Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...

Aller en bas 
+33
Nitram28
Gregoss95
serialglandeur13
xbrod
guillaume
maxou
McGyver
Nicky
Gennaro
deufrus
shadok
Lithium
SAM34
Milka
Ki²
Bruno
orsu2b
CEDIBUELL
Vim
buellman626
tr4sh
guilhem0018
Polo l'arsouille
niko77850
snesss
GHOST RIDER
fr33m4n
el chaco
WLB
lebleu
manurats
phil1125
LeCHRIS
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyDim 13 Juin - 22:15

Tout commence par une BUELL, une 1125 CR modèle 2009...

Quelques petites modifications:

Coté éclairage, pose de 2 kits Xénon pour les 2 ampoules H7.
Et pour les septiques, il n'y a aucun temps mort pour l'allumage ou l'appel de phare.
C'est par là qu'il faut aller voir: https://www.youtube.com/watch?v=I-rFfKCfyLY
Sinon, remplacement de l'ampoule de la veilleuse et de celle pour l'éclairage de la plaque par un modèle à LED w5w.
Et remplacement du feu arrière par celui à LED des modèles 2010.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 550758DSC02609


Partie cycle, un amortisseur de direction GPRv4.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 730299IMG0708

Reglage des suspensions pour un poids de 82Kg équipé de la tête au pieds.
Suspension avant:
Rebond: 1 Tour 3/4
Précharge: 7 Tours
Compression: 1 Tour 1/2

Suspension arrière:
Rebond: 1 Tour
Précharge: 5ème position
Compression: 16 Clics

Pour la pression des pneus je suis passé à 2,1 pour l'avant et 1,9 pour l'arrière sinon je gonflerai comme cela en fonction de la saison:
Canicule : 2,1 AV et 2,0 AR
Normal : 2,1 AV et 1.9 AR
Froid : 2.0 AV et 1.8 AR max.
Il s'avère que les pressions données par Dark sont celles pour rallye et pour chauffer les pneus...
Pressions de références utilisées:
Pour l'Été 2.5AV et 2.6AR
Pour l'Hiver 2.3AV et 2.4AR


Coté look, modification du protège courroie supérieur.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 190724DSC02606

Pose de poignées Rizoma noir et embouts de guidon assortis.
Levier de frein et d'embrayage V-Trec commandé chez BS-MOTOPARTS.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 474694IMG_0227

Sélecteur de vitesse
Pédales de frein
De nouveaux diabolos
Reposes pieds du passagé et conducteur.
D'ailleurs pour les reposes pieds conducteur comme il n'en existe pas pour 1125 il à fallu que j'usine quelque peu la base de ceux ci ou se fixe le repose pied.
Un petit coup de Dremel et voili voilou... Very Happy
Tout ça commandé chez American Sport Bikes
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 886348DSC02785

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 871075DSC02791

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 957756DSC02792

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 970253DSC02795

Un arrière court commandé aussi chez American Sport Bikes.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 530222DSC02980

Sabot moteur de chez ESKALATION qui n'est plus d'actualité car revendu pour...
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 866893DSC02753

Un kit carénage de chez Speed of Color et une peinture complète en noir mat métallisé réalisée par PAROTECH.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 252588DSC03220

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 445746DSC03155

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 415768DSC03169

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 377144DSC03171

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 333154DSC03162

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 131219DSC03152


Coté protection, sliders avant et arrière.

En accéssoire, tapis de réservoir (BAA) Bagster.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 409511DSC02850

Avec sa sacoche Rider.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 469694DSC02867

Coté échappement, un TERMIGNONI Strada Inox Ovale Env. Titane
DB Killer et sticker enlevé.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 910944DSC02732

Une momification en COOL-IT de mes collecteurs qui m'a pris pas mal de temps...
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 227322IMG0561

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 389355IMG0563

Partie moteur, DÉBRIDAGE!!!…
Il y a 2 méthode:

Tout d'abord la méthode du sagouin qui coupe la petite patte de butée en plastique du corps d'admission stock.
Celle entouré en dessous.
Avant
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 894391DSC02539_2

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 169556DSC02536_2

Après
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 72102DSC02544_2

Les narines s'ouvre bien pour respirer comme il faut…
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 270501DSC02546

Ou la méthode qui consiste à changer complètement le corps d'admission par un US ainsi que les cables de l'accélérateur qui vont avec.
Le corps d'admission Français est en haut et celui US est en bas.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 166657DSC03318

De plus en le changeant, la course de la poignée d'accélération est plus courte de 7mm (Elle passe de 2,7cm à 2cm).

Du coup, j'ai rebridé mon corps d'admission stock
J'ai chercher à faire le plus propre possible, pour cela j'ai utilisé une vis pour fixer les poignées de porte.

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 739698Capturedcran20110813150922

J'ai coupé la tête qui fait l'écrou (Sur la gauche) et coupé la vis à la bonne dimension.

Perçage de l'escargot pour que le bord de la pièce qui se visse soit exactement ou était la butée d'origine (J'en ai bavé Mad )
Usinage du plastique à la Dremel pour que la tête du vis soit invisible.
J'ai vissé les 2 parties avec de la Loctite forte.
Application de résine pour masquer la tête de vis et usinage de celle-ci pour que se soit le plus invisible possible.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 160145IMG0797

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 903320IMG0798

Un petit coup de bombe de peinture et voila... cheers
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 325572IMG0799

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 590056IMG0802

Débranchement du solénoïde.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 90319DSC02537_2

Et connexion du Resitor plug pour effacer le défaut moteur.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 563033DSC02540_2

Un petit rislan pour être sûre que rien ne bouge pour ceux qui ne veulent pas démonter le Solénoïde.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 760943DSC02543_2

Sinon adieu Solénoïde…
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 555434DSC02619

Cornets d'admission de chez Twin Motorcycles
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 362786IMG0883

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 769359IMG0926

Et un petit K&N pour finir.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 652786DSC02547

Électronique, remplacement de l'ECM par un modèle RACE USE ONLY de chez Erik BUELL.
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 760884DSC02605

À la suite de son montage, l'indication de rapport enclenché était erronée à partir du 5ème rapport.
Donc en 5ème il indiquait 5 puis 4 sans que je fasse quoique se soit.
Si je passais en 6ème il indiquait 5.
Par contre si de la 5ème je passais en 4ème il indiquait bien 4.
J'ai donc remonter l'ECM stock et tout marchait comme il faut.
ECM EBR retourné pour être échangé.
Visiblement chez EBR ils n'ont pas été surpris et au courant du mauvais calibrage de certains modèles...

Remplacement de l'ECM et même problème ou presque.
Jusqu'en 4 tout est OK, and je passe la 5 il indique toujours 4 et quand je passe la 6 alors 5…

Re-remplacement de l'ECM pour enfin avoir quelque chose ou tout fonctionne bien.

Un Reset TPS:
Mettre le contact (sans allumer le moteur), arrêt d'urgence sur "ON"

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Couper le contact et attendre au moins 10s avant de démarrer.
Le reset est fait.
Démarrage possible de la moto.

Petit contrôle de la valeur TPS dans le Diag Mod (Maintien de TOGGLE et MODE de l'ODB tout en positionnant la clé sur ON)
2,0 TPS PERCENT (Valeur du ralenti)
100,0 TPS PERCENT (valeur poignée de gaz à fond)
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... 86109IMG_0247


Dernière édition par LeCHRIS le Mer 26 Oct - 13:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyDim 13 Juin - 22:39

Ce topic va servir de référence.
Merci Lechris !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 7:33

c'est pas un peu faible niveau pression de pneus?.... je roule avec 2.4 et 2.7 sur ma XB...
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 9:08

Pour la pression des pneus, j'ai lu ça:

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/pression-des-pneus-t15806.htm?highlight=pression+pneus

J'étais à à la pression préconisée après changement, plutôt bluffé par le résultat et surtout au gain en maniabilité. Merci à Dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 9:39

excellent post!!!!!
à mettre dans la base de connaissance!!!!
pour les pneu, je confirme, tres bon post de dark!!!!!

petite question.....t'as senti une différence avec / sans solénoide et avec / sans ECM race????
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 13:36

Merci cheers
Pour la pression je doutais moi aussi mais après essaie c'est sans équivoque... Very Happy

Après Solénoïde démonté j'ai trouvé l'accélération plus franche surtout quand tu mets plein GAZ...!!!...

Pour ce qui est des améliorations apportées avec l'ECM, j'ai pas encore trop roulé avec pour en faire part.
De même pour la consommation.
Ce qui est flagrant par contre c'est le ralenti qui est plus bas et plus de claquement à bas régime.
Certains trouve le moteur plus linéaire et plus souple, je verrai ça au fil des kilomètres Wink
Je pense faire un petit tour sur un banc pour voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 16:40

bon ben pour la pression, je vais tester ca ce week end...merci pour le lien Wink en meme temps, si j'avais cherché... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WLB




Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : 72 a coté du mans.ds un coin ds la brousse
Ma Buell : x1 2002 noir mat et nuclear

Date d'inscription : 02/09/2006

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin - 17:32

juste comme ça
ptit message pour lechris
tes pression pour les pneu me semble un peu erroné
pour il fait chaud plus tu les gonfle
ça serai plutot linverse car quand un pneu chauffe il se dilate et donc prend de la pression
donc en été tu doit etre surgonflé
pour les pression 2.1av et 1.9ar ce sont les pression employé sur piste par temp normal voir chaud(quoi que maintenant il descende encore en dessous ça car il ont des pneus basse pression)
mais a mon avis revoit tes pression en fonction des saison mais la je pense que ça doit pas etre bon surtout en été
et en hiver mettre des pression similaire a la piste non plus
de plus tu vas usé prematurement tes pneu car sur route il ne travail pas du tout pareil que sur piste (moin d'angle maxi) donc la carcasse du pneu risque de se deformé et de ne pas reagir comme il faut par la suite
pression en general
2.2 av et 2.5 ar(pour ma par sur route je met 2.1 av et 2.4/2.3 ar) en toutes saison
voila
c'est juste un conseil
a+
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 15 Juin - 9:13

Les pressions ne sont pas erronées WLB Wink
Jette un coups d'oeil au post de Dark le lien est au dessus, ça mérite le détour...
Plus il fait chaud et plus tu gonfles c'est bien ça (+0.1 à l'arrière, certes c'est pas énorme) scratch
Il s'avère que les pressions données par Dark sont celles pour rallye...
Il faut donc trouver le bon compromis entre adhérence, maniabilité et usure pour route.
C'est vrai que c'était bas comme pressions mais ça allait super bien en maniabilité et en accroche par contre c'est sure que j'allais le payer en usure…
Je vais donc monter un peut mes pressions pour garder les même avantages sans trop flinguer les pneumatiques rapidement.
J'ai tout à apprendre dans ce domaine alors j'essaye Wink
Merci pour le conseil je vais donc passer à 2.1AV et 2.2AR.
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 15 Juin - 14:50

Le but est d'obtenir, été comme hiver, une même pression max : Pmax
Quand tu gonfles « à chaud » (Pinit équivalent à 2tours de chauffe ou 1h de couverture), l’été, la T° extérieure étant plus importante, le Delta entre Pinit & Pmax est moins important puisque proportionnel à la T° (Pression x Volume = N x Température).

Pour faire simple : Le delta Pinit vs Pmax est moins important l’été. Donc, pour arriver au final au même Pmax, il faut gonfler + l’été que l’hiver.

Par contre, plus tu dégonfles un pneu, plus le contact avec le sol est important, plus tu perds en maniabilité

Merci aux cadors de la piste de confirmer ces affirmations qui ne sont que pures suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 16 Juin - 22:50

Alors pour l'été il vaut donc mieux que je me rapproche encore plus des pressions recommandée (2.5AV et 2.6AR)...???...
Du coups je sais même plus combien j'avais au début... lol!
Et toi El Chaco tu es à combien???...
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptySam 19 Juin - 22:58

Je reste dans les préconisations constructeur sur route, voir une poil moins si grosse arsouille.

On ne peut donner de pressions générales pour l'ensemble des pneus. Il y a de plus en plus de types différents (carcasses & structures, gommes, pneus basse pression...). Certains pneus sport/route ne doivent surtout pas être dégonflés, sur piste comme sur route, sous peine de les transformer en savonnette et détruire la carcasse.

Pour la piste, j'ai déposé sur le post cité plus haut, les préconisations que les constructeurs ont retourné par mail : A condition de commencer à rouler fort. Si tu fais 2'20" au Vigeant ou 1'45" à Dijon, inutile de descendre aussi bas. Tu peux carrément avoir l'effet inverse escompté.

Autre débat : Tu peux tester toutes les pressions que tu veux, si tes amortos sont mal réglés, tu n'y arriveras pas. Surtout l'arrière. E plus, un mauvais réglage peut te bouffer un pneu en un rien de temps.

Autre explication de l'augmentation de la pression par temps chaud :
Plus de pression fait moins travailler la carcasse et donc moins chauffer le pneu. Pour éviter une surchauffe l'été, on augmente donc la pression
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 22 Juin - 23:40

Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...

Sinon toujours pas de photos du sabot moteur car je voulais le peindre moi même et jusqu'à la dernière couche, un travail de pro.
Plein de M***** ce sont collées dessus au séchage.
Dégouté j'ai pris le sabot et direction le carrossier car j'en avais plein le dos.
Je le récupère vendredi et... affraid affraid affraid
Réaction du sabot en polyester, de la peinture en bombe que j'ai appliqué ou de celle du carrossier mais il l'a chauffé pour le séchage comme il a l'habitude de le faire et il s'est produit des déchirures de la peinture...
Il y a eu une réaction du au séchage par lampe.
Il faut donc que je le ponce jusqu'à l'os pour tout refaire ensuite... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 0:55

Salut pour info le feu a led arriere 2010 des 1125 est le même que celui des XB ?
J'ai voulu me renseigner sur le tarif de celui pour XB le mec de chez harley a jamais été foutu de trouver la ref ...

Tu l'as trouvé où et pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 7:28

lechris:

je recupere mon sabot moteur et mon nouveau saute vent vendredi photo ce week end Very Happy ca va faire trop beau I love you

freeman:

oui ce sont les memes feux,perso je l'ai enlever et j'ai mis un de chez 2a4 avec clignos integrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 7:43

fr33m4n a écrit:
Salut pour info le feu a led arriere 2010 des 1125 est le même que celui des XB ?
J'ai voulu me renseigner sur le tarif de celui pour XB le mec de chez harley a jamais été foutu de trouver la ref ...

Tu l'as trouvé où et pour combien ?

Je pense que c'est le même mais à vérifier... Je l'ai commandé à ma concession (Ref:Y0401.7AC) et 87,15HT si tu as pas de remise...

Ghost c'est pas toi qui le peint...???... Je croyais que tu étais le Roi de la Bombe lol!
Je vais m'activer pour le finir d'ici dimanche, cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 8:31

au pistolet je le fais chez un pote aujourd'hui ou demain et si tout va bien je le recupere vendredi faut que je trouve un crenau
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 8:44

Tu t'y prends comment toi pour le faire???...
Une base, la couleur et vernis.
Tu vas le sécher sous les lampes???
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 8:56

mon pote a une petite piece avec lampe et chauffage et oui je fais comme tu a dis,mais je verrais avec mon pote il m'expliquera un peu le fonctionnement c'est lui le pro moi je suis monsieur bombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 9:49

LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 10:12

el chaco a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

comment a tu eu cette courbe et ce nombre de chevaux avec le pot d'origine,filtre etc...
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 10:21

el chaco a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

https://www.youtube.com/watch?v=rv8DY5Prl5c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 11:26

Snesss merci pour la vidéo mais il faut vraiment que je me remette à l'anglais, j'y comprends rien... Mad

el chaco a écrit:

Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

Je savais même pas que ce genre de formation dédiée à la suspension existait, je pensais par contre me payer un stage sur piste et je m'étais dit que le sujet serait forcement abordé...
Je pense qu'en plus un petit réglage est difficilement appréciable à moins d'être un virtuose du pilotage et je suis qu'un novice Very Happy
J'ai hâte moi aussi de passer la mienne sur banc, tu as l'ECM ou tu as juste coupé la papatte...???...
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 11:40

snesss cheers
Mais le plus dur est d'interpréter les retours d’information de tes amortos. Il y a bien des réglages types, mais qui doivent être affinés selon ta conduite, ton train de pneus, ton utilisation, tes préférences (sécurité, pref’, stabilité, agilité…). C’est après une question de compromis : Si tu privilégies l’agilité, tu perds en stabilité.
Une fois que tu maitrises tout ça, c’est le top. Tu peux jouer sur les réglages en fonction du circuit :
les Ecuyers : lent, 23 virages => agilité
Dijon : Rapide, 8 virages => stabilité

En plus, il n'est pas nécessaire d'être un cador de la piste et de rouler fort pour apprécier et profiter d’un bon réglage

Pour la puissance, je n'ai fait que virer le solénoïde et la cale. Je vais monter un tirage rapide prochainement

LeCHRIS a écrit:
Je savais même pas que ce genre de formation dédiée à la suspension existait, je pensais par contre me payer un stage sur piste et je m'étais dit que le sujet serait forcement abordé...
C'est souvent le cas, surtout sur les stages de 2jours, avec 1/2journées dédiée aux amortos (ex. BMC). Mais il existe des stages spécifique réglage amortos (ex. chaplain)
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin - 12:07

Merci ghost, le probléme c'est qu'en plus du feu à led c'est surtout le cabochon christal qui m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty
MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée power commander pour 1125
» Buell 1125 Free Spirits Full Exhaust
» Noir c'est noir 1125CR et XB12S
» [1125] diagrammes banc de puissance buell 1125
» KTM power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: