Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

Aller en bas 
+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:20

Je sais pas pour vous, mais je trouve que sa renouvelle l'intérêt de rouler en buell Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:21

DragonBuell a écrit:

@Les autres, cela doit nous donner envie de NOUS organiser des putains d' ABD pour 2010 cheers Ok ?

200% avec toi !

Je viens d'apprendre ca par un pote, via sms....
...
La dernière fois que j'ai ressentis ça c'est lorsque je me suis séparé de ma copine...
Mais la c'est 500x plus fort encore.... Sad No Sad

Moi qui allais céder mon XB a mon père pour qu'il puisse de nouveau rouler en moto....
J'allais investir dans une selle creusée, une plaque en inox pour modifier mon termi, refaire mon écope droite, refaire mon sabot, polir mon collecteur, faire la révision des 16.000km, etc etc...

Ben tous ca je le ferais encore mieux !!!
Et je laisserais la bête a mon père qui lui la roulera comme il se doit et en prendra soin !
Je lui ferai une petite virée de temps a autre histoire de me remettre les idées en place Twisted Evil Twisted Evil !

Je crois aussi que je vais vraiment investir dans un X1 !drunken drunken
La j'en ai encore plus envie ! cheers

Je suis très choqué, et tous ce qui vas avec, je compati avec erik,
Buell, j'en ai rêvé pendant 6 ans....
et je ne la lâcherais pas ma WB12S White'N'Red ! Twisted Evil
Toutes les bioules on une place dans le coeur de leur propriétaire !
la mienne restera dans le mien !
Jamais ! ô grand jamais elle ne me quittera !

si vous voulez faire une lettre, je touche assez bien en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vienne 38
Ma Buell : XB12SS 2008
Date d'inscription : 13/03/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:23

Mouai... C'est bien triste tout ça...
Fuck HD Mad Mad Mad
Va falloir prendre soin des moteurs etc dans les années à venir...

Pour la peine je ne remplacerais jamais ma buell par une harley!

Evil or Very Mad




Enfoirés de capitalistes américains
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:24

merde alors je viens de lire le post je suis sur le cul! merci érik
Revenir en haut Aller en bas
Captain Q

Captain Q


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Ma Buell : XB12Ss '06 stock
Date d'inscription : 07/09/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:25

Salut les Buellistes. Ca fait relativement peu longtemps que je vous ai rejoint (y'a mmh...5mois à la louche), juste après mon permis. Toujours eu envie d'une 12Ss de 2006 noire et or. Je l'ai eue. Une brêle d'enfer. Huit mille kilomètres plus tard, tous les jours et par tous les temps et sur tout type de route, je me dois de remercier le mec qui l'a créée, ainsi que ses collaborateurs. Solutions techniques décalées, look d'outre-tombe, caractère des moulins, beaucoup de bonnes idées, un SAV à la rue, des "blagounettes" faites par les autres motard (pourris pour le coup hein), un esprit "Buelliste" assez à part dans le monde moto actuel (cherchez bien pour en trouver d'autres).
Et bon sang, j'aurais bien tenté l'aventure en 1125. Ou alors avec une MV Brutale 989R. Pour voir. Tant pis.

Maintenant on est définitivement sûrs d'avoir des bécanes à part. Raison de plus pour les bichonner. Heureusement que le SAV est garanti 10ans.
Notez qu'on avait déjà eu un signe avec le trailer "Buell Blast 2010".
Mais à ceux qui se tâtent, achetez Buell 2010 hein. Perso j'y vois pas de problème, éventuellement une bonne ristourne à la clé. scratch

Je salue tous les buellistes ici présents, c'est pas souvent possible de parler à autant de gens qui ont du goût Very Happy

Pour la lettre à Erick, je suis tout à fait partant. J'ai un bon niveau en Anglais, cela étant j'serai pas dispo avant samedi voire dimanche. (Ben oui, classe prépa oblige, faut tafer study )

Salut Erick, encore merci. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:32

@ Bruno: je te fais confiance pour le petit mot, tu fais partis de ceux de ce forum qui manie les mot à merveille La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Icon_wink

@ Manu75010 ou MFR: pour la traduction on vous fera confiance les yeux fermés La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Fresse

@ Bubulle, Dark, Fred2A, Jeanoss, DB: je vous envois mon adresse par mp pour que vous m'envoyer les eccusson Wink

je m'occuperais d'y joindre un t-shirt du forum et d'envoyer le tout Wink



nb=> Buell is the best fuck the rest La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:33

Ca fait grave chié quand meme,un constructeur qui fait des motos originales qui s'en va c'est nul!!!En plus avec des twins!
Mais bon faire des motos efficaces ne suffit pas (la CR honnetement,il n'y a pas beaucoup mieux sur le marché),l'esthétique joue a presque 100% dans le choix d'une moto,donc c'etais couru que Buell allé dans le mur!
Pourtant on a vendu pas mal de XB cette année,Mais ca n'a pas suffit Crying or Very sad
Bon j'ai bien fait de vendre la 1125R en aout,car déja c'etais pas facil a vendre alors la...
(bon je sais avec la Morini ca va pas etre beaucoup plus facil lol )
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:35

Coyote44 a écrit:


nb=> Buell is the best fuck, the rest La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Icon_tongue

de l'importance de la virgule...z'avez trois heures La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 53
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:37

j 'viens d'apprendre la nouvelle et même si je ne possede plus de buell , c'est un choc ! je suis vraiment triste pour la marque et plein de haines pour ces actionnaires qui vont se partager des bénéfices reccord cette année , moralité c'est toujours les mêmes qui trinquent , putain fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:37

McGyver a écrit:
Coyote44 a écrit:


nb=> Buell is the best fuck, the rest La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Icon_tongue

de l'importance de la virgule...z'avez trois heures La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Iconmrgr

salopio La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Iconmrgr
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:40

La traduction de l'annonce d'E. BUELL.

http://www.moto-station.com/article7079-erick-buell-nous-avons-traduit-son-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
mistertwin

mistertwin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : DOUAI 59
Ma Buell : x1 de 1999

bmw r1200s de 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:46

affraid http://www.buell.com/fr_fr/je viens de voir sa sur mon forum bmw putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:47

La fin de Buell en tant qu'entité est très triste. Marque fondé par un passionné pour des passionnés. RIP. Me concernant je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais vendre mon X1. Au contraire, un collector, c'est sympa ! En espérant qu'Erik Buell saura rebondir. Buell est mort, vive Buell cheers

"Nous avons produit d'incroyables motos depuis 1983 avec notre équipe, dans l'état du Wisconsin, des motos de 1er rang. C'est donc avec émotion que j'annonce que nous ne serons plus en mesure de produire des motos sous la marque Buell. Cela a été un honneur de travailler avec mes employés et fournisseurs et nous avons été à l'origine de nombreuses technologies (centralisation des masses dédiée, système de freinage ZTL, réservoir d'essence dans le cadre ...). En septembre 2009 s'est clôturée une saison en compétition à notre plus haut niveau (AMA Pro), face à des grandes usines japonaises entre autres, où nous avons prouvé à tous que notre technologie était de premier rang.

J'ai eu l'opportunité de rencontrer de nombreux motards Buell et il s'agit là d'un groupe de passionnés et d'hommes libres. Je regrette que nous ne puissions plus produire de nouvelles motos. Harley-Davidson assurera le SAV des produits Buell que vous soyez déjà client ou un nouveau client. Ils produiront également les pièces au détail. Nos distributeurs se retrouvent donc avec un nombre limité de machines, si vous voulez vous en procurez une, prenez contact dès à présent. Ce sont des machines réellement superbes avec une vraie technologie et un passé derrière.

Je serai toujours fier de cette petite entreprise, de motos américaines, qui a su se faire une place à l'échelle mondiale et qui avec de profondes innovations, a su produire quelques-unes des meilleures motos ayant existé. Nous avons prouvé qu'un petit groupe de personnes passionnées et inspirées pouvait être compétitif face aux géants de l'industrie.

Personnellement, je continuerai à explorer comment travailler avec Harley-Davidson pour apporter toujours de nouvelles technologies aux motards. Que vous puissiez rouler avec fierté vers le futur et que les routes qui s'ouvrent à vous soient aussi riches en aventures et gratifiantes qu'elles l'ont été pour moi au cours des 26 dernières années."

Erik Buell


Dernière édition par guitou le Jeu 15 Oct 2009 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:47

R.I.P. Buell


Alors là je suis sur le cul, comme tout le monde je vois...
Bon, certes pour moi ca à un gout différent, pour moi buell s'est arrété aux S1 La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 506615 donc c'est pas hier !

Serieusement on roulera tous en collector maintenant... c'est le bon coté du truc...
Hélas, fini les nouveaux modeles qui auraient encore pu nous faire rever
(evidement sur base HD tongue )

R.I.P. Buell
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:47

Je suis triste... Crying or Very sad

Nous voilà donc nous "poutreux" comme les "tubeux"... des propirétaires de collector, dans le clan des motards "vintage"...

mais à bien y réfléchir z'ont pas l'air si déprimés que ça nos "tubeux" non...


BUELL serait donc mort.... vive BUELL.... cheers

Merci pour tout Erick, à nous maintenant de faire vivre ton si joli rêve, notre belle réalité à tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:54

affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:54

merde, c'est pour moi inconcevable

étant une b... en anglais et pas meilleur en français , je vous laisse le soin des remerciements à EB

là je me tate à laisser partir bubuell


j'ai le soufle coupé, mais celà me donne de plus en plus envi d'en mettre le maximum dans mon garage pour les années à venir

aucune bécane ne m'a autant procuré de plaisir et ce forum va donc prendre une empleur différente dans les années à venir, et nath et moi en serons, y'a pas de doute

bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:02

http://www.moto-station.com/article7078-fin-de-buell-un-enorme-gchis-selon-jean-luc-mars.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:03

aller une cotise pour Marco, qu'il garde le 12R cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:06

loïc a écrit:
aller une cotise pour Marco, qu'il garde le 12R cheers
Chiche
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:11

comme tous je découvre tout ça en trentrant du taf
je sais pas comment exprimé cette impression de gachis, de mettre tout ça à la poubelle pendant une simple réunion de conseil d administration
comment peut on jeter comme ça toute une entreprise????

moi j ais aussi une pensée pour les employés buell et surtout buell France que j ais pu rencontré. je me doute que leur soirée doit être encore plus sombre.
Courage a tous et j espère que la suite du SAV sauvera vos emplois.

pour ma part je vais garder Ma S cherry Bombasse nero opaquo série spéciale Bioman
mais jais mal au coeur
je m en vais aller boire une despé à la santé d Erik, et de tout les possesseurs de Buell
Buell est mort ....vive Buell
life is short, ride Buell
bioman
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:16

Impossible pour moi de décrire ce que je ressens, une immense tristesse en tout cas..............

putain pas bon de vouloir être différent de nos jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guss077

guss077


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 12/01/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:20

Ex Proprio d'une XB12SS, avec laquelle j'ai fait 18000km en 8 mois....
Le bonheur intégral !!!!
un caractère affirmé, un look décalé....
le tout très loin des mixeur japonais....

je roule en SV650S depuis 2 ans par nécessité....
mais je me suis toujours dit que je reprendrai une XB12....

Cette meule est trop géniale....

Ca fout les boules de voir un acteur du monde de la moto disparaitre alors que les banquiers annoncent des bonus records....

Bref, merci à toutes les équipes Buell du monde entier pour m'avoir permis de gouter à ces motos exceptionnelles....

mais il n'empêche, mon XB12 je l'aurai !!!!
Ce sera un collector, et alors ???
j'y ferai d'autant plus attention et je la bichonnerai....
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:26

ça pique les yeux quand meme un peu !
j'allais rédiger une annonce pour mettre en vente la 12S ce soir
mais vu les circontances, la 12S va rester dans le garage

on se retrouvera les dimanches dans les vieilles brocantes pour motos anciennes


je pense qu'il va bientot y avoir affluence au Museum de St Giron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:26

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 made in home
» tout nouveau , tout con sur ma Buell ....
» Salut tout le monde, au fait je n'ai aucun problème
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» Ma Buell...mon reve devenu cauchemar......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: