
samuel
phis5533
zesty
buellman626
Bruno
atakin22bed
buellberry
McGyver
deufrus
PanPan
guillaume
tr4sh
Rod
BuHell
BolloX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:45

y'en a là http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Vance
c'est sympa aussi ça
Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 0696760749
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:24

ouais les annonces du bon coin c'est a croire que les gars veulent pas rendre, je contact tout le monde et aucune réponses.


il sont simpats ceux en biais mais je préfère les autres.

Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:08

Superbe achat la Forty eight ! mon frangin en a acheté une dans la drome cet été en stage 1 :ça dépote tres tres bien , elle m'a donné envie de rouler en Buell ( j'aime pas la position custom..) , c'est donc grace a cette moto qu'aujourd'hui je suis en M2 et ma M2 elle pousse un peu plus fort mais pas tant de difference que ça avec la 48 stage1
au plaisir de te rencontrer: on est voisin
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:51

atakin22bed a écrit:
:ça dépote tres tres bien ,
Laughing
Euh, non, rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:14

deufrus a écrit:
BolloX a écrit:
ouais a ce prix normal je prends tout de suite aussi

J'ai demander mon inscription hier et tjs pas d'activation ... c'est pas de excites ....

exact, ils ont bien mis 2-3 jours à me répondre aussi...

3 mois chez moi ! j'ai eu le temsp de changer de bécane entre temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:37

tr4sh a écrit:
deufrus a écrit:
BolloX a écrit:
ouais a ce prix normal je prends tout de suite aussi

J'ai demander mon inscription hier et tjs pas d'activation ... c'est pas de excites ....

exact, ils ont bien mis 2-3 jours à me répondre aussi...

3 mois chez moi ! j'ai eu le temsp de changer de bécane entre temps Laughing
Ben, ils roulent en Harley.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:21

oui, eux lol
Revenir en haut Aller en bas
zesty

zesty


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX 2006
Date d'inscription : 08/09/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:02

Superbe ce 48 Cool je suis fan I love you elle à un super style avec les modifs! les pots Vances seront magnifiques (perso je préfère noir!) et donne un son Shocked
J'adore les Harley Sportster ou Dyna, sur qu'un jour j'aurais une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phis5533

phis5533


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12Scg 2007

Date d'inscription : 07/08/2007

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:40

Salut Bollox !

le passage côté enclume me turlupine aussi.... Suspect Suspect
Et la 48 est le choix qui tient la corde !!

J'ai donc quelques questions à celui qui à franchi le pas !! clown clown

- Stage 1, c'est très différent que Stock ??
- Stage 1 vs Buell XB12, quand on role cool en XB, est-ce pareil ??
- Y a t il moyen de faire du duo extrêmement ponctuellement ???

Merci pour tes réponses, et encore bravo pour ton acquisition que je trouve vraiment belle flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:09

euh...ça doit être comparable quand la XB tourne sur un cylindre et un pneu crevé Laughing

Non, sérieusement, ce genre de bécane s'achète en premier pour le look, pas pour la conduite. (Moto-net résume bien la philosophie de création de cette moto : les designer ont dominé les ingénieurs et le look, la fonctionnalité). Dans les "détails qui tuent : réservoir de 8l qui ne ferme pas à clé ce qui laisse une autonomie de moins de 90km...et c'est tant mieux tant la position "écartelée" est pénible à tenir sur de longues distances .Selle passager en option et de toute façon ridicule et absence de quelconque rangement. 260kg de métal chromé (ou pas, vu que le style bobber c'est plutôt le contraire) pour 70ch, verrouillage et contacteur séparés. Garde au sol minime et suspension absente se soldant par une gerbe d'étincelles usant les tétons des cales-pieds...là aussi c'est mieux que t'aies pas envie d'attaquer vu le simple disque de frein avant qui peine à arrêter le quart de tonne....et de toute façon, le pneu avant en 16" et 150 ne privilégie pas du tout la vivacité.

Cette moto, c'est juste un objet de frime pour les fans de Hundred Dollard...mais passe ton chemin si tu cherches autre chose qu'un tabouret motorisé pour aller de chez toi à la concession, et de la concession à la terrasse.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phis5533

phis5533


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12Scg 2007

Date d'inscription : 07/08/2007

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:35


Merci pour ton avis toujours aussi clair Mc !! Very Happy Very Happy

J'en conclu donc que malgré le "stage1", on reste très loin d'un XB rapport aux capacités dynamiques de la moto...

OK, c'est noté, j'attendrai peut-être encore un peu, à la prochaine grosse frayeur avec ma moto affraid affraid ou après mes 40 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:32

Mcgyver a très bien résumé. J ai trois potes qui en ont eu et ils l ont tous gardés que très peu de temps. Le moteur est meme trop puissant par rapport a la partie cycle et tu as l impression qu il va passer a travers le mini réservoir... Après elle a un super look mais ça reste un petit moteur chez hd. D ailleurs regardez dans le bon coin y a que ça..!! Si vous passez sur hd faut du gros moteur mais le problème des nouvelles hd c est qu elles sont a injection..... Et franchement ça n a rien a voir avec un 1340, 1450 carbu... Le must étant de passer sur un s"s...
Je parle bien sur par expérience et en plus je dois être l un des rares a être revenu a mes premiers amours des buell..!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:55

samuel a écrit:
Mcgyver a très bien résumé. J ai trois potes qui en ont eu et ils l ont tous gardés que très peu de temps. Le moteur est meme trop puissant par rapport a la partie cycle et tu as l impression qu il va passer a travers le mini réservoir... Après elle a un super look mais ça reste un petit moteur chez hd. D ailleurs regardez dans le bon coin y a que ça..!! Si vous passez sur hd faut du gros moteur mais le problème des nouvelles hd c est qu elles sont a injection..... Et franchement ça n a rien a voir avec un 1340, 1450 carbu... Le must étant de passer sur un s"s...
Je parle bien sur par expérience et en plus je dois être l un des rares a être revenu a mes premiers amours des buell..!

je suis assez d'accord ; mais je pense toutefois que le sportster est plus adapté à la conduite "arsouille" (mode HD on est d'accord) malgré sont "petit" moteur ;

en passant sur les 1340 et 1450, genre dyna, la partie cycle a beau être meilleure, on change toutefois de gabarit, et de poids...

perso, je pense que si je passais chez HD (on sait jamais Laughing ), j'irai vers un sportster 1200S ou R à carbu, sans doute moins "design" que le 48, mais je pense plus "sensationnel" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:38

deufrus a écrit:
je pense toutefois que le sportster est plus adapté à la conduite "arsouille"
Jusqu'au moment ou il faudra planter un freinage affraid
"A moi le ravin, la terre m'abandonne" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:36

Bruno a écrit:
deufrus a écrit:
je pense toutefois que le sportster est plus adapté à la conduite "arsouille"
Jusqu'au moment ou il faudra planter un freinage affraid
"A moi le ravin, la terre m'abandonne" cheers

il est évident qu'il est préférable d'avoir de BONNES notions de chasse-neige, voir de dérapage contrôlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:47

Très belle moto .... Wink
Par contre vérifie la carte grise, contrairement au Sporster classique est un monoplace et quand je dis monoplace, c'est pas que tu peux rajouter un pouf pour le passager c'est que sur la carte grise n'est indiqué qu'une place, normalement c'est au concessionnaire de passer la carte grise en 2, sinon le passager n'est pas couvert....
Revenir en haut Aller en bas
abel1135




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:35

Bonsoir,
Pour une pouf, cela vaut-il vraiment la peine de faire les démarches ? Je pose la question.. C'était juste pour détendre l’atmosphère. Abel.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:59

veld-fr a écrit:
Très belle moto .... Wink
Par contre vérifie la carte grise, contrairement au Sporster classique est un monoplace et quand je dis monoplace, c'est pas que tu peux rajouter un pouf pour le passager c'est que sur la carte grise n'est indiqué qu'une place, normalement c'est au concessionnaire de passer la carte grise en 2, sinon le passager n'est pas couvert....
[i][u]

Et il faut toujours sortir couvert Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:12

En fouillant le forum, tu dois retrouver le topic à Balite sur son 48.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:06

Elle me branche bien cette bécane, surtout quand je vois ce que fais mescaleros custom... Je bave un peu, même si je ne suis pas psychologiquement prêt à franchir le pas

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 0828218499

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 0879031515

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 0867585973
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:42

Pour faire ce genre de modif, t'es vraiment pas obligé de prendre un 48....

Un vieux sporty à carbu serait nettement mieux adapté ! Et collerait plus à l'esprit de la transfo
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:30

+1 tr4sh
C est ce que j avais fait avec un sporster de 88 tout boberisé, springer etc et en rigide svp! Mais trop mal au cul..!!!!
Par contre un super look
Et puis pour moi un bobber c est en carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:42

C''est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

Voila le Shortshots est commandé....


Pour en revenir a l'avis sur cette moto, c'est marrant tout plein, dépaysant au possible.

il faut surement que je la prenne mieux en main, mais je ne lui fait aucune confiance ...

Ce matin une fourgonnette me coupe la route ... reflex de buelliste, je freine ....

Et bien c'est une erreur... il ne se passe pas grand chose, heureusement le gars c'est arrêté et moi j'ai dis aller je lâche tout et je fais un évitement et bien c'est passé la ou avec une buell je me serais simplement arrêter.

Apres acheter ca a la place d'une buell .... je ne suis pas encore pret.


comme je l'ai dis le projet de ma S1 est en retard et j'en pouvais plus de ne pas rouler, donc j'allais pas acheter la même moto que celle qui va arriver, donc je me suis dis je prends soit un supermot soit une 48, c’était les deux style qui me faisait envie.


Tous les défaut connus sont la : tape cul, petit autonomie, freine pas, mais le fun au roulage et le style est inimaginable...
On demare et on sourit....


J'ai encore envie de faire quelques modifs et d'en profiter un peut mais franchement je ne me vois pas avoir que ca comme moto, par contre la garder pourquoi pas ...


Pour répondre a tes question Phis5533 :

- Le stage 1 par rapport a l'origine aucune idée, car je l'ai eu comme ca
- Le stage 1 par rapport a une buell ... rien a voir ni en accélération et on ne parle pas du tout de la partie cycle
Par contre ça tracte c'est agréable comme tout a rouler et pour s'extraire de quoi que ce soit, mais quand le virage arrive, je me sent pas vraiment serein....
- pour le duo j'ai un pouf et des cales pieds, je pense que ca ne dois pas être pire que le duo sur une 12S, pas une ss ...

de toute facon je ne peux pas acheter une pure monoplace sinon mes nièces me tuent ... ;-)




Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:24

BolloX a écrit:

il faut surement que je la prenne mieux en main, mais je ne lui fait aucune confiance ...

Ce matin une fourgonnette me coupe la route ... reflex de buelliste, je freine ....

Et bien c'est une erreur... il ne se passe pas grand chose, heureusement le gars c'est arrêté et moi j'ai dis aller je lâche tout et je fais un évitement et bien c'est passé la ou avec une buell je me serais simplement arrêter.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollox's Forty Eight .... derniere version P6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a t'il roulé en FORTY EIGHT ?
» J'ai essayé le sportster forty eight ...
» la dernière
» ABD des Parigos. Zi official topic
» La dernière du cheptel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: