Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un problème de sonde lambda... Pour changer !

Aller en bas 
+10
buellet
McGyver
JJK75
Patjbt
oliver550
skyote
endemus
gaut
alerik
Thieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de sonde lambda... Pour changer !    Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:36

Patjbt a écrit:
buellet a écrit:
Patjbt a écrit:

NB2: Du coup je mets en vente ma moto, je déménage bientôt donc je pourrais plus trop en faire. ( je pose une annonce sur LBC et sur le site. )

Tu les a bien fait chier avec tes problèmes et maintenant tu te débarasse de l'engin... y vont te pèter la tête, mon gars, c'est des nerveux ces deux là, surtout le deuxième lol! Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 506615



Bien déçu de voir ces remarques.
En aucun cas je ne les ai forcé à me donner un coup de main, et si je les avais fait chier, ils ne m'auraient pas aidé.
Je répète pour ceux qui ne savent pas lire,
Je la vends car je déménage et n'en n'aurait plus utilité.

Vous parlez de solidarité alors que vous êtes les premiers à critiquer le choix des autres et faire des différences entre Buell et les japonaises.
Vous me faites bien rire.
Bravo.
.

Pas la peine de t'agacer. bounce Tu n'as pas vu ses smileys à la fin de son message ????

C'était de l'humour. C'est un truc qu'on pratique de temps en temps sur ce forum. Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de sonde lambda... Pour changer !    Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:03

Vraiment aucun second degrés... et puis faut être honnête pour faire disparaître un corps il y a mieux que la fosse commune .... Hannibal sors les cochons ! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de sonde lambda... Pour changer !    Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:46

Après je pige toujours pas le soucis de viendre suite du fait d'un démmenagement...
Après ça fait une buell fiabilisée ! Bon plan à l'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de sonde lambda... Pour changer !    Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:15

Patjbt a écrit:
buellet a écrit:
Patjbt a écrit:

NB2: Du coup je mets en vente ma moto, je déménage bientôt donc je pourrais plus trop en faire. ( je pose une annonce sur LBC et sur le site. )

Tu les a bien fait chier avec tes problèmes et maintenant tu te débarasse de l'engin... y vont te pèter la tête, mon gars, c'est des nerveux ces deux là, surtout le deuxième lol! Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 506615



Bien déçu de voir ces remarques.
En aucun cas je ne les ai forcé à me donner un coup de main, et si je les avais fait chier, ils ne m'auraient pas aidé.
Je répète pour ceux qui ne savent pas lire,
Je la vends car je déménage et n'en n'aurait plus utilité.

Vous parlez de solidarité alors que vous êtes les premiers à critiquer le choix des autres et faire des différences entre Buell et les japonaises.
Vous me faites bien rire.
Bravo.

Houla la, désolé Pat, c'était juste de l'humour bien lourd de Buellourd, je pensais pas te faire pèter les plombs...

Suis trop fort quand même Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de sonde lambda... Pour changer !    Un problème de sonde lambda... Pour changer !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de sonde lambda... Pour changer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ref sonde lambda pour XB
» Truc facile pour resserer sonde lambda
» sonde lambda
» Xb12s sonde lambda + sonde température.
» acheter sonde lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: