Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** support moteur cassé sur X1 ***

Aller en bas 
+8
djedje
JJK75
micky
orsu2b
Polo l'arsouille
McGyver
Thieu
PV75
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:33

GT91 a écrit:
Thieu a écrit:


Moralite : Je garde mes queues de cochon pour les vis cassees qui demandent pas trop d'effort pour l'extraction. Et je vais acheter un kit comme celui de Paulo pour les autres!

Je suis aussi interresse pour les extracteurs ayant loupé la commande l'autre fois Polo dit ou tu les as eu

ben c'est justement la commande qui provenait de chez Doumé par pédalo depuis la Corse *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 506615

J'ai acheté le jeux d'extracteur et aussi les douilles à écrous récalcitrants, je pense pas m'en servir tout de suite, mais comme c'est de la bonne came, et que le procédé est différent des queues de cochon qui casse presque à chaque fois, j'ai acheté sans hésité !!!!

Je suis bien content que PV s'en sorte sans trop de complication, sa belle X1 ne devait pas supporter un jour d'immobilité de plus !!! cheers

http://buell.actifforum.com/achats-groupes-f23/on-commande-outils-visserie-recalcitrante-cloture-maj-p1-t15033-0.htm?highlight=outils
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:21

effectivement on s'est rendu compte de la différence de perçage entre les 2 types de forets que j'avais: les cylindriques avaient du mal (à tel point qu'on en a pété un) mais ils venaient de chez Leroy en même temps *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 506615 et le conique "facom" que j'avais commandé, lui, perçait super bien!! mais pour y mettre les extracteurs "Polo" on a du fignoler avec les cylindriques...bref pas mal d'huile de coude, chui encore rempli de courbatures lol!

@JJK: je lirai en détail son sujet sur les silent block car j'aimerais bien installer une solution durable...
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:43

micky a écrit:
Attention:

N'oublie pas de vérifier la tension de ta courroie à l'issue, car moi j'ai eu le cout sur ma X1 car je n'avais pas penser à ça!
Résultat la courroie c'est cassé après 50 Km parce qu'elle était trop tendue du fait de la remise en état de la pâte.

Merci beaucoup, je controlerai ça ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:01

moi je voudrais savoir....

si je change mon support moteur (x1), ça pose un probleme de remettre les meme vis ?

sinon vous pensez qu'ils ont ça en stock chez h-d ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:09

boutdumonde a écrit:
moi je voudrais savoir....

si je change mon support moteur (x1), ça pose un probleme de remettre les meme vis ?

sinon vous pensez qu'ils ont ça en stock chez h-d ?

A ta place, j'en profiterai pour changer les goujons...bien sur qu'ils les ont chez HD mais pour 14€ pièce!! What a Face lorsque j'ai changé les miens, Thieu m'a montré qu'il était facile de s'en procurer pour rien chez des marchands de matériel agricole par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:06

Oui, si tu changes le support, change les vis avec!

7/16", UNC, 2"3/4 de long, partiellement filetee.

Perso, j'ai ca :

http://www.marleva.net/catalogue/boulonnerie-americaine-vis-tete-hexagonale-filetage-unc-classe-10-9/THNC017076B-------Vis-TH-----Classe-10-9---UNC-------Diam-7-16---X--3-.html

la photo est pas contractuelle, la vis est egalement partiellement filetee. Il suffit de mettre une rondelle de 12 entre la culasse et le support, et ca roule. Meme en achetant que 2 vis, c'est moitie moins cher que chez HD...
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:53

Thieu a écrit:
Oui, si tu changes le support, change les vis avec!

7/16", UNC, 2"3/4 de long, partiellement filetee.

Perso, j'ai ca :

http://www.marleva.net/catalogue/boulonnerie-americaine-vis-tete-hexagonale-filetage-unc-classe-10-9/THNC017076B-------Vis-TH-----Classe-10-9---UNC-------Diam-7-16---X--3-.html

la photo est pas contractuelle, la vis est egalement partiellement filetee. Il suffit de mettre une rondelle de 12 entre la culasse et le support, et ca roule. Meme en achetant que 2 vis, c'est moitie moins cher que chez HD...

Ah ben voilà: 1.61€ contre mes 14€, effectivement le calcul est vite fait *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:54

bonne info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





*** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 ***   *** support moteur cassé sur X1 *** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** support moteur cassé sur X1 ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casse support av sur x1..( classique!! )
» Support moteur cassé sur X1
» [XB] Support moteur cassé [RESOLU]
» perte vis support de pot + casse goujon + casse collecteur
» support ECM cassé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: