Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bollox's Forty Eight .... derniere version P6

Aller en bas 
+27
Lithium
laurent38
ace083
FRENZY
nic-o
joe_coco83
olivier55s
Fandango
orsu2b
rom1du03
abel1135
veld-fr
samuel
phis5533
zesty
buellman626
Bruno
atakin22bed
buellberry
McGyver
deufrus
PanPan
guillaume
tr4sh
Rod
BuHell
BolloX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:06

Ces 48 ont un très bon look et hd l a bien compris, par contre ce sont de toutes petites motos.... Faut pas faire plus de 1,75m et vu le nombre qui sont en vente avec moins de 2500km... Ce sont quasi le nombre de modèles vendus en France. Car il faut savoir qu elles sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
phis5533

phis5533


Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12Scg 2007

Date d'inscription : 07/08/2007

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:13

BolloX a écrit:
Voila le Shortshots est commandé....


Pour en revenir a l'avis sur cette moto, c'est marrant tout plein, dépaysant au possible.

il faut surement que je la prenne mieux en main, mais je ne lui fait aucune confiance ...

Ce matin une fourgonnette me coupe la route ... reflex de buelliste, je freine ....

Et bien c'est une erreur... il ne se passe pas grand chose, heureusement le gars c'est arrêté et moi j'ai dis aller je lâche tout et je fais un évitement et bien c'est passé la ou avec une buell je me serais simplement arrêter.

Apres acheter ca a la place d'une buell .... je ne suis pas encore pret.


comme je l'ai dis le projet de ma S1 est en retard et j'en pouvais plus de ne pas rouler, donc j'allais pas acheter la même moto que celle qui va arriver, donc je me suis dis je prends soit un supermot soit une 48, c’était les deux style qui me faisait envie.


Tous les défaut connus sont la : tape cul, petit autonomie, freine pas, mais le fun au roulage et le style est inimaginable...
On demare et on sourit....


J'ai encore envie de faire quelques modifs et d'en profiter un peut mais franchement je ne me vois pas avoir que ca comme moto, par contre la garder pourquoi pas ...


Pour répondre a tes question Phis5533 :

- Le stage 1 par rapport a l'origine aucune idée, car je l'ai eu comme ca
- Le stage 1 par rapport a une buell ... rien a voir ni en accélération et on ne parle pas du tout de la partie cycle
Par contre ça tracte c'est agréable comme tout a rouler et pour s'extraire de quoi que ce soit, mais quand le virage arrive, je me sent pas vraiment serein....
- pour le duo j'ai un pouf et des cales pieds, je pense que ca ne dois pas être pire que le duo sur une 12S, pas une ss ...

de toute facon je ne peux pas acheter une pure monoplace sinon mes nièces me tuent ... ;-)





Merci pour ton avis flower flower

Et celui des autres aussi bien sûr !!!! clown clown

Bon, ben, je me tâte encore une peu........

Mais surtout Bollox, montre nous les transfos que tu opères !!

A+
Bonne route
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:54

c quoi l'autonomie avec un tel reservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:36

70/80km ....
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:00

samuel a écrit:
70/80km ....

affraid de mémoire, le réservoir fait 7ou 8L!

si l'autonomie est 70/80 km, cela voudrait dire qu'elle consomme plus de 8L au 100!

ca me parait u peu beaucoup qd meme scratch study
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:05

entre 70 et 110 km suivent les températures, les trajets et le style de conduite.

Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:45

Si tu fais de la ville avec leur fameux stage 1, tu fait 70/80 km
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:46

Et OUI elle consomme la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:06

samuel a écrit:
70/80km ....

erf, c'est vraiment réduit ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:50

au pire tu as des réservoirs additionnel par là...

http://www.camelbak.com/



lol!


Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:13

si l'autonomie est un problème, ne peut on pas facilement changer le réservoir pour un plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:22

C est ce fameux réservoir de sportster (réplique 1948 d' ou 48) qui fait le look...
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:27

je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:52

buellberry a écrit:
je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink

c'est clair qu'être à la pompe toutes les 70 bornes, c'est sacrément reloud No

quite à flinguer un peu le look, je crois que j'opterai aussi pour un reservoir un chouille plus gros
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:23

deufrus a écrit:
buellberry a écrit:
je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink

c'est clair qu'être à la pompe toutes les 70 bornes, c'est sacrément reloud No

quite à flinguer un peu le look, je crois que j'opterai aussi pour un reservoir un chouille plus gros

J'a bazardé ma VMAX pour la même raison Suspect Crying or Very sad


Par contre, tu connais vite toutes les pompistes autour de chez toi par leur prénom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:35

BuHell a écrit:
deufrus a écrit:
buellberry a écrit:
je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink

c'est clair qu'être à la pompe toutes les 70 bornes, c'est sacrément reloud No

quite à flinguer un peu le look, je crois que j'opterai aussi pour un reservoir un chouille plus gros

J'a bazardé ma VMAX pour la même raison Suspect Crying or Very sad


Par contre, tu connais vite toutes les pompistes autour de chez toi par leur prénom... Laughing

j'ai fait de même avec l'hypermot' d'ailleurs, moins de 100kms d'autonomie, faut être prévoyant en balade...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:47

deufrus a écrit:
buellberry a écrit:
je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink

c'est clair qu'être à la pompe toutes les 70 bornes, c'est sacrément reloud No

quite à flinguer un peu le look, je crois que j'opterai aussi pour un reservoir un chouille plus gros

pis tant qu'à faire, monter une roue avant avec des vrais freins, un cadre un peu plus rigide, une suspension et une selle dignes de ce nom...une buell quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:03

McGyver a écrit:
deufrus a écrit:
buellberry a écrit:
je suis bien d'accord, elle est très belle comme ça, mais je rebondissais sur l'autonomie Wink

c'est clair qu'être à la pompe toutes les 70 bornes, c'est sacrément reloud No

quite à flinguer un peu le look, je crois que j'opterai aussi pour un reservoir un chouille plus gros

pis tant qu'à faire, monter une roue avant avec des vrais freins, un cadre un peu plus rigide, une suspension et une selle dignes de ce nom...une buell quoi clown

Faudra mettre un moteur aussi alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:52

Voila donc ce We a défaut de poser mes pots que j'attends toujours ...


Je suis tomber sur un gars de nice qui a l'air d'etre un bon "plaisantin" .... il aurai envoyé les pot Vance depuis vendredi 16/12, et la toujours rien, et comme il est en vacance j'attends....
je suis vert car cette sonorité et ces pots me gonfle vraiment ....



je me suis atteler a la pose du cuir sur les flancs du réservoir ...

En ce qui me concerne je suis fan du résultat, je voulais cacher le marquage HD et 48 qui ne me plaisait pas.

donc pose de cuir adhésif, c'est du vrais cuir, donc en photo le rendu est spécial mais en vais ça rends vraiment proche des autres parties en cuir.

Je me tâte même a poser une bande sur le garde boue arriére sur le plat dessus.

a voir, je voudrais deja le recouper en longueur pour l'amener au niveau de la fin des sabres.

Mais ca c'est plus tard.

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Wp_000146-30044f9


- Sinon personne a un cache pignon en trop je ferais bien sauter la partie de carter pour avoir le pignon visible ?


Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:59

Beau taf Bollox !!
D'accord pour couper le gb arrière, mais trop de “cuir“ tue le cuir et surtout le staïle !!!

Pour le pignon tu es en 27 ou 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:03

Beau rendu.
Si je peux me permettre, des amortos courts noirs et un petit filtre rond et ce sera très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:10

ou alors pas de GB arriere du tout ....




- Pour le pignon je ne sais pas il faut que je vois ce qu'il y a d'origine, car tu as un cache en stock ?


pour les amortos pourquoi pas effectivement ca peux apporter un peut de noir, par contre le filtre j'aime les Forcewinder...


Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:55

perso j'aime assez le coté "totally dénudée" ;

mais après, faut assumer les virées avec retour sous la pluie, et voir ou tu mets les feux (arriere + clignos)...

pour moi ces motos doivent être poussées à l'extreme niveau esthétique, pour prendre tout leur sens I love you ; un moteur dans un cadre et 2 roues, le tout faisant une jolie musique Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 506615

c'est pour ca qu'aucune HD sur catalogue me plait No

les amortos en noir me parait aussi être une bonne idée (dito film?).

en tout cas, t''es bien parti bravo! cheers

Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:45

ça commence par le cuir sur le réservoir, ça fini par des franges et des sacoches à clous, puis fan de dick rivers Laughing .
Bon ça, c'est fait Razz

mis à part ces plaisanteries, c'est sympa l'idée du cuir adhésif. Mais t'as pas peur que ce cuir s'abîme sous l'effet du soleil ou de la flotte Question Ah non j'oubliais, un rider HD ça roule pas sous la flotte.

J'adore le 48 !!

Question, est ce que l'arrière qui supporte le garde boue et les clignos peux se couper. Du genre à mis longueur, pas comme le suicide mais entre les 2 ? ça je ferait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:19

Ça se coupe un garde boue mais j opterai quand meme a conserver le garde boue d' origine et par exemple prendrai un garde boue arrière bobber du site easyriders japan, ils font de superbes pièces.
Tapez easyriders.jp sur Google.
Je recherche d' ailleurs en ce moment un sportster pour en faire un style japan, c est un peu la tendance du moment et je sais que ça plait.... Car je me connais je vais rouler trois fois avec et ça va le gaver.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bollox's Forty Eight .... derniere version P6   Bollox's Forty Eight .... derniere version P6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollox's Forty Eight .... derniere version P6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a t'il roulé en FORTY EIGHT ?
» J'ai essayé le sportster forty eight ...
» la dernière
» ABD des Parigos. Zi official topic
» La dernière du cheptel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: