Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

Aller en bas 
+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
streetgreg




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:03

putain sa fait chier Crying or Very sad
moi qui etait entrain de me dire que j'allai peut etre garde mon xb12r plus longtemps que d'habitude (je change 3 fois de moto par an)
la c'est sur je ne la vendrai jamais
j'aurai meme du garde mon ancien S3. sa vas elle est entre de bonne mains c'est la moto de jeff87 Very Happy
bon je vais economiser pour un XB12S , x1, S1 et peut etre une 1125R
c'est collec lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:03


Comment dire... Sous le choc comme tout le monde, j'ai cru à un canular mais la réalité m'a rattrapée...
J'avais en tête de passer au printemps à la 1125CR mais cette annonce me force à passer en concession dès demain...
Triste fin pour une si belle marque et longue vie à nos BUELL cheers


Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:04

orsu2b a écrit:
...Il ne reste pas beaucoup de solutions pour sortir de cette m**de ... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Bom
"... aux armes citoyens..." Non c'est vrai... on prend les mêmes et on recommence sans trop apprendre du passé... déplorable... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:04

Thieu a écrit:
c'est peut etre l'occasion pour lui de repartir dans l'avenir sur des moto encore plus exclusive, sans avoir a se justifier aupres d'une grosse boite qui ne partage pas les memes objectifs. Je me gourre peut etre, mais je ne pense pas qu'il ait jamais concu ses motos pour devenir riche, mais plutot pour faire partager sa passion.

Malheureusement la passion ne fait pas bon ménage avec le business...
J'en connais d'autres qui se sont usés plus de 10 ans à ce petit jeu pour finir par jeter l'éponge contraint et forcé.
S'en est suivi une descente dans les abimes les plus noirs... Crying or Very sad
Certains y reviennent, d'autres tournent la page et pour les derniers cela devient carrément un rejet. What a Face
L'avenir nous dira dans quelle catégorie se situera Eric.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:07

benjy.s.p a écrit:
info est normalement sur .
Je trouve cela deplorable pour les gens qui se sont investis pour cette marque .....................il aurait put au moin prevenir nous avons su cette info dans la journée c'est minable ...............

C'est clair que c'est pas normal pour toi d'apprendre ça aujourd'hui... désolé Benjy.
Pour ma part je suis totalement dégouté par ce qui se passe actuellement, Eric Buell m'a mis la larme à l'oeil quand j'ai regardé la vidéo... Jusqu'où la crise ira-t-elle?... Ma boite vient d'être liquidé aujourd'hui: 350 personnes à la porte!!! (désolé chers modérateurs pour ce qui va suivre) J'encule ce monde de merde basé sur les profits, je hais ce monde où l'argent virtuel ne connait pas de limite... Ne peut-on pas se passer de la bourse bordel!!! Bref j'en ai plein le fion, ça me casse les couilles!!!
A rivederci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:10

quelques réactions glanées sur différents forums :

"La mort de Buell (et de toutes les entreprises qui meurent en ce moment) est à mettre en parallèle avec les bénéfices des banques, qui viennent d'annoncer à midi qu'elles allaient rembourser par avance leurs crédits du début de l'année et reverser des intéressements d'un total de 150 MILLIARDS de dollars à leurs traders. Ce qui doit prouver que leurs gains sont bien plus gros.

Alors davantage que la mort de cette marque que j'aimais bien, et qui ne mourra pas tout à fait tant que des Buell seront sur les routes, ce qui me marque c'est plutôt les gens que ça va laisser sur le carreau, et une preuve supplémentaire que certains vautours peuvent trèèès bien gagner leur vie, sur les tas de gravats d'un monde en ruine.

Un jour, faudrait bien leur montrer qu'on en a un peu marre et que du gravat, d'autres qu'eux peuvent en produire."



"nnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!!!

putain font chier chez harley kes ky s'avaient besoin de racheter MV et de balancer la tune par les fenetres... "



"clair que même si la marque Buell n'est pas sans défauts, c'est des bécanes de caractère, fabriquées par des passionnés.

ca fait vraiment chier que ca s'arrête comme ça... merci HD , et vive la crise."



"meme si j'en aurai pas pris une (quoique...) c'est dommage, ils avaient des roadsters sympa. un peut trop tremblottant pour moi mais y'en a qui aiment.

peut être renaitront ils.. "
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:11

orsu2b a écrit:
Le comble c'est aujourd'hui que les banques américaines annocent des bénéfices records pour 2009 avec 140.000.000 $ de bonus à se répartir ...

La "crise" n'a servit qu'à une chose, et toujours la même, enrichir les mêmes. On a tourné en rond pendant un an et les habitudes (des banques) ont repris le dessus. Il ne reste pas beaucoup de solutions pour sortir de cette m**de ... bom
+10000
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur


Nombre de messages : 143
Localisation : Corrèze
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:11

je sais pas quoi dire là...
c'est vraiment les bioules !
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:13

A lire certains posts j'ai li'mpression que vous croyez que E. Buell va faire son bonhomme de chemin sans HD.
Mais il reste chez HD et va maintenant travailler 100% pour HD!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:14

vermo a écrit:
benjy.s.p a écrit:
info est normalement sur .
Je trouve cela deplorable pour les gens qui se sont investis pour cette marque .....................il aurait put au moin prevenir nous avons su cette info dans la journée c'est minable ...............

C'est clair que c'est pas normal pour toi d'apprendre ça aujourd'hui... désolé Benjy.
Pour ma part je suis totalement dégouté par ce qui se passe actuellement, Eric Buell m'a mis la larme à l'oeil quand j'ai regardé la vidéo... Jusqu'où la crise ira-t-elle?... Ma boite vient d'être liquidé aujourd'hui: 350 personnes à la porte!!! (désolé chers modérateurs pour ce qui va suivre) J'encule ce monde de merde basé sur les profits, je hais ce monde où l'argent virtuel ne connait pas de limite... Ne peut-on pas se passer de la bourse bordel!!! Bref j'en ai plein le fion, ça me casse les couilles!!!
A rivederci Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:15

monseigneur a écrit:
je sais pas quoi dire là...
c'est vraiment les bioules !

change de pseudo, ou on va te taper dessus. C'est pas bon par les temps qui courent La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 506615
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:17

je mettais toujour dit que si un jour je remplace la buell se serai pour une morini.... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 506615 je suis dans le caca y en a plus aucune des 2 qui existe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur


Nombre de messages : 143
Localisation : Corrèze
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:18

Sebuell a écrit:
monseigneur a écrit:
je sais pas quoi dire là...
c'est vraiment les bioules !

change de pseudo, ou on va te taper dessus. C'est pas bon par les temps qui courent La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 506615

oups pardon je voulais dire les boules
j'ai acheté ma xb12 cet été ...
et je l'adore !!!

chuis deg
Revenir en haut Aller en bas
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:19

.
Revenir en haut Aller en bas
flave34

flave34


Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : a coté de montpellier et près de la plage
Ma Buell : xb12stt + autres
Date d'inscription : 26/01/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:20

nos becanes dechainent les passions et les reactions mais nous avons la chance d'en avoir....
et les quantités (toutes années et tout modeles confondus) sont, maintenant, limités.....se sera moins evidents dans le futurs de trouver la perle rare....alors je peux vous dire que la mienne a une concession perpetuelle dans mon garage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:31

Propos de Jean-Luc Mars, ex directeur BUELL France..

Les observateurs que nous sommes se sont toujours posé la question de la cohabitation au sein du même groupe des marques de motos sportives Buell d'une part, et de MV Agusta d'autre part, acquise tout récemment par Harley-Davidson. Quel est votre sentiment à ce sujet ?

Je ne comprends pas l'intérêt pour Harley-Davidson d'avoir racheté MV Agusta. En quelque sorte, celle-ci prenait la place de Buell ! Entre 1993, où Harley-Davidson a racheté 49% de son capital, 1997 où elle en a racheté 49% supplémentaires et aujourd'hui, Buell aurait du monter en puissance et se développer, ce qui n'a pas ou peu été le cas.

Jean-Luc Mars, vous qui avez travaillé avec Erick Buell et qui avez installé la marque en France, que ressentez-vous aujourd'hui ?

J'éprouve un sentiment de déception bien sûr, un sentiment d'énorme gâchis, il y a avait une âme dans cette marque et dans ces motos. Buell avait sa place.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Tout est dit !! H-D n' aurait jamais dû acheter MV Agusta.. il fallait renforcer et se concentrer sur BUELL, leur autre marque faisant déjà parti de leur groupe H-D !!! Cultiver l' american spirit au lieu de se disperser.. qu' est-ce que l' on en avait à foutre nous des MV Agusta chez les ricains ? Qui a eu cette idée complètement farfelue et absurde qu' on le brûle sur la place publique ??

Du grand n' importe quoi tout ça, et un ENORME gâchis au final, c' est clair !!!!

Qu' ils aillent tous se faire e*****r au top management de chez H-D, ils nous ont niquer notre marque de moto favorite, tout ce savoir faire génialissime foutu par terre..

Lui en 26 ans, il t' aura crée des bécanes de ouf avec des concepts révolutionnaires..
Eux après plus de 100 ans, ils te font toujours les mêmes enclumes de + 400 kg..

Heureusement qu' il était là Erik pour nous montrer ce que l' on pouvait faire d' autre avec un moteur H-D.. Twisted Evil

cheers Merci Erik pour ton génie et ta vision de la moto.. RESPECT !! cheers





PS: H-D, je n' achèterai jamais une de vos enclumes, soyez en certains.. j' apprécie vos moteurs mais pas ce que vous en faîtes.. Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:33

alain-xb12ss a écrit:
je suis descendu dans le garage, je regarde vraiment mon xb d'un autre d'un autre œil I love you

J'ai eu la même réaction tout à l'heure en quittant mon boulot avec ma 12S, j'ai eu l'impression d'avoir un objet encore plus précieux entre les mains, sur que je vais la bichonner encore plus qu'avant si c'est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:40

Je viens de regarder la video deux fois de suite tellement je n y croyais pas. Je suis completement sous le choque. Sad

Cette marque avait derriere elle une vie, une ame, une histoire d'un homme qui avait devoué toute sa vie à sa passion et à sa volonté de faire partager sa vision qu'il avait de la moto.

Je suis boulversé de cette nouvelle, en y repensant maintenant cela me rappelle très fortement l'histoire de Preston Tucker. Ses voitures etaient en a avance sur le temps mais hélas les fonds lui ont été coupés avant même qu'il puisse connaître le succès mérité.

Ici en Irlande, je me sentai déjà seul en Buell, désormais je me sens... abandonné No
Revenir en haut Aller en bas
satch-33

satch-33


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Gascogne
Ma Buell : XB12SS Black 2007
Date d'inscription : 10/09/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:42

Ben voilà bien triste nouvelle pour des motos d'exception. Moi j'achète la mienne demain tout est pret et dans un ultime moment de trouble c'est balite qui m'a annoncé la nouvelle. Et bien çà me renforce et çà me conduit plus pret de buell.

Du gachis, une des seules motos qui fasse rêver les mômes, S1, M2, X1 et XB confondues... Car moi du haut de mes 42 piges poutre ou pas poutre tube ou pas tube je trouve ces bécanes envoutantes.

Alors, y'a un mec qui a dit ailleurs la bécane c'est pas elle qui fait, c'est toi qui la fait. Il appartiendra à chacun d'en être le gardien.

Moi, même si je suis triste, je n'ai qu'un truc à dire. BRAVO et CHAPEAU Mister Erik Buell! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:56

presque minuit et on est encore 40 en ligne, je dois pas être le seul à avoir l'impression d'avoir perdu un pote

put.. j'arrive pas à me dire que la prod est fini, quand on voit les bécane fades qui sortent chaque année des usine jap et qui fon furreur, je me dis que HD a merdé sur la com et sur le développement des machine buell, et de là racheter MV, qui est loing de faire transpirer l'image du bicker américain, c'est pour le coup qu'ils risquent bien de se planter et je dirais temps mieux

buelle reviendra peut-être un jour en prod, c'est donc à nous de faire vivre ce mithe

merci Erik

les ADB 2010 vont avoir un sacré coup de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:58

Vraiment je suis en vrac d'apprendre ça après une journée bien spide.

J'ai déjà eu du mal a vendre mon XB12 a mois d'aout et puis après super contant d'avoir prit un X1 .
Et puis quand HD m'a annoncer que la pièce principal du moteur était morte et que l'ancien proprio me la reprise je me suis tâter pour passer sur autre chose.

Et j'ai finit par rependre un X1 et en plus en série limiter et la quand je vois une tel info sur la marque de nos moto je me dit que j'ai prit la bonne décision.

Je suis d'accord avec DB pour faire des ADB 2010 de malade tous ensemble pour leur montrer que même si la marque est morte, nous nous somme toujours la encore plus déterminer a rouler avec nos machines .

+1 pour marco
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:08

Ouais tout ça est un peu étrange Rolling Eyes Shocked
Mais bien sur Ok pour des RABD, Revival Alternative Buell Day's afro ça va déchifoncer cheers

Le king est mort vive le king cheers

Soyez prêt à entrer dans la légende, bonne nouvelle pour les poutreux ils y croyaient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:09

moi je bois, pour oublier No
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:19

DragonBuell a écrit:
Ouais tout ça est un peu étrange Rolling Eyes Shocked
Mais bien sur Ok pour des RSABD, Revival Survivor Alternative Buell Day's afro ça va déchifoncer cheers
Le king est mort vive le king cheers

Soyez prêt à entrer dans la légende, bonne nouvelle pour les poutreux ils y croyaient plus Wink

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 506615

ça va être une chouille de tous les diables
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:21

DragonBuell a écrit:
ça va déchifoncer La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Icon_cheers
aahh ca j'aime La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Icon_exclaim La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 made in home
» tout nouveau , tout con sur ma Buell ....
» Salut tout le monde, au fait je n'ai aucun problème
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» Ma Buell...mon reve devenu cauchemar......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: